Accueilune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Videune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Videune journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:37

Merci Celine et Missléandre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:06

Géniale nouvelle Bourriquet on est super heureux pour toi tu le mérites cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:15

Merci Alex gros bisous à toi et ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:43

Trop contente pour toi, c'est une excellente nouvelle.

Tu m'avais demandé sur mon tr pour le prix de l'invention avec les personnages et j'en profite pour te répondre c'est 54€ par personne.

Peut-être que je serais présente ce jour là (le 11 juin). Si tu veux bien. 

Gros bisous une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:04

Félicitations Bourriquet59 ! une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 795199
Maintenant, on croise les doigts pour qu'un poste se libère au plus vite.

Et profite bien de ta journée à DLP le 11 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:54

Coucou mes copains et copines.
Merci Ma doudou , pour le 11 juin c' est avec grand plaisir que je vais te voir , faire ta connaissance et passer un moment avec toi sa va être super. Merci pour le prix sa m' a l' air correct quand même surtout pour voir les personnages et le buffet sa va être difficile de choisir entre celui là , le plazza et le Blue Lagoon.
Merci ma Dreamaker63. Je vais vous ramener pleins de photos et des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:08

Super nouvelle cheers je suis contente pour toi, on croise les doigts pour qu'un poste de libère...

Ah le dilemme des restaurants, je te comprends choix difficile scratch

Gros bisous une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:34

Merci ma Dark Nana gros bisous.
Le décompte commence J- 15.
dire que dans 15 jour s je vais aller sous le kiosque et surtout voir mon beau château.
J' espère aussi que je vais voir pleins de personnages et les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:13

Très bonne nouvelle Bourriquet59 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 795199 !! Et une petite journée à Disney pour fêter ça; y'a rien de mieux une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 477267 !


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:34

Merci Eloa76 .
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 18:15

Je viens (enfin) de lire tes messages de ces derniers mois : que de bonnes nouvelles (et malheureusement quelques mois bonnes Embarassed ) la perspective d'un boulot très bientôt et surtout une journée à Disney bounce Je suis vraiment super contente pour toi et surtout bravo pour ton entretien; je suis sûre que très vite tu t'occuperas d'un loulou qui en a bien besoin.
T'inquiète pour l'expo Harry Potter, comme tu dis tu pourras toujours faire celle de Londres ! J'ai vu celle de Paris, elle est très chouette mais un peu court ...
Déjà hâte de lire ton TR de cette prochaine journée au pays magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:52

Coucou Nath98 je suis heuruese de te revoir sur le forum tu nous as manqué.
Merci beaucoup pour ton petit message il me touche énormément. Oui je penses que pour le boulot sa va être une merveilleuse expérience. Il parait en effet que l' exposition de Paris n' est pas terrible du coup je penses vraiment que j' irai à Londres surtout que je veux aussi visiter certains monuments et allez voir Buckingam palace car je suis une grande fan de la famille royale.
Je vais vous faire un joli TR.
Et toi comment sa va ta petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:58

Je suis trop contente mercredi après midi je vais chercher mon ticket pour le parc et jeudi ou vendredi après midi je vais allez chercher mes billets pour le train corail.
Sinon après une longue réflexion j' ai enfin choisit mes restaurants pour cette journée : pour le midi je vais manger au Casey Corner( sa fait depuis l' age de 14 ans que je n' y suis pas retourner ) , c' est un endroit que j' aime beaucoup je me met toujours sur la terrasse face au château sa serra aussi un moment de nostalgie car c' était le restaurant ou on mangé à chaque fois avec ma maman quand on allez à Disney toutes les deux. Pour le soir dans le train je prendrais un sandwich au Earl Off Sandwich.
J' ai privilégié les fasts food car sa serra un gain de temps pour moi car je devrais quitter le parc à 16h30 alors je veux profiter un maximum du parc et des attractions ma seule déception ne pas pouvoir revoir la parade et Dreams.
Passez une bonne soirée gros bisous.
PS:Doudou j' espère vraiment qu' on va pouvoir se voir on se tient au courant sur le forum ou par sms.
Si jamais quelqu' un d' autre du forum est sur le parc cette journée là n' hésitez pas à venir me voir je serai heureuse de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 19:08

Coucou Bourriquet une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 598828
Les derniers préparatifs pour ta journée à DLP bounce J'espère que tu passeras une super journée une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 425715
Tu sais pour Dreams, on vient de passer 4 jours à DLP et on ne l'a pas vu une seule fois Embarassed ... trop fatigués pour attendre 23h Sleep
Lors de ce séjour, j'ai (enfin) goûté au hot-dog au cheddar du Casey corner. Je suis contente d'avoir essayé mais pas pure d'y retourner, j'avoue que je ne suis pas fan des hot-dog !
Par contre, on a essayé pour la première fois le Earl of Sandwich et on a vraiment adoré une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 904185
Mes loulous vont bien Wink
J'ai commencé un TR de notre séjour d'il y a 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 19:26

Oh cool je vais allez voir ton nouveau TR.
Je suis contente que les enfants aille bien.
Pour le casey corner c' est vrais que si on aime pas trop les hots dogs ce n' est pas évident par contre le cadre c' est juste magique.
Pour le Earl avec Florent on avez pris des sandwich et les pâtes en attendant Dreams on c' était régalé il me tarde de remanger leur sandwich.
Pour Dreams c' est vrais que c' est tard pas évident de tenir. Heureusement je regarde les vidéos sur internet.
Passe une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:27

bourriquet59 a écrit:
Je suis trop contente mercredi après midi je vais chercher mon ticket pour le parc et jeudi ou vendredi après midi je vais allez chercher mes billets pour le train corail.
Sinon après une longue réflexion j' ai enfin choisit mes restaurants pour cette journée : pour le midi je vais manger au Casey Corner( sa fait depuis l' age de 14 ans que je n' y suis pas retourner ) , c' est un endroit que j' aime beaucoup je me met toujours sur la terrasse face au château sa serra aussi un moment de nostalgie car c' était le restaurant ou on mangé à chaque fois avec ma maman quand on allez à Disney toutes les deux. Pour le soir dans le train je prendrais un sandwich au Earl Off Sandwich.
J' ai privilégié les fasts food car sa serra un gain de temps pour moi car je devrais quitter le parc à 16h30 alors je veux profiter un maximum du parc et des attractions ma seule déception ne pas pouvoir revoir la parade et Dreams.
Passez une bonne soirée gros bisous.
PS:Doudou j' espère vraiment qu' on va pouvoir se voir on se tient au courant sur le forum ou par sms.
Si jamais quelqu' un d' autre du forum est sur le parc cette journée là n' hésitez pas à venir me voir je serai heureuse de faire votre connaissance.
Coucou bourriquet, alors pour moi la journée du 11 je serais présente, vers quelle tu arriveras le matin?
Pour le Casey Corner, moi aussi j'adore le cadre et surtout leur hot dos Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:59

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 373469 Joyeux anniversaire et regarde qui se joint à moi


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 1bc28a10


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 1538264478  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 340646  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 1538264478


Passe une très bonne journée  sunny  bisous  une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:26

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Bourri10

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOURRIQUET59 !!!

Profite à fond de cette belle journée qui t'est dédiée.

Je te fais plein de groooos bisous

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 17:55

Coucou les amis
Merci ma doudou et ma Dreamaker vous êtes adorables gros bisous.
J' adore vos images les filles elles sont trop belles.
Ah mon boubou chéri j' espère que je pourrai le voir le 11.
Doudou je suis trop contente de pouvoir passer un moment avec toi dans un endroit qu' on aime tant alors moi le matin j' arrive à gare du nord à 8h42 le temps que je prenne le métro et le RER je penses que j' arriverai à la gare de marne la vallée vers 10h10 10h15. Mais je t' enverrai un SMS dés que je serai dans le RER je crois qu' il met 45 min pour arriver au parc .
Sa te dit qu' on se retrouve devant la gare de main street?
Pour le casey corner c' est vrai que c' est un super restaurant.
S' ayez je suis trop contente j' ai mon ticket pour le parc Very Happy bounce
Vendredi après midi il ne me reste plus qu' a aller chercher mes billets de trains.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:16

Coucou les filles et Alex.
Vous allez bien vous passez un bon weekend.
Moi sa va je suis super heureuse s' ayez j' ai mes billets de train pour le 11 juin.
Départ Maubeuge 6h42 arrivée à gare du nord à 8h41.
Départ gare du nord à 19h19 arrivée à Maubeuge à 21h15.
J' en suis à J-4 dans le décompte sa devient bon maintenant il me tarde d' être à cette journée surtout que je vais faire la connaissance de Doudou 25 sa va être une merveilleuse journée.
Ma seule déception sa va être de ne pas pouvoir voir la parade et Dreams car je dois quitter le parc à 16h30 16h35 grand maximum car je préfère avoir une marge de sécurité comme je prend le RER et le métro et que surtout le train corail à gare du nord et le dernier donc je n' ai pas envie de me retrouver bloqué à paris.
Passez un bon weekend gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:29

Coucou ma chère Bourriquet ;

Pardon pour le retour mais....

Je te souhaite un très bel anniversaire j'espère que tu as bien profité ? cheers

Pour fêter ça dans quelques jours tu seras au Pays des Rêves et en plus tu vas rencontrer notre Doudou nationale Smile

Tu as bien fait de privilégier un resto' rapide comme ça tu profites, c'est normal Wink

Si je repasse pas d'ici là, je te souhaite une merveille journée, pleine de magie.

Bisous et profite bien une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 598828


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:23

Coucou Alex.
Merci beaucoup .
J' ai en effet bien profité en famille j' ai organisé un repas et j' ai été bien gâtée j' ai eu des enveloppes je vais pouvoir me faire plaisir à Disney pour les souvenirs.
Puis Florent m' a offert un gros bouquet de fleurs avec mes fleurs préférées Lys, Jonquille, Pivoine, Roses, Tulipes, et fleurs exotiques. Puis il m' a emmené manger dans mon restaurant préféré il m' a aussi fait une très jolie surprise en m' offrant le bracelet de pierres malgaches que ma maman m' avait offert ( il l' a fait réparer chez le bijoutier).
Pour Disney sa va être en effet merveilleux rencontrer doudou passez la journée avec elle j' espère qu' on aura beau temps et qu' on pourra voir beaucoup de personnages. Je vais voir pour aller demander le badge anniversaire.
Gros bisous à toi et ta chérie et à très bientôt pour le nouveau TR.
Pour juillet on se loupe de peut je serai sur paris le 13, 14 et 15 juillet ( d' ailleurs je vais allez passer la journée du 14 avec Doudou et Dark Nana). Ce ne serra que partie remise.

Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 23:50

Avec un énorme retard je te souhaite un très joyeux anniversaire,
Que ton cadeau t apporte tout le bonheur possible, mais ça Mickey c est super bien
Le faire .Profites en au maximum!! sunny drunken et surtout oubli tout le temps de Ta Journée.
A bientôt sur un nouveau Tr


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:10

Merci beaucoup Thanpirate et à très vite pour le nouveau TR.
Et oui comme tu dis il n y a pas mieux qu' une journée chez Mickey pour retrouver le sourir et oublier les soucis puis surtout je ne serai pas seule cette fois ci puisque je vais etre avec Doudou25 sa va etre super de pouvoir discuter avec elle de Disney sans etre juger.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:55

Moi aussi j'ai hate d'y être bounce  et il devrait faire beau sunny

Pour Disney, j'ai contaminé tout ceux que je côtoie une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 23 153419 et maintenant, ils sont pire que moi entre les achats des passeports, quand est çe qu'il y a des billets amis, des réductions pour les séjours etc....

allez coupiiine plus que demain et c'est le grand jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» Saison de Noël en Amoureux
» [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-