AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:53

Je pensais qu'ils avaient réglés le problème de son en changeant les amplis . C'est quand même dingue que ça ne marche plus déjà . Le son fait partie intégrante de l'attraction ,ça devrait être réparé en priorité,c'est pas juste un petit effet Hs .
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:33

Mickeydu26 a écrit:
IVY a écrit:


Trêve de n'importe quoi tu ne sait rien de ce qui est fait pour quoi que se soit .  Wink 

marre de lire des tas de n'importe quoi venant de personnes qui savent tout mieux que les cast qui bosse 10h par jours sur place et s’investissent sur leur location    

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça je suis très bien placé pour le savoir etant moi meme Cast Member ;)Mais bon si VOUS les " Opérationnels " ne pouvez  accepter la moindre remarque sur le fait que l'attraction peux avoir certains bug il faudra vous remettre en question. Après ici on parle surtout de Rock pas de la Tour de la terreur location sur laquelle les problèmes sont souvent assez vite signalé ... et encore Wink

Une petite question Mickeydu26 ... Si tu es cast et que tu sais que Rock a un problème de show, pourquoi tu ne fais rien pour y remédier au lieu de critiquer sans cesse !?

J'accepte toutes les remarques si elles sont nécessaires et fondées, hors ici à part de la critique pure et simple je ne vois pas grand chose ... Puis, toi étant cast, tu devrais savoir que le problème de Show etc. a été A PLUSIEURS REPRISES dit et redit par les opérationnels, mais que maintenance ne fait rien ... Et la, comme souvent, c'est de la faute de qui si rien est fait !? On se le demande ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:45

Shambala510 a écrit:
Pour parler du sujet principal je trouve que le coaster est vraiment sans interet que le lunch est ultra mou et que les inversions sont sympa mais quand j'entend dans les on-ride des gens qui crient airtime j'ai envie de dire la grosse blague !!

Disneyland n'est pas une référence pour les amateurs de coasters survitaminés ... de là à dire qu'il est sans intérêt ... même si il n'y a pas de réel airtime, quoique en last row et en High Speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:36

En même tout le sais très bien ! On ne va pas à Disney pour avoir des sensations énormes ! Astérix est plus sur cette lancée surtout si on veut de beaux roller coaster avec de magnifiques rails et poteaux pour seule thématisation...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:49

Carrément, d'ailleurs j'aime beaucoup les sensations mais en cela je préfère de loin Disney a Astérix ou personelement je ne vois aucun interet a faire autant de queue que chez Disney (parfois meme le double pour certaines attractions ) pour des rides peut etre plus sensationel mais sans aucune théma sauf si on compte la magnifique "autoroute égyptienne" a coté du lift de Oz'Iris en tant que tel ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 1:27

En même temps faut voir plus loin que le Parc Astérix aussi... Que je ne le classerai même pas dans la catégorie des parcs à sensation, mais plutôt des parcs familiaux avec une bonne machine (Oziris bien sûr), mais c'est tout.

Gyldas65 a écrit:
de beaux roller coaster avec de magnifiques rails et poteaux pour seule thématisation...lol!

Et bien parfois ça peut suffir. Wink 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 4454
(Cheetah Hunt, Busch Gardens Tampa)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 BobGMAHIQAAHn7e
(Goliath, Six Flags Great America)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 1457654_564828516933616_265570165_n_by_phi1997-d70gbj7
(Banshee, Kings Island)

Parfois je prefère ça à des attractions décorées, mais pauvre en intérêt quand l'effet principal du ride est hors-service. (Hop, subtil retour au sujet du topic. bounce)
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 2:17

TsFully a écrit:
Shambala510 a écrit:
Pour parler du sujet principal je trouve que le coaster est vraiment sans interet que le lunch est ultra mou et que les inversions sont sympa mais quand j'entend dans les on-ride des gens qui crient airtime j'ai envie de dire la grosse blague !!

Disneyland n'est pas une référence pour les amateurs de coasters survitaminés … de là à dire qu'il est sans intérêt ... même si il n'y a pas de réel airtime, quoique en last row et en High Speed Wink

Ah non je suis d'accord avec toi TsFully, on à quelques attractions à "sensation" quand même on va pas cracher dessus hein (Rock, Space, Indy) mais pour les grosse sensation je pense qu'il faut passer la frontière et aller à Europa Park par exemple Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 2:24

Sensation forte Foire du Trône (mais perso les manèges de forains j'évite)
Revenir en haut Aller en bas
Mickeydu26



Messages : 13
Inscription : 19/05/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 2:26

Milaaa a écrit:
Mickeydu26 a écrit:


Je ne vois pas pourquoi tu dis ça je suis très bien placé pour le savoir etant moi meme Cast Member ;)Mais bon si VOUS les " Opérationnels " ne pouvez  accepter la moindre remarque sur le fait que l'attraction peux avoir certains bug il faudra vous remettre en question. Après ici on parle surtout de Rock pas de la Tour de la terreur location sur laquelle les problèmes sont souvent assez vite signalé ... et encore Wink

Une petite question Mickeydu26 ... Si tu es cast et que tu sais que Rock a un problème de show, pourquoi tu ne fais rien pour y remédier au lieu de critiquer sans cesse !?

J'accepte toutes les remarques si elles sont nécessaires et fondées, hors ici à part de la critique pure et simple je ne vois pas grand chose ... Puis, toi étant cast, tu devrais savoir que le problème de Show etc. a été A PLUSIEURS REPRISES dit et redit par les opérationnels, mais que maintenance ne fait rien ... Et la, comme souvent, c'est de la faute de qui si rien est fait !? On se le demande ...

Tu crois qu'on a que rock a s'occuper ? Et bien non.
De plus si vous n'êtes pas fichu de faire en sorte que le problème remonte je vois pas pourquoi je le ferais moi sachant que c'est a vous via les remarques des guests et de tour de show de remarquer ce bug "flagran"Wink on remarque juste le manque d'implication de votre part c'est tout ça va pas chercher plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 9:15

*Bubble-girl* a écrit:
TsFully a écrit:


Disneyland n'est pas une référence pour les amateurs de coasters survitaminés … de là à dire qu'il est sans intérêt ... même si il n'y a pas de réel airtime, quoique en last row et en High Speed Wink

Ah non je suis d'accord avec toi TsFully, on à quelques attractions à "sensation" quand même on va pas cracher dessus hein (Rock, Space, Indy) mais pour les grosse sensation je pense qu'il faut passer la frontière et aller à Europa Park par exemple Wink


Je n'ai pas dis le contraire, ce sont de belles attractions à sensation, bien thématisées (et avec une storyline pour chacune, et là est l'essence du savoir faire des parcs Disney) mais pas des attractions "extrêmes" et tant mieux, c'est pas forcément ce que préfèrent les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:36

Mickeydu26 a écrit:
Milaaa a écrit:


Une petite question Mickeydu26 ... Si tu es cast et que tu sais que Rock a un problème de show, pourquoi tu ne fais rien pour y remédier au lieu de critiquer sans cesse !?

J'accepte toutes les remarques si elles sont nécessaires et fondées, hors ici à part de la critique pure et simple je ne vois pas grand chose ... Puis, toi étant cast, tu devrais savoir que le problème de Show etc. a été A PLUSIEURS REPRISES dit et redit par les opérationnels, mais que maintenance ne fait rien ... Et la, comme souvent, c'est de la faute de qui si rien est fait !? On se le demande ...

Tu crois qu'on a que rock a s'occuper ? Et bien non.
De plus si vous n'êtes pas fichu de faire en sorte que le problème remonte je vois pas pourquoi je le ferais moi sachant que c'est a vous via les remarques des guests et de tour de show de remarquer ce bug "flagran"Wink on remarque juste le manque d'implication de votre part c'est tout ça va pas chercher plus loin !


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Depuis quand c'est à nous, casts, de remonter les remarques des guests !???

Encore un qui connait bien le fonctionnement de Disney tiens ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Mickeydu26



Messages : 13
Inscription : 19/05/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:13

Si un guest te dis " Il n'y a pas eu de son du tout dans le train " Tu lui répond Oh bah je m'en fou ahah c'est pas mon problème ? Nan mais sérieux c'est toi qui n'y connais rien ... Mais cette réaction de ta part ne m’étonne même pas vus la réputation qu'a PROD1 a Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:59

Milaaa a écrit:
Mickeydu26 a écrit:


Tu crois qu'on a que rock a s'occuper ? Et bien non.
De plus si vous n'êtes pas fichu de faire en sorte que le problème remonte je vois pas pourquoi je le ferais moi sachant que c'est a vous via les remarques des guests et de tour de show de remarquer ce bug "flagran"Wink on remarque juste le manque d'implication de votre part c'est tout ça va pas chercher plus loin !


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Depuis quand c'est à nous, casts, de remonter les remarques des guests !???

Encore un qui connait bien le fonctionnement de Disney tiens ...

En tant qu'ancien cast, lors des brieffings du matin et du soir on parle de ce qui ne va pas et des remarques des guests.

Donc je trouve normal que les casts fassent suivre les infos sur ce qui ne fonctionne pas (et sur BTM, les casts font quotidiennement un tour de show pour vérifier les effets et noter ce qui ne fonctionne pas sur les check-lists, j'imagine qu'il en est de même sur les autres rides).

Après ce n'est en rien obligatoire, mais si on est impliqué et qu'on travaille sur la location concernée, c'est quand même le minimum et ça ne prend ni beaucoup de temps ni d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:00

Pour l'avoir fait 2 fois vendredi dernier il n'y avait aucuns soucis et les cast étaient super !!!

Franchement rien a redire sur cette attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:04

C'est donc bien ce que je dis, nous notons tout ce qui ne va pas lors du tour de show du matin, nous prenons en compte ce que les guests disent : si pas d'audio on resete le train. Mais à partir du moment où on relance la maintenance pendant un mois durant et qu'eux ne font rien de leur côté ... Je pense que certaines personnes se permettent de juger trop vite le travail des casts.

Je sais comment c'est à Rock et je sais aussi que la plupart des casts prennent leur travail très à coeur notamment pour tout ce qui ne fonctionne pas sur l'attraction. Le problème c'est qu'on peut le dire 1000 fois par jour, peu de personne nous écoutent et font ce qu'il y a à faire pour remédier aux problèmes. Alors dire que c'est la faute des casts s'il y a autant de bug qui ne sont pas réparés je ne trouve pas cela très juste Wink

Notre rôle en tant que cast est de faire fonctionner l'attraction. Tant qu'il y a du show et de l'audio, les trains tournent. Après, tous les bugs sont signalés (ils ont encore été énuméré dans un mail par un cast samedi passé) mais maintenant s'il y a un manque d'implication comme tu le dis si bien, ce n'est certainement pas niveau ops mais autre part que le problème se pose...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:57

Milaaa a écrit:
C'est donc bien ce que je dis, nous notons tout ce qui ne va pas lors du tour de show du matin, nous prenons en compte ce que les guests disent : si pas d'audio on resete le train. Mais à partir du moment où on relance la maintenance pendant un mois durant et qu'eux ne font rien de leur côté ... Je pense que certaines personnes se permettent de juger trop vite le travail des casts.

Je sais comment c'est à Rock et je sais aussi que la plupart des casts prennent leur travail très à coeur notamment pour tout ce qui ne fonctionne pas sur l'attraction. Le problème c'est qu'on peut le dire 1000 fois par jour, peu de personne nous écoutent et font ce qu'il y a à faire pour remédier aux problèmes. Alors dire que c'est la faute des casts s'il y a autant de bug qui ne sont pas réparés je ne trouve pas cela très juste Wink

Notre rôle en tant que cast est de faire fonctionner l'attraction. Tant qu'il y a du show et de l'audio, les trains tournent. Après, tous les bugs sont signalés (ils ont encore été énuméré dans un mail par un cast samedi passé) mais maintenant s'il y a un manque d'implication comme tu le dis si bien, ce n'est certainement pas niveau ops mais autre part que le problème se pose...


Je n'avais pas bien saisi ton post, nous sommes d'accord. La maintenance a les pleins pouvoirs (et ne doit pas gérer les guests mécontents) et les casts font ce qu'ils peuvent et la quasi totalité communique sur les soucis techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:46

Mickeydu26 a écrit:
Mais cette réaction de ta part ne m’étonne même pas vus la réputation qu'a PROD1 a Disney

Non mais j'y crois pas ! Arrête un peu avec tes réflexion, passe nous voir à Prod1 si tu veux discuter !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:36

Mickeydu26 a écrit:
Mais cette réaction de ta part ne m’étonne même pas vus la réputation qu'a PROD1 a Disney

Pire que railT2? Dans quoi je me suis embarqué moi? What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
doc-nighty



Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/06/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:41

Vive l'univers Disney dans lequel on vis...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:50

Bonsoir, je reviens d'un journée à DLP pour vous parler de rock.
Assez peu de monde aujourd'hui, il y avait je crois seulement le 2 et le 3. Tous les deux avaient les mêmes lights au load: celui du soundtracker vert. Sinon audio puissant mais extrêmement grésillant.  Neutral
Apparemment rien de bien nouveau. Mais est-ce volontaire ce changement de show ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 23:08

Non c'est juste un bug
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:42

Mickeydu26 a écrit:
vus la réputation qu'a PROD1 a Disney ...


Ah genial belle mentalité !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:22

Mickeydu26 a écrit:
Mais cette réaction de ta part ne m’étonne même pas vus la réputation qu'a PROD1 a Disney ...

Ahlala ... Pourquoi ne pas venir en discuter samedi ? Je serai au boulot ... C'est bien facile de se cacher derrière son petit écran, mais je doute fortement que tu oses venir montrer ta petite tête et discuter de la réputation qu'a PROD1 avec nous Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:18

Milaaa a écrit:
Ahlala ... Pourquoi ne pas venir en discuter samedi ? Je serai au boulot ... C'est bien facile de se cacher derrière son petit écran, mais je doute fortement que tu oses venir montrer ta petite tête et discuter de la réputation qu'a PROD1 avec nous Wink

C'est vrai que les gens sont souvent plus lâches dans la réalité que sur le net...
Mais en même temps, vu son pseudo, je comprend qu'il ne veuille pas se taper 1300 km aller-retour juste pour te dire qu'il n'aime pas ton équipe.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:19

Euh pour les incultes comme moi ... C'est quoi Prod 1 ? Un nom en interne pour une partie des WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-