AccueilAide pour collection de Princesses Disney - Page 2 VideAide pour collection de Princesses Disney - Page 2 VideAide pour collection de Princesses Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour collection de Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:13

C'est vrai que niveau cheveux, c'est Mattel qui gagne. Après moi je n'y touche absolument pas aux cheveux de mes poupées donc les DS ont ma préférence, mais pour une petite fille ou quelqu'un qui aime customiser, ça peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:20

pocariel a écrit:
C'est vrai que niveau cheveux, c'est Mattel qui gagne. Après moi je n'y touche absolument pas aux cheveux de mes poupées donc les DS ont ma préférence, mais pour une petite fille ou quelqu'un qui aime customiser, ça peut compter.
Bah moi je lave toutes mes poupées au moment de l’acquisition, et les Mattel sont beaucoup plus pratique à coiffer. Leurs cheveux sont un peut "gras" ce qui permet une bonne tenue pour les coiffure ce qui n'est pas le cas chez DS


Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:25

PeterRenaud a écrit:
Je suis collectionneur et j'ai une grosse préférence pour les Mattel... Mais bon les DS sont belles quand même, mais j'en ai très peut (6 je crois).

Pour les poupées Frozen, ok le buste incruster ses moche, mais leurs cheveux sont d'une très bonne qualité, les poupées DS ont de drôle de cheveux, après 4 tentative impossible de lissé les cheveux d'Ariel O_O
Tu es hors catégorie Peter Very Happy  car avant d'être un collectionneur de poupées Disney, tu es surtout un collectionneur de poupées Mattel. Ta collection de Barbie est d'ailleurs impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:25

j ai achete la ariel holiday 2013 de chez mattel !
personelemement j ai deteste la matiere des cheveux que j ai trouve gras !
je l ai donc remplace par une ariel disney store que je trouve bien plus jolie

je bloque sur le sourire de la ariel mattel

par contre j ai egalement la cendrillon holidays 2012 et la j adore la mattel je la prefere meme a la cendrillon du disney store

comme quoi .....


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:28

Oui comme quoi, tout dépend des personnages Smile Pour Frozen, pour moi il n'y a pas photo, c'est Disney Store, mais pour Cendrillon, je préfère Mattel, donc même si je préfère Disney Store en général, il faut y aller au cas par cas pour certaines poupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:29

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Img_0039


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:30

ariel disney store 2013 dans la robe et la boite d ariel holidays 2013 de chez mattel


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:43

Pour moi on ne peut pas comparer DS et Mattel Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:46

Il est vrais qu'Ariel et la Mattel avec les pire cheveux depuis les 97 même les Tyco ce n'est pas top top dans l'ensemble


Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Invité
Invité



Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour collection de Princesses Disney Aide pour collection de Princesses Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:53

Ma fille de bientôt 3 ans a les poupées du Disney store . Je les trouve plus jolies (au niveau du visage ) que les Mattel mais niveau qualité , c'est pas top . Je parle des tenues qui sont dans un état pas terrible du tout . Les coutures sont pas solides alors quand on habille , deshabille ...Bref je les considère comme des jouets et pas comme des objets qu'elle gardera des années .

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour collection de Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr)
» vitrine decorative disney dans mon salon (ma collection ) un peu d'aide!
» Besoin d'aide pour 2j à disney
» Aide pour Disney Dreams!
» Aide pour un CV chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-