AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:41

Même si rien n'est indiqué mais qu'un CM te le dis oralement, tu dois respecter les règles ... Sinon les CM ne servent plus a grand chose et c'est l'anarchie.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:45

Milaaa a écrit:
Même si rien n'est indiqué mais qu'un CM te le dis oralement, tu dois respecter les règles ... Sinon les CM ne servent plus a grand chose et c'est l'anarchie.

100% d'accord Wink Sauf que je n'ai jamais vu un CM demander à quelqu'un de ne pas filmer (sauf à TOT).
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:47

Et bien, il faut mieux observer alors ! On le demande a chaque fois qu'un visiteur sors son appareil photo et autres. Tu vois, tu ne sais pas tout non plus ...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:50

Euuuuu Bubble girl tu ferais pas un peu de zèle la ? Parce que je trouve ta réaction un peu abusé !
Tu a vus tous les on ride qu'il y a sur you tube de quasiment toutes les attractions disney autour du monde ? La WDC s'en fous complétement ! Je reviens de Port Aventura et on ma laissé filmer dans toutes les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:51

Milaaa a écrit:
Et bien, il faut mieux observer alors ! On le demande a chaque fois qu'un visiteur sors son appareil photo et autres. Tu vois, tu ne sais pas tout non plus ...

Moi ? Je ne sais rien ! ... Rolling Eyes
(Sauf que bon, y'a un an j'ai débarqué dans la gare de rock avec un gros caméscope et on ne ma absolument rien dit, alors que j'ai filmer du dispatch jusqu'à l'unload Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:53

La safety, très cher, ça évolue et ça s'améliore de jour en jour Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai - 23:56

Milaaa a écrit:
La safety, très cher, ça évolue et ça s'améliore de jour en jour Wink

Je te crois totalement Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 904185 (tout manière j'ai pas trop le choix)

Et donc pour revenir au sujet: quel est l'avis des CM sur ce ride sans lightshow (mis à part que "c'est pas bien de filmer") ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 0:02

Quand tu travailleras sur Rock et que tu connaîtras un minimum notre métier et fonctionnement, on discutera de ce que tu veux Smile

Pour le moment, je préfère continuer à faire mon métier et me tenir loin de vos avis peu fondé, voir faux et sans intérêt particulier. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 0:07

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, une attraction que j'affectionne particulièrement car je la trouve plutôt agréable et non brusque contraiement à Space Mountain : Mission 2... Après je ne suis pas attaché à la storyline autour de Aerosmith donc bon, nous verrons bien de quoi sera fait le futur.

Sinon j'ai suivi un peu votre débat, d'un côté y a les fans qui débatent de leurs expériences et qui échangent entre eux et de l'autre côté les CM de RNRC qui sont là en mode "Vous savez rien, ne parlez pas... On parlera quand vous serez dans le crew  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 485184 " ... Moi qui m'attendait a des relations fans/CM moins tendues, je repasserai...  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 477573 
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 0:10

Punaise bha franchement les CM si votre philosophie c'est " je suis maitre du monde vous vous connaissez rien " bha je plains les guests !
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 0:11

Je pars juste du principe que quand on se permet de critiquer le travail des CM d'une attraction, il faut pouvoir être apte a critiquer et ce, de façon juste. Qu'on dise des choses vraies et expliquée de manière intelligente ne me dérange pas. Mais quand on s'attaque aux Cm, leurs façons de travailler ou de faire fonctionner une attraction, forcément, ça nous amuse beaucoup moins. Mais heureusement pour nous, il y a des visiteurs qui sont extrêmement sympaS et qui nous font passer se très bonnes journées !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 0:25

Absolument personne n'a critiqué les CM ici ! (ou alors je suis bigleux...)  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 0:35

Perso je me pose ici en fan de technologie. J'ai étudié des systèmes d'attractions en génie méca/élec, et ça m’intéresse d'apprendre comment marchent les choses - depuis tout petit, je démonte tout ce qui me passe sous la main.

Après, pour ce qui est des NDAs, c'est vraiment de la masturbation intellectuelle. Je ne compte pas monnayer l'accès à une réplique de Rock dans mon jardin, de toute façon il y a des brevets et autres marques déposées justement pour empêcher ce genre de pratiques - brevets publics qui en dévoilent certainement bien plus que ce qu'un Cast Member à l'égo surdimensionné payé au SMIC ne pourra jamais m'apprendre. C'est un peu comme si vous me demandiez à quoi correspondent tous les bips au McDo et que je refusais de vous répondre (d'ailleurs, si jamais quelqu'un veut savoir comment faire un reset manuel d'une Frymaster BIPH14 en cas d'erreur E-10, envoyez-moi un MP, mais chut ! C'est confidentiel... Je ne veux pas de problème avec la CIA Rolling Eyes ).

Tout ça pour dire que je trouve les réactions de Milaaa et *Bubble-girl* disproportionnées, mais bon, vous avez l'air de bien faire votre travail, et on vous en remercie (d'ailleurs, sauf erreur de ma part, personne ne vous a fait de réflexion là-dessus...). Je préfère encore ça à quelqu'un qui s'en balance.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 1:10

*Bubble-girl* a écrit:
Je vous rappel une choses : Qu’il est strictement INTERDIT de filmer à l’intérieur de l’attraction, vous avez enfreins cette règle, vous ne connaissez vraiment rien au mot RESPECT.

Je voudrais rappeler à Doc-Nighty, codmw20704, que même si vous êtes de vrai fan, que vous aimez tout savoir et tout dire, ce n’est pas pour autant que c’est autorisé. Vous (et la je parle en général sur ce topic) vous permettez de dire des choses qui n’ont pas a être dite sur un forum ou ailleurs. Ce sont des informations internes propres à Disney. Pour Doc, car tu a signé un contrat, même si ce n'était qu'un contrat de stage les même clauses s’applique et t’engage, de ne pas divulguer d’informations (et de ne pas utiliser de matériel aussi).

Vous vous permettez pour vous la jouer genre « c’est moi le meilleur c’est moi qui sais mieux tout que tout le monde » de parler de choses qui ne vous regarde absolument pas. Vous avez un Passeport Annuel (ou pas d’ailleurs) pour profiter du parc, des attractions, des restaurants, des parades, des spectacles, des lieux. Les activités techniques du parc et tout ce qui n’est pas à votre porter, est fait pour protéger la magie, et vous passez votre temps a tout briser et à critiquer.

Je vous demande, et ce pour la dernière fois, d’arrêter d’essayer de parler le langage des Cast Member, de penser que vous savez tout mieux que tout le monde et les CM eux mêmes. Quand vous aurez l’âge, et si vous y arrivez, quand vous travaillerez à Disney (à nouveau si vous y parvenez), ce jour la, vous pourrez débattre de chose technique avec vos collègues. Aujourd’hui vous n’y êtes pas. Alors si ça vous amuse d’en parler entre vous pour vous donner en spectacle temps mieux mais 1) pas dans le parc, 2) pas devant d’autres guest, des familles qui sont la ELLES, pour profiter de la magie et 3) pas sur un forum public.

Vous êtes des Guest ne l’oublier pas. Chacun à sa place.
Je suis d'accord sur certains points notamment les termes techniques à ne pas aborder devant les Guests ainsi que la dangerosité de filmer dans les attractions CEPENDANT je trouve ta réaction concernant les personnes plus ou moins visées dans ton post un peu abusive. En effet tu dis que nous les "fans" nous nous vantons de nos connaissances, que l'on ne doit pas parler comme les casts, j'ai comme l'impression que, de part notre statut de "guest" on parle de choses qui ne sont pas à notre "portée" ou encore qui ne "nous regarde pas." (je reprend les mots de ton post) Pourquoi ? On doit donc se limiter à des connaissance qui sont "autorisées" pour les guest et ne pas être curieux et vouloir en savoir plus car les autres sont internes et donc vu qu'on est pas CM l'accès est refusé ? Je suis d'accord pour dire que certains fan n'hésitent pas à montrer leur passion pour une attraction/le parc et que certains se montrent parfois un peu arrogants cars ils savent ça alors que toi non etc.... Je pense pour autant que vouloir en savoir plus et connaitre des termes techniques est d'une certaine manière, s'informer sur le métier de CM.
Tu dis : "Vous êtes des Guest ne l’oublier pas. Chacun à sa place." Rolling Eyes sa va les chevilles, pas trop gonflées ? Tu viens d'avoir ta journée tradition Laughing  Tu prends quand même un peu les gens de haut non ? J'en fais un rapprochement avec "vous êtes les lambdas, nous somment les grand maitres qui avons la science infuse de Disney et qui connaissons les codes internes que vous ne devez avoir sous aucun prétexte !"  Bref je trouve que tu descends un peu trop facilement les "fans"  très certainement aussi parce que tu es CM, enfin je l'espère parce que pour tenir un discours comme ça étant guest faut le faire x)

PS: Je ne suis en aucun cas frustré mais je fait là un constat.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 1:24

C'est mal interpréter, je voulais dire, chacun sont rôle, dans le sens, nous c'est notre boulot, vous êtes la pour amusez donc profitez en. Je vous dit pas qu'il est interdit de connaître des choses, juste comme tu le souligne, de ne pas les utiliser à tout va, la je généralise pour 3-4 personnes (c'est idiot de ma part, sur les milliers de PA, heureusement, ils ne sont pas tous comme ça).

Je voulais juste mettre un point sur le faite d'utiliser des informations. Savoir c'est bien, après transmettre s'en est une autre.

Guiboui a écrit:
Je suis d'accord pour dire que certains fan n'hésitent pas à montrer leur passion pour une attraction/le parc et que certains se montrent parfois un peu arrogants cars ils savent ça alors que toi non etc.... Je pense pour autant que vouloir en savoir plus et connaitre des termes techniques est d'une certaine manière, s'informer sur le métier de CM.

S'informer sur un métier ce n'est pas se former tu vois la nuance ? Wink Et il vrai comme tu le dit si justement, et c'est ce qui nous contrarie en général c'est "l'arrogance". Tu sais c'est comme ceux qui insiste lourdement pour savoir ce qu'il se passe, si on ne le dit pas c'est qu'il y a une raison.

Après temps que les gens (PA, fan peu importe) sont aimable (lever du pied droit ?) et surtout qu'il respecte les règles et "l'espace confidentialité" il n'y a aucun problème. Welcome Smile

Et les CM n'ont pas la science infuse et ne sont pas au dessus de tout. On connait notre travail on à été former pour (et la on vois bien la nuance a nouveau informer / former). C'est pour ça que quand quelqu'un d'extérieur veux nous "apprendre" notre métier on freine toujours un peu des 4 fers.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 1:34

*Bubble-girl* a écrit:
C'est mal interpréter, je voulais dire, chacun sont rôle, dans le sens, nous c'est notre boulot, vous êtes la pour amusez donc profitez en. Je vous dit pas qu'il est interdit de connaître des choses, juste comme tu le souligne, de ne pas les utiliser à tout va, la je généralise pour 3-4 personnes (c'est idiot de ma part, sur les milliers de PA, heureusement, ils ne sont pas tous comme ça).

Je voulais juste mettre un point sur le faite d'utiliser des informations. Savoir c'est bien, après transmettre s'en est une autre.

Guiboui a écrit:
Je suis d'accord pour dire que certains fan n'hésitent pas à montrer leur passion pour une attraction/le parc et que certains se montrent parfois un peu arrogants cars ils savent ça alors que toi non etc.... Je pense pour autant que vouloir en savoir plus et connaitre des termes techniques est d'une certaine manière, s'informer sur le métier de CM.

S'informer sur un métier ce n'est pas se former tu vois la nuance ? ;)Et il vrai comme tu le dit si justement, et c'est ce qui nous contrarie en général c'est "l'arrogance". Tu sais c'est comme ceux qui insiste lourdement pour savoir ce qu'il se passe, si on ne le dit pas c'est qu'il y a une raison.

Après temps que les gens (PA, fan peu importe) sont aimable (lever du pied droit ?) et surtout qu'il respecte les règles et "l'espace confidentialité" il n'y a aucun problème. Welcome Smile

Et les CM n'ont pas la science infuse et ne sont pas au dessus de tout. On connait notre travail on à été former pour (et la on vois bien la nuance a nouveau informer / former). C'est pour ça que quand quelqu'un d'extérieur veux nous "apprendre" notre métier on freine toujours un peu des 4 fers.
Alors on est bien d'accord  Smile  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 1:38

Super tout le monde est d'accord, les bisounours sont là, peut-on arrêter le HS et parler de rock calmement ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 3111437201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 7:45

.


Dernière édition par codmw20704 le Mar 13 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 8:37

E stop pour manque de show? Ça va pas la tête !?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Back10    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 11:10

Milaaa a écrit:
E stop pour manque de show? Ça va pas la tête !?

C'est juste étrange que l'audio ne fonctionnait plus quand il était en zone de launch. Que ce soit celui du train (bon on entend juste les grincements du train 2) mais c'est tout. Pas de son provenant des HPs extérieurs. Bizarre Langue


Dernière édition par codmw20704 le Mar 13 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 13:43

Franchement, les CMs qui s'y connaissent un peu mieux que vous parle de sécurité où ils vous disent de ne pas filmer etc... mais vous vous demandez quelque chose d'écrit. ... Si vous respectez leur travail et meme la sécurité des autres guests écoutez les! Il suffit d'une secousse brusque au moment où vous y attendiez pas et POUF: plus de caméra et si ça tombe sur les rails, une panne de plus!
Après il ne faut pas dire vous ne connaissez rien on en remarlera quand vous travaillerez là bas... C'est pas très sympa ^^


👌 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 937942 All your Dreams could come true Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 13:55

breff c'est interdit de filmer dans n'importe quelles attractions (surtout moins dans rock, SM, indy). Mais on s'en fou  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 13:57

Et RC RACER ou les casts stop l'attraction pendant 15 min car un guest filmait.fin du hs.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 16:10

MrStitch a écrit:
Franchement, les CMs qui s'y connaissent un peu mieux que vous parle de sécurité où ils vous disent de ne pas filmer etc... mais vous vous demandez quelque chose d'écrit. ... Si vous respectez leur travail et meme la sécurité des autres guests écoutez les! Il suffit d'une secousse brusque au moment où vous y attendiez pas et POUF: plus de caméra et si ça tombe sur les rails, une panne de plus!
Après il ne faut pas dire vous ne connaissez rien on en remarlera quand vous travaillerez là bas... C'est pas très sympa ^^

Il y a des vidéos onride de quasiment tous les roller coasters du monde.

Quand certains passionnés filment le ride avec un matériel adapté, le risque de chute de la caméra est plus que limité.

Je ne dis pas que c'est une raison d'outrepasser les règles mais, avec du matériel adapté, le risque est minimisé.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai - 18:32

TsFully a écrit:
MrStitch a écrit:
Franchement, les CMs qui s'y connaissent un peu mieux que vous parle de sécurité où ils vous disent de ne pas filmer etc... mais vous vous demandez quelque chose d'écrit. ... Si vous respectez leur travail et meme la sécurité des autres guests écoutez les! Il suffit d'une secousse brusque au moment où vous y attendiez pas et POUF: plus de caméra et si ça tombe sur les rails, une panne de plus!
Après il ne faut pas dire vous ne connaissez rien on en remarlera quand vous travaillerez là bas... C'est pas très sympa ^^

Il y a des vidéos onride de quasiment tous les roller coasters du monde.

Quand certains passionnés filment le ride avec un matériel adapté, le risque de chute de la caméra est plus que limité.

Je ne dis pas que c'est une raison d'outrepasser les règles mais, avec du matériel adapté, le risque est minimisé.

Effectivement.
Je dirais meme que le matos present aujourd'hui sur le marché est adapté pour les prises de vues extremes.
D'ailleurs il est bien plus dangereux de prendre une photo depuis le 2eme etage de la Tour Eiffel que dans une attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-