AccueilL'univers de La Reine des Neiges - Page 4 VideL'univers de La Reine des Neiges - Page 4 VideL'univers de La Reine des Neiges - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:01

1-Quel personnage du film préférez-vous ? Je vais dire Olaf, parce qu'il m'a fait sourire, même rire. J'adore ses mimiques !

2-Quelle est votre chanson préférée ? C'est très compliqué à choisir... Je vais dire "L'amour est un cadeau", "Nul n'est parfait", "Je voudrais un bonhomme de neige" et bien sûr "Libérée, délivrée", donc j'en ai plusieurs, impossible de départager !

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ? Comme je l'ai dis à la première question, Olaf ! Mais j'aime beaucoup aussi Kristoff qui est un peu maladroit (tout comme Anna, ils se sont bien trouvés !)

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ? Non et je ne la trouve pas si méchante que ça, elle a un sacré caractère mais ça ne me déplaît pas. Même si j'avoue que la première fois que j'ai vu la Reine des Neiges, j'étais légèrement choquée de sa petite méchanceté envers sa sœur ^^.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ? Non pas du tout !

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ? Leurs visages seulement. (D'Anna et d'Elsa).

7-Avez-vous une réplique préférée ? Quand Olaf chante "En été", ça m'a fait rire quand Kristoff intervient : "Je vais lui dire" et Anna : "Il n'en est pas question !" (Parce que oui, un bonhomme de neiges ne survit pas au soleil...  Crying or Very sad L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 100932)

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ? Mais non ! Ils sont superbes !

9-Que pensez-vous des musiques du film ? J'adore à part "Le Renouveau", je n'accroche pas trop mais elle ne me déplaît pas.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? Non. Personnellement j'ai été naïve sur ce coup là, je pensais vraiment qu'il était gentil.  Laughing

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ? Elsa et Kristoff.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ? L'histoire donc l'amour que se porte les deux sœurs mais les personnages sont bien trouvés je trouve puis les décors et le château d'Elsa, sont très bien ! J'ai aimé à la fin de "Libérée, délivrée" son petit regard à Elsa, très coquin. Razz  


L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 2:01

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Elsa sans hésiter j'ai été toucher par son personnage dès la 1 ère fois au cinéma elle est ma princesse/reine et personnage Disney préféré <3

2-Quelle est votre chanson préférée ?

"Libérée,Délivrée"

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Je dirais Anna c'est le personnage principal de l'histoire elle donne vraiment du pep's au dessin animé et me fais toujours autant rire ^^

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

à l'origine elle devait l'être,mais je la trouve mieux ainsi ce personnage torturé qui vie dans la peur constamment et qui en souffre c'est un personnage à part entière comparée à d'autres personnages féminins

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

J'ai été beaucoup étonnée de voir que des gens s'étaient plaint du fait qu'il y avait énormément de chansons personnellement moi je n'ai pas trouver qu'il y en avait tant que çà.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non pas tellement à part Anna qui me fais beaucoup penser à Raiponce


7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Cache tes pouvoirs n'en parle pas ,fais attention le secret survivra,sereine sans peine tu régneras un seul faux pas et tout le monde saura","On n'épouse pas un homme que l'on connait à peine" et "The cold never bothered me anyway" ^^

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non je ne trouve pas ils sont tellement bien réalisés et beaux que l'on a envie d'être dans le dessin animé et la neige semble si réelle j'ai toujours l'impression qu'en touchant mon écran de télé je pourrais en attraper ^^

9-Que pensez-vous des musiques du film ? J'adore j'écoute très souvent l'album il me met toujours de bonne humeur !

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ? Non pas du tout !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ? non et honnêtement je ne l'avais pas vu venir du tout en réalité ^^

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?Elsa j'aurais aimer voir la vie qu'elle menait recluse dans sa chambre même si je l'imagine et sinon je ne dirais pas un personnage mais plutôt la relation entre Elsa et Anna j'aurais aimer les voir plus ensemble ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Elsa qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres héroïnes,les décors typiques norvégiens,la BO,et le fait que l'histoire soit basée sur une histoire avec 2 sœurs et non pas avec une princesse et un prince que l'on a déja vu assez souvent ^^


L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:34

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Elsa sans aucun doute. J'aime beaucoup la complexité de ce personnage.

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Je suis très classique une fois de plus : "Let it go". Il est très facile de se retrouver au sein des paroles de cette chanson.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Anna est vraiment très drôle et attachante Smile Cependant, je ne suis pas du tout sensible à l'humour d'Olaf qui a pourtant été façonné, je suppose, pour être l'élément comique du film à la base.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non, parce qu'on serait retombé dans un système "classique" du bien et du mal. Je préfère largement l'ambivalence d'Elsa qui oscille en permanence entre les deux (et ce mal a une origine précise car il ne part pas d'un besoin de faire mal, plus d'une souffrance et d'un tiraillement intérieur).

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Oui et non. Je suis mitigée sur ce sujet. Disons que l'aspect comédie musicale dynamise le film. De plus, les chansons sont vraiment belles et agréables. Pourtant, certaines chansons me semblent inutiles (sauf si La Reine des Neiges était un Broadway bien sûr Wink ). Par exemple, je ne comprends pas l'utilité de la chanson d'Olaf ou celle de Kristoff ; je pense qu'il aurait été mieux de faire avancer la narration. Après, cela n'a pas altéré mon jugement sur le film puisque ces chansons sont de qualité et extrêmement bien interprétées.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Le design des personnages en général (surtout les personnages féminins).

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"You can't marry a man you just met."

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Absolument pas. Bien au contraire, les décors sont pour moi magnifiques et très naturels au point que la frontière entre réalité et fiction est parfois très fine. De plus, l'effet "vide" participe sûrement de la symbolique du film puisqu'il représente probablement "le coeur de glace" d'Elsa ; cette immensité et son monde que personne ne peut palper et où elle finit par se perdre malgré elle.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Comme dit précédemment : de belles chansons, bien interprétées bien que certaines me paraissent inutiles à la narration. "Let it go" est un moment d'épiphanie par excellence et reste pour moi la chanson la plus emblématique du film (je suis presque sûre que j'aurais eu la même opinion du film si Let it go en avait été la seule chanson)

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non, le rythme est bien proportionné à la narration je trouve.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Pas vraiment. Il était même plutôt prévisible avec son côté "trop beau pour être vrai". Ce twist est brillant et met en évidence la complexité des personnages, encore une fois.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa et Hans. J'aurais aimé qu'ils soient plus développés car ils sont complexes, profonds et jouent tous deux sur la frontière fine entre bien et mal. J'aurais voulu voir plus de scènes avec eux et peut être même un développement de la relation entre Hans et Anna qui, au final, n'est pas assez traitée pour y "croire" (je pense surtout à la fin où Anna veut que Hans l'embrasse pour rompre le sortilège : or, il n'y a eu que très peu de contact entre eux. Même quelques dialogues en plus m'auraient permis de mieux croire à la double personnalité d'Hans. Après, c'est peut être aussi le but du film : montrer qu'Anna s'enflamme trop car elle se sent trop seule et incomprise par Elsa et "tombe amoureuse" du premier inconnu qu'elle croise car il est galant et charmant). Quant à Elsa, même si sa souffrance est bien mis en avant dans le film, je reproche aussi de ne pas avoir été au bout de l'exploration de sa personnalité et de ses sentiments. Finalement, on ne la voit que trop peu alors qu'elle est en elle même le "sujet" du film.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Les décors, les musiques, le développement des personnages...La Reine des Neiges est pour moi un très beau film, un véritable progrès technique pour les Studios et je dirais que malgré quelques défauts que j'ai pu soulever et qui relèvent de mon ressenti personnel, j'aime quasiment tous les éléments qui composent le film Wink


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:00

1) Quel personnage du film préférez-vous ?
Olaf

2) Quelle est votre chanson préférée ?
Je voudrai 1 bonhomme de Neige

3) Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf et Sven

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Oh Non !

5) Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Pas du tout ! On chante pendant tout le film (enfin maintenant Laughing)

6) Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Euh !!! Je n'avais pas remarqué

7) Avez-vous une réplique préférée ?
T'es sûr que tu t'y connais en chaleur ? Non !

8 ) Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Non, surtout les flocons détaillées et le château de glace

9) Que pensez-vous des musiques du film ?
J'adore !! D'ailleurs maintenant toutes les chansons tournent en boucles dans la voiture. Laughing

10) Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non !

11) Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Non

12) Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Les parents ont manqués je trouve

13) Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
L'Univers Hivernal



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lola3105

Lola3105

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 05/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:51




4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?1-Quel personnage du film préférez-vous ?

J'adore Elsa ! I love you

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Libérée délivrée , c'est ma chanson Disney préférée maintenant Razz

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Olaf ! Il est trop fun ! lol!

4) Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Non , elle est parfaite comme elle est.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

La première fois que j'ai vu le film , oui et maintenant non L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 153419

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Cache tes pouvoirs , n'en parle pas"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Non je les trouves très bien comme ça.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Je les trouves trop bien ! I love you

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Non pas trop.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa et la relation entre Anna et Elsa Very Happy

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

Elsa !! L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 937942



Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:27

1-Quel personnage du FILM préférez-vous ?
La question est immédiate : Anna L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 937942

2-Quelle est VOTRE chanson préférée ?
J'adore l'amour est un cadeau, le renouveau et libérée/délivrée.

3-Quel est l'élément le plus comique du FILM selon vous ?
Olaf à lui seul il est très drôle.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
ça pousse ma curiosité Smile alors pourquoi pas Razz

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Je ne le trouve pas plus poussé que dans la princesse et la grenouille. Donc non ça ne me gêne pas ! plus il y a de chansons plus on peut rechanter les meilleurs moments du film Very Happy

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Je n'y ai pas réfléchi... Alors je dirais que non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
"Je pourrais vous embrasser !
enfin je pourrais mais pouvons-nous ? pounons-vous ? qu'est-ce que je dis ?
Avec plaisir !
L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 329135 "

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Ah non au contraire la neige est magnifique !!! L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 425715

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Je les adore !!!

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non il est juste parfait !

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Fallait bien qu'il arrive à un moment ou à un autre donc non... Et puis je le sentais ! Razz

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé VOIR plus approfondi ?
On sait pas grand chose de Kristoff... ^^

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
TOUT !! L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 53119 L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 44340 lol!


Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:13

1-Elsa et Anna; pareil; elles sont indissociables pour moi I love you

2- Libérée délivrée; mais j'aime beaucoup l'amour est un cadeau également. Et vuelie, la chanson de départ est magique I love you

3-Olaf Razz

4-Alors au tout premier visionnage, et connaissant le conte d'origine dans lequel la reine des neiges est méchante; je pensais vraiment à 200% qu'Elsa allait devenir méchante après Libérée délivrée; d'autant que certaines paroles ("le bien le mal je dis tant pis", "désormais plus rien ne m'arrête"), ainsi que pas mal de ses expression durant la chanson laissaient présager à mon sens la transformation d'un personnage en méchant !
En soit ça aurait pu être vachement intéressant d'assister comme ça à la transformation d'un personnage replié sur lui même, craint et incompris par les autres lorsque son pouvoir éclate au grand jour. Ca aurait été innovateur je pense de voir un personnage devenir méchant Smile
Mais sinon; je trouve le film très bien comme il est; donc ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas devenue méchante Wink

5-Non car je trouve que toutes les chansons ont leur place dans le film ^^

6-Sûrement dans certaines expressions du visage d'Anna particulièrement; mais au final pas tant que ça.

7- euh non pas vraiment xD

8-Pas du tout ! Et quand on a lu l'artbook on ne peut pas dire que les décors ne sont pas recherchés !

9-Géniales les musiques Very Happy

10-Non le rythme ne m'a pas dérangée Smile

11-Pas vraiment; mais j'avoue qu'au premier visionnage je l'avais pas vu venir L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 7232 je me doutais qu'Anna et Kristoff durant leur voyage allaient finir par tomber amoureux; alors je m'étais dit que Hans irait avec Elsa L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 7232 ça aurait été drôle sachant qu'au début Elsa refuse le mariage entre Anna et Hans Razz mais au final non; et c'est tant mieux, je préfère qu'Elsa reste seule Smile

12-Je dirais Kristoff également Smile

13- l'histoire avant tout, avec deux sœurs I love you les personnages sont supers; les costumes magnifiques; et les décors et musiques sont top aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 15:05

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa
2-Quelle est votre chanson préférée ?
Let it go
3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
comme tous les films modernes chacun apporte sa touche d'humour, On va dire Olaf mais seulement en VO grace à Josh GAD

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Oui, clairement ça aurait été un peu plus intéressant

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

La seule chose qui me dérange c'est quand je voit le film en entier mais sachant que je ne regarde que les scènes que j'ai envie ça va . Mais pour ça la structure des chansons est un peu bizzare

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Bcp et c'est un facteur qui a du attirer de monde en salle

7-Avez-vous une réplique préférée ?
The cold never bothered me anyway

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

On est dans un film qui parle de neige donc , c'est normal que parfois les décors soit un peu vide , je regrette certains décors de l'art of ( notamment le château de Glace D'Elsa qui aurait put être plus jolie , en ce qui concerner l'intérieur, je ne trouve rien à dire sur le design de l'extérieur du château). ah et le decors de Arendelle aurait mérité d'être finalisé il y a 2 - 3 plans ou le rendu n'est pas fini( pb de production).

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont très agréables a écouter dans un CD , mais elle ne servent pas toutes à faire avancer l'histoire

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Non , il y a comme une rupture du rythme à plusieurs moment c'est surtout ça qui m'a dérangé + un problème de ton du film( il ne sait quel genre choisir ) c'est le reproche que j'avais fait dans ma critique à l'époque

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Je savais déja tout en allant le voir j'ai pas été patient , j'ai attendu la réaction de la salle pendant tout le film.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?[/b

Elsa mais je pense qu'il a encore moyens que ça se rattrape dans le 2 surtout si ils prennent l'idée du miroir démoniaque ( dans le conte) pour en faire une antagoniste incontrôlable et cruelle . Et Anna là pourrait faire un voyage qui aurait un plus de sens ( comme dans le conte).

[b]13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?


Le visuel et les prestations effectuées par les célébrités dans la VO ( toutes les chansons sont réussis ) même si elles s'intègrent pas toujours très bien , j'ai aimé l'atmosphère froide à l'epoque et le bleu ( ca changeait du jaune qui est très présent dans Raiponce ). Sur grand écran rien que pour l'animation ça valait le coup ( c'est pourquoi je suis allé le voir deux fois en salle , car il est jolie visuellement , même si au niveau de l'histoire certains d'étails aurait put être approfondis).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:24

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Annaaaaaa!!!! ... Mon avatar ne devait sans doute pas être assez parlant.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Ca change beaucoup selon mes humeurs du moments... Mais je dois bien avouer que Let it Go doit être ma préférée.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Quand Olaf parle de Kristoff en demandant ce que peut bien être cette chose ressemblant à un âne, faisant penser à Elsa qu'il parle de Sven.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
Non! Elle est très bien comme elle est, c'est rare de voir des personnages aussi tiraillés intérieurement.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Franchement je vois pas en quoi c'est plus poussé que dans les autres Disney. En bref, ça ne me dérange pas du tout, même si à mon premier visionnage, ça m'avait gênée (j'étais pas très habituée).

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Quelques unes, oui: dans le style visuel, le fait que les deux princesses passent leur enfance en étant enfermées, qu'Anna parcourt le monde épaulée par un personnage masculin... Mais ça reste léger.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
The cold never bothered me anyway!

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Aucunement! Les décors du royaume d'Arendelle vont bien avec le pays et sont très mignons. Les décors enneigés des montagnes est magnifique, magique... et chaleureux, paradoxalement.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
JE LES ADOOOOORE!!

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non, ça m'a jamais dérangée.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
C'est surtout qu'il donne trop l'impression de changer de personnalité, et paradoxalement, c'est à ce moment que Hans me parait le moins complexe. Après, il fallait que ça choque, ça me parait normal que ça arrive d'un coup.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
J'aimerais bien en savoir plus sur le passé de Kristoff.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
La relation entre Anna et Elsa, complexe et en même temps digne d'un conte de fée. Elles sont si éloignées, et se connaissent finalement peu... Mais pourtant, elles semblent vraiment s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 0:34

Je viens juste de revoir le film et peux donc enfin répondre à ce questionnaire.

1-Quel personnage du film préférez-vous ?

Elsa.

2-Quelle est votre chanson préférée ?

Hésitation entre Do You Want to Build a Snowman et la reprise de For The First Time in Forever.

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

Le naturel et le franc-parler des héros.

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

Si l'histoire avait changé oui mais dans celle qui nous est proposé, ce qu'ils font avec le personnage est très bien donc non.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

Pas du tout. C'est au contraire une belle progression surtout comparé à Raiponce. On retourne enfin dans un musical assumé du début à la fin.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

Uniquement le character design. Mais ça ne veut pas dire qu'Anna ressemble à Raiponce.

7-Avez-vous une réplique préférée ?

"Get the fiance out of the way and the whole thing will be fixed"

Ou en VF:
"Débarrassons-nous du fiancé et là tout sera réglé!"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Oui mais le film n'y pouvait rien au vu de sa production chaotique.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?

Elles sont magnifiques. Mes préférées depuis Le Bossu De Notre-Dame.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

Oui. 10 minutes de plus n'auraient pas été de trop.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

Pas le twist en lui-même, uniquement la manière dont Hans change complètement de visage en mode "Mouahahah! Je suis méchant". Dommage qu'ils n'aient pas amené ça plus subtilement en le laissant juste... normal. Pas de sourire, pas d'expression particulière, juste un ton plus dur et plus ferme.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Kristoff car c'est un excellent personnage qui mérite plus d'attention.

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

L'amour entre Anna et Elsa. Il fait le film.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:26

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Elsa ! Sans hésitation.

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Libérée Délivrée suivie de très près par Le Renouveau reprise

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Certainement pas Olaf ... x)
J'aime beaucoup les interactions entre Anna et Kristoff, surtout leur dialogue dans le traineau "La couleur de ses yeux ? Trop beaux ! / Son meilleur ami ? Il doit s'appeler John". C'est tellement naturel, ils sont trop mignons !

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

J'aime beaucoup le film tel quel donc non.

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Honnêtement la première fois que j'ai vu le film, j'ai fait une overdose de chansons, 5 en moins de 30min c'est quand même énorme et je les ai senties passer mais maintenant j'adore ^^


6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Le dialogue entre Anna et Kristoff que j'ai évoqué plus haut Smile

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

Pas peu recherchés mais vides parfois oui -surtout le château d'Elsa- et la foule d'Arendelle n'est pas très belle à voir, tout est trop uniformisé, ce qui est dommage car l'animation de la neige et des personnages principaux est magnifique.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
J'adore.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Non.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
j'aime ce twist mais Hans passe, il est vrai, un peu trop vite du mode "prince charmant près à tout pour sa belle" au mode méchant démoniaque ^^

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

Elsa et j'espère vraiment que son personnage ne sera pas dénaturé dans la suite. Je veux qu'elle reste mature ("On n'épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer") mais rigolote en même temps ("Je ne danse pas. Mais ma soeur elle adore danser.")

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
L'animation des personnages principaux, la musique et le duo Elsa/Anna !


L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 8:56

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Anna

2-Quelle est votre chanson préférée ?
For the first time in forever

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Olaf

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
non

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
La première fois oui, depuis j'adore. Par contre les chansons auraient pu être mieux réparties

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
non

7-Avez-vous une réplique préférée ?
I don't have a skull....or bones

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
un peu oui, ça dépend des plans

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
j'adore

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
oui même si ça me dérange moins au fil des visions

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
oui

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Elsa

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
la musique, le décorum, la relation entre deux sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Son85



Messages : 2
Inscription : 27/12/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Reine des neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:08

J'adore la reine des neiges. Ma fille le regarde tout les jours
Olaf Kristof et sven sont top
J'ai pas compris pour Hans si c se que lui dit l'autre perso. quand il dit "s'il arrivait qu'elle que chose a la princesses vous serait le seul a résigner sur arrendelle" est ce que c sa qui le fait changer d'un coup?.??!
Revenir en haut Aller en bas
Son85



Messages : 2
Inscription : 27/12/2016

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Reine des neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:10

J'adore la reine des neiges. Ma fille le regarde tout les jours
Olaf Kristof et sven sont top
J'ai pas compris pour Hans si c se que lui dit l'autre perso. quand il dit "s'il arrivait qu'elle que chose a la princesses vous serait le seul a régner sur arrendelle" est ce que c sa qui le fait changer d'un coup?.??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 23:32

1-Quel personnage du film préférez-vous ?
Aïe, c'est un choix bien difficile à faire pour moi. Entre Elsa, que je trouve trop touchante... et trop belle L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 425715, la dynamique et optimiste Anna, Kristoff la "voix de la raison", Olaf drôle sans en faire des tonnes, et même Hans... En fait, il n'y a que le duc que je n'aime pas... Peut-être parce qu'il veut tuer Elsa...

2-Quelle est votre chanson préférée ?
Mon top 3 serait : 1 - Libérée, Délivrée, 2 - Le Renouveau, 3 - Je Voudrais Un Bonhomme de Neige

3-Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?
Toutes les scènes avec Olaf !!

4-Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?
J'y ai déjà répondu mais oui, j'aimerais voir la face cachée d'Elsa (et apparemment, je suis bien seul)

5-Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?
Je dirais plutôt que certaines chansons auraient pu être mieux intégrées dans le film.

6-Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?
Non, je les trouve bien plus différents que similaires.

7-Avez-vous une réplique préférée ?
Plusieurs ! Mais s'il faut n'en garder qu'une, ce serait "Le seul coeur de glace ici, c'est le vôtre !"

8-Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?
Maintenant que vous le dites, oui mais ce qui me dérange surtout, c'est les figurants qui se ressemblent trop.

9-Que pensez-vous des musiques du film ?
Ah ! La, il y a du haut niveau musical, toutes sont justes excellentes. Seul bémol, certaines sont trop rapprochées.

10-Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?
Euh... non, pourquoi ? Certains trouvent que ça va trop vite ? Moi, pas du tout.

11-Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?
Je dirais surtout qu'il était difficile de faire mieux. Les enfants, en effet, majoritairement ne s'y attendent pas mais les adolescents/adultes voient le coup venir plus facilement.

12-Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?
Kristoff, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur d'où il vient, que sont devenus ses parents, sa vie avec les trolls...

13-Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?
J'aime tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ShyBG

ShyBG

Féminin
Âge : 30
Messages : 485
Localisation : Arendelle
Inscription : 02/01/2020

L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de La Reine des Neiges L'univers de La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 16:30

1- Quel personnage du film préférez-vous ?

R-
Anna sans hésitation, c'est ma princesse préférée et elle me correspond bien. Mais j'aime bien aussi Elsa, Olaf, Kristoff et Sven

2- Quelle est votre chanson préférée ?

R-
C'est dure, j'aime toute les chansons, mais ma préférée sans hésitation c'est "Le Renouveau" la version anglaise "For the First Time in Forever" aussi j'aime bien.
Après il y aussi, "L'amour est un cadeau" la version anglaise "Love Is an Open Door" aussi j'aime bien.

C'est deux chansons je peux les écouter plusieurs fois et chanter par cœur tellement que je les aiment bien.
Ouais, je suis bizarre normalement c'est "Libéré, Délivré" comme tout le monde mais pas moi. ^^

3- Quel est l'élément le plus comique du film selon vous ?

R-
Olaf, trop mignon et trop drôle que j'ai envie lui faire des câlins vu qu'il adore ça et moi aussi. ^^
Et le duo Kristoff et Sven, surtout quand Kristoff imite Sven.

4- Auriez-vous aimé qu'Elsa soit plus méchante ?

R-
Non, elle est très bien comme ça. Je n'imagine pas comment Anna se sentirait face à la méchanceté sa sœur.
Ah moins qu'elle essaierait de changer sa personnalité avec le terme amour.

5- Êtes-vous dérangé par le côté comédie musicale du film qui est un peu plus poussé que dans les autres Disney ?

R-
Non, c'est qui rend le film unique et c'est que j'aime vu que c'est mon film préférée de Disney.

6- Relevez-vous beaucoup de similitudes avec Raiponce ?

R-
Il y en a quelques-unes, surtout qu'on voit Raiponce une demi seconde pendant la chanson "Le Renouveau".
Et le film est réalisé par les réalisateurs de Raiponce, donc forcément il y a quelques similitudes.

7- Avez-vous une réplique préférée ?

R-
Il y en a plein, comme celui-ci

Olaf: ... Oh reprenons depuis le début si vous le voulez bien, bonjour à tous, je m’appelle Olaf, j’aime les gros câlins.
Anna : Olaf ? Oui c’est ça Olaf !
Olaf : Et vous vous êtes ?
Anna : Oh euh je m’appelle Anna.
Olaf : Et comment s’appelle le drôle d’animal qui ressemble à un âne ?
Anna : C’est Sven.
Olaf : D’accord et le renne comment il s’appelle ?
Anna : ... Sven.
Olaf : Aussi ! Oh très bien bah se sera plus facile à retenir. 

8- Trouvez-vous les décors vides et peu recherchés ?

R-
Un peu mais suffisant, j'aurais aimée connaître les environs du royaume Arendelle, l'histoire d'Arendelle.

9- Que pensez-vous des musiques du film ?

R-
Elles sont toutes géniales, rien à dire.

10- Trouvez-vous le rythme du film trop effréné ?

R-
Un peu, mais il y a des scènes qui ralentit le film, comme la rencontre entre Anna et Kristof, ainsi qu'Olaf.

11- Pensez-vous que le twist d'Hans est trop brutal ?

R-
Hum non.

12- Y a-t-il un personnage que vous auriez aimé voir plus approfondi ?

R-
Elsa par rapport à ses pouvoirs comment elle a eu ses pouvoirs et pourquoi Anna n'en pas, Kristoff et Sven comment se sont rencontrés et comment ont vécu avec les trolls.

Pour Anna, on connais un peu plus dans ce film, on imagine ce qu'elle a vécue séparée de sa sœur dans le château mais est-ce qu'elle sortait du château (je n'ai pas l'impression).
(On connait un peu plus dans le court métrage, Joyeuse fête avec Olaf).

13- Que préférez-vous dans l'univers de La Reine des Neiges ?

R-
Tout l'univers de La Reine des Neiges me plaît, que je voudrais bien vivre dans cette univers enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-