AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:11

Source photo : insidedlparis

La photolocation de Narnia a enfin été enlevé près de RRC.
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith BZq6xJ9IcAAs5ae


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Iasw_211Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 84467710
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:25

Ah ben c'est pas trop tôt ! Je comprends la présence de bandes de chantier qu'il y avait autour hier.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:15

j'ai envie de dire … ENFIN !! Very Happy 


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:49

Aujourd'hui:

-Multi: muet ...
-Violet: Very good Very Happy
-Rouge: Very good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:16

bonjour a tous je voudrai savoir si ils comptait remettre le bus d'aérosmith a coté de rock car sa fait vide depuis qu'ils ont enlever le bus surtout que sa casse l'histoire de l'attraction qui est que le groupe est en enregistrement dans le studio juste pendant notre visite.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:01

jejeparis a écrit:
bonjour a tous je voudrai savoir si ils comptait remettre le bus d'aérosmith a coté de rock car sa fait vide depuis qu'ils ont enlever le bus surtout que sa casse l'histoire de l'attraction qui est que le groupe est en enregistrement dans le studio juste pendant notre visite.
Vu l'état du bus actuellement (déformé et rouillé): non ils ne le remettrons pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:08

Le rouge serait revenu de Cycling?
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:33

timotheruiz a écrit:
jejeparis a écrit:
bonjour a tous je voudrai savoir si ils comptait remettre le bus d'aérosmith a coté de rock car sa fait vide depuis qu'ils ont enlever le bus surtout que sa casse l'histoire de l'attraction qui est que le groupe est en enregistrement dans le studio juste pendant notre visite.
Vu l'état du bus actuellement (déformé et rouillé): non ils ne le remettrons pas Sad 
Comment sais-tu cela ? Tu vas en backstage pour vérifier l'état de ce bus ?


Dernière édition par phobos45300 le Ven 22 Nov 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:44

J'ai vu une photo récente du bus, et je confirme ce qu'a dit timotheruiz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:45

Big-Thunder-Mountain a écrit:
J'ai vu une photo récente du bus, et je confirme ce qu'a dit timotheruiz Rolling Eyes
Sadsilent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 3:12

C'est pas encore bien méchant. ça se rettape tout ça.
C'est comme ceux qui pensent que le MT est foutu et bon a bruler Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 477573 
Disney n'est pas idiot au point de garder des épaves si ils n'avaient pas l'espoir ( malheureusement ça ne reste qu'un espoir pour le moment ) de les remettre en service un jour.
Le bus qui en plus d'un point de vue technique est encore moins utile que le MT n'a pourtant pas été jeté aux oubliettes et reste en un seul morceau. La carosserie ça se refait, et étant donné que l'avenir du ride était plutôt vachement compromis ces derniers temps, ça me parait logique qu'il ne l'ait pas retappé a neuf sur la licence Aerosmith avant d'etre sur que le ride ne subisse aucune transformation au niveau de son thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 9:19

C'était cette photo que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:32

Etat du Rock hier et avant-hier :

Jeudi : il y avait le bleu et le vert. Nous avons eu le bleu avec un son parfait Smile
Vendredi : il y avait le rouge et le violet. Nous avons eu le violet avec également un son parfait Smile
Sans compter que nous avons eu personne pendant les deux jours : 5 minutes d'attente, c'est le top Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 904185 


Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mini_727413disco10
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:56

Al5908 a écrit:
Etat du Rock hier et avant-hier :
Vendredi : il y avait le rouge et le violet. Nous avons eu le violet avec également un son parfait Smile
Sans compter que nous avons eu personne pendant les deux jours : 5 minutes d'attente, c'est le top Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 904185 
Vendredi y'avait le multi aussi (en tout cas jusqu'à 11h, après je suis parti pendant 3 heures).
Et y'avait du monde quand même (enfin par rapport à vendredi dernier) Razz 
Mais, oui ça a pas dépassé 5 min bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:04

Ah ça y'est le rouge est revenu ? Very Happy 
Sinon pour les problèmes d'audio, ils restent beaucoup moins fréquents, sauf pour le multi qui a malgré tout retrouvé du son comparé à il y a de ça quelques mois ou il était complètement muet Langue
J'adore le vrombissement moi ! c'est trop classe d'entendre ça au load :3
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:37

timotheruiz a écrit:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 1390668_689915931021056_804408882_n
(Crédit photo: https://www.facebook.com/marvin.landrier)
Ils vont avoir du mal à passer le contrôle technique...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:50

Oh la Vache !L'état du bus ! C'est vraiment du domaine de l'inadmissible ! Ils l'auraient entretenus au fur et à mesure, il n'aurait pas fallut une fortune pour la remise en état !

Ca me rappelle une autre histoire dans le même style signée Mark Twain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:57

Le Mark Twain est dans un plus sale état encore. L'humidité a effectivement fait des dégâts, le bois est pourri et il se désagrège par endroits. Sauf que contrairement au bus, on sait que le Mark Twain sera remis en état.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:29

je me demande ce qu'ils vont mettre pour remplacer la photolocation de narnia car sa fait un peut vide a mon gout maintenant. Shocked 


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:50

jejeparis a écrit:
je me demande ce qu'ils vont mettre pour remplacer la photolocation de narnia car sa fait un peut vide a mon gout maintenant. Shocked 
Peut être une photoloc' "La Reine Des Neiges" :3
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:58

Une photoloc en rapport avec le restau d'en face ou avec l'attraction ( énorme guittare, éclairs ou photoloc Iron man ou POTC ... ) se serait mieux, le postshow du  ride reste assez peu fourni pour notre version de RNRC.
Narnia c'était bien, ça a fait son temps et les suites étaient juste nul. Faire une photoloc qui dure et qui en jette plus ce serait mieux. Surtout que la reine des neiges a surement plus sa place au MK.
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:18

de toute façon sa risque de rester vide pendant longtemps vu la rapidité de disneyland. Sleep  


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dp10
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:01

Vous voulez dire que ça devient dangereux de monter dans le MT ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:05

martin00 a écrit:
Vous voulez dire que ça devient dangereux de monter dans le MT ?
Il n'est plus en service depuis un moment je te rappel, et oui apparemment très dangereux, son pont est pourris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-