AccueilFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help VideFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help VideFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:42

hello tous le monde,

Voilas à cause de certaines personnes que je ne citerais pas le nom ( beaucoup d'entre vous saurons de qui je parle) Razz  lol!Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 7232  , nous avons décider de partir vers le pays magique, mais pas avant 2015.

Et la grosse question est: mais quel hotel???????? j'hésite (oui je, car mon chéri me laisse me dépatouillée toute seule) entre la Disney's All-Star Movies Resort ou le Disney's All-Star Music Resort ou alors un moderate et là non plus je ne sais pas lequel ?
nous serons 3, 2 ad et 1 enf de 8 ans à ce moment là.

j'ai énormément de questions, mais pour le moment j' essaye de suivre les TR et d'y répondre de part moi même study , mais là pour le coup j'ai besoins de vous Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 892973 
aller plus qu'1 an et 8 mois à tenir, ca va être long.

J'ai lu aussi que beaucoup d'entre vous passe par le site UK plutot que par le site US, bête question, mais pourquoi????? et serait-il possible d'avoir le liens pour le site, merci

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:42

Pour ce qui est des liens UK il est dans le topic "liens utiles" de la première partie du fofo

Après en ce qui concerne l'hôtel, je ne saurai lequel te conseiller car 2014 sera mon premier séjour
Je diri que cela dépend de tes finances de tes goûts


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 281723tictacsignature
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help TiggerFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help GoofybFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:20

Excatement, Marie a raison c'est selon tes goûts et tes finances !

Regardes des photos, compares et choisis celui qui te tente le plus Very Happy

Pour UK c'est surtout intéressant pour les longs séjours (5 nuits et plus), et si tu t'y prends bien à l'avance tu pourras bénéficier du dining plan gratuit



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 13:28

bon pour repondre succintement aux deux questions :

pourquoi UK plutot qu'US ?

La principale difference va tenir dans la durée de ton sejour.
Le site US te permet un sejour de 14 jours max et des billets 10 jours max pour les parcs
Le site UK te permet un sejour jusqu'a 21 jours et des billets 14 ou 21 jours.
Les billets US sont des billets de base ou il faudra prendre des options pour changer de parc (hopper) ou faire les parcs aquatiques, alors que les billets UK sont tout compris

et enfin, ca depend des promos sur un site ou sur l'autre en fonction de tes dates, de la durée, et de ce que tu veut faire.

Regle a peu pres generale (mais pas verité absolue) si tu as plus de 10 jours de parc, le site UK sera plus interessant (sauf cas specifique) sinon ca sera le site US (sauf cas specifique egalement)


deuxieme question : quel hotel :

tout dependra si tu choppes une promo ou pas.

Prendre un value et payer tes repas sur place te reviendras sans doute plus cher que de prendre un moderate (hotel plus cher) avec le dining plan gratuit.

en value, pas de difference entre les 3 all stars a part la thema. C'est en gros le meme hotel avec 3 zones sur differents themes. Mais tant qu'a partir en value, je te conseillerais le POP, mais chacun ici a son coup de coeur en terme d'hotel dans chaque categorie

en moderate, je partirais sur le Port Orleans Riverside, ou le French Quarter pour un truc un peu plus cosy

et tant qu'a beneficier des promos (comme les -35% + free dining qu'il y a parfois sur le site UK) autant prendre un deluxe comme le old key west

apres il faut determiner ce que tu veut en terme d'experience
est-ce que c'est purement un trip "disney" ou le but est dans mettre plein les yeux au gamin ... dans ce cas, un value sera le plus adapté, avec ses couleurs flashy et enfantine

si c'est un compromis, avec une ambiance plus "vacances" et moins enfantine, prend un moderate.

si c'est vraiment pour que les parents se fassent plaisir, un deluxe sera plus adapté (comme le beach club dont la plage/piscine plaira aux enfants) ou le AKL en savannah view

et surtout, tout est une question de budget.


Spoiler:

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 3ont4Q


Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1524898809 Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1533279605  Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:15

Merci pour vos réponse rapide.

en terme d’expérience ce sera plus magie des parcs et détente à la piscine, vu que ce sera nos 1er grosse vacance au soleil on a envie (loulou compris) d'en profiter, surement + de 10 jours.

C'est vrai que le port Orléans nous plais bien, pour ce qui est des promos vers quel période faut-il s'y prendre? ( je sais 2015, c'est encore loin).

@mariecg: dans quel hotel vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:45

perso je vais au Coronado , j'ao profité d'une promo QSDP ( demi pension quick service) gratuite et une gift card de 200$

pour août 2014 j'ai réservé début juin 2013 , j'ai payé pour l'instant les 50£/pers de réservation et j'ai jusqu'au 13 juin 2014 pour régler le solde

le choix de l'hôtel a été fait en accord entre mes enfants (pourquoi? aucune idée, l'intérieur des chambres et le resort en général leur plaisaient, je pense)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 281723tictacsignature
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help TiggerFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help GoofybFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:22

c'est vrai que le coronado est superbe! surtout la déco des chambres mais la grandeur du resort me fait peur lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:10

Nous même pas peur !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 281723tictacsignature
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help TiggerFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help GoofybFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:15

lol ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:45

mariecg je viens d'aller voir l'hotel coronado qui a l'air pas mal, la piscine à l'air chouette Razz , mais du coup ca m'aide pas pour le choix et que ce soit mon chéri ou mon fiston quand je leur demande leur avis c'est "n'importe du moment qu'il y a une piscine" ce qui m'aide encore moin Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 53119 enfin j'ai encore jusque juin pour me décider lors promos Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 795199  .

mnt question du dining plan j'hésite à le prendre, bien que j'ai un gros mangeur.

Pour ce qui est du bus magical express, j'ai lu qu'avec les billets 14 jours c'était compris dedans sur le site UK, mais en lisant différent tr j'ai lu qu'ils avait du réserver leur place sur un site. faut-il le faire ou je viens simplement avec ma réservation/tickets????? (je sais pas si je me suis bien fait comprendre Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:49

Pour le Magical Express meme si tu oublies de reserver tu monteras dans le bus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:55

ouf Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:57

le Coronado comme beaucoup d'hôtels a plusieurs piscines..... je sais , cela ne va pas t'aider du tout !!Very Happy 
perso j'aime bien l'intérieur des chambres la déco et j'ai lu plusieurs avis sur Disboard où nombreux sont ceux qui y ont séjourné qui en ont été ravi , après il est vrai que c'est un resort qui a l'air assez vaste mais à la vue des différents plans, ils ont tous l'air de l'être un peu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 281723tictacsignature
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help TiggerFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help GoofybFutur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:27

pour le dining plan vu que tu pars en 2015 je te conseille d'attendre une offre avec le dining plan gratuit.



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:36

pour la reservation, histoire d'avoir la meilleure offre dining plan + gift card, ca devrait se passer aux alentours de fevrier/mars 2014


Spoiler:

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 3ont4Q


Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1524898809 Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1533279605  Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 7:50

ok je note study , du coup ca me laisse moins de temps pour faire mon choix d’hôtel Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 7232 

merci Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 12994 
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:32

voilas j'ai encore une question Twisted Evil 
pour ce qui est de la réservation sur le site, vous avez réserver l'avions avec????
je pose cette question car mariecg m'avait répondu qu'elle avait juste payer 50£/personne d'acompte, or sur le site de réservation il est mis que l’acompte est de 150£/personne pour un séjour tous compris avec vol.


pris du site: -Quel est le dépôt?
Pour séjours tout compris et vol, le montant du dépôt exigé pour les réservations est de 150,00 £ par personne y compris les enfants. Dépôts pour les nourrissons varient selon les compagnies aériennes et seront cotées au moment de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:36

Les vols ne sont disponibles qu'a partir des aeroports UK donc totalement inenvisageable pour nous pour des questions logistiques et pratiques


Spoiler:

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 3ont4Q


Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1524898809 Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1533279605  Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:40

ok c'est plus clair comme ca, donc faire les réservations séparée en espèrent que les dates correspondes.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:43

le parcours "logique" est de reserver d'abord son avion, et ensuite son hotel/package
apres chacun fait son truc comme il veut.


Spoiler:

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 3ont4Q


Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1524898809 Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1533279605  Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:58

Je rejoins Tarf, il faut tout d'abord caler les dates de tes vols (en fonction des prix et de tes congés) et ensuite seulement faire ton planning "sur place" et donc réserver le package hotel/entrées.
En partant de France le package vol/entrées/hotels est très difficilement gérable, vu que tu vas devoir te payer un transfert entre la Belgique et la GB à l'aller comme au retour et à moins d'arriver la veille de ton départ à Londres et repartir au retour le lendemain de ton arrivée (on sait jamais avec les retards d'avion, souci de train ou que sait-je encore, si tu loupes ton transfert tu n'aurais aucun remboursement car pas la "même réservation").
Bref un enfer à gérer.


Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:33

Et bien j'apprends encore quelque chose...  Je pensais l'inverse moi : réserver d'abord l'hôtel (pour bénéficier d'un promo par exemple) et puis le vol seulement après.  
On peut réserver le vol combien de temps à l'avance ???


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 19:54

11 mois maxi



Spoiler:

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 3ont4Q


Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1524898809 Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1533279605  Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:24

Merci. Je note pour plus tard Wink 


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 8:54

Gweny a écrit:
Et bien j'apprends encore quelque chose...  Je pensais l'inverse moi : réserver d'abord l'hôtel (pour bénéficier d'un promo par exemple) et puis le vol seulement après.  
On peut réserver le vol combien de temps à l'avance ???
et ben on est 2, je pensais faire comme ca aussi, réserver d'abors l'hotel ici en février/mars pour les promos et ensuite l'avion, mais là ca va pas le faire vu que je dois dejas faire une resa de vol pour le canada pour aout 2014 et mon portefeuille n'est pas extensible Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help 458193  Crying or Very sad je vais devoir laisser passer les promos Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur voyage à WDW, mais quel hotel????? help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur voyage à disney world
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Prépa en vu d'un futur voyage WdW
» Mon futur voyage à WDW en août 2019
» Voyage en Floride.... mais un peu perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-