Accueil[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Vide[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: passr par le site belge ? [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013, 16:03

n'y a t'il pas de risque à passer par le site belge ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013, 16:06

non pourquoi y aurait-il des risques ?


Mes séjours chez Mickey:



[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013, 16:38

cindys a écrit:
non pourquoi y aurait-il des risques ?
c'était juste une interrogation.
en cas de vérification par Disney ? (sur adresse postale)

je conclue que c'est tout à fait possible puisque certain le font régulièrement.
apparemment tout se passe par mail.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013, 20:04

bah honnêtement c'est la première fois que je le fais et je suis un peu parano moi aussi mais bon après tout ça a l'air d'être monnaie courante ici alors jme suis lancée
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013, 11:16

callisto a écrit:
Bonjour,

@nolam
Vous pouvez toujours appeler la centrale de réservation et demander s'il est possible votre séjour pour profiter de l'offre belge, plus avantageuse.

Callisto
je ne peux pas car les résa de la nuit d'avant et d’après (par ebookers ) sont non modifiables !
pas grave la prochaine fois j'attendrais un peu au lieu d'être pressée ! [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 224944 


[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013, 12:56

La vente belge est beaucoup plus intéressante que la vente privé, j'ai réalisé une économie de 50€. Pour ce qui est du mail pas besoin d'un mail belge,j'ai mis le mien est pas de problème j'ai reçu ma confirmation reste plus qu'à imprimer:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013, 12:22

petite_maissa a écrit:
La vente belge est beaucoup plus intéressante que la vente privé, j'ai réalisé une économie de 50€. Pour ce qui est du mail pas besoin d'un mail belge,j'ai mis le mien est pas de problème j'ai reçu ma confirmation reste plus qu'à imprimer:cheers:
lorsque tu te présente à l'accueil de l’hôtel avec ta réservation, il ne te demande pas de pièce d'identité pour vérifier ton pays ?

est-ce une généralité que l’achat sur el site belge est moins cher ? ou faut-il etudier au cas par cas ?

Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013, 13:03

Il faut étudier au cas par cas, car il s'agit là d'une vente flash à -50% et selon leur grille tarifaire de base, les français ont les mêmes tarifs que les belges. C'est juste que à ce moment, seul le site belge proposait la vente. je parie que les français auront une vente flash début décembre.
Parfois l'offre anglaise est tout aussi intéressante (2j+2n offerts!)

Moi j'ai eu besoin d'une autre adresse mail car la mienne se finissait en .fr et je me suis crée une en .com
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013, 14:24

un adresse de Gmail pourrait donc faire l'affaire !

j'hésite encore à passer par un site anglais ou belge , personne n'a été "ennuyé" à la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013, 18:00

chrispub a écrit:
un adresse de Gmail pourrait donc faire l'affaire !

Exactement! Very Happy 

Visiblement, bcp de personnes ici l'ont fait et n'ont pas rencontré de problème. Sinon y a toujours la solution de le faire par téléphone comme d'autres aussi le font, et au moins une personne te dira de vive voix que la réservation est possible que l'offre soit française, anglaise ou belge (et ça marche en théorie avec n'importe quel pays sauf que c'est plus ennuyeux d'avoir sa lettre de confirmation en polonais)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013, 20:35

chrispub a écrit:
petite_maissa a écrit:
La vente belge est beaucoup plus intéressante que la vente privé, j'ai réalisé une économie de 50€. Pour ce qui est du mail pas besoin d'un mail belge,j'ai mis le mien est pas de problème j'ai reçu ma confirmation reste plus qu'à imprimer:cheers:
lorsque tu te présente à l'accueil de l’hôtel avec ta réservation, il ne te demande pas de pièce d'identité pour vérifier ton pays ?

est-ce une généralité que l’achat sur el site belge est moins cher ? ou faut-il etudier au cas par cas ?

si bien sur la piece d'idendité est demander pas pour vérifier le pays mais plutot pour la reservation. ce n est pas la premiere fois que j'achete sur le site belge est aucun souci. pour ce qui est du mail avec . com a la fin convient.


[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 937942 [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 11:17

je ne me souviens plus si sur le site français le séjour se paye en 2 fois (accompte + reste à J-30)
mais là tout a été débité tout de suite (site belge)
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: prefere moins cher en une fois [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 15:02

madameoasis a écrit:
je ne me souviens plus si sur le site français le séjour se paye en 2 fois (accompte + reste à J-30)
mais là tout a été débité tout de suite (site belge)
pour ma part, je prefere payer cash si l'offre est plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 18:24

Oui après si le budget est prêt moi je m'en fiche. Et puis bon une fois qu'ils ont l'argent je ne vois pas pourquoi ça leur poserait problème que je sois française et non belge. Et la on a réservé a J-60 alors ça change pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 19:29

merci pour le tuyau je regarderai plus souvent....


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 13:39

çà fonctionne aussi sur d'autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 14:22

La vente est finie sur le site belge en tout cas


Mes séjours chez Mickey:



[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 14:27

Pour info, en passant par un des liens de la première page : ça fonctionne toujours.
En passant directement par disneylandparis.fr je tombe sur la même offre, "forfait
Vente Flash ! - Ce prix comprend jusqu'au 50% de réduction sur votre séjour + séjour GRATUIT pour les -12 ans !"
A vos claviers pour janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% [Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50% - Page 2 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 16:59

oui l'offre belge est terminée pour laisser place à l'offre française un peu plus intéressant en terme de coût car il y a des petites différence de prix genre 15-30€ selon le forfait.
En fait les 2 sites ont la même base de prix (sans promo)
Les 2 sites proposent la même réduc à -50% sauf qu'au final le site français fait du -52% quand on compare par rapport au prix sans promo. bonne surprise donc sauf pour ceux qui ont déjà sauté sur l'offre belge comme moi Very Happy

C'est pas grave tant que la différence n'est pas de l'ordre de 150€ lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente Flash sur le site officiel belge] Séjours jusqu'à -50%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente Flash Sur le site belge!
» Vente flash Site belge
» Vente flash sur le site belge jusqu'au 4 février
» vente flash sur le site officiel jusqu'à -50%
» Séjours mois d'avril à -35% sur le site belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-