Accueil[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Vide[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 10:50

Il y a 1 ou 2 ans le Disney Store de la Défense (92) a fermé. Quand j'ai vu ça j'étais trop triste car c'était vraiment beau à l'intérieur et en vitrine.

Maintant il ne reste plus que celui des Champs Elysées et je le trouve trop grand alors que dedans y a pas grand chose et qu'il y a trop d'objets Montana, High School ... où sont passés les beaux objets des Disneys Stores .. enfin ça c'est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 19:00

Meeko09 a écrit:
Il y a 1 ou 2 ans le Disney Store de la Défense (92) a fermé. Quand j'ai vu ça j'étais trop triste car c'était vraiment beau à l'intérieur et en vitrine.

Maintant il ne reste plus que celui des Champs Elysées et je le trouve trop grand alors que dedans y a pas grand chose et qu'il y a trop d'objets Montana, High School ... où sont passés les beaux objets des Disneys Stores .. enfin ça c'est un autre débat !

Dernière solution : aller au Disney Store de Covent Garden de Londres !
Il est vraiment superbe et ressemble vraiment au Disney Store de Créteil que j'aimais tant, mais qui a disparu dans les années 90... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 20:38

Je viens de me rendre compte de la fermeture de plusieurs magasins, je suis extrêmement déçu.
Cela faisait quelque temps que je trouvais le magasins moins intéressent, car la cible visé était pour les plus jeunes. Mais Disney Store en France et même en Europe, c'est un peu comme la vitrine du ressort français.
J'espère que pour les salariés, la fermeture des 9 magasins se déroulera bien et qu'ils retrouveront vite un contrat.
En attendant des meilleures nouvelles à propos de magasins Disney (World of Disney ?)
Revenir en haut Aller en bas
matteo301



Messages : 7
Inscription : 10/08/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 21:47

je suis allais au disney store de Lyon, bon c'est vrai qu'il est vraiment plus grand que celui d'Avignon, mais bon j'ai pas pu trouver les snowglobe que je voulais , ils m'ont dis qu'ils n'en faisaient plus et qu'on pouvait en trouver qu'a disneyland maintenant , il n'y avait que le snowglobe 101 dalmatiens roses a 16 euros mais rose (dommage) bon j'ai quand meme acheté une tasse "là haut" et d'autres petits trucs mais j'ai été un peu déçu, mais l'équipe est très accueillante et le magasin bien rangé et bien fournie dans les différents rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:39

Je suis cast member au DS de Marseille St Ferréol et ça a été un coup dur pour tous les casts que d'apprendre la fermeture du magasin. Rien ne dit que par la suite il n'y aura pas de réouvertures ou nouvelles ouvertures de DS en France... En tout cas bien triste nouvelle pour nous et comme le dit Chester, fermeture prévue avant Noël. Pour les sudistes, il vous restera le magasin du Grand Littoral. [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
matteo301



Messages : 7
Inscription : 10/08/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:38

moi je venais exprès de montpellier souvent sur marseille rien que pour disney store et faire les magasins rue st ferreol et je trouvais le magasin bien placé, c'est vraiment dommage j'espère que les employés seront reclassés dans l'autre magasin du grand littoral je manquerais pas de venir y faire un tour heureusement qu'il en reste encore un! Bon courage a tous

est ce que les personnes qui travaillent au magasin de marseille ou avignon peuvent dire si vraiment les magasins étaient déficitaires car moi toujours quand jy allé il y avait du monde qui acheté, ou alors cela vient du fait que les loyers sont élevés? car je trouve pas les magasins d'avignon ou de marseille vieux
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 19:12

Je me suis rendu au Disney Store de Nancy il y a un peu plus d'une semaine, je suis tombé sur une saisonnière qui m'a dit qu'en effet celui de Nancy ferme aussi et qu'il y en aura plus que 4 (notamment aux Champs Elysées...). Et quand on leur a demandé ce qu'ils vont devenir, ils ne le savent pas... Pas sympa pour eux ! Les pauvres ! En plus j'en reconnais toujours un ou deux chaque année donc ils travaillent depuis plusieurs années...
Moi je "perds" mon magasin habituel mais ce n'est rien face aux vendeurs qui perdent leur emploi...
Maintenant je commanderai sur Internet, comme m'a dit la vendeuse. Un avantage : plus de choix. Un inconvénient : plus long (10 jours environ d'après ma dernière commande chez eux).

Donc à tous les vendeurs et à toutes les vendeuses : bon courage, on vous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
matteo301



Messages : 7
Inscription : 10/08/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:33

j'étais sur la cote et je me suis rendu au disney store de toulon au centre commercial mayol , et j'ai été déçu car j'ai rien trouvé a acheté trop de truc pour gamins, meme pas de porte clés ou de stylo sympa, mais le personnel tres sympa, petit bémol magasin un peu petit.

je suis également allé a celui de marseille st ferreol, ou j'ai acheté le grand cahier wall e a 4€ au lieu de 8€ mais déçu également de pas trouvé grand chose à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
matteo301



Messages : 7
Inscription : 10/08/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 1:23

Déçu de cette décision, forcément!
De plus 2 amis travaillent au DS de Lille.

La pétition c'est celle sur le message d'accueil, car rien s'affiche?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 2:18

Sans vouloir polémiquer là dessus, mais pendant que d'un côté la TWDC ferme ces Disney Stores en France (soit disant pas rentable), de l'autre, elle se paie Marvel pour 4G€.

C'est la crise, mais apparement pas pour tout le monde chez Disney, et surtout pas à tous les niveaux (dommage, les Disney Stores auraient pu proposé des objects Marvel maintenant, contribuant sans doute à une augmentation de leur attrait, mais ça, on ne le saura jamais).


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Petit_28400 [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
mugi54

mugi54

Messages : 3
Inscription : 01/11/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:09

Bonjour, est ce que la petition est toujours d'actualité ??? j'etais hier au disney store de nancy et la vendeuse m'a dit qu'ils allaient fermer apres les soldes...
et j'ai pas les moyens de monter a Paris si souvent que je le voudrait et j'apprécie de loin la qualité des produit disney store aux autres que l'on trouve dans d'autres enseignes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:12

C'est déjà chouette que le délai ait été légèrement repoussé... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:52

Quelqu'un sait quand ferme le Disney Store de Lille ?
Histoire que je me fasse pas avoir, ce magasin était limite un symbole quand j'étais petit... Sad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:02

Pour moi c'est pareil Mickey.J'ai une amie qui a demandé il y a une quinzaine de jours à une vendeuse mais elle n'a pas su (voulu?) lui répondre.Je pense qu'on le saura très tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
mugi54

mugi54

Messages : 3
Inscription : 01/11/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:25

a Nancy la vendeuse m'a dit apres les soldes sur ils font noël a part ça j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 21:18

Alerte:

Disney Store de Toulon Mayol ferme définitivement le 20 mars!


http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 0:39

L'information a déjà été donnée depuis plusieurs semaine dans ce topic: http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/disney-store-fermeture-de-boutiques-en-france-t14101-80.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 17:46

Je me suis rendu au Disney Store de Nancy aujourd'hui (pour un emploi cet été) et les contrats des employés actuels ont été allongé (ils n'embauchent donc plus de nouveau) car le Disney Store Nancy ferme d'ici quelques mois (ils sont dans l'attente....)
C'est vraiment vraiment dommage Sad

PS: question, peut être bête ou insensible (loin de moi cet effet produis,si effet il y a) mais savez-vous s'il y aura des prix cassés pour la fermeture (genre "liquidation total -XX%) ou pas? merci


[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 23:32

Aladdin54 a écrit:
PS: question, peut être bête ou insensible (loin de moi cet effet produis,si effet il y a) mais savez-vous s'il y aura des prix cassés pour la fermeture (genre "liquidation total -XX%) ou pas? merci

Non, pas de liquidation chez Disney [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 23:37

Alors désolé pour ce coup de gueule que je vais passer mais ça me démange.

Au noms de tous les casts de tous les Disney Store qui vont fermer; je tiens à dire que nous en avons ras le bol que la seule préoccupation des guests soit si nous allons ou pas faire une liquidation.
Je comprends tout à fait qu'on puisse y penser, c'est très courant lorsque qu'un magasin ferme mais je trouve vraiment culotté que les gens viennent poser la question, téléphonent juste pour ça etc...

Les employés sont tous licenciés et lorsque l'on annonce aux guests la fermeture du magasin, la première question, c'est: Vous allez donc liquider ? avec un grand sourire.
Franchement c'est soulant.

-je ne m'en prends à personne, c'est un coup de gueule général-
Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 0:23

tu as bien raison chester ....


_______________________________________________________
mes créations : http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net venez les voirs
_______________________________________________________


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Imgp8810[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Dsc00139


Dernière édition par wddf6770 le Dim 20 Juin 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 16:48

chester cat a écrit:
Les employés sont tous licenciés et lorsque l'on annonce aux guests la fermeture du magasin, la première question, c'est: Vous allez donc liquider ? avec un grand sourire.

Ou reclassés, soyons quand même précis, à défaut d'être honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 21:38

Excuse moi Gersende mais jusqu'à preuve du contraire tu ne travailles pas au Disney Store de Lille ou plus. Donc tu ne sais absolument pas de quoi tu parles pour ce qui est des du licenciement ou du reclassement des employés. Sur les 8 CDI du magasins, aucun n'est reclassé, ils sont bel et bien tous Licenciés. Et pour les 4 autres employés, comme ils sont CDD, ils n'ont droit a rien et sont donc également licenciés. Seul un CDD va peut être partir dans un autre magasin mais encore et toujours en tant que CDD, ce qui ne compte pas comme du reclassement.
Donc vraiment, si c'est pour venir balancer de telles inepties sur le forum, tu peux t'abstenir et passer ton chemin car tes propos sont vraiment dénués de tout intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins - Page 4 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 8:17

Dont acte, si tu évoques le seul cas du DS lillois.
Mais pour ce qui est d'autres boutiques fermées à travers l'Hexagone, certains employés ont été reclassés (ou proposition de reclassement, du moins) sur le Parc, et ça je le tiens de source sûre.

Cela dit, triste d'apprendre que les 8 CDI de Lille, que je connaissais bien et appréciais tous (à l'exception notable d'un) sont purement et simplement licenciés Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
 
[Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture Disney Store de Calais le 11 février 2022
» [Boutique Disney Store] Lyon
» Fermeture des corners Disney Store des Galeries Lafayette
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Pétition contre les air bnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-