AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:48

Je ne sais pas si je suis pris mais la meuf m'a dit "a bientôt".


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:35

Salut a tous! Wataru qu'avez vous repondu pour la fameuse question "pourquoi disney"? C'etait aussi en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:35

Tu étais convoqué à quelle heure zurg ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:38

Et il faut compter combien de temps en tout depuis l'heure de convocation svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:52

9h50 , compte bien 2h au minimum pour en faire le tour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:18

Vous savez si pour les demandes de stages ce sont les mêmes types d'entretien ? (par deux)
Ou bien est-ce qu'ils font différemment ?


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Bannia11 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:57

Mon cas était un peu spécial car j'étais déjà dans le talent pool en fait. Quoi qu'il en soit la réponse sera simple, j'aime le côté international de l'entreprise, toutes ses interactions pour l'intégration de toutes les personnes sont discriminations (mission handicap), et le rayonnement culturel que la société à imposé au monde.


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:14

bonjour a tous.moi j etais a la session de recrutement de 8h50 pour tous ceux etais a la meme que moi ,je suis celui qui a fais la petite boulette lors de la présentation de disneyland quand il a demander la signifiaction des 275 millions et que j ai répondu que c etais l affluence sur l année  Shocked . Mise a part j'ai trouver mon entretient a peu pret correct mise a part que j ai un peu bafouiller mon anglais j aurais du mieux connaitre mon vocabulaire sur les vètements lol .enfin bref les dés sont jetés il y a plus qu'a attendre so wait and see. je vous dit merde a tous
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:26

Bien joué promentalist !
Du coup les 275 milions signifié quoi? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:31

Quand une recruteuse peu de question c'est bon signe ?
Car vous vous rendez compte, je me suis présenté, elle m'a posé des questions sur mon expérience à disney (intérim) et c'est tout..
Même pas, quelles sont vos motivations, pourquoi Disney... o_O

@
SouMaila Le nombre de visiteurs sur les 20 ans au total.
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:58

Baa juste le fais que t'ait déjà travaillais a disney c’était déjà gagné d'avance pour toi pas besoin de te poser beaucoup de questions je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:59

Plot twist, une autre boîte me propose une mini-mission pour début avril qui paie très très bien et qui m'intéresserait beaucoup (une semaine en Allemagne tous frais payés), alors que je voulais commencer mon CDD Disney dès mars si possible. Enfin, on verra bien demain, si Disney me propose un CDD débutant courant avril ce serait nickel, mais si je peux commencer dès mars je vais clairement pas cracher dessus...

Sinon vous croyez qu'on peut demander des postes en bureau ? Genre dans les départements communication, marketing, vente ou autre ? Franchement j'adorais bosser sur le parc et être en contact avec les guests, mais ce n'est pas très intéressant sur le CV.


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:05

J'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Alors pour moi dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé j'ai eu Natacha l'anglaise super sympa elle m'a pas trop posé de questions en anglais mais j'ai vu sur sa fiche qu'elle m'avais mis niveau B2 et en espagnol niveau C1 c'est assez convenable je trouve ^^ Mais j'ai trop eu l'impression que ça s'est passé trop vite j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais dire.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:12

Clacla t'as eu quel genre de questions en espagnol stp ? C'est ma seule hantise, j'ai pas pratiqué depuis 5 ans...


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Ven
Revenir en haut Aller en bas
MisterJiB

MisterJiB

Masculin
Messages : 49
Inscription : 29/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:14

Merci Zurg de m'avoir répondu Smile

Merci aux autres qui donnent leurs impressions. On croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:20

Alors pour moi , ben je sais pas trop en français sa c'est pas trop mal passer , mais en anglais alors que j'avais des question simple j'ai bafouiller est chercher mais mot en mettant du temps à répondre , du coup je préfere penser que j'ai raté je serais pas déçu au moin.


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:21

Quelles types de questions vous ont ils posé en anglais et espagnol? Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:34

pour moi la question etais une petite fille de cing ans vient dans une boutique que pourrais je lui proposer? j ai bafouiller sur le mot robe du coup j ai repondu clothes of princess shoes of princess and may be disney dvd . je suis pas sure que c etais la meilleur réponse mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sami0812



Messages : 44
Inscription : 06/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:39

Merci promentalist tu as postule pour merchandising ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:01

ClaCla a écrit:
J'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Alors pour moi dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé j'ai eu Natacha l'anglaise super sympa elle m'a pas trop posé de questions en anglais mais j'ai vu sur sa fiche qu'elle m'avais mis niveau B2 et en espagnol niveau C1 c'est assez convenable je trouve ^^ Mais j'ai trop eu l'impression que ça s'est passé trop vite j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais dire.

Affaire à suivre...
Salut,
C'est celle avec le haut vert foncé ? Et une veste noire ? Un léger accent anglais ?
Si c'est elle (je crois) moi aussi, pas trop de question, et j'avais aussi l'impression que c'étais un entretien éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:03

Alors moi j'ai pas eu de questions en espagnol elle a juste vu sur mon cv que j'avais mis niveau courant et mon semestre erasmus en Espagne elle m'a demandé en anglais si je pratiquais l'anglais j'ai dis oui mais pas assez à mon goût je pratique moins que quand j'étais à la fac (Licence LEA) elle m'a aussi demandé quel était mon niveau en espagnol et c'est là qu'elle m'a parlé de mon semestre Erasmus. Donc du coup j'ai dis qu'en ce moment j'ai un niveau supérieur en espagnol et c'est la qu'elle ma mis un niveau C1. Sinon en anglais elle m'a expliqué qu'ils recherchaient des personnes bilingues français anglais ou espagnol pour le centre de réservation elle m'a demandé si j'étais intéressée vu que j'étais formée sur le logiciel de réservation qu'ils utilisent j'ai dis que je préférais le contact en face à face qu'au téléphone et c'est tout pour la partie langue. Pas de quoi stresser surtout que je suis malade (là je suis au bout de ma vie j'ai plus de voix plus de nez fatiguée) donc elle a vu que parfois je cherchais mes mots mais c'est passé après je sais pas trop sur quoi elle s'est basée pour me mettre un niveau B2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:11

Christopher J. a écrit:
ClaCla a écrit:
J'apporte ma petite pierre à l'édifice ! Alors pour moi dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé j'ai eu Natacha l'anglaise super sympa elle m'a pas trop posé de questions en anglais mais j'ai vu sur sa fiche qu'elle m'avais mis niveau B2 et en espagnol niveau C1 c'est assez convenable je trouve ^^ Mais j'ai trop eu l'impression que ça s'est passé trop vite j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais dire.

Affaire à suivre...
Salut,
C'est celle avec le haut vert foncé ? Et une veste noire ? Un léger accent anglais ?
Si c'est elle (je crois) moi aussi, pas trop de question, et j'avais aussi l'impression que c'étais un entretien éclair.

Aucune idée de ce qu'elle portait je suis passée vers 14h, super sympa elle a été compréhensive quand elle a vu mon état de malade au bout de sa vie lol j'ai juste bafouillée perte de voix quand elle m'a demandé de lui expliqué une situation de gestion de conflit que j'ai pu avoir dans mes expériences passées mais bon j'ai mis ça sur le compte du rhume et c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:38

samio812 oui j ai mit ooa en premier suivie de boutique et hote de propreté jme suis meme permis de rajouter un quatrième métier avec guest flow.je sens que tous ceux qui ont passer les entretients vont devenir email addict  Very Happy ne pensez vous pas qu'un peu plus tard ne devrions nous pas mettre un post pour annoncer les résultars?
Revenir en haut Aller en bas
monrêve

monrêve

Messages : 102
Inscription : 31/01/2014

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:50

l'attente va etre long en tout cas , on m'a dit de 2 à 3 semaine


let me life my dream disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:23

Zurg a écrit:
wataru a écrit:
C'était super franchement vous allez adoré ! c'est sympa il y a une bonne ambiance !! En plus il y a la télé la radio je me suis fait interviewé par RTL !!

Et avec Christopher.J nous on a été interviewer par France 2  Very Happy 
L'ambiance est super , ça permet de bien vous détendre ne stressez pas Smile

Pour les horaires vous ne pouvez pas entrer avant l'heure indiqué , pour notre part on est donc rentré à 9h50 pour un entretien prévu à 11h , et au final nos entretiens n'ont débutés qu'a 11h30 environ. Il y a deux groupes pour les entretiens sur une même tranche horaire , le premier monte directement au 4ème étage après la présentation de 30min tandis que l'autre va faire les animations au 3ème étage , les deux sont ensuite intervertis.

Pour ceux qui stressent encore quand aux questions en anglais , pour ma part aujourd'hui la recruteuse m'a demandé avec mon binôme de tenir une conversation. Et nous a ensuite posé des questions sur notre parcours et Pourquoi Disney. (Pas de questions en espagnol pour ma part)


Quand tu dis que tu es rentré à 9h50, c'était dans le bâtiment ? avant sinon vous étiez dans la rue ? ou il faut se présenter quand même à l'accueil (s'il y en a un) ?

Je suis contente si tout s'est bien passé pour vous ^^ (malgré vos petits bafouillages, mais ça c'est le stress, un entretien ça met ma pression).




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 29 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:


Dernière édition par Zabu le Ven 7 Fév 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-