AccueilLa Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 VideLa Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 VideLa Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 22:19

Oui ce que tu dis est vrai, mais bon je voyais ça en omettant que le film se déroule en quelques jours >< c'est un Disney, ne l'oublions tout de même pas, dans Disney les personnages s'aiment et s'adorent toujours en presque que 24h ou 48h ><


Je préfère ma version car je trouve ça assez subtile, une preuve d'amour (Kristoff qui se sacrifie en la laissant partir prêt de Hans alors qu'il se rend compte qu'il est amoureux d'elle), bon ça marche pas... une deuxième preuve d'amour (Olaf qui se sacrifie juste pour qu'elle se réchauffe), ça marche pas non plus, donc un baiser de Kristoff ne pouvait pas marcher, ni une étreinte de sa soeur, pour moi c'est logique que c'était à Anna de prouver son amour, forcer son coeur à se réchauffer avec l'amour qu'elle porte pour sa soeur...

Je me dis que Disney a fait exprès de ne pas être plus explicite pour qu'on puisse laisser libre court à notre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 22:28

Auryn a écrit:
Je me dis que Disney a fait exprès de ne pas être plus explicite pour qu'on puisse laisser libre court à notre imagination Wink

C'est bien possible ! Et c'est plus drôle de pouvoir interpréter ça comme on le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 22:43

Personnellement j'ai aussi compris que l'acte d'amour d'Anna (qui se sacrifie pour sauver sa soeur) la délivrait, d'ailleurs ils le laissent entendre dans les répliques qui suivent.
J'aime beaucoup le raisonnement d'Auryn.
Par contre (je ne pense pas que ça joue cae il n'y a pas vraiment de points communs dans tout le reste du film), dans le conte d'Andersen le coeur de glace du petit garçon fond grâce aux larmes de la petite fille, c'est pour ça que vous avez eu ce raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 22:50

Pour ma part, je n'ai jamais lu le conte original. Alors ma réponse à ta question ne peut être que négative.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc - 23:00

Je ne connais pas le conte d'origine !

Ca me fait penser au film Shutter Island, ou la fin est tournée de sorte à ce que nous puissions l’interpréter comme bon nous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc - 8:16

Kendra a écrit:

Par contre (je ne pense pas que ça joue cae il n'y a pas vraiment de points communs dans tout le reste du film), dans le conte d'Andersen le coeur de glace du petit garçon fond grâce aux larmes de la petite fille, c'est pour ça que vous avez eu ce raisonnement ?

Ah dis donc, j'avais oublié ça dans le conte original ! Du coup les larmes d'Elsa sont peut-être une allusion à cette partie du conte en effet, en tout cas on peut y penser.
Mais je reste quand même d'avis que c'est l'acte d'Anna qui est à la base de sa délivrance.

Comme l'a dit Auryn, on peut l'interpréter comme on veut, laisser notre imagination définir la version qu'elle préfère Wink


La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc - 19:13

Pour le coup c'est un petit clin d’œil au conte original mais après est-ce que c'est cela qui a sauver sa sœur...


La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Déc - 23:55

Je ne pense pas mais ce n'est que mon avis, d'autant que dans le conte d'Andersen la petite fille en question n'a pas de pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan - 19:13

J'adore tout le film mais je dirais:

- Je voudrais un Bonhomme de Neige
- L'amour est un cadeau
- Libérée, délivrée
- La rencontre avec Olaf
- Le renouveau (reprise)
- L'attaque du Marshmallow (avec Anna qui lui lance une boule de neige ^^)
- La surprise quand on comprend que Hans est le méchant
- Toute la fin


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 14:48

Ohlala ! C'est trop dur de choisir !
En fait, ce film est le premier depuis longtemps à m'avoir autant touchée.

Mais si je devais vraiment faire un choix...

- La fuite d'Elsa
- La métamorphose d'Elsa
- Le renouveau (reprise)

Et puis... Et puis tout le reste !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan - 15:43

Personnellement il y a un passage qui m'a énormément marqué et qui m'a brisé le coeur au cinéma, c'est la mort des parents... Pour le reste, je me dis toujours que "ça va bien se finir", mais bizarrement je m'étais rapidement attachée aux parents d'Anna et Elsa, et les voir mourir m'a juste fait beaucoup de peine Sad


La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Mar 14 Jan - 14:58

Oui, je suis d'accord avec toi. Je n'y pensais plus mais c'est vrai que ce moment m'a beaucoup touchée aussi.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan - 22:01

mes passages sont

la transformation d'Elsa et la construction du palais de glace
la reprise du renouveau
la rencontre avec olaf
le twist de Hans
Anna gelé Sad 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan - 23:05

Niichan a écrit:
Personnellement il y a un passage qui m'a énormément marqué et qui m'a brisé le coeur au cinéma, c'est la mort des parents... Pour le reste, je me dis toujours que "ça va bien se finir", mais bizarrement je m'étais rapidement attachée aux parents d'Anna et Elsa, et les voir mourir m'a juste fait beaucoup de peine Sad

Ça m'a fait ni chaud ni froid qu'ils meurent, vu comment ils s'en débarrassent! Bloups, noyé! Merci, au revoir!


La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 BtHVqdR  La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan - 23:07

t'es méchant Figaro , moi ca m'a fait pleuré car j'avais pensé au deux princesse qui étaient a présent orpheline


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 14:04

Figaro210 a écrit:
Niichan a écrit:
Personnellement il y a un passage qui m'a énormément marqué et qui m'a brisé le coeur au cinéma, c'est la mort des parents... Pour le reste, je me dis toujours que "ça va bien se finir", mais bizarrement je m'étais rapidement attachée aux parents d'Anna et Elsa, et les voir mourir m'a juste fait beaucoup de peine Sad

Ça m'a fait ni chaud ni froid qu'ils meurent, vu comment ils s'en débarrassent! Bloups, noyé! Merci, au revoir!

J'ai réagi exactement de la même façon au premier visionnage. Tu parles d'une mort expédiée... et je ne parle pas de la mère qui ne prononce pas une seule parole hormis le "Elle est gelée". J'aurai voulu la voir réconforter Elsa au moins une fois.
Certes les parents de Raiponce ne parlent jamais mais ils restent en vie du début à la fin et mon Dieu que leur expression est déchirante quand ils pleurent leur fille disparue !
Mais globalement, j'ai été beaucoup plus touchée par les moments tristes lors du second visionnage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan - 20:27

Les passages sont, selon moi:
-Quand Anna et Elsa jouent dans la neige et qu'Elsa gèle accidentellement la tête d'Anna.
-Anna et Elsa des deux côtés de la porte dans "Je voudrais un bonhomme de neige"
-Quand Elsa refuse de donner sa bénédiction à Hans et Anna, révèle ses pouvoirs et fuit.
-Tout ce qui se passe durant "libérée, délivrée".
-Quand Olaf parle pour la première fois à Elsa.
-La reprise de la chanson "le renouveau" avec la tempête déclenchée par Elsa.
-La bataille entre les gardes du baron et Elsa dans le palais de glace.
-Quand Elsa est enfermée et sa conversation avec Hans.
-La trahison de Hans.
-Quand Olaf essaye de réchauffer Anna.
-Quand Hans annonce faussement à Elsa qu'Anna est morte par sa faute, qu'elle tombe au sol et que la tempête cesse.
-Quand Anna se sacrifie pour Elsa, que celle-ci pleure et qu'Anna revient à la vie.
-Quand Hans se prend un coup de poing d'Anna et qu'ils le renvoie à ses frères dans une petite cage.
-Le baiser entre Kristoff et Anna.

Je crois qu'il ne manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vans_Rapunzel



Messages : 2
Inscription : 23/10/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct - 11:05

Je suis la seule qui pense qu'en théorie, la première preuve d'amour venait d'Olaf?
Anna: Olaf, you're melting! (Olaf, tu fonds)
Olaf: Some people are worth melting for. (Certaine personne mérite qu'on fonde pour eux) p.s la traduction est pas exacte exacte mais c'est ca que ca veut dire en gros!
Il est pret a se sacrifier pour etre avec Anna! C'est une très belle preuve d'amour a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 15:05

La scène qui m'a le plus marquée... La chute du lustre, dans le palais de glace ! Faites tomber un lustre dans un film et je vous suis jusqu'au bout du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 15:58

La seule scène qui m'a marqué c'est la scène de fin ou Anna gèle. Tout le reste du film j'ai été scotchée par l’égoïsme dont fait preuve Elsa pendant que sa sœur est prête à mourir pour elle.


La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Bf025099mek
La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 16:23

Le film lui même m'a marqué mais mon moment préféré est Libérée délivrée. La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 1:19

orangine a écrit:
La seule scène qui m'a marqué c'est la scène de fin ou Anna gèle. Tout le reste du film j'ai été scotchée par l’égoïsme dont fait preuve Elsa pendant que sa sœur est prête à mourir pour elle.

Ce n'est pas du tout de l’égoïsme mais justement une preuve d'amour, elle cherche juste à s'éloigner d'elle pour ne pas lui faire de mal comme lorsqu'elles étaient enfants; c'est plutôt traumatisant je pense d'avoir mis en danger la vie de sa sœur une fois pour vouloir recommencer.

Bref, pour moi les scènes les plus frappantes sont lorsqu'Anna se prend la magie de sa sœur petite, le pétage de câble royal d'Elsa sur la montagne, la révélation de Hans et Anna gelée.

Pour moi, la fin du film est un peu trop rapide; du moins la manière dont l'été revient.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 10:43

willhelmina a écrit:


Ce n'est pas du tout de l’égoïsme mais justement une preuve d'amour, elle cherche juste à s'éloigner d'elle pour ne pas lui faire de mal comme lorsqu'elles étaient enfants; c'est plutôt traumatisant je pense d'avoir mis en danger la vie de sa sœur une fois pour vouloir recommencer.

Mais elle lui fait du mal de toute façon et puis elle ne veut même pas aider à chercher une solution pour ramener l'été et met tout son peuple dans l’embarras. Bref, ce n'est que mon avis Wink


La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Bf025099mek
La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 16:15

Je définirais son comportement plus par de la peur et le manque de confiance en soi que de l'égoïsme. On voit bien qu'elle est dans l'embarras quand elle apprend qu'Arendelle est touché par l'hiver infernal, elle prend beaucoup sur soi et pendant une scène elle essai tant bien que mal à contrôler son pouvoir, mais n'y parvenant pas cela l’effraie, donc pouvoir plus incontrôlable = cercle vicieux. Pour elle la solution serait de partir le plus loin possible ( elle le dit à Hans ) espérant emporter avec elle ce qu'elle a commis accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct - 1:12

orangine a écrit:
willhelmina a écrit:


Ce n'est pas du tout de l’égoïsme mais justement une preuve d'amour, elle cherche juste à s'éloigner d'elle pour ne pas lui faire de mal comme lorsqu'elles étaient enfants; c'est plutôt traumatisant je pense d'avoir mis en danger la vie de sa sœur une fois pour vouloir recommencer.

Mais elle lui fait du mal de toute façon et puis elle ne veut même pas aider à chercher une solution pour ramener l'été et met tout son peuple dans l’embarras. Bref, ce n'est que mon avis Wink

Ah oui sur ça je suis d'accord, elle se laisse emporter par sa peur et ne fait qu'aggraver les choses, Dory l'explique très bien. C'est juste le mot "égoisme" que je ne trouve pas approprié. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué ! - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» L'univers de La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-