AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 23:12

DisneyWorld a écrit:
Vous m'êtes aussi très sympathiques !

Oui, on l'aurait forcément remarqué au cinéma.

Disons qu'elle ne prononce pas correctement le "é" de "délivrée, libérée"... Elle le prononce "è", ce qui est très laid.
On dirait qu'ils nous ont refilé son premier essai en guise de la version CD.


EDIT: Merci Alcyone pour la vidéo Wink
Ça m'en a tout l'air! C'est injuste pour ceux qui souhaitaient l'avoir sur cd! On a même pas la version pop d'ailleurs...

De rien DisneyWorld! C'est juste un audio par contre désolée Sad.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 23:15

c'est sûr malgrès la qualité c'est un autre version elle est bien meilleur il y a plein de passage comme le "passé est passé" ou le dernier "perdu dans l'hiver "qui sonnent différemment (mais peut être c'est un effet d'acoustique je sais pas) . Tu as raison je pense Disneyworld qu'elle ressemblait beaucoup à la version live.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 23:19

Kevsora a écrit:
c'est sûr malgrès la qualité c'est un autre version elle est bien meilleur il y a plein de passage comme le "passé est passé" ou le dernier "perdu dans l'hiver "qui sonnent différemment (mais peut être c'est un effet d'acoustique je sais pas) . Tu as raison je pense Disneyworld qu'elle ressemblait beaucoup à la version live.
Elle a même par moment les mêmes intonations de Menzel je trouve.
Je trouve cette version plus émouvante que celle du cd, ce n'est pas Anaïs Delva que j'entends mais Elsa Smile.
Elle semble moins décousue aussi.



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 23:23

Oui son comme "je l'ai rêvé" me rappelle le "in the light of day" de Idina. Là ça le fait déjà un peu plus aussi il y a plus de travail. Mais peut être que la piste sur le cd sera celle qui apparaitra sur la version canadienne (pour la version canadienne de la princesse de la grenouille il avait pris des prises différentes . Le doublage de certaines chanson était d’ailleurs très bizzare le humain a nouveau mélangé deux voix pour le crocodile ).
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc - 23:30

Kevsora a écrit:
Oui son comme "je l'ai rêvé" me rappelle le "in the light of day" de Idina. Là ça le fait déjà un peu plus aussi il y a plus de travail. Mais peut être que la piste sur le cd sera celle qui apparaitra sur la version canadienne (pour la version canadienne de la princesse de la grenouille il avait pris des prises différentes . Le doublage de certaines chanson était d’ailleurs très bizzare le humain a nouveau mélangé deux voix pour le crocodile ).
Ça s'entend en effet!
Pauvres canadiens! Décidément ils se fichent bien d'eux :/.
Oui j'avais remarqué, le rendu était très étrange!

J'essaie de retrouver l'amour est un cadeau et vous verrez que c'est  aussi différent Wink!
J'ai l'impression que l'interprétation de Guillaume Beaujolais est différente. Il a une voix plus grave on dirait.

http://www.mediafire.com/listen/p0rq2iow963f46z/L%27amour+est+un+cadeau.m4a
Spoiler:

Je deviens parano X).


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 11:08

J'adore les versions Italiennes et Originales, et bien entendu la VF, mais pour Elsa, même si Anaïs s'en sort pas mal, je pense qu'ils auraient pu trouver largement mieux tout en faisant la promotion ( une personne connu quoi ) j'aurais bien vu Nolwenn Leroy *évite les pierres* pour son timbre plus bas qu'Anaïs. Mais pour moi la grande gagnante reste Idina Menzel, et étonnement je préfère le plus souvent les VF... Frozen es vraiment l'exeption, je suppose parce qu'il y a des Broadwayens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 20:10

Dory a écrit:
J'adore les versions Italiennes et Originales, et bien entendu la VF, mais pour Elsa, même si Anaïs s'en sort pas mal, je pense qu'ils auraient pu trouver largement mieux tout en faisant la promotion ( une personne connu quoi ) j'aurais bien vu Nolwenn Leroy *évite les pierres* pour son timbre plus bas qu'Anaïs. Mais pour moi la grande gagnante reste Idina Menzel, et étonnement je préfère le plus souvent les VF... Frozen es vraiment l'exeption, je suppose parce qu'il y a des Broadwayens Wink.
Personnellement je ne suis pas pour la lapidation et encore moins pour raison d'expression d'opinion X)!
Je ne connais pas trop Nolwenn Leroy pour juger Smile.

Comme toi habituellement je n'ai de réelle préférence même si je penche souvent vers la vf (habitude car on a été bercé depuis notre pus jeune âge par ses versions? Par nostalgie?)Smile.
La qualité VO de Frozen est indéniable et nos Broadwayens (je te l'ai piqué ;p) en sont les points forts. C'est leur métier après tout et ils le font à merveille Wink.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 20:17

Très franchement, les films d'animation Disney bénéficient d'une grande qualité de doublage français.
Surtout par rapport aux animes où la VF est souvent très bof.

LRDN ne déroge pas à la règle, Disney France a encore fait du très bon boulot sans pour autant ni égaler ni surpasser la VO.

Mais la nostalgie doit aussi jouer, je ne peux par exemple, regarder La Petite Sirène en VO. J'adore ce Disney depuis toute petite donc du coup, impossible pour moi d'écouter d'autres voix que celles de Claire Guyot et Henri Salvador. Je connais toutes les répliques et intonations par coeur. C'est sentimental ^^
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc - 22:40

C'est une très jolie chanson...mais pour l'avoir écoutée en 3 langues différentes je trouve qu'elle a été enregistré dans une tonalité trop haute: quelle que soit la chanteuse cela devient criard mais ce n'est que mon avis (hormis peut être la version italienne)
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc - 0:02

C parce que rainbow les gens qui postent les vidéos sont obligés de changer la hauteur car sinon les copyright bloquent la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc - 12:49

Oh un topiiiiiiiic sur Frozen où y a mes copiiiiines cheers
J'aime beaucoup la version bulgare moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc - 20:18

Les versions polonaise la voix d'Anna est vraiment superbe (Elle a fait  the voice la-bas) celle d'Elsa aussi.

FTFF reprise



https://www.youtube.com/watch?v=Zr4eJI9WvAA

FTFF



https://www.youtube.com/watch?v=nTjOsTSD200

LIAOD



https://www.youtube.com/watch?v=WaJwFlUgGGc

Et let it go qui a déja été postée ici



https://www.youtube.com/watch?v=DF3t-CQwlPQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc - 20:20

Je préfère la voix d'Anna pour les Polonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc - 20:55

Merci Kevsora!
Décidément cette version polonaise n'est pas mal du tout!


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 16:54

Ah, visiblement, Anaïs est loin d'avoir le ton le plus éloigné d'Idina (le son a été très légèrement retouché mais bon, ce n'est malgré tout pas très éloigné du "vrai" ton de la vidéo):


Je ne suis pas très fan. Je suis déçue par cette version, j'aime beaucoup les voix Norvégiennes d'habitude :/
Elle paraît assez nasillarde et "vieille" dans sa manière de chanter.


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 5 Déc - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 17:45

En plus c'est assez comique, Elsa est une princesse norvégienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 19:47

C'est vrai en plus Laughing
Et toi, t'en penses quoi de cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 19:53

Je ne l'aime pas plus que ça Razz
On dirait un robot !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 20:05

La version suédoise a l'air pas mal.
Malheureusement je ne trouve pas d'extraits :/.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc - 23:45

Les vidéos multilingues n'ont pas tardé:

https://youtu.be/wfhHOoIwAgw


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc - 0:18


J'adore la voix d'Elsa mais la voix d'Anna insupporte >

Je trouve la voix d'Anna plutôt jolie j'aimerai en entendre plus Smile.
Dommage pour celle qui fait la voix d'Elsa. Elle a une jolie voix (proche d'Idina Menzel en plus), particulière certes mais bonjour l’auto-tune o__O!
Le plus gênant c'est qu'elle est un peu trop nasillarde par moment comme vous dites. Je suis frustrée parce que par moment notamment au début j'apprécie beaucoup mais au milieu de la chanson je décroche.
Ce n'est pas ma préférée mais je l'aime bien Smile.
Vivement la version suédoise!


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc - 0:39

Je n'ai pas réussi à trouver, mais existe-t-il des versions québécoises? Je veux dire, les film a-t-il bénéficié d'un doublage québécois et de chansons québécoises (que ce soit les mêmes paroles que la version de France mais chanteurs différents comme pour Raiponce ou carrément une autre adaptation comme dans la plupart des autres Disny)?

Juste une confirmation. Même sur les sites québécois, les bandes-annonces sont les mêmes que les bandes annonces françaises (mêmes voix) donc j'ai un doute. Et si oui, des liens vers des bandes annonces québécoises ou des versions québécoises des chansons seraient appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc - 0:46

Dans les commentaires des versions multilingues, on s'aperçoit que la VF fait quand même un bide par rapport aux autres langues Neutral 


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 BtHVqdR  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc - 0:53



Figaro210 a écrit:
Dans les commentaires des versions multilingues, on s'aperçoit que la VF fait quand même un bide par rapport aux autres langues Neutral 
J'ai vu ça :/.
C'est vrai que dans ce type de vidéo le contraste est frappant et le constat évident : Beaucoup de pays ont fait en sorte de conserver un timbre proches de la VO et des chanteuses à voix.
Anaïs s'en sort bien en Elsa. Si on prend la vf pour ce qu'elle est je trouve qu'elle s'est bien débrouillée même si sa voix reste différente d'Idina Menzel.

J'ai d'ailleurs été choquée quand j'ai su qu'elle devait doubler Anna au départ.

Par contre je vois que beaucoup apprécient apprécient la version française d'Anna Smile.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc - 18:04

Citation :
Je n'ai pas réussi à trouver, mais existe-t-il des versions québécoises? Je veux dire, les film a-t-il bénéficié d'un doublage québécois et de chansons québécoises (que ce soit les mêmes paroles que la version de France mais chanteurs différents comme pour Raiponce ou carrément une autre adaptation comme dans la plupart des autres Disny)?

Juste une confirmation. Même sur les sites québécois, les bandes-annonces sont les mêmes que les bandes annonces françaises (mêmes voix) donc j'ai un doute. Et si oui, des liens vers des bandes annonces québécoises ou des versions québécoises des chansons seraient appréciés.
Alors, oui, le film a bien bénéficié d'une VQ, hormis la chanson d'Elsa qui est aussi interprétée par Anaïs, les chansons et voix sont différentes de la version Française Smile


MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine Des Neiges Aujourd'hui à 0:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Citation :
J'adore la voix d'Elsa mais la voix d'Anna insupporte >
Idem, elle m'est assez irritante. Mais j'aime bien celle de Hans ! Elsa est parfaite.

Au fait, je viens de réécouter la version de CD de Libérée, délivrée et... mon Dieu !
On dirait que c'est un mouton qui chante au début O_O
Anaïs avait du mal on dirait...
Mais je ne me souviens pas que c'était comme ça au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-