AccueilDescendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 VideDescendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 VideDescendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Descendants [Disney Channel - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [DCOM] Descendants Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:52

Oulà c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais!  Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 953922 
"[C'est si laid] que j'en éprouverais presque de la compassion" comme dirait Maléfique
C'est super kitch comme costumes, on dirait des bratzs dans le monde réel... Enfin c'est un DCOM, fallait pas s'attendre à un truc super avec ce genre d'histoire!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 6:40

Encore un DCOM inutile qui va pourrir des histoires supers pour les transformer en un teen-movie sans âme de plus... Disney Channel, pitié, arrêtez avec vos séries/films et passez-nous des classiques ou des vieux dessins-animés  Crying or Very sad 


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:43

Mon dieu, je viens de découvrir ce projet....
Je suis entre l'hilarité et l'horreur...


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 21:59

Franchement je n’adhère pas à ce projet, ça m'énerve qu'on touche au personnages (et la en l’occurrence les méchants) Disney, ainsi qu'à leurs histoires, et surtout de cette façon: attendez, les méchants ont eu des enfants? OK, je vois le topo, les enfants des méchants seront des adolescents badass qui tenteront de venger leur parent et si ca se trouve, on aura le droit a un couple avec un enfant mechant et un enfant gentil alors que tout les separent, si c'est le cas, ca ressemblera plus a un film pour enfants et adolescent(es) (ou peut être pas, ça serait une super surprise).
Seconde chose, les méchants qui ont des enfants, mais on est ou la? OK, peut être faut il faire abstraction des classiques Disney, mais c'est tellement difficile, pour ma part, je pense que les méchants Disney (encore en vie d'ailleurs --') ont d'autres choses à faire que de savoir avec qu'ils vont procréer, sérieusement, vous voyez Jafar avec un bébé dans les bras? Ou Maléfique? Si je pars du principe qu'elle est toujours vivante, mais après on peut imaginer qu'ils ont eu des enfants avant de vivre l'aventure que l'on connait, et ça serait en fait plutôt pas mal...
Bon, ce sont mes avis personnels, et je suis peut être un peu dure, mais je ne vois pas pourquoi on toucherait au méchant Disney, faites ça plutôt avec les méchants des contes, ou d'histoire célèbre,... pour moi pour que ça marche, va falloir s'accrocher! Parmis ceux qui ont touchés à Disney, seul Once Upon a Time trouve grâce à mes yeux (et encore) ...

A voir ce qui va en découler de ce projet, ca peut etre tres bon mais ca peut etre aussi une enorme catastrophe...


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Sam 9 Mai 2015 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 2:29

Moi je suis très intéressé par ce projet Very Happy

J'ai pas besoin de me poser ces questions comme : comment les méchants ont-ils eu des gosses ? quand, où, etc
je suis assez ouvert ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:22

On sait aussi que la fille de Mulan va s'appeler Lonnie, que le fils de Cendrillon s'appelle Chad, et celui de Simplet, Doug: source

Une autre photo avec Mal et Ben, attention ça spoile:

Spoiler:

La propriétaire dudit tumblr a de la chance puisqu'elle affirme en prime s'être faite photographier avec l'interprète de Belle:

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Tumblr_n7ceql9iRw1sggrsto1_1280

(Donc elle est toujours vivante! Adam a-t-il simplement démissionné comme Juan Carlos 1er?)



source: http://mrscrystalmaxwell.tumblr.com/


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mer 18 Juin 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:03

C'est bien ce qu'il me semblait "Belle" est la "fée Bleue" de Once Upon a Time.... ça me fait tout drôle...


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:46

Je suis aussi quelqu'un d'ouvert et il y a peu de choses que je déteste vraiment mais là non, la photo et l'allure des personnages est tellement clichée que j'ai l'impression de voir des photos de One Direction pour des magazines pour ado décérébrés, pourquoi faut-ils toujours qu'ils fassent des films comme ça ? La quasi-totalité des DCOM sont des teen-movies, ils pourraient innover surtout avec un projet tel que celui-ci qui, si il aurait été traité avec qualité, aurait pu donner quelque chose de sympathique et de moins ridicule.

Mais bon, on verra quand ce truc sera sorti  bom 


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [DCOM] Descendants Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:46

Ce projet est super intéressant et rien me choque.
D'ailleurs le concept est bien trouvé et je pense que cela va me plaire Smile

J'aime bien les fils des méchants (leurs looks sont surprenants) et d'ailleurs le fils de Cruella d'Enfer, Carlos, me fait penser à un chanteur style coréen non ?

Bon j'attends d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:24

Sylviou, je suis du même avis que toi Wink

en plus, je m'étais demander une fois, à quoi ressemblerait les enfants des méchants Disney, ben voilà ma raiponce Razz


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:35

Sur ce projet, j'ai quand même peur. J'ai l'impression que Disney veut prendre des risques en ce moment.Certes, il y a des projets qui m'intriguent comme c'est le cas avec la suite d'Alice au pays des merveilles mais celui-ci... on va dire que je vais encore attendre un peu.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:54

Ah mais papy Disney je suis ouverte  Wink , le truc c'est que je suis une grande raleuse ^^', et que malgre le fait que j'accepte beaucoup de chose il reste des choses que je ne cautionnent pas, voila... apres oui j'ai peut etre etait un peu dure, et peut etre que je me pose trop de question, mais c'est plus fort que moi c'est tout :/.


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 0:15

Je suis tombé sur cet article, on y voit maléfique et sa fille.
http://insidetv.ew.com/2014/06/19/kristin-chenoweth-maleficent-descendants-2/
Et bien, c'est là qu'on voit la différence entre un film (cinéma) tous publics avec des costumes a couper le souffle et un téléfilm pour ados avec des accessoires en plastoc et des costumes trouvés à la foire fouille  Timon 
Ils auraient tout de même pu éviter de tomber dans l'extrême mauvais gout...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:06

Ah oui là, on ne peux pas faire plus mauvais gout Razz
je préfère mieux la tenue de sa fille Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:17

Et ben ça s'arrange pas dites donc ^^
J'espère juste que ce DCOM ne va pas avoir un succès monumental à l'image de trucs comme High School Musical parce que ce serait vraiment à la limite de la parodie si l'on comparait ça avec des films réellement produits par Disney (Maléfique, Pirates des Caraïbes etc)


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:31

Ben aussi il y a une limite de budget donc fallait pas s'attendre à du sur mesure Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:54

papy Disney a écrit:
Ben aussi il y a une limite de budget donc fallait pas s'attendre à du sur mesure Wink
Certes le budget est moindre mais ne vas pas me dire que c'est le budget qui défini le design (horrible) des costumes. Il y a moyen de faire quelque chose de tout à fait correct avec un petit budget  tongue 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:20

Pas faux, il faudra voir où est passé le budget qui était destiné au costumes Razz


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:20

Clairement, le budget est tout de même très fois suffisant pour les costumes sinon ils auraient eu du mal à produire tout ça  pirat 


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 1:52

On est d'accord, le budget de réalisation est certainement bien inférieur à celui de Maléfique. Pour autant, créer de beaux costumes n'est pas qu'une question de budget, et donc de "gadgets" et "fanfreluches" qui font le costume : la preuve, dans Maléfique, prenons le costume de la scène du baptême, il est très simple, et pourtant magnifique, justement par sa simplicité et sa sobriété. Là, dans Descendants, on a des couleurs flash, plein de détails, mais c'est trop, d'où la sensation de kitsch (après, les couleurs vives ont aussi pour but d'attirer l’œil, et les plus jeunes par la même occasion qui préféreront le plus coloré au tout noir  tongue ) Il faut justement voir qu'ici les costumes sont créés en fonction du public visé et du contexte du film : un teen movie, avant tout pour les ados visés par Disney Channel. Créer un beau costume comme celui d'Angélina Jolie, ce n'est pas qu'une question de budget, mais de goût et d'idées des costumiers d'une part, et de ciblage pour le public auquel s'adresse le film.

Au passage, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée : la Bête, dans sa forme humaine s'appelle le Roi Bête ( Laughing ) et ce dernier porte des lunettes ( Laughing bis).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:10

Disney Analysis a écrit:
On est d'accord, le budget de réalisation est certainement bien inférieur à celui de Maléfique. Pour autant, créer de beaux costumes n'est pas qu'une question de budget, et donc de "gadgets" et "fanfreluches" qui font le costume : la preuve, dans Maléfique, prenons le costume de la scène du baptême, il est très simple, et pourtant magnifique, justement par sa simplicité et sa sobriété. Là, dans Descendants, on a des couleurs flash, plein de détails, mais c'est trop, d'où la sensation de kitsch (après, les couleurs vives ont aussi pour but d'attirer l’œil, et les plus jeunes par la même occasion qui préféreront le plus coloré au tout noir  tongue ) Il faut justement voir qu'ici les costumes sont créés en fonction du public visé et du contexte du film : un teen movie, avant tout pour les ados visés par Disney Channel. Créer un beau costume comme celui d'Angélina Jolie, ce n'est pas qu'une question de budget, mais de goût et d'idées des costumiers d'une part, et de ciblage pour le public auquel s'adresse le film.

C'est exactement ça, et ça me désole qu'ils continuent encore et toujours à cibler ce public...

Disney Analysis a écrit:
Au passage, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée : la Bête, dans sa forme humaine s'appelle le Roi Bête ( Laughing ) et ce dernier porte des lunettes ( Laughing bis).

Mon dieu, c'est un sacrilège, allons brûler les fous qui ont mis ce projet en place  pirat 


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:47

C'est quoi cette immense blague ?!
Les personnages n'ont rien à voir avec les méchants d'origines. On dirait des punk  Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 78713 

Le pire c'est Maléfique, Angelina Jolie à l'air cinq fois plus charismatique que le personnage de cette version et son costume et largement au-dessus  Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 213516 
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:27

Apparemment, d'après la trame du téléfilm, " les enfants des méchants seront scolarisés dans le même lycée que ceux des gentils " et qu'il s'agira d'une oeuvre musicale. De plus, il semblerait que même Simplet aurait eu un fils prénommé Doug...

Encore des gens pour croire à quelque de bien ? x'D

Source : http://www.melty.fr/the-descendants-une-nouvelle-serie-sur-les-enfants-disney-en-2015-a298294.html
Après, je ne sais pas d'où ils tiennent ces infos mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient vraies.


Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...


Dernière édition par SleepyLawliet le Dim 22 Juin 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descendants [Disney Channel - 2015] Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:40

High school musical version Classiques Disney XD

ça sent peut être un bon nanar ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Descendants [Disney Channel - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Descendants [Disney Channel - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descendants 2 [Disney Channel - 2017]
» Descendants 3 [Disney Channel - 2019]
» Descendants : Le Mariage Royal [Disney Channel - 2021]
» Teen Beach 2 [Disney Channel - 2015]
» Mickey Mouse [Disney Television - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-