AccueilUpgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 VideUpgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 VideUpgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Upgrade en Castle Club suite à une vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 12:44

Pour connaitre le prix de l'upgrade le jour même, tu dois prendre la grille des tarifs de l'hotel et calculer la différence par nuit entre la chambre standard et la chambre GFC standard.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 12:52

Celle-ci ?
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_winter_13.pdf

D'après mes calculs ça ferait 189€. J'ai calculé le prix du séjour en standard pour 3 personnes à nos dates, puis la même chose en GFC et j'ai fait la différence. Mais a priori les autres membres n'ont pas fait ça, ils se sont basé sur un tableau affiché à l'hôtel je crois scratch Et mon soucis c'est que j'ai réservé pour une seule personne en prévoyant d'ajouter les autres à la réception en ne payant que la taxe de séjour, donc est-ce que l'upgrade fonctionne dans ce cas ? Et j'imagine que le calcul n'est pas le même du coup. Logiquement le prix de la chambre est un prix fixe peu importe le nombre de personnes au GFC comme en standard non ? J'ai vraiment peur de me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 13:22

perso, c'est à la reception que j'ai su le prix du "up grade".
le "up" se calcule sur le prix de la chambre pas au nombre de personne, il ne faudra rajouter que la taxe de séjour x le nombre de personne x le nombre de nuité.
voilà! Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 13:28

Non Kendra, ce n'est pas cette grille là (celle des forfaits) qu'il te faut regarder mais celle du prix des chambres sèches comme celle postée sur la première page de ce forum ; mais malheureusement elle n'est pas à jour (le GFC n'y apparait même pas)...dommage je n'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo pendant mon séjour...Juste pour info pour la saison de noel la chambre en GFC vue lac était affichée 660 euros (ce qui est vraiment du grand n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 14:00

Oh merci calvin et maripe !

Notre séjour est réservé du 13 au 15 mars, le 13 est en moyenne saison d'après cette grille mais ensuite c'est la haute saison, donc est-ce que je vais payer 202 € de supplément pour l'upgrade (101 € part nuit) ou pour la première nuit ça sera 101 € de plus et pour la seconde l'upgrade sera plus cher ? (Car pour la moyenne saison une suite est apparemment moins chère qu'une chambre standard, je suis surprise).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 16:21

Quand il s'agit d'une réservation classique, le tarif de la première nuit vaut pour tout le séjour. Mais pour un upgrade le jour même sur place, je ne sais pas...J'imagine que Disney aurait intérêt à faire payer le plus cher possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade en Castle Club suite à une vente privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Upgrade Castle Club suite à vente flash
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Castle Club ou Suite Présidentielle Newport
» Prix Upgrade Castle Club
» upgrade et vente privee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-