AccueilX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 VideX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KyloRen

KyloRen

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Xavier School for Gifted Youngsters
Inscription : 29/01/2016

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 16:27

Dory a écrit:
Apparemment ( je ne sais pas si c'est une rumeur ou si c'est vrai ), Alan Cumming ne voulait pas refaire Diabo qui aurait pu être dans X-men 3 ou dans X-men Days of future Past à cause justement de la question du maquillage qui prenait énormément de temps. C'est fort dommage, parce que quand on se dit acteur faut être prêt à ce genre d'inconvénient ( Bon après X-men 3 était assez foireux, mais j'aurais aimé le revoir, j'adore ce personnage I love you ).

Nightcrawler est également mon préféré ! (particulièrement dans les comics, mais je trouve qu'Alan Cumming fait un excellent Kurt) C'est vrai que ça aurait peut-être relevé le niveau d'X-Men 3 X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 7232 Il faut vraiment qu'ils mettent au point leur souci de maquillage, parce que même en CGI c'est pas faisable (non franchement, la tête qu'ils auraient tous en "faux" bleu...).
Je trouve Kodi Smit-McPhee prometteur, quand même ! X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:29

Nouvelle bande-annonce !!




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:35

Très sympa, ça fait revivre un peu mon intérêt pour ce film. Par contre, j'accroche définitivement pas à la nouvelle actrice qui incarne Tornade..
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:50

C'est l'aPOEcalypse !!!
X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 100932


Sinon cette bande annonce promet d'avoir un bon film ^^


X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:10

Dans 3 jours le film sort cheers
Je suis allée voir les avis de ceux qui sont allés le voir en avant première ou autre. Alors synthétiquement il y aurait une vague de déception, mais ceux qui soutiennent plus le film disent que il est loin d'être mauvais mais qu'il souffre de la comparaison avec ses prédécesseurs ( First Class et Days of Future Past ). Je suis quelqu'un qui répond facilement à l'appel du spoiler et un truc m'as estomaqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:46

J'ai eu le plaisir de le voir hier soir. Globalement j'ai beaucoup aimé ce film.
De manière plus détaillé il y a des choses qui m'ont plus et d'autres moins.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait autour de Magnéto, de son histoire ; ça ajoute encore du bon background au personnage. Les nouveaux de la team sont supers, Sophie Turner est excellente en Jean Grey, et Scott et Kurt (surtout Kurt) sont bien interprétés aussi. Je me suis attachée aux personnages. Les quelques autres mutants que l'on croise à l'école nous promettent de chouettes choses. J'ai adoré revoir Quicksilver qui nous régale encore de supers scènes et de supers moment ; ainsi que Mystique.

Après je suis plus mitigé pour la team d'Apocalypse. Que ce soit Tornade, Angel ou Psylocke je les ai trouvé assez "ridicule" (bon le mot est peut-être un peu fort, mais bon). Je n'ai pas trop aimé les passages avec eux, je me suis vraiment régalé côté X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 18:45

Je vais aller le voir ce soir, pour l'occasion on se met dans l'ambiance avec pour thème Diablo X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:19

troisieme film de superheros cette année, BVS reste mon grand chouchou d'amour. Mais j'ai preféré de très loin de x men a civil war , et j'y connais rien a Xmen.
aucun spoil dans mon avis
J'ai pas vu le temps passé, ça monte crescendo, y a des moments poignants, bref super, sauf deux points, parfoisl les effets speciaux sont pas a la hauteur. Et Oscar Isaac, il a cru qu'avoir le deguisement le dispensait de jouer un minimum son role? Une honte pour un tel acteur. Serieux, l'impression de voir une coquille vide dans le costume! il en a foutu pas une.

Voila, j'irais le revoir ^^


X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 1:12

Bon je sors de ma séance et il y a beaucoup de chose à dire !

J'attendais vraiment ce film avec impatience ! Je ne suis pas du tout film super héros à la base, seul X-men relève de l’intérêt pour moi. La bande-annonce promettait un super film qui tue de la mort  X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 78713

Si quelqu'un me demande si il est bien, je ne saurais répondre, vraiment. Une partie de moi a beaucoup aimé le film, mais il y a eu nombre d'éléments qui me font dire " dommage ! " ou " chelou ! ".

Je vais tout d’abord exposer les gros défauts pour finir sur une note positive Wink

Alors premièrement, je vais paraître sec mais le film est assez mal monté ! Ce n'est pas incompréhensible non plus, mais c'est super looooooooooooooooooooooooooooooooooooong au début, et on passe trop souvent d'un endroit à un autre et ça peut en être déconcertant.
Deuxièmement, Apocalypse........... Oscar Isaac quoi ! merde !!!! C'est censé être un mutant qui veut détruire la planète quand même ! Et la plupart de ses scènes sont limites de la parodie ! Un méchant un peu drôle n'est pas un problème du moment qu'il a du charisme, ce qui manque cruellement au personnage. Certaines scènes sont censé être effrayantes, menaçantes, sanglantes et j'en passe. Il n'est pratiquement jamais crédible, on dirait clairement un bouffon qui veut jouer les méchants. Même Syndrome dans Les Indescriptibles est 1000000000X mieux écrit.

Exemple
Spoiler:

Ensuite, le film souffre de trop d'incohérence par rapport à ses prédécesseurs, je ne parle pas de la continuité assez foireuse de toute la saga, mais des petits détails qui auraient pu être largement corrigé.

Exemple

Spoiler:

Pour le dernier point c'est plus mon côté fangirl qui parle, j'ai trouvé le personnage de Diablo ( qui est mon X-men préféré que j'ai trouvé super touchant dans X-men 2 ) mal exploité à sa juste valeur X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 675824, je m'étais fait une joie de revoir ce personnage, mais ils l'ont trop cantonné dans un rôle de comic relief et surtout euh......... vous avez intégré Azazel dans First Class, ça a servi à quoi ? Rien ! Nada ! rien sur le lien de parenté entre Mystique et Diablo X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 675824 Je ne m'attendais pas non plus à une réelle confrontation mais au minimum que ce soit suggéré ! Comme ça l'a été entre Magnéto et Vif Argent dans DoFP. DÉGOUTÉ sur ce point là X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 287560. Bon malgré tout il reste touchant et mignon mon petit Kurty-chou X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 937942.

Pour le reste beaucoup de bon cheers

Le ton du film est à la fois émouvant et drôle ( pour film pseudo catastrophe X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 53119 ).

J’appuierai mon propos avec une liste des scènes mémorables

Spoiler:

J'ai largement préféré la team X-men à la team Apocalypse ( hormis Magnéto ). Scott, Jean et Kurt... j'ai vraiment envie de les revoir dans un prochain film avec les mêmes acteurs qui collent super bien à la peau de leur personnage respectif. Assez dommage tout de même à Jubilee qui a un rôle tertiaire, alors que dans une des adaptations animées elle est omniprésente il me semble, pour le coup je comprendrai la déception de certains fans pour ça.

Bref je m'attendais à bien plus que ce que j'ai vu, mais il n'empêche que j'ai passé un agréable moment X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 795199, je pense que si il devait y avoir une suite directe, on ne peut que faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:57

Dory, je suis d'accord pour le méchant, et Oscar Isaac n'en fout pas une , au niveau interprétation, ce qui aggrave la situation il se repose totalement sur le costume, son regard est vide! pour moi c'est la limite du razzie, c'est pire que mal jouer. C'est pas jouer du tout. Un acteur que j'estime pourtant , mais là, c'est juste pas possible sa prestation.


X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 TenorX-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:48

Dory a écrit:
Alors premièrement, je vais paraître sec mais le film est assez mal monté ! Ce n'est pas incompréhensible non plus, mais c'est super looooooooooooooooooooooooooooooooooooong au début, et on passe trop souvent d'un endroit à un autre et ça peut en être déconcertant.

J'ai l'impression que c'est fort lié à la série X-Men, j'avais trouvé First Class excellent et Days Of Future Past très mal monté aussi niveau rythme et enchainement :/
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 15:50

Démarrage très moyen en France pour ce nouveau volet de la saga X-MEN en tout cas...

Une analyse de Radio Disney Club

Radio Disney Club a écrit:
X-Men Apocalypse a pris ce mercredi 18 mai 2016 la première place des meilleurs démarrages en France. Avec 2 977 entrées sur 23 copies à 14h à Paris, il déçoit malgré tout par rapport à ses prédécesseurs : X-Men : Le Commencement avait engrangé à ce stade 3 126 entrées et X-Men: Days of Future Past, 3 860 entrées. Il s’agit du 7ème meilleur démarrage à Paris en 2016. Démarrage apocalyptique donc ! L’effet ‘saturation super-héroïque’ commence ainsi à se faire sentir après la rafale Deadpool, Batman v Superman : L’Aube de la Justice et Captain America: Civil War. Il s’agit ni plus ni moins du plus mauvais démarrage pour un film de la franchise des mutants, laissant présager des indicatifs au rouge pour sa première journée en France et sa première semaine. On se demande même si le film atteindra le million de spectateurs en France. La 20th Century Fox doit se mordre les doigts d’avoir fait le pari de distribuer le film de façon aussi rapprochée avec Marvel Studios.


Nous verrons bien la carrière que fera le film Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 18:49

newpupuce a écrit:
Dory, je suis d'accord pour le méchant, et Oscar Isaac n'en fout pas une , au niveau interprétation, ce qui aggrave la situation il se repose totalement sur le costume, son regard est vide!  pour moi c'est la limite du razzie, c'est pire que mal jouer. C'est pas jouer du tout. Un acteur que j'estime pourtant , mais là, c'est juste pas possible sa prestation.

Ce n'est pas que la faute de l'acteur, on va dire que son écriture n'aide pas vraiment non plus No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:15

Déçu.
Déja c'est long, assez décousu dans l'ensemble et pas mal d'incohérence.
Fassbender que j'adore, est très mauvais. A ce demander si il était pas forcé par contrat. Idem pour Jennyfer Lawrence, pas trop dans son élément.
Pourtant j'avais apprécier les deux précédents (malgré l'absence de Wolverine, incontournable chez les x-men) mais là c'est baclé.
Comme quoi un casting 4 étoiles et un déluge d'effet ne font pas forcément un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 20:29

Vu, j'en sors à l'instant. Honnêtement, je ne partais pas confiante, je redoutais le nouveau casting, et finalement, j'ai passé un très bon moment. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi le film se fait autant atomisé par les critiques et les notes..

Spoiler:

Je le préfère à DOFP. Mais "First Class" reste le meilleur film de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 22:30

Je ne comprends pas non plus pourquoi le film se fait atomiser. Il est dans la lignée de First Class et Days of Future Past.

Spoiler:


X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:02

Je l'ai vu jeudi matin, j'avais peur un peu parce que je lisais partout que les critiques étaient mauvaises, mais c'est n'importe quoi: j'ai passé un super moment (plus que pour Days of Future Past, que j'avais déjà beaucoup aimé pourtant), j'ai pas mal retrouvé l'ambiance et le style des deux premiers films X-Men de Singer.
J'ai aimé passer du temps avec les personnages, suivre leur parcours, leur dynamique, les groupes, l'équipe de Xavier, l'histoire de Magneto.. Ya des moments où j'ai été émue.
Ca reste définitivement ma franchise de super-héros préférée, depuis le début, j'aime vraiment beaucoup beaucoup et je n'ai pas du tout été déçue de ce dernier opus. (et pour la première fois in forever, j'ai aimé Jean Grey Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:54

J'ai pour ma part apprécié le film, c'est un bon divertissement, il ne fait pas partie des meilleurs opus X-Men à mon sens mais il se laisse regarder. Je pense qu'il aurait été bien de continuer sur le thème de l'Egypte Ancienne tout au long du film, que là ça fait gros prétexte pour introduire un gros méchant et après plus rien quant à cette période, un peu dommage.
A part ça, la petite référence à Star Wars, comme dans Civil War, m'a là aussi faite sourire (je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Jean Grey sur Le Retour du Jedi X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 485184   Smile  ).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:50

yoda a écrit:
(je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Jean Grey sur Le Retour du Jedi X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 485184   Smile  ).

En fait, il ne faut pas lire cette référence comme une critique au retour du Jedi, mais comme une critique de Singer vis-à-vis du 3ème film X-Men Wink


X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 0:25

Houlà il y avait donc un sens caché à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:16

Un X-men très vide, qui ne va pas vers le mieux et l'évolution et qui ne peut que nous faire regrétter l'audace et l'aboutissement de DoFP.
Concrètement il s'agit d'un film de transition seulement là pour justifier :
Spoiler:
Le grand méchant est cruellement au rabais par rapport a ce qu'on nous vend et il vend pas du reve.
Des répétitions trop redondantes des précédents films et trop réucurentes ( 3 eme fois qu'il nous serve l'argument et la motivation des camps de Aushwitz ) et des incohérences comme le nez au millieu de la figure.

Un bon divertissement mais qui n'apportera qu'un film creux au sein de la saga dont on peut largement se passer. D'ailleurs pour continuer le délire avec la phrase " le 3 ème est toujours le plus naze" c'est assez ironique de placer cette phrase dans le film quand il s'agit ici du 3 ème film depuis le reboot de la saga ...

Ma critique YouTube Arrow https://www.youtube.com/watch?v=bQDsthgCo2U
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 0:56

Vu hier pour ma part, j'ai bien aimé dans l'ensemble Very Happy même si c'était à prévoir il y a pas mal d'incohérence, surtout par rapport à la première trilogie, bon on pourrait tricher et se dire elles ne sont pas reliées, mais si, merci DoFP =/.. Dans X-Men 3 on voit la scène flashback où le professeur Xavier et Magneto rencontre pour la premier fois J.Grey enfant âgée de 7 - 9 ans, Xavier n'a déjà plus de cheveux alors que là bon là elle doit avoir dans les 16 - 18 ans dans le film et le professeur a toujours ces cheveux ^^.. Pareille pour Diablo qu'on voit dans X-Men 2 pourquoi il ne se rappelle plus de Scott, Tornade, etc..

La scène "Sweet Dreams" de Quicksilver est juste épique cheers  !! Si je devais le revoir ça serait pour cette scène qui m'a scotché ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 9:22

Luffy a écrit:

La scène "Sweet Dreams" de Quicksilver est juste épique cheers  !! Si je devais le revoir ça serait pour cette scène qui m'a scotché ! Shocked Shocked

Tellement ! J'en attendais beaucoup après celle de Days of future past qui était juste sublime et ils ont réussi à remettre ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:59

Luffy a écrit:
Dans X-Men 3 on voit la scène flashback où le professeur Xavier et Magneto rencontre pour la premier fois J.Grey enfant âgée de 7 - 9 ans, Xavier n'a déjà plus de cheveux alors que là bon là elle doit avoir dans les 16 - 18 ans dans le film et le professeur a toujours ces cheveux ^^.. Pareille pour Diablo qu'on voit dans X-Men 2 pourquoi il ne se rappelle plus de Scott, Tornade, etc..

Je suis d'accord pour la question des cheveux Razz, à ce moment là faut vraiment faire l'impasse dessus.
Pour le reste ça ne me choque moins, parce que les évènements de DoFP ont du faire un effet papillon de dingue. Les mutants sont " mieux " acceptés, et de ce fait moins enclin au stress d'être un mutant ( = une Jean Grey moins instable qu'à la base peut être ), et Mystique passe d'un statut de terroriste dans la saga d'origine à une justicière ( d'où la présence de Diablo ).

Sinon apparemment pas mal de scènes coupées avec les jeunes mutants dans le centre commercial, j'ai hâte que le DVD sorte ou qu'ils le postent en ligne cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:12

[quote="Dory"]
Luffy a écrit:
Dans X-Men 3 on voit la scène flashback où le professeur Xavier et Magneto rencontre pour la premier fois J.Grey enfant âgée de 7 - 9 ans, Xavier n'a déjà plus de cheveux alors que là bon là elle doit avoir dans les 16 - 18 ans dans le film et le professeur a toujours ces cheveux ^^.. Pareille pour Diablo qu'on voit dans X-Men 2 pourquoi il ne se rappelle plus de Scott, Tornade, etc..


Parce que c'est pas dans la même timeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadpool [20th Century/Marvel - 2016]
» Logan [20th Century/Marvel - 2017]
» Les Fant4stiques [20th Century/Marvel - 2015]
» X-Men : Le Commencement [Marvel/20th Century - 2011]
» X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-