AccueilSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 VideSession de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:27

Merci Zurg Very Happy et Félicitations !

Et pour la tranche horaire ? Il faut arriver longtemps à l'avance ?
J'ai pris 10h50-11h50 pour le samedi, mais vu qu'il y a les "activités" avant, comme tu l'as dit, est-ce qu'il faut arriver avant l'heure indiquée ou c'est compris dans la tranche d'heure ?

Ils vont nous appeler pour passer l'entretien ?

C'est plus le coté "pratique" qui m'intéresse que l'entretien en lui même Very Happy
Mais tu m'as déjà donné quelques indications avec la première partie de la réponse.




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:39

Je vous rejoins aussi j'attends également mon second mail.

Merci Zurg pour les infos on sait à quoi se préparer !
J'ai hâte, je suis trop heureuse, c'est un rêve qui va peut être pouvoir se concrétiser !

Mais pour la deuxième langue ils te sortent ça au hasard? (faut que je révise mon Allemand, l'anglais c'est good Langue)

On croise les doigts les amis Smile j'espère qu'on pourra s'y croiser ce serait sympa !!!


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 14:06

Je me suis inscrite vendredi de 13h50 à 14h50 ! Smile J'ai reçu mon second mail le lendemain.

Merci aussi pour les informations, je vais m'exercer avec ma soeur (elle a travaillé à Disney pendant deux étés).

D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle n'avait eu que des questions en anglais et pas en allemand ou espagnol. Mais ça dépend peut-être de ce que l'on veut faire car pour travailler à la billetterie, une troisième langue est obligatoire Wink

Bonne chance à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:00

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un a postulé pour un stage à cette session de recrutement ?
Si oui avez-vous reçu une réponse ? ou pas encore ?


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Bannia11 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 15:55

Normalement la réponse pour une "qualification" à une telle session est censée être envoyée en amont , bien en amont de la date où elle se déroule. Pour beaucoup, le mail pour une réponse positive quant à une participation à une cession doit arriver plus d'un mois avant qu'elle n'ait lieue. Mais tout n'est pas toujours figé mais toutefois, cette session devant avoir lieue d'ici quelques jours, il y a peu de doutes que les mails positifs n'aient pas encore été envoyés mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:45

Bonsoir à tous !!!!!!!
Je rejoins le groupe des personnes qui attendent le second mail pour la confirmation de notre présence le 7 et 8 février !!!!! J'avoue que j'y croyais plus trop avec le temps qu'il a fallu pour la réponse ! J'avais envoyé ma candidature je pense autour du 18 décembre ! Mais bon ne nous emballons pas ! Faut encore passer l'entretien ! Quoi qu'il en soit, je suis super heureuse !!!!!!!!!!!! et on croise les doigts !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maariie234

Maariie234

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 24/05/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:47

Ah oui et Zabu je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai passé l'audition parades personnages en mai 2012 je pense ! Very Happy J'espère qu'on se croisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miladys

miladys

Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:07

GussGuss - j'ai postulé pour un stage et je suis prise pour l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:33

Zabu a écrit:
Merci Zurg :Det Félicitations !

Et pour la tranche horaire ? Il faut arriver longtemps à l'avance ?
J'ai pris 10h50-11h50 pour le samedi, mais vu qu'il y a les "activités" avant, comme tu l'as dit, est-ce qu'il faut arriver avant l'heure indiquée ou c'est compris dans la tranche d'heure ?

Ils vont nous appeler pour passer l'entretien ?

C'est plus le coté "pratique" qui m'intéresse que l'entretien en lui même Very Happy
Mais tu m'as déjà donné quelques indications avec la première partie de la réponse.


Attention , rien n'est dit qu'il y aurait des activités cette fois-ci , je suis comme vous de ce coté là , dans le flou. Mais si c'est comme à Chariety rien n'empêche de faire les activités avant ou après. On ne vous pousse pas dehors. Et pour la tranche horaire c'était surtout pour avoir un quota de personne à Chariety. Il n'y avais pas d'ordre, on pouvais soit s'assoir dans le couloir et patienter en attendant un recruteur soit participer aux activités , alors qu'a Val D'europe on était appelé par ordre d'arrivé, donc pour le coup il valait mieux venir un peu en avance.

Pour la troisième langue ça dépend des recruteurs , pour mon premier entretien je n'en avais pas eu alors qu'au deuxième oui.
Mais ne vous en faites pas , l'entretien se passe très bien et tout est fait pour vous détendre et le passer dans les meilleures conditions possible  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 22:53

Merci Zurg ! J'avoue que j'étais un peu perdue dans ma tête, vu qu'on a tous une heure à choisir, je ne savais pas quand il fallait arriver, car on va tous se croiser, donc tout était flou, mais là ça va mieux Very Happy
Et je pense qu'une fois arrivé là bas, ils vont nous aiguiller !
(Ca change de l'audition pour faire Characters où on rentre tous en même temps, c'est pour ça).

Oui Maariie234, je me souviens bien de toi ^^
C'est cool que tu aies été acceptée pour cette session ! Espérons qu'on ait plus de chance que pour faire characters !
J'espère te recroiser aussi, ça dépendra de l'horaire que tu vas choisir ! (et de ce qu'il reste comme place!)




Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Fanta112Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Ban110Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 1:10

En tt cas vous aller etre nombreux, donc bcp de concurence lol


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 13:19

OUUUIIIIIIIIIIII !! J'ai reçu un mail pour la session aujourd'hui !! J'attend le 2ème mail.
Comme quoi il ne faut pas prendre en compte les 3 semaines !  Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:08

Deuxième mail reçu ! J'y serais le 7 février 12h50/13h50 !!
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 15:09

Reçu le deuxième aussi, je fais ca en rentrant chez moi ce soir. J'ai demander une simulation d'entretien a la mission locale, opé à 100% Very Happy


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 10/09/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 17:08

Bonjour!
J'ai reçu une convocation pour la session de recrutement du 7 & 8 mercredi à 18h58, mais j'attend toujours le deuxième mail!
Ca fait plaisir après près de 6 envois de CV, ça paye! YEAH!
Des gens savent si ça met longtemps à recevoir le deuxième mail? (Je suis un peu trop impatiente je sais haha)
En attendant ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Grell.Photographie
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 18:05

Moi j'ai attendu 2jours à peine. J'avoue que ca fait super plaisir


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 10/09/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 18:11

Wally Mackensy a écrit:
Moi j'ai attendu 2jours à peine. J'avoue que ca fait super plaisir

Merci beaucoup! Bah je vais continuer d'attendre dans tous les cas je n'ai pas le choix! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Grell.Photographie
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 18:49

Oui, ça y est j'ai pris le 7 à 10h50/11h50 Smile.
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!


Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 19:27

Bonjour a tous et a toutes, j'ai actuellement postulez et ma copine aussi pour essayer ( en saisonnier ), la questions que l'on ce pose ces que l'on as toujours fait nos études et notre parcours professionnelle aux niveaux des vignes ( Champagne ), donc sa n'a aucuns rapport avec Disney  Neutral 

ça ne changera rien a la candidature ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 19:55

Vous savez où aura lieu l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa0906



Féminin
Messages : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 16/12/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 22:20

Je suis convoquée à Boulogne-Billancourt, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:27

miladys a écrit:
GussGuss - j'ai postulé pour un stage et je suis prise pour l'entretien Smile
Oui c'est bon pour moi aussi finalement ! Mail reçu aujourd'hui ! Ceux qui n'ont encore rien reçu ne vous inquiétez pas, ils doivent être débordés...!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Bannia11 Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
miladys

miladys

Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 20:39

tant mieux Smile félicitation ! tu postules pour quel type de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 21:00

Moi j'attend toujours mon second mail mais je pense que ça va venir !! Du moins j'espère ^^ De toute façon j'ai déjà eu la chance d'avoir été CastMember, et je peux vous dire que c'est le plus beau boulot que je n'ai jamais fait (j'ai déjà travaillé à Intermarché, Darty, McDonald's...). Donc je souhaite bonne chance à tous les  futurs CastsMembers !! Pour être honnête avec vous ce genre d'entretien est relativement court mais il peut changer à tous jamais votre vie !!


Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:22

Je suis la seule à avoir un bug sur le site pour postuler ? Quand j'essaye de créer un compte ça charge et m'affiche un truc du genre "ERREUR"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Session de recrutement 7-8 fevrier
» Session de recrutement du 7 et 8 février 2014
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-