AccueilLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? VideLa Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson de La Reine des Neiges préférez-vous ?
~ Le Cœur de Glace
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag135%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Je Voudrais un Bonhomme de Neige
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag1316%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 16% [ 61 ]
~ Le Renouveau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag1313%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 13% [ 47 ]
~ L'Amour est un Cadeau
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag1311%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 11% [ 40 ]
~ Libérée, délivrée
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag1333%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 33% [ 125 ]
~ Le Chant du Renne
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag132%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 2% [ 6 ]
~ En Été
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag133%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Le Renouveau (reprise)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag139%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 9% [ 33 ]
~ Nul N'Est Parfait
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 4% [ 16 ]
~ Let It Go (version de Demi Lovato)
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag134%La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sondag15
 4% [ 18 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:18

Bonjour à tous ! cheers

Je pense que beaucoup ont vu La Reine des Neiges aujourd'hui, alors j'ai eu envie de créer ce sondage pour connaître votre chanson préférée du film ! Smile

Pour moi, c'est sans hésiter Libérée, délivrée !!! Very Happy
Je l'écoute en boucle, elle est sublime, très entraînante, et puis la transformation d'Elsa est... La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? 425715

Et vous ?

Vous pouvez voter pour plusieurs ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:21

Meg tu m'as facilité la tache en mettant un sondage a plusieurs propositions ^^ J'ai donc voté pour toutes les chanson. Je ne sais même pas laquelle choisir tellement elles sont toutes sublimes <3

Quand même un énorme coup de cœur pour Libérée délivrée qui est juste une merveille auditive ! Le renouveau et L'amour est un cadeau font partis de mes coup de cœur <3


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:49

Comme Lady, je les coche toutes, hormis le chant du renne.
Désolée mais cette BO est l'une des plus réussies du monde du cinéma pour moi.

- Le cœur de glace est très entraînante.
- Je voudrai un bonhomme de neige est adorable
- Je vais fêter ce renouveau est très joli.
- L'amour est cadeau...je m'agite sur mon siège à chaque fois, j'ai envie de danser.
- Libérée, délivrée: LA chanson du film et l'une des meilleures de l'univers Disney
Elle me fiche des frissons !
- En été: très sympathique.
- La reprise du renouveau est magnifique. J'adore l'idée du canon, cela montre le vrai dialogue de sourd qui s'installe entre Elsa et Anna. Il y aussi le fait que les paroles de Libérée, délivrée soient reprises dans toutes les chansons qu'interprète Elsa: j'adore tout simplement.
- Nul n'est parfait: Très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:58



C'est bien celle-ci, la chanson "Libérée, délivrée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:02

Yep :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:16

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? 458193  Honnêtement, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore vu le film, ou parce que je m'attendais à un truc vraiment grandiose d'après ce que vous en disiez, mais je ne trouve pas cette chanson extraordinaire, là, de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:17

Pixely a écrit:
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? 458193  Honnêtement, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore vu le film, ou parce que je m'attendais à un truc vraiment grandiose d'après ce que vous en disiez, mais je ne trouve pas cette chanson extraordinaire, là, de suite.
T'es pas la seule Pixely, vocalement je trouve qu'elle ne casse pas 3 pattes à un canard et niveau air et mélodie c'est du déjà entendu!


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:23

Ce n'est qu'une version live et n'est autre que la version française.
La VO offre la voix d'Idina Menzel qui est beaucoup plus puissante et a un ton plus "mature".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 4:25

Honnêtement, Libérée, délivrée est une des meilleures chansons, si ce n'est LA meilleure chanson de toutes les chansons Disney (avec éventuellement Partir Là-Bas, Histoire Éternelle et L'Amour Brille Sous les Étoiles ! Razz)

Wendy a écrit:
vocalement je trouve qu'elle ne casse pas 3 pattes à un canard
Une chanteuse n'est pas non plus obligée d'être chanteuse d'opéra pour réussir une chanson ! ^^
Peut-être que certaine intonations sont maladroites, mais moi je trouve que justement, ça fait plus naturel !

Franchement, la chanson est entraînante, elle me donne des frissons chaque fois que je l'entends, je la passe en boucle pendant des heures !
Bien sûr, je sais que c'est chacun son avis et je respecte le votre, mais moi je trouve que c'est une chanson magnifique !!! cheers


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:01

Libérée, Délivrée bien sûr! C'est LA chanson du film, la plus puissante, la plus bouleversante, la plus entrainante... Même si je dois avouer que je suis amoureuse de cette BO, j'aime absolument toute les chansons, surtout le renouveau !


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 16:53

Libérée, délivrée, mais au mieux en VO. La version de Lovato pour moi est à vomir j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:03

Allez, pour se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:45

Cette BO est l'une des meilleures et je les aimes toutes. Mais j'ai voté pour 3 seulement, histoire de faire un choix quand même ^^. Donc, Libérée délivrée, évidement. Elle est tellement sublime. Le cœur de glace, et Nul n'est parfait ensuite.

Mais j'avoue avoir une préférence pour la VO , malgré tout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:39

Libéré, délivré est juste magnifique, sublime, émouvante, j'adore la voix de Anaïs Delva , les paroles sont touchante


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:44

Libéré, délivré est juste magnifique, sublime, émouvante, j'adore la voix de Anaïs Delva , les paroles sont touchante, la chanson me donne des frissons. Sinon j'aime beaucoup "je voudrais un bonhomme de neige", "ce renouveau" magnifique chanson et en été est bien sympathique


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:55

Let it Go !
Tellement magnifique !
Idina Menzel s'en sort à merveille !
La plus belle chanson Disney pour moi !
Wendy : T'en a pas marre de tout critiquer comme ça sans essayer de réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:09

Par contre, je préfère désormais Anaïs.
Ne vous y méprenez pas, bien sûr que je considère qu'Idina a une voix en or que j'ai conscience que Elsa a été faite "pour" elle mais je trouve que son timbre vieillit plus Elsa qu'autre chose. Elle a l'air d'en prendre pour 20 ans de plus O_o
Je trouve la VF plus juste niveau timbre pour le personnage d'Elsa, qui est une jeune femme de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:26

Faut regarder la scène qui va avec pour savourer la chanson Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:27

SnowWhite a écrit:

Wendy : T'en a pas marre de tout critiquer comme ça sans essayer de réfléchir ?
 
Non moi j'en ai pas marre je te remercie, ce dont j'en ai marre c'est de voir tout cet engouement autour de ce film comme si c'était le Disney parfait à tous les niveaux et sur tous les points et de le vénérer comme un diamant brut, et qu'un 1 ou 2 visionnage paf ça y est Elsa et Anna deviennent pour beaucoup 1ere et 2e princesses préférées!
 
Et puis oh excuse moi si je trouve que musicalement let it go n'a rien de spécial et que c'est du déjà entendu!!


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:47

La version "let it go" est un chouillat mieux pour moi, mais je coince surtout sur un ou deux passages de la chanson. Je trouve aussi que la voix bien que jolie en vo, ne colle pas beaucoup à une jeune femme de 21 ans et je ne trouve pas que les paroles soient "au top" par moment mais c'est un avis perso Wink 



Après, je ne trouve pas que l’engouement que ce film provoque soit très gênant dans la mesure où ce n'est pas nouveau, si ? C'est neuf, c'est nouveau. Les trucs nouveaux sont excitants pour la plupart des gens, je ne vois pas le soucis... Quand un autre Disney sortira, ce sera la même chose.

(Après, c'est vrai que peut-être certains sont un brin trop enthousiasme. Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:20

On est jamais trop enthousiaste lorsqu'on adore un Disney !
Si certains se permettent de critiquer le film, ça marche aussi dans l'autre sens !
Où est le problème si Anna et Elsa font maintenant partie des princesses préférées pour de nombreux gens ?
Où est le problème si beaucoup de gens ont adoré le film et le classe 1er de leurs film préférés ?

Au contraire, ça veux dire que le film est très réussi, et que beaucoup l'ont aimé, et c'est tant mieux non ?
On ne va quand même pas modérer notre enthousiasme ! Shocked

Hauts les cœurs ! La magie Disney continue d'opérer sur des millions de gens !
Alors respirez un coup, ceux qui n'ont pas aimé le film !
Car je suis sûr que vous êtes tout autant excités quand il s'agit de votre Disney préféré !

PS : La Reine des Neiges est mon Disney préféré, pour ceux qui n'auraient pas capté ! Razz


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:23

Les généralités, ça serait bien d'éviter, merci. Ca serait sympa. C'est pas forcément parce que c'est tout nouveau tout beau qu'on aime. On peut aussi aimer parce que le film nous a énormément touché et que ça nous parle. En tout cas, c'est mon cas. Je ne peux pas parler pour les autres.

Et on a pas à s'excuser d'être enthousiastes pour quelque chose qu'on aime. Si vous, vous avez trouvé que c'était pas génial, ou déjà vu, ou que sais-je encore, c'est votre problème, pas le notre !

Désolée, Princess Meg, de polluer ton topic, mais il fallait que je réagisse. Promis, j'arrête. Merci d’ailleurs pour tous les topics Reine des Neiges que tu as ouvert Wink

Edit: Princess Meg, tu as été plus rapide que moi ^^ Et je te rejoins totalement. Profitons à fond de notre nouveau chouchou.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:31

Bad Wolf a écrit:
Désolé, Princess Meg, de polluer ton topic, mais il fallait que je réagisse
T'inquiètes, il faut toujours dire ce qu'on ressent ! Smile

Bad Wolf a écrit:
Merci d'ailleurs pour tous les topic Reine des Neiges que tu as ouvert Smile
De rien !
J'ai tellement adoré le film qu'il faut absolument que j'en parle ! Razz

PS : Tu peux m'appeler Meg ! Smile


La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:47

Je ne disais pas ça pour vexer. Si certains ont été sincèrement séduit par le film, tant mieux pour eux, je ne les critique pas. Mais si on est un minimum honnête, on ne va pas dire qu'on va voir un nouveau film "parce qu'on s'en fiche". C'est bien parce qu'il vient de sortir, qu'on l'attendais, et que c'est un moment d'excitation. Ce n'est pas négatif, et ça ne veut pas dire que je suis en train de juger ou non.

Je trouve juste que certains se laissent facilement emporter par leur enthousiasme après, mais là, encore, ce n'est pas une critique ou quelque chose de négatif. S'ils sont passionnés comme ça, tant mieux pour eux, mais il faut aussi comprendre que tout le monde ne l'est pas.

Je suis désolée si ça a froissé certains, mais que ce soit dans un cas ou dans un autre, essayez de comprendre aussi. Si certains pensent comme Wendy que c'est du déjà vu ou que la voix de la chanteuse n'est pas très extraordinaire, essayez de l'accepter aussi non ? On a le droit de penser que pour nous, ça ne semble pas être très extraordinaire, ce n'est pas pour autant qu'on critique les gens qui apprécient énormément.

Enfin bref, peace, je ne voulais fâcher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ? Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:41

Mais Wendy, tu as vu le film ?
Alors regarde le et on en reparle autour d'une bièraubeurre ^^
C'est mon Disney préféré c'est normal que je le défende
Meg : BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : votre version pop préférée
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-