Accueilcherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Videcherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Videcherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 16:20

Bonjour

Je suis a la recherche d'une personne qui voudrait bien donner un passeport annuel pour enfant de 5 ans, car nous sommes 5 et j'ai pu bénéficier d'une promo que pour 2 adultes et 2 enfants et je ne peux pas commander juste un enfant car pour l'avoir a 35 euros il me faut payer un adulte et je n'en ai pas l'utilité.

A votre bon cœur cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans 937942 
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:07

Ne sont-ils pas nominatifs?
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:57

je recherche en fait le coupon a echanger contre le passeport définitif
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:53

tu peu toujours acheter le PA adulte avec et le revendre.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 0:07

Je suis dans la même situation, je suis prête à acheter le PA adulte pour le revendre mais je ne sais pas si cela se revend bien, si oui, par quel biais (je pensais à ce forum mais peut-être est-ce déjà trop tard) ? Faut dire que c'est quand même contraignant de ne pas pouvoir valider le PA enfant seul. Du coup, le PA enfant restant toujours à 39€, je ne sais pas quel package prendre étant donné que je ne sais pas si ce sera facile à revendre sachant que nous sommes proches du parc et venons souvent donc les restrictions ne nous gênent pas. Entre un francilien à 105€ sans doute moins facile à revendre mais moins de perte si je n'arrive pas à vendre et un dream à 159€, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:42

Ca a peut petre changer mais l'an dernier je n'ai pas fait valider le pas de ma fille en meme temps que le miens (j'avait pas le livert de famille sur moi) que j'avait acheté via promoparc.
On reçois on pa temporaire sous forme de billet d'entrée et c'este ecrit nulle part dessus que c'est a valider en meme temsp que l'adulte. (Il y juste ecrit le orix c'est tout, c'est meme pas ecrit par qui tu l'as acheté)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Isanounou



Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : gagny
Inscription : 13/02/2014

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 13:15

je suis dans le meme cas de figure !!! fffffffff Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 7:37

Je suis aussi dans le même cas.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et j'ai déjà acheté les PA Fantasy : 3 adultes + 3 enfants moins de 12 ans (à échanger avant le 19/07)
Ce sont des PA temporaires et non des contre-marques (ce genre là : http://www.le-homecinema.com/forum/img/1239735865100_2025.JPG)
Je compte les activer par correspondance (pour les utiliser début mai) mais je ne sais pas si activer uniquement 2 adultes + 3 enfants sera accepté.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ame généreuse pour passeport enfant - 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un passeport pour un enfant... qui n'est pas son enfant...
» Cherche billet enfant pour le lundi 4 août
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Passeport pour enfant pas présent sur le parc
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-