Accueilquelques questions pour un séjour à 8 adultes. Videquelques questions pour un séjour à 8 adultes. Videquelques questions pour un séjour à 8 adultes. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelques questions pour un séjour à 8 adultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lpapotte



Féminin
Messages : 3
Localisation : LE MANS
Inscription : 21/11/2013

quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Empty
MessageSujet: quelques questions pour un séjour à 8 adultes. quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, car j'ai plusieurs questions.Smile 

J'organise un séjour pour 8 adultes les 21.22.23 décembre 2013 à Disney. Nous séjournons au Ranch David Crockett.cheers 

Voici mes questions :

A la réservation, on m'a affirmé que les chalets étaient neufs, ( on prend des premiums )  pouvez-vous me le confirmer, car je lis bien des choses sur l'état des mobilhomes du Ranch.... scratch 

A t-on accès à la WIFI dans les chalets, une personne du groupe doit rester en contact avec son travail.

A propos des restaurants du parc, j'ai vu, je crois dans un post ( j'en ai tellement lu.....) qu'il y a un restaurant ( le plazza garden???) qui réserve
des places pour le spectacle Dream's, si on y prend les repas??  pareil, quelqu'un peut-il me confirmer cela. Impossible d'avoir une réponse sur le site.

Enfin une petite dernière, pour ne pas avoir froid dans les files d'attente, il y a une astuce qui consiste à se mettre sous les pieds, une plaque de polystirène, quelqu'un l'a-t-il déjà testé????

Je vous remercie pour vos réponses, et pour ce site👏 , où je navigue allègrement pour plein d'astuces  qui me permettront j'espère d'organiser
pour ma petite famille de grands enfants le plus merveilleux des noëls. quelques questions pour un séjour à 8 adultes. 7232 

Ah oui aussi,  quelles attractions les parcs confondus, conseillez vous pour un adulte (adulte.....58 ans!!!!) qui pour des problèmes cardiaques ne pourra pas faire les ptoc mbt cc et r..... truc en tout genre, je n'arrive pas à me mettre ces satanés abréviations dans la tête!!! lol ...



merci encore de votre contribution à notre merveilleux  Noël.  ( Je confirme d'ailleurs pour les blasés, rencontrés deci-delà sur le forum...... il y a des gens qui ne peuvent aller à Disney que tout les ....x années, voire jamais!  à bon entendeur!!!!)

quelques questions pour un séjour à 8 adultes. 892973 quelques questions pour un séjour à 8 adultes. 892973 quelques questions pour un séjour à 8 adultes. 892973
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour un séjour à 8 adultes. quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:06

De mémoire, les prémiums et premiums plus sont les chalets installés lors des réhab du ranch. Il en existait déjà il y a un an ou deux, mais les changements ont encore lieu il me semble.
(à savoir que dans les centres de vacances un MH est considéré neuf pendant 5 à 7 ans en fonction des sites...)

Le wi-fi, je n'ai jamais réussi à le capter (dernier passage au ranch début 2012 je crois).

Le coup du polystirène je n'ai jamais testé, mais une bonne paire de chaussures avec de bonnes semelles (type chaussures pour marcher dans la neige) ça le fait.
Perso jy ivais avec mes vieilles paraboot d'hivers que j'avais ado pour trainer dans les patinoires : pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lpapotte



Féminin
Messages : 3
Localisation : LE MANS
Inscription : 21/11/2013

quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour un séjour à 8 adultes. quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:16

Merci montagnard pour ta réponse rapide, le forum semble s'être endormi en 2011-2012, toutes les infos que je trouve remonte à avant....

Je sais que c'est du boulot de tenir un tel site, mais c'est frustrant de voir les infos, mais pas les mises à jour.

A mon retour de disney , je tacherai de contribuer humblement à donner des renseignements.

Impossible de trouver les cartes de menus et les prix des restaurants 2013.........

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour un séjour à 8 adultes. quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:00

Tu as sur le fofo un post qui en parle :
https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris
Mais effectivement, derniers messages de 2012, les màj des menus ne sont pas datées mais la dernière édition du premier post est de sept. 2011, on peut donc douter de l'exactitude des menus proposés et/ou de leurs tarifs...

Je te mets en mp une liste de sites avec qlq infos, mais extérieurs au fofo (blogs, sites...)

Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Empty
MessageSujet: Re: quelques questions pour un séjour à 8 adultes. quelques questions pour un séjour à 8 adultes. Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:07

Bon, ça ne passe ni en mp ni ici, pas le droit de poster de lien externe pour les nouveaux membres...

Avec une recherche 'carte restau disney' dans google tu trouveras ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions pour un séjour à 8 adultes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour mon séjour...
» Quelques questions pour un 1er séjour
» Mon premier séjour ! Quelques questions
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Quelques questions pour une sejour qui approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-