AccueilChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 VideChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4425
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 7:10

Regardes sur le site c'est indiqué dans leur FAQ  Wink 
Si j'ai bien lu "la Memory Maker Window" commence à partir du moment ou tu télécharges ta première photo. Sinon pour l'activation, normalement tout se fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:58

polo85 a écrit:
Regardes sur le site c'est indiqué dans leur FAQ  Wink 
Si j'ai bien lu "la Memory Maker Window" commence à partir du moment ou tu télécharges ta première photo. Sinon pour l'activation, normalement tout se fait automatiquement.

Ok merci

j'avais aussi l'inquiétude pour les photos automatiques des attractions, on verra ca le premier jour si il y a un soucis c'est comptoir photo direct Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 153419 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:24

Les photos expirent 45 jours apres avoir ete prises. Tu dois donc telecharger ta premiere photo avant que celle ci expire.

Ta fenetre MM dure 30 jours à partir du premier telechargement

c'est à dire qu'une fois que tu as telechargé ta premiere photo, tu peut continuer à en prendre pendant 30 jours.





Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:35

Je comprend pas trop l'histoire des 3 jours d'activation suivant l'achat. Si je le prend maintenant pour un sejour en janvier il seras actif dés le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:41

Phobos a écrit:
Je comprend pas trop l'histoire des 3 jours d'activation suivant l'achat. Si je le prend maintenant pour un sejour en janvier il seras actif dés le premier jour?

oui.

Pour etre clair voila les options :

si tu achetes sur place, tu payes $199, tu peut l'utiliser tout de suite

si tu l'achetes au prix reduit de $149, tu ne peut l'utiliser que 3 jours apres ton achat.

Pour avoir le prix reduit, il faut donc l'acheter au moins 3 jours avant ton premier jour d'utilisation.

donc si ton sejour debute le 15 janvier (par ex) tu dois l'acheter le 11 janvier au plus tard pour pouvoir commencer à l'utiliser le 15


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:42

Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:54

tarf a écrit:
Les photos expirent 45 jours apres avoir ete prises. Tu dois donc telecharger ta premiere photo avant que celle ci expire.

Ta fenetre MM dure 30 jours à partir du premier telechargement

c'est à dire qu'une fois que tu as telechargé ta premiere photo, tu peut continuer à en prendre pendant 30 jours.




Ok tarf merci (et si sa merde j'aurais peux être un joli sac Minnie plein de truc pour la gosse  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 153419 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 12:26

EGF a écrit:

Ok tarf merci (et si sa merde j'aurais peux être un joli sac Minnie plein de truc pour la gosse  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 153419 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 153419 )

c'est de plus en plus dur, j'ai ramé pour l'avoir celui la Langue


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 8:07

J'ai du mal à tout comprendre avec le système photopass:

en gros si j'achète le photopass 3 jours minimum avant mon séjour je le paie 149$ et à mon retour je peux charger toutes mes photos sur le site c'est ça? je n'ai pas de format papier ?

et si je ne l'achète pas, est ce que je peux demander aux CM de nous prendre en photo (par exemple devant le château, avec un personnage...)et acheter uniquement quelques photos sur papier?

Merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 8:25

Tu peux même demander aux photographes du fotopass de te prendre vaec ton APN Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 9:16

liloo86 a écrit:


en gros si j'achète le photopass 3 jours minimum avant mon séjour je le paie 149$ et à mon retour je peux charger toutes mes photos sur le site c'est ça?

c'est ca.
Tu auras toutes les photos prises par les photographes, avec les personnages, dans les parcs, dans les resto, et dans les attractions (photos et sequences videos prises dans certains rides depuis peu de temps)

à ton retour tu peut tout telecharger.

Citation :
je n'ai pas de format papier ?

non

Citation :

et si je ne l'achète pas, est ce que je peux demander aux CM de nous prendre en photo (par exemple devant le château, avec un personnage...)et acheter uniquement quelques photos sur papier?

tu peut demander à un CM de prendre les photos avec ton propre appareil, mais en general ils n'en prendront qu'une seule, et sans garantie qu'elle soit réussie.
Ils en prendront plusieurs avec leur appareil

si tu achetes 10 photos durant ton sejour, tu as aussi vite fait de prendre le memory maker (nombre de photos illimité)
sans compter que des photos papier, ca se perd et ca s'abime dans les valises (j'dis ca, j'dis rien)


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 11:50

Merci basta et tarf pour vos réponses rapides.

Je pense que je vais prendre le photopass, on est pas à une centaine d'euros près vu le budget d'un séjour! surtout que si les photos sont prises avec mon appareil par le CM j'aurais pas les beaux contours !

Juste une chose : les photos avec le photopass que j'aurais téléchargé je peux les imprimer sans problème via les bornes de développement photo (type fujifilm) ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 12:40

Il te suffit de les imploser sur ton ordi et ensuite de les mettre sur une clé USB et tu pourras ensuite les imprimer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 13:22

mariecg a écrit:
Il te suffit de les imploser sur ton ordi et ensuite de les mettre sur une clé USB et tu pourras ensuite les imprimer

En voilà une solution explosive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 22 Sep - 13:42

Oh merci la correction automatique de l'iPhone
Je voulais dire uploader


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov - 11:41

des videos overlay vont arriver sur certains photos, et seront dispo sur le memory maker

un premier exemple



Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov - 12:08

C'est très sympa! J'espère que les endroits où l'on peut prendre ces photos seront indiqués sur le plan du parc...


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Dim 9 Nov - 10:25

Le Memory Maker est maintenant achetable apres le sejour.

pour les guests qui ont un Magic Band, les photos sont stockées sur le compte photopass, et de retour à la maison on peut acheter le Memory Maker si jamais on trouve que finalement on a assez de photos

bien sur le prix est alors de $199 (comme pour l'achat à l'arrivée, contre $149 en pré-achat)


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov - 12:21

KIKA a écrit:
C'est très sympa! J'espère que les endroits où l'on peut prendre ces photos seront indiqués sur le plan du parc...

Non ce ne sera pas indiqué mais on connait déjà les endroits: près de Spaceship Earth, sur Hollywood Boulevard, au Pavillon Norvégien, et près d'Expedition Everest. Donc rien au MK.

On a également une deuxième vidéo.

Je la préfère à celle de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov - 17:44

Merci beaucoup Capitaine C'est noté Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 904185


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov - 15:44

Bonsoir,

Dans le cadre d'un futur (et premier) voyage en solo à DisneyWorld je commence à me demander si ce service ne pourrai pas m'être bénéfique. Existe-t-il beaucoup de photographes sur le parc ? J'imagine que quand il y a des personnages ils sont associés à un ou plusieurs photographes mais vis à vis des décors et paysages, est-il facile de trouver un photographe officiel pour immortaliser le moment ?

EDIT : J'ai trouvé ces plans avec les points photos : https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/photo-pass-service/

Tarf disait qu'on ne pouvait comparer avec Paris concernant les photos prises avec les personnages. Cela signifie-t-il qu'il n'y a pas ou rarement de file d'attente ? Ou qu'il faut se mettre autour et que c'est assez respectueux de l'ordre d'attente ?

Pour ceux qui l'ont déjà utilisé cela vaut-il vraiment le prix. Je pars 5 jours et seul donc soit j'arrête un guest toutes les 10 minutes soit je passe par cette option... bien que quelque peu onéreuse mais il semblerait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4425
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov - 17:34

Tu trouves des photographes assez facilement même si ils sont souvent localisés sur "l'artère principale" du parc, par contre tu peux aussi leur passer ton APN ils accepteront sans soucis de te prendre en photo.

Pour les persos, ils sont quasi systématiquement accompagnés d'un photographe et idem il y a tout le temps une file d'attente (pas le "bazar" qu'on voit à DLP) et c'est très bien organisé.

Après pour savoir si ça vaut le coup, je t'avoues que pour 5 jours je ne sais pas, mais si tu comptes rencontrer pas mal de persos et faire pas mal d'attractions ça peut valoir le coup (en 10jours à 2 on arrive à quasi 200 photos).

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 1:21

Merci polo85. Cela reste donc avantageux essentiellement pour les photos on ride alors et le côté pratique. Effectivement ça laisse à réfléchir du coup.

Vous savez combien coûte une photo on ride ? Cela veut dire qu'à la fin de l'attraction je dois indiquer au guichet le numéro de ma.photo et scanner mon magic bébé ?

Dans le sujet il est abordé la probabilité de répartir un jour avec des vidéos on ride. Savez vous si ce projet à abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 2:43

t'as une carte officielle des emplacements approximatifs des photographes (en dehors de ceux avec les persos)
http://www.disneyphotopass.com/skins/100147/help/AboutDPP-Maps-Tips.pdf

une photo de ride coute $14.95 en version digitale (à telecharger)

si tu as un magic band, normalement la photo s'associe directement avec ton compte photopass/MDX
meme s'il est toujours bon de noter le numero de la photo au cas ou, mais normalement tu ne dois plus passer par le guichet photo à la sortie du ride

pour les videos, tu pars de 3 mois donc impossible de savoir ce qui sera, ne sera pas encore, ne sera plus, etc ...


Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 3ont4Q


Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 3:15

Merci pour les infos. Mais comment ils savent dans quel wagon je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memory Maker pour débutant
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Disney California Adventure] Changement de nom et de logo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-