AccueilLa Reine des Neiges - Page 34 VideLa Reine des Neiges - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:30

Haku'> La Reine des Neiges - Page 34 53119 A vrai dire je n'ai pas vérifié ses narines ^_^'
En fait le château a mal été disposé dans le support de base en plastique, la porte était surélevée du coup ça a tout déformé.

Quelle chance MadEye, il doit être pas mal complété avec si peu de doubles!
Pour le château non je ne les contacterais pas, je suis épuisée et j'ai beaucoup de choses à faire/penser, le Père Noël me déteste c'est tout ce que je retiens lol.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:35

En fait je l'ai pas remarqué de suite pour les narines, c'est en le regardant de près que j'ai vu, que la droite était un peu plus grande que la gauche, je sais pas si je suis la seule ou pas. Cela fait son coté unique mais bon  La Reine des Neiges - Page 34 7232 

Quelqu'un a un soucis de narines avec Sven ?????


Et ça peut pas se remettre comme il faut ?  La Reine des Neiges - Page 34 675824 



La Reine des Neiges - Page 34 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:57

J'ai également trouvé l'album Panini. (Pas sans mal)

Je n'ai pris que trois pochettes et déjà un double....  La Reine des Neiges - Page 34 213516 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:59

C'est ça qui est pénible, c'est en partie a cause des doubles trop nombreux que 'ai stoppé les Princesses Glamour, j'ai énormément de doubles et personne n'a les images que je recherche, donc bon...
Mais je vais craquer sur le Panini Reine des Neiges vu que j'adore le film, donc bon, c'est tendre le bâton pour se faire battre!


La Reine des Neiges - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:00

La chance pour ceux qui ont les panini !
Hakuna, whaouu quel beau chateau !

Ma soeur s'est acheté la figurine infinity Elsa, et apparement pour moi Anna et Raiponce pour noël !  cheers 


La Reine des Neiges - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:26

Pour info, il y a des verres à collectionner "La Reine des neiges" dans les stations Agip, il faut effectuer 30 euros d'achat pour pouvoir acheter 1 verre pour 2 €

La Reine des Neiges - Page 34 ENI_reinedesneiges_324x243

http://travel.eni.com/fr_FR/promotions/operations-collector.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:28

OMG trop beau Maromi ! Bon maintenant y a plus qu'à trouver quelqu'un qui consomme beaucoup d'essence chez Agip lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:45

Agip ? O.o c'est quoi ce truc?  Jamais entendu parler xD Je crois que pour ces verres c'est mort xD

Livia, MadEye, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé vos albums ? Parce que y en a qui sont vraiment vraiment en galère... comme moi xD

Sinon je suis trop heureuse (et oui, aujourd'hui encore xD), j'ai reçu la BO deluxe US du fiiilm !!! Qui est juste subliiime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:10

Kimii tu n'a toujours pas trouvé l'album  Razz  ? ce que tu connais le centre commercial des 4 temps (rer A, la défense) ils ont une gigantesque grande récré et un auchan tu y trouvera peut être l'album panini et les images  Wink 

Au pire si tu galère vraiment à le trouver je peut t'avancer les 2 euro de l'album et venir te le donner sur paris (j'habite pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:15

J'ai reçu mon Art-Of *o*
J'ai tellement hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:18

Cecilenana, non, je dois être une des dernières personnes à ne toujours pas avoir trouvé l'album T_T
J'irai voir à Carrefour Crétail demain... Et si je ne trouve rien il faudra bien que je trouve le temps de me rendre à la Défense :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:39

sympa les verres Agip, mais c'est trop cher, j'achète mon carburant au supermarché ^^
j'ai trouvé mon album Panini !
joli le château mais je préfère le Mattel Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:54

.


Dernière édition par wendycat le Mar 10 Déc 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:54

Ils sont superbes ces verres ! Mais pas d'Agip prêt de chez moi, ça ne me dit rien, moi je fais le plein au Luxembourg x)
J'aimerais beaucoup avoir le verre Elsa au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:02

Oui Wendycat, on en parle en ce moment sur le topic de LRDN ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:06

wendycat a écrit:
je ne sais pas si çà a été dit mais au cas où j'ai trouvé une image du film et je dois dire  affraid 

mis en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu

Spoiler:

ah j'avais pas vu tiens, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:19

Je n'ai pas encore l'album, peut-être demain j'irai voir ça, vu que j'ai eu mes colis et donc je suis plus cloué chez moi pour attendre  Razz 

Oui je me lasse pas de le regarder, et j'ai hâte de pouvoir l'ouvrir complètement mdr

Dommage pour les verres, et le nom me dit rien car pareil je vais au supermarché pour l'essence :/



La Reine des Neiges - Page 34 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:02

Please les amis, au regard des récents problèmes qu'il y a eu, si vous souhaitez parler du film (donc de captures d'écran ou autres) faites-le sur les topics du film dans la section Animation, svp svp !
Parce que là nous sommes dans le flood total... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:33

Toujours pas trouvé l'album et j'ai fait 2 Cultura et un Leclerc, mais rien pour l'instant! On verra ça demain ou le week-end prochain sinon  Razz 


La Reine des Neiges - Page 34 BtHVqdR  La Reine des Neiges - Page 34 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:36

Aah je ne suis pas la seule à essuyer autant de défaites xD Courage Figaro, on va finir par le trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:43

Kimii a écrit:
Please les amis, au regard des récents problèmes qu'il y a eu, si vous souhaitez parler du film (donc de captures d'écran ou autres) faites-le sur les topics du film dans la section Animation, svp svp !
Parce que là nous sommes dans le flood total... ^^'

post effacé........
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:47

J'ai pas dit qu'il fallait forcément l'effacer hein, mais faire attention. Je sais bien que je ne suis pas modératrice mais je ne pense pas me tromper en affirmant que des posts tels que ceux que tu as posté n'ont pas sa place ici ^^' (je sais que c'est presque devenu un tchat géant, mais j'essaye juste de respecter quelques règles et d'aider les autres aussi > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:53

Kimii a écrit:
J'ai pas dit qu'il fallait forcément l'effacer hein, mais faire attention. Je sais bien que je ne suis pas modératrice mais je ne pense pas me tromper en affirmant que des posts tels que ceux que tu as posté n'ont pas sa place ici ^^' (je sais que c'est presque devenu un tchat géant, mais j'essaye juste de respecter quelques règles et d'aider les autres aussi > <)

j'ai préféré l'effacé çà évite tout souci. de toute façon que je poste ou pas çà n'a pas grand changement donc je préfère enlever mes posts. fin du hs (aucune colère dans mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 21:17

Okay, j'ai une question regardant les albums Panini. Sur le site il ya la categorie "Collections Completes". Mais je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "collection complete". Es-qu'ils offrent l'album vide et les stickers separees? Ou sont les stickers deja collees? Et... est-il garanti que la "collection complete" contient tous les stickers?

Je n'ai pas eu un Panini depuis mon enfance. Peut-etre quelqu'un sait comment le site fonctionne avec ces choses?

Recevoir tous les stickers avec l'album est cool, mais je veux avoir le plaisir de les coller moi-meme.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 34 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 34 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 21:20

Alors là je ne sais pas du tout... :/
Peut-être que sur le topic direct des collections Panini, les gens sont plus habitués et pourront plus aisément te répondre =)
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t1586p540-collection-panini-disney-topic-unique?highlight=panini
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-