AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:12

Voilà, j'ai vu le film en VF cet aprem et je viens poster ma critique après de longs mois d'attente ^^

Alors tout d'abord, je commence par avouer que j'ai été tout simplement transportée subjuguée, éblouie et émue à plusieurs moments, il a su me conquérir et j'écris ce post en étant toute excitée car je n'arrive pas à sortir de l'ambiance du film. bounce 

Je vais commencer par le positif, puis je passerai à ce que j'ai moins aimé.

Premièrement que dire ? Plusieurs personnages excellents selon moi : Anna, Elsa, Kristoff et Olaf.
Ce sont les quatre qui m'ont vraiment ravie et sont le mieux élaborés de mon point de vue.
Anna : je ne m'attendais pas à l'aimer autant ! Elle est plus qu'adorable : son caractère enjoué, fonceur, maladroit et optimiste m'a totalement conquise. Sa souffrance dûe au fait que sa soeur la rejette m'a énormément touchée. Et elle est tellement mignonne petite qu'on ne peut que fondre Very Happy
Elsa : Je savais déjà que j'allais aimer ce personnage et je pense que tout a déjà été dit à son sujet sur sa beauté, on touche le superbe lors de Let it go, elle est complexe, repentie, a le sens du sacrifice. Je ne l'ai pas trop sentie effacée contrairement à ce dont j'avais peur.
Kristoff : MON COUP DE COEUR DU FILM !!!! Mon Dieu, j'aurais tout parié sur Hans à cause de son look classieux et ses manières de tombeur, mais j'ai littéralement craqué pour cet homme des montagnes, et pourtant ce n'est pas mon style ^^. C'est premièrement le plus mignon petit garçon que j'ai jamais vu, et contrairement à certains, je ne l'ai pas trouvé sous développé. J'ai réussi à m'y attacher car j'adore l'idée du solitaire au grand coeur. On sent que ce jeune homme rustre ressent un manque au fond de lui, a besoin de compagnie, et je trouve que ses rêves et ambitions sont très belles à propos du traineau, de la glace, son amitié ventriloque avec Sven. Je suis admirative de la façon dont il découvre l'amour et le passage de la fin dans lequel il chevauche son renne en bravant tous les dangers pour sauver Anna est épique ! Je pourrais en dire tant sur ce personnage tant je l'aime.
Olaf : Dany Boon excellent, ce lien entre les deux soeurs est drôle sans être lourd, mignon sans être puéril, et bien exploité tout au long du film avec le démantèlement constant de son corps. On sent en lui un profond altruisme et une gentillesse sans pareil. Et puis un bonhomme de neige qui connait l'amour, la classe quoi ^^

J'aime aussi le fait que Hans reste hypocrite jusqu'au dernier moment, même sur le point de frapper Elsa, ça réduit le changement trop subit de comportement.

L'animation est vraiment magnifique à certains moments du film, je parle notamment au début avec tous les flocons de neige, et la grand lame qui s'enfonce subitement dans la glace. La robe d'Elsa est une merveille, Sven est super, et l'amélioration des détails de la peau est significative. L'endroit où Anna et Kristoff arrivent dans la vallée enneigée avec les "guirlandes de glace" avant de découvrir Olaf est onirique. Enfin, la glace est parfois vraiment réaliste, tout comme les costumes traditionnels de très bon goût.

Les chansons sont toutes un sans faute. Je n'en trouve aucune inutile, et leur forte présence dans la première partie ne m'a pas dérangée bien au contraire. J'ai trouvé celle des trolls très sympathique et entraînante, et En été amusante. Je partage les compliments des autres sur le reste.

L'humour est parfaitement maîtrisé, et certains jeux de mots ou situations sont extras.
Quant à l'émotion, je dois avouée que j'ai pleuré deux fois : après la mort des parents quand les deux soeurs sont chacune d'un côté de la porte ; et pendant la glaciation d'Anna, face au désespoir d'Elsa. Ce dernier moment m'a fendu le coeur, pour ne pas faire de mauvais jeux de mots. La séparation constante des deux soeurs est tragique et horrible, j'y pense encore et ça me remue :S
La fin est bien réussie selon moi, je l'ai beaucoup apprécié, surtout à la fin avec Anna et Kristoff, j'ai trouvé vraiment touchant qu'il la porte, puis commette la "maladresse" de dire qu'il souhaite l'embrasser. Le bisous sur la joue est parfait, et le baiser ne m'a pas dérangé, bien au contraire. Very Happy


Maintenant, passons aux points négatifs que je reproche à ce film.

La relation entre les deux soeurs qui ne m'a pas parue assez approfondie après le prologue. Si ce dernier montrait bien le côté déchirant de leur relation, la suite m'a parfois parue un peu trop superficielle. Je parle par exemple lors de leurs retrouvailles au Palais de glace, ou après le "dégel" d'Anna. Elsa prononce quelques paroles trop simplistes à mon goût et on ne sent par moment pas assez l'amour intense qu'elle porte à sa soeur.

La pauvreté des paysages dans certaines scènes. L'animation de la neige ne m'a pas parue extraordinaire, à part lorsqu'Elsa use de ses pouvoirs. Du blanc, du blanc, du blanc à perte de vue, je pense réellement qu'ils auraient pu faire mieux. Il en va de même pour le château d'Arendelle, il m'a semblé bien trop aplati, voire petit, sans envergure.

Le twist de Hans ne m'a pas choqué ou déplu, mais je dois avouer qu'il n'est pas amené de la meilleure façon qui soit. Je vois que Disney réussit son coup car ma soeur s'est décomposée pendant la révélation, et a avoué avoir été totalement dupé, mais c'est presque trop cruel de nous faire autant aimer un personnage, pour changer totalement sa nature en cinq secondes. ^^

Enfin, le plus dérangeant qui m'a vraiment fait tiqué : la VF d'Elsa et certains dialogues. Sad
Je n'aime pas cette VF. J'avoue avoir suivi tous les spoilers, BA, trailers, chansons en VO depuis le début, et cette VF m'a déçue dans la traduction, plus particulièrement pour les filles ; on tombe parfois dans le mièvre.
C'est particulièrement le cas d'Elsa, je n'aimais pas les intonations de sa voix par moment ou les paroles censées être profondes qu'elle proférait. Pour la partie chantée ça allait, mais les dialogues m'ont bien déçue.
Idem par moment pour Anna, mais dans une moindre mesure, cela me dérangeait moins car ça colle mieux au personnage.
J'attends donc de le voir en VO.

J'aurais également aimé qu'Elsa porte une autre tenue que celle de Reine des neiges à la fin du film, mais bon ce n'est pas très important.

Enfin, le rythme de certaines scènes est en effet trop soutenu comme il a été dit précédemment, je ne vais pas donc pas répéter les dires des autres mais je pense notamment à la scène des retrouvailles lors du couronnement, de l'après glaciation, du trajet vers le Palais.

Mais malgré tout ces défauts ne réussissent pas à nuire au plaisir que j'ai eu à regardé ce film qui m'a transportée ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti pareille sensation. Smile

Voilà donc globalement pour ce Disney magnifique que j'ai énormément aimé, tout comme ma famille, et que je me ferais un plaisir de revoir le plus vite possible ! Very Happy❤


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mer 4 Déc 2013 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:13

Super Meg ! Very Happy
Il est dabs ton Top 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:34

Livia3 a écrit:
Ellie_ a écrit:

Donc voilà en gros il dépasse Raiponce de mon point de vue car j'avais, dans Raiponce, détesté pratiquement toutes les chansons à cause de leur traduction et puis même, en comparaison avec Frozen elles ne sont pas autant recherchées.
Mon copain doit être le seul à ne pas trop aimer les chansons de Frozen ! Laughing  (Il a bien accroché à Frozen Heart du début seulement). Il m'a dit qu'il préférait largement celles de Raiponce. drunken 
Lui non plus, n'a pas aimé le baiser de fin mais pas pour les mêmes raisons que toi. Il le trouve malvenu et pas forcément nécessaire. drunken
Mon copain a pas du tout accroché aux chansons non plus. Moi je dois dire qu'à la première écoute j'ai pas non plus été transcendée. Les mélodies et les paroles ne sont pas évidentes à retenir. Pour moi ça reste en dessous du point de vue musique des grands classiques. Même si je prends plaisir à les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:46

J'ai vu La Reine des Neiges en avant- première dimanche et je n'ai pas été déçu!!! J'avais su résister et ne pas aller sur les topics du film et je ne regrette pas d'avoir garder la surprise.
J'ai adoré l'histoire, la relation entre Anna et Elsa, les chansons sont justes sublimes( gros coup de cœur pour Let it go), j'ai encore le film en tête et je n'ai qu'une hâte c'est de retourner le voir!!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:51

Snow : Dans mon top 3 tu veux dire ! Very Happy
J'aime ce film autant qu'Hercule et La Petite Sirène !
Mais Elsa est clairement devenue ma princesse préférée ! cheers
Elle à surpassé Ariel, Aurore, Raiponce et Mérida dans mon cœur !!!
Je l'aime presque autant que Meg, c'est dire ! Razz

Belle : Je ne suis pas d'accord avec toi pour la VF d'Elsa, je la trouve très réussi au contraire !!! Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:52

Wouhouhou bienvenue au club !!!!!!
Un nouveau point commun pour notre amitié : On a la même princesse préférée La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:54

Meg, ne t'en fais pas, je n'ai pas dis qu'elle était mauvaise, mais c'est moi personnellement qui n'aime pas. Je ne déteste pas, mais elle m'a un peu dérangée. Après voilà je ne la déteste pas non plus. Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:01

Snow : Je savais déjà que j'adorerai Elsa (mon instinct ne me trompe jamais), mais je ne savais pas que ce serait à ce point ! Razz
Chacune de ses apparitions est un vrai délice !
Son animation est splendide, ses robes magnifiques (mais surtout la dernière ^^), son visage est le plus réussi de toutes les princesses Disney, sa voix est enchanteresse, surtout lorsqu'elle chante (sa chanson Libérée, délivrée est d'ailleurs devenue ma chanson préférée de Disney, avec Jamais Je N'Avouerai ! Razz)



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:05

Je suis contente qu'il vous ai plu !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:07

Ah mais c'est clair !
Elsa est clairement la plus belle princesse Disney !
Libérée, Délivrée est aussi ma chanson Disney préférée La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 937942
Je ne pensais pas l'aimer autant, quelle grâce !
Son animation est sublime :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Elsa's_Icy_Power
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:22

Sur ce gif elle est vraiment sublime ! *o*
Et puis sa cape qui vole au vent, c'est extra ! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:26

Tellement !
Je pense que la tenue de Reine des Neiges m'a plus impressionée que les cheveux de Raiponce La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:44

D'ailleurs cette scène n'est pas dans le film il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:47

Non la scène où elle se trouvait a été modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:50

J'ai revu le film aujourd'hui !
Une nouvelle claque, toujours autant immergée dans le film du début à la fin.
J'ai presque préféré cette séance à la première au grand rex ou l'ambiance était glaciale dans tout les sens du terme. L'horreur des eaux  a du jouer aussi....
L'ambiance était géniale, la salle comble, c'était l'anarchie il y avait même un homme de la sécurité pour gérer l'entrée et la sortie des gens ainsi que de les placer.
C'était de la folie!
Mes amies ont adorés! Elles ont d'ailleurs failli passé à côté du film et sont vraiment contentes d'y être allé. Je vous avoue que ça m'a fait plaisir de les voir si heureuses. Une a même  trouvé qu'il n'y avait pas tant de chansons que ça. Par contre elles ne se sont pas ennuyées elles regrettaient même que le film ne dure pas plus longtemps car elles ont l'impression qu'il était court  X). L'une d'elle comme la plupart d'entre nous a adoré tous les personnages.
Et pour les petites incohérences ont était d'accord: c'est un disney après tout il s'agit d'un autre univers, d'une fiction alors parfois la logique...est relative ^^ il ne faut pas se prendre la tête!

Les enfant et les adultes sans différences ont été réceptifs au film!
Spoiler:
Et que dire des applaudissement à la fin... Une séance émouvante et j'en ressens aussi une certaine fierté de voir ce film autant apprécié.
Je crois que le bouche à oreille va faire des ravages!

Je suis encore toute retournée.

Étrangement les petits défauts que j'avais noté (j'avais insisté en disant que ça ne m'avait en rien empêché d'adorer le film) les longues critiques lues et des analyses avec lesquelles j'étais d'accord ne me sont pas venues à l'esprit durant le film j'étais totalement immergé dans l'univers et certains points que j'avais noté notamment sur les personnages sont clairs pour moi (je ferais un petit résumé plus tard).
Bref c'est définitif La Reine des Neiges est l'un de mes films préférés même si j'ai pas de classement personnel.
J'ai bien fait de ne pas poster ma critique car j'ai  changé d'avis sur certains points.

Conseils :
N'hésitez pas à revoir le film après avoir écouté la BO ça le rend d'autant plus plaisant!
Si vous pouvez aussi  ... Un second visionnage est limite obligatoire!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Mer 4 Déc 2013 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:53

Snow : Et c'est bien dommage, elle était superbe ici ! Sad

Une de mes scènes préférées (à part la scène ou elle construit son palais et chante Let It Go), c'est lorsqu'elle se sent perdue et pense ne jamais pouvoir contrôler ses pouvoirs (lorsqu'il y à un fond rouge !)
C'est une scène courte, mais tellement épouvante !
Mais il y en a évidemment beaucoup d'autres ! Very Happy

La BO de ce film est grandiose ! Magnifique ! Je n'avais pas entendu une si belle BO depuis... Rebelle ! Razz (même si Les Monde de Ralph à une belle BO aussi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:55

maromi a écrit:
Livia3 a écrit:
Mon copain doit être le seul à ne pas trop aimer les chansons de Frozen ! Laughing  (Il a bien accroché à Frozen Heart du début seulement). Il m'a dit qu'il préférait largement celles de Raiponce. drunken 
Lui non plus, n'a pas aimé le baiser de fin mais pas pour les mêmes raisons que toi. Il le trouve malvenu et pas forcément nécessaire. drunken
Mon copain a pas du tout accroché aux chansons non plus. Moi je dois dire qu'à la première écoute j'ai pas non plus été transcendée. Les mélodies et les paroles ne sont pas évidentes à retenir. Pour moi ça reste en dessous du point de vue musique des grands classiques.  Même si je prends plaisir à les écouter !
Oui je suis d'accord avec toi. Il faut plusieurs écoutes pour apprécier je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:58

Franchement pour moi c'est la plus belle BO Disney !!!
Un des autres passage magnifiques du film est celui où Elsa fuit Arendelle et aussi sa partie chantée dans le Renouveau !
J'ai été ravi de le voir une deuxième fois aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:59

À oui, lorsqu'elle s'enfuit ! Je me souviens en être resté bouche bée tant cette scène est magnifique ! *o*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:01

Avec la musique magnifique de Beck derrière la scène est d'autant plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:17

Oh oui cette scène de la fuite m'a énormément plu, elle est d'une beauté quand Elsa court sur le lac gelé !
Et Let it go est certainement la scène la plus réussie du film, la transformation d'Elsa est époustouflante, ça fait rêver ^^

LRDN fait partie des films que je pourrai voir et revoir sans me lasser, j'ai d'ailleurs prévu une prochaine sortie ciné avec ma soeur bientôt Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:18

Bienvenue au club, Meg et Disney-Belle (très belle critique au passage) Very Happy
J'étais sûre que vous alliez adorer !

Disney-Belle, je suis tout à fait d'accord pour la pauvreté des décors. Par contre, j'ai adoré la VF Razz
Je ne trouve pas les dialogues mièvres, pas plus que dans Raiponce en tout cas.
D'accord aussi pour le twist de Hans. Je l'ai trouvé trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:20

La pauvreté des décors ???? Je ne suis pas de cet avis...
Les décors d'Arendelle sont incroyablement beaux
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:22

Merci DW ! Smile

Les décors d'Arendelle dans le fjord sont très bien mais je parle des paysages enneigés qui sont trop simples à mon goût à certains moments et se résument à une grande étendue blanche.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:24

Au fait, quand j'y réfléchis, je trouve les paysages plutôt lisses, peu intéressants et peu recherchés à mon goût. Autant j'ai beaucoup aimé ceux de Raiponce qui sont aussi variés que détaillés, autant je les ai trouvé moyens dans LRDN, surtout le palais de glace d'Elsa à vrai dire. J'ai le sentiment qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Ok, l'univers c'est la neige et tout et tout mais un peu de créativité que diable !

Meg, tu vois, j'étais sûr que le film allait entrer dans ton top 3 Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 4 Déc 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-