AccueilUn beau livre sur le monde de Disney ? VideUn beau livre sur le monde de Disney ? VideUn beau livre sur le monde de Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un beau livre sur le monde de Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Un beau livre sur le monde de Disney ? Empty
MessageSujet: Un beau livre sur le monde de Disney ? Un beau livre sur le monde de Disney ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 8:13

Hello
Comme vous savez-tous, c'est bientôt le passage du papa noël.
Je suis à la recherche d'un beau livre sur Disney, je dirais même un très beau livre.
Peut-être l'histoire de la firme Disney ? L'histoire de Mickey ? L'histoire du parc Disneyland Paris ?
Vous auriez des ouvrages à me proposer ?
Merci pour votre aide pour ma liste de noël au papa noël.santa


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Un beau livre sur le monde de Disney ? Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Un beau livre sur le monde de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre sur le monde de Disney ? Un beau livre sur le monde de Disney ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:42

j'en ai pas mal à te conseiller ^^

L'univers Disney de Robert Tieman

Les trésors de Disney du même auteur ( ce sont des livres super sympa surtout l'intérieur beaucoup de choses détachables etc )

Walt Disney L'âge d'Or de Pierre Lambert (il concerne plus les anciens dessins animés)

Disneyland Paris : De l'esquisse à la création de Alain Littaye

Disney et la France : Les vingt ans d'Euro Disneyland de Sébastien Roffat

Ce sont les livres en français que j'ai pu lire (que je ne possède pas car certains sont très chers ^^) et que j'ai beaucoup aimé , après j'en ai de nombreux à te conseiller en anglais est-ce que ça te dérange la langue Shakespeare ?

Sans attendre ta réponse je vais d'ores et déjà te conseiller tous les "art of "


Un beau livre sur le monde de Disney ? Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Un beau livre sur le monde de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre sur le monde de Disney ? Un beau livre sur le monde de Disney ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:43

Dans un premiers temps, je préfère en français Smile
Sais-tu si tout les ouvrages que tu me conseilles sont encore édités ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Un beau livre sur le monde de Disney ? Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Un beau livre sur le monde de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre sur le monde de Disney ? Un beau livre sur le monde de Disney ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:55

ouki Very Happy 

pour le dernier normalement tu peux encore le trouver je l'ai offert cet été Wink 

par contre les autres je ne sais pas je les ai lu il y a longtemps , à titre d'exemple je cherchais un livre sorti il y a tout juste 1 an sur un autre univers , il est déjà épuisé et à des prix affolants en occasion alors qu'il est très récent, donc pour les 1ers de la liste je ne sais pas Embarassed  et puis beaucoup profitent de la passion des gens pour se faire de l'argent sur leur dos Un beau livre sur le monde de Disney ? 1531205339 

je vais regarder si les livres que j'aime en anglais ont été traduits Wink 


Un beau livre sur le monde de Disney ? Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Un beau livre sur le monde de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre sur le monde de Disney ? Un beau livre sur le monde de Disney ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:04

C'est cool, je te remercie pour ton aide ! Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Un beau livre sur le monde de Disney ? Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Un beau livre sur le monde de Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Un beau livre sur le monde de Disney ? Un beau livre sur le monde de Disney ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:10

bon après avoir rapidement regardé les livres que je t'ai conseillé ne semblent plus édités et sont hors de prix , quelle honte Twisted Evil 

ceux en anglais et bien restent en anglais c'est dommage parce qu'ils sont vraiment à mes yeux de grande qualité

sinon un qui est sorti récemment et génial c'est Les coulisses des studios Pixar bon comme son nom l'indique c'est une toute petite partie dans l'univers Disney , il est plein de goodies un peu comme l'univers Disney et les trésors de Disney , par contre il est un poil cher je trouve Smile

mais garde espoir je suis certaine qu'il y a des personnes plus calées que moi qui vont t'aider comme il se doit.


Un beau livre sur le monde de Disney ? Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau livre sur le monde de Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
» Le Plus Beau Pays du Monde [Disneynature - 2013]
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Poster Art of the Disney Parks [Disney Editions - 2012]
» Quel château est le plus abouti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-