AccueilRechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël VideRechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël VideRechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Empty
MessageSujet: Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:30

Bonjour,

Cette année je n'irai au parc que le 2 janvier, ma fille et ma nièce ne pourront donner leur adresse au père Noël pour recevoir leur petite carte, comme chaque année.
Je cherche une personne qui accepterait de noter leur adresse sur la carte remise à l'entrée du village du père Noël (bureau du père Noël).

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Empty
MessageSujet: Re: Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:53

L'année dernière, ils donnaient une enveloppe sur laquelle tu notais ton adresse et l'enfant peut y joindre sa lettre au père Noël ou un dessin. Il peut faire cela sur place.
En janvier, l'enfant reçoit cette enveloppe avec une carte du père Noël. La mienne attend toujours cela avec impatience.

Ma demande ne concerne que l'adresse à écrire sur l'enveloppe. Le père Noëml comprendra s'il n'y a pas de petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Empty
MessageSujet: Re: Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:56

j'y emmène mon petit garçon demain donc si tu veux je peux voir pour te faire ça si ça gêne pas que j'en fasse plusieurs.


Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Empty
MessageSujet: Re: Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 14:58

Ce serait super ! Je te rassure, cela ne gêne pas du tout. Je t'envoie mes adresses en Message privé.
Un grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechereche personne pour déposer adresse au bureau du père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» adresse bureau passeport
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Père Noël à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-