AccueilFacture séjour VideFacture séjour VideFacture séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facture séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Facture séjour Empty
MessageSujet: Facture séjour Facture séjour Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:32

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment se présente une facture de séjour ? Est-elle détaillée avec les nuitées, les petits déjeuners et les entrées séparément ?

J'ai lu sur le forum qu'il fallait en faire la demande auprès de la centrale de réservation. Est-ce le cas également pour un séjour acheté sur Vente Privée ?

Pour que ma question soit plus claire : mon CE peut me rembourser une partie du séjour mais uniquement les nuitées, à condition que le prix de celles-ci soit bien indiqué sur la facture. Si c'est une facture globale pour tout le séjour, ça ne fonctionnera pas.

Jusqu'à présent nous séjournions dans un hôtel extérieur pour pouvoir bénéficier de ce remboursement, j'aurais aimé profiter d'un hôtel Disney pour changer et les offres VP sont alléchantes !

Un grand merci à celles et ceux qui sauront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Facture séjour Empty
MessageSujet: Re: Facture séjour Facture séjour Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:01

Bonjour,

Malheureusement la facture que tu recevras est en effet une facture globale, tu n'as pas le détail à ma connaissance ... Après tu peux toujours téléphoner à la centrale de réservation pour savoir s'il est possible d'avoir une facture pour les nuitées uniquement.


Facture séjour Bannie10 Facture séjour Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Facture séjour Empty
MessageSujet: Re: Facture séjour Facture séjour Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:05

C'est ce que je craignais. J'essaierai de poser la question à la centrale de réservation.

Je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Facture séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facture séjour
» CE > dépôt de facture avant séjour
» Demande de facture Sejour Disney
» Réduire la facture
» Facture Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-