AccueilLes Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 VideLes Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 VideLes Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:01

Bon tu n'as absolument rien compris alors tant pis, je n'ai pas envie de radoter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:47

Moi ce que j'en pense c'est que vous avez tous deux raisons.

Sinon, je pense que Lady Tremaine est vraiment méchante par pure nature, elle est vraiment cruelle et sans bon fond. Certes Cendrillon n'est pas sa fille mais si elle avait eu un tant soit peu de bonté, elle ne l'aurait sûrement pas réduite en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:03

SnowWhite a écrit:
Marie Antoinette d'Autriche pensait énormément à elle et à son apparance et elle était une très bonne souveraine !
i
Absolument, même que le peuple l'aimais plus que tout, et que sa vie a été un merveilleux conte de fée !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 14:05

Ouhlàlààà les gars la question n'es pas de savoir si la reine gouverne bien son royaume mais apparemment oui elle a une réputation de sorcière vu que les nains savent qu'elle fait de la magie noire.
Pour le fait qu'elle soit jalouse, oui elle veut la mort de BN parce que c'est elle la plus belle mais si ça avait été une autre fille du royaume nul doute qu'elle s'en serait prise à elle pour l'éliminer et garder son titre de plus belle femme.
Enfin bon temps mort Evil queen a au moins une personne au monde qui la défend, sa cause n'es pas tout à fait perdue Wink

Pour Lady Tremaine difficile à dire, dans le conte elle est décrite comme hautaine et fière, à mon avis elle voit surtout Cendrillon comme une rivale vu qu'elle est bien plus gentille, dotée de nombreuses qualités et bien plus jolie naturellement que ses 2 filles réunies et qu'elle veut privilégier ses filles au détriment de Cendrillon, du coup c'est vrai qu'elle est méchante mais je pense surtout que c'est un problème de maman exclusive qu'elle a et qu'elle ne supporte pas que qq1 d'autre soit meilleur que ses filles.
De plus les Tremaine sont des gens de bonne famille donc pas question pour elles de se mettre aux tâches ménagères tant qu'à faire autant transformer la belle fille en souillon!


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:52

Moi je suis certaine que la méchante Reine, n'était pas si méchante que sa a la base
Spoiler:
et qu'elle est devenue méchante par jalousie. Et oui je pense que certaines femmes peuvent réellement faire de bien méchantes choses à autrui juste par jalousie.


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Bf025099mek
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:54

Merci Orangine, on se comprend Wink Je passais encore une fois pour un cinglé Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:58

Ben je t'avoue que c'est après que j'ai vu cette série (si tu as lu le spoiler) que j'ai commencer à comprendre et me dire "oui c'est vrai qu'expliqué comme ça, ça se comprend" mais en ayant vu que le Disney, vu qu'on ne connait pas l'avant, on ne peut pas trop dire comment elle était (je parle de la Reine version Disney).


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Bf025099mek
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:59

Oui j'ai vu la série (C'est ma série préférée en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:23

Princess Meg a écrit:
TigerLily : En fait si Scar ne tue pas Simba, au départ, c'est pour servir d'appât à Mufasa !
Ainsi il faisait d'une pierre deux coups...
Et aussi Scar n'est pas du genre à faire le sale boulot, il préféré laisser la besogne aux autres (moi je ne trouve pas sa "mignon" mais plutôt "lâche" ! :/)
Oui mais même quand Mufasa est mort il a encore une occasion de tuer Simba. Et là, il n'a rien à craindre ! Il n'y a aucun témoins ! Bon, j'admets que "mignon" est un bien grand mot mais quand même, il a eu plusieurs occasions et il n'a rien fait.

Sinon, pour le débat Evil Queen, elle est méchante ! Apparement les nains la connaissent bien, elle avait cette réputation bien avant de vouloir tuer Blanche Neige. Et puis ce petit labo secret ne sert certainement pas au bien être du royaume, elle a dû en fabriquer des potions ! Et je ne pense pas qu'elle déteste vraiment Blanche Neige, elle déteste juste l'idée qu'une femme puisse être plus belle qu'elle. Et elle a dû en tuer des jeunes filles !

Son personnage n'est absolument pas comparable à la Reine dans Once upon a time. Dans la série, les raisons de la Reine n'ont rien a voir avec la jalousie, ou la beauté de Blanche Neige. C'est bien plus profond, c'est une trahison de Blanche Neige et une haine qu'elle a gardé sans rien dire pendant plus de 15 ans. Là, Evil Queen apprends que Blanche Neige est plus belle et la seconde d'après elle veut son cœur dans un coffre. C'est pas comparable !


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 11110
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:35

TigerLily a écrit:


Son personnage n'est absolument pas comparable à la Reine dans Once upon a time. Dans la série, les raisons de la Reine n'ont rien a voir avec la jalousie, ou la beauté de Blanche Neige. C'est bien plus profond, c'est une trahison de Blanche Neige et une haine qu'elle a gardé sans rien dire pendant plus de 15 ans. Là, Evil Queen apprends que Blanche Neige est plus belle et la seconde d'après elle veut son cœur dans un coffre. C'est pas comparable !
Tu viens de spoiler toutes les personnes qui n'ont pas vu la série...

Bref, cette pièce comme tu dis, n'a peut être pas été construite pour elle et par elle et on ne sait pas comment elle était quand elle était ado et jeune adulte.Certes, dès qu'elle est jalouse, elle voudrais tuer ça je n'en doute pas. Mais contrairement à Maléfique, elle n'est quand même pas méchante au point d'aller faire le boulot elle-même.


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Bf025099mek
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:38

Mais lisez mon post les gens !!!! Je n'ai pas dis qu'Evil Queen n'est pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:10

Ok qu'on peut aller très loin par jalousie mais bon tuer quelqu'un parce qu'on est jaloux de lui quand même c'est de la méchanceté, c'est comme si on disait que Scar n'est pas méchant parce qu'il est juste jaloux de son frère!

Bon si on causait d'un autre méchant pour mettre tout le monde d'accord à ce sujet?

Vous je sais pas mais moi je me dit que le cocher a dû avoir une enfance super stricte pour punir à ce point les enfants, ou alors il doit faire une fixette sur les ânes (oui je vais me lancer dans la psychologie et remonter aux traumatismes d'enfance)


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:18

Wendy Moira Angela a écrit:
Ok qu'on peut aller très loin par jalousie mais bon tuer quelqu'un parce qu'on est jaloux de lui quand même c'est de la méchanceté, c'est comme si on disait que Scar n'est pas méchant parce qu'il est juste jaloux de son frère!

Bon si on causait d'un autre méchant pour mettre tout le monde d'accord à ce sujet?

Vous je sais pas mais moi je me dit que le cocher a dû avoir une enfance super stricte pour punir à ce point les enfants, ou alors il doit faire une fixette sur les ânes (oui je vais me lancer dans la psychologie et remonter aux traumatismes d'enfance)
Ah mais je n'ai pas dis qu'elle n'était pas méchante, justement, par méchanceté, elle peut FAIRE tuer mais pas tuer elle-même, donc pour moi, elle est méchante, mais trop peureuse ou trop précieuse pour le faire elle-même ?

Maléfice, elle va endormir Aurore elle-même et essayer de tuer Phillipe elle même aussi.


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Bf025099mek
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:31

Ben ça tu sais tout bon méchant se doit d'avoir des sbires, je ne pense pas qu'elle soit peureuse de tuer BN elle-même mais trop précieuse comme tu dis, ça lui salierais ses mains de reine ^^
Maléfique a quand même des sbires à ses ordres mais pas très capables de se débrouiller d'où le fait qu'elle doive tuer tout le monde elle même


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 21:35

Wendy Moira Angela a écrit:
Ben ça tu sais tout bon méchant se doit d'avoir des sbires, je ne pense pas qu'elle soit peureuse de tuer BN elle-même mais trop précieuse comme tu dis, ça lui salierais ses mains de reine ^^
Maléfique a quand même des sbires à ses ordres mais pas très capables de se débrouiller d'où le fait qu'elle doive tuer tout le monde elle même

Oui, c'est pas faux, mais pour moi, La méchante Reine, n'est pas si méchante que ça ^^ (avis personnel)


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Bf025099mek
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:19

orangine a écrit:
elle peut FAIRE tuer mais pas tuer elle-même
Wendy a écrit:
ça lui salirait ses mains de reine
Vous dites que la Reine est trop précieuse pour tuer BN elle-même ?
Mais vous semblez oublier qu'elle l'a tue bien elle-même, en lui offrant une pomme empoisonnée !
Elle ne craint donc pas de se salir les mains... :/

Snow a écrit:
Bon tu n'as absolument rien compris
Ah mais j'ai bien compris ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout... :/


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:42

SnowWhite a écrit:
Mais lisez mon post les gens !!!! Je n'ai pas dis qu'Evil Queen n'est pas méchante !
Shocked

SnowWhite a écrit:
Pour moi Evil Queen n'est pas méchante, elle est avant tout très jalouse Very Happy
J'ai compris ce que tu voulais dire, qu'elle n'est pas si méchante, mais qu'elle est poussée par la jalousie. Mais je maintiens que pour vouloir tuer une personne juste parce qu'elle est trop belle, il faut avoir un mauvais fond. Et comme je l'ai dit plus haut, on voit grâce au nain qu'elle n'avait pas la réputation d'une sainte.

orangine a écrit:
Tu viens de spoiler toutes les personnes qui n'ont pas vu la série...
Mouais, bon on aura vu pire hein. J'ai justement utilisé des termes vagues, je n'ai jamais dit ce que Blanche Neige avait fait. En plus ce n'est pas le coeur de la série et on l'apprend dès la première saison mais bon, si vraiment quelqu'un a eu l'impression d'avoir appris le plus grand mystère de la série, je suis désolé. C'était juste pour dire que la méchante Reine de Blanche Neige et les Sept nains n'est absolument pas comparable à celle de Once upon a time.

Sinon, c'est encore pire ! Elle ne veut même pas tuer Blanche Neige, elle veut qu'elle soit enterrée vivante ! Même Maléfique n'aurait jamais pensé à faire une chose pareille !


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 11110
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:10

Je suis désolé et je ne veux pas paraître agressif mais je trouve ce débat complètement ridicule !

Déjà "Once Upon A Time" et "Blanche Neige et les sept nains" ça fait deux, et Régina et Evil Queen également !
On ne compare, ni ne mélange pas deux œuvres différentes qui exploitent les personnages si différemment !

Evil Queen, par jalousie ou non, est capable de faire des choses horribles !
Elle a la réputation qui suit avec. Walt l'a créée en lui faisant incarné la méchanceté pure.
Evil Queen est méchante. Je ne vois pas comment peut on juste imaginer qu'il en soit autrement !
Peut être qu'elle a un passé qu'on ne connait pas et qui doit certainement être douloureux ou difficile mais à l'écran, au moment où nous la découvrons, elle est méchante.


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 2:06

Voilà ! Morgan. à parfaitement résumé ma pensée !
Pour moi il est juste impossible d'imaginer la Reine autrement que méchante (c'est quand même l'une des méchantes les plus populaires de toute l'histoire du cinéma !!!)


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:36

Princess Meg a écrit:
orangine a écrit:
elle peut FAIRE tuer mais pas tuer elle-même
Wendy a écrit:
ça lui salirait ses mains de reine
Vous dites que la Reine est trop précieuse pour tuer BN elle-même ?
Mais vous semblez oublier qu'elle l'a tue bien elle-même, en lui offrant une pomme empoisonnée !
Elle ne craint donc pas de se salir les mains... :/
Ce que je voulais dire par là c'est qu'elle ne "la tue pas directement" dans le sens où elle envoie le chasseur pour la poignarder alors qu'elle la tue en lui offrant qqch je veux dire qu'elle ne l'assassinerait pas directement avec une arme, sa façon de tuer est "plus propre" dans le sens où elle ne fait pas couler son sang si tu comprends ce que je veux dire avec mes termes maladroits

Non mais même sans comparer à une série ou un autre film de BN rien qu'en se basant sur le Disney c'est la 1ere fois que j'entends un plaidoirie en faveur de la reine!!
Y'a qu'à voir la façon dont elle est punie pour sa méchanceté à la fin du conte!


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:09

Je peux juste ajouter qu'en plus d'être jalouse, d'avoir son labo secret et ses prisonniers qu'elle a privé d'eau, une réputation de méchante sorcière à la magie noire, et ben Blanche Neige a l'air d'être réduit aussi à l'esclavage habillée de haillon ?
Ben moi je suis d'accord avec la majorité pour dire qu'effectivement, elle est méchante, elle est ultra jalouse et elle a un fond très mauvais, pour en venir à réduire sa belle-fille en tant que femme de ménage, la détester à ce point pour sa beauté qui n'est que naissante et vouloir la faire tuer ou enterrer vivante, alors qu'elle n'a QUE 14 ans ??
Serieux, on peut pas dire qu'elle ait un bon fond cette bonne femme ^^
Ceci dit, j'ADORE Régina, le personnage est bien plus creusé, elle a beaucoup de personnalité mine de rien !

Ceci dit, Maléfique me fait plus d'effet x) avec son rire machiavélique, je trouve qu'elle incarne la méchante parfaite Smile j'ai hâte de voir le film avec Angelina Jolie ^^

Pour Cruella, je prend sa méchanceté plutôt pour de la bêtise humaine pure et dure, moi qui suit totalement contre la fourrure, qui trouve ça inhumain, je ne trouve pas d'excuse à Cruella, qu'elle soit à la pointe de la mode, qu'elle soit coquette ou autre je m'en balance complètement, ce n'est pas une excuse.

Et pauvre Crochet... il galère comme un fou à se venger et au final tout le monde est contre lui ^^
C'est un méchant pas si méchant que ça pour moi, c'est un méchant "facile", pour moi Peter Pan n'est pas super sympa non plus ^^

Ursula, j'aime expliquer sa méchanceté avec le fait qu'elle soit en réalité la soeur bannie du roi Triton, mais comme ce n'est pas le cas dans le DA, je ne saurais comment expliquer son caractère.. tout ce qu'elle veut c'est gouverner les 7 mers, si on regarde de toute façon, presque tout les méchants sont motivés par la jalousie !!

Jafar jaloux du sultan, Scar jaloux de Mufasa, Evil Queen jalouse de BN, Ursula jalouse de Triton,... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:18

En fait, la façon dont Disney a traité Crochet le rend méchant mais en fait le vrai méchant c'est Peter Pan ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:22

En fait pour moi il n'y pas de méchant ou de gentil...
Peter ne se rend pas compte de sa gaminerie, et trouve drôle de priver Crochet de sa main, comme le dit Mouche "il n'a voulu lui faire qu'une petite blague, voilà tout" :/
Et Crochet lui, veut se venger, qui est normal o___o si demain mon ami décide de me couper la main ou le pied pour s'amuser, moi je m'amuserai à lui couper autre chose è_é

(Ca me fait penser à la pub d'Orangina Rouge ce topic ! "Mais pourquoi est-il aussi méchant ?" "PARC'QUEEEEE !")
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:06

Pour Crochet il a quand même une part de méchanceté plus prononcée dans le roman car il massacre les Indiens et puis bon c'est un pirate il se doit quand même d'imposer la crainte.

Idem pour Peter son mauvais côté est plus développé dans le roman mais en effet il a plus coupé la main de Crochet par jeu et par défi que pour l'envie de faire le mal (il a des jeux bizarres oui, on en est pas loin de la cruauté quand même) mais il réagit en gamin, c'est comme quand un gosse te chippe un objet qu'il caché pour te faire enrager un peu sauf qu'en l'occurrence c'était sa main!!

Pour Cruella je n'ai pas d'excuse non plus, comme on dit qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains, je considère donc les porteurs de fourrure comme des êtres sans cœur qui préfère se soucier de leur apparence (et encore où est l'élégance à porter des animaux morts sur soi) que de l'importance de la biodiversité


Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique] - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:42

Wendy Moira Angela a écrit:

Pour Cruella je n'ai pas d'excuse non plus, comme on dit qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains, je considère donc les porteurs de fourrure comme des êtres sans cœur qui préfère se soucier de leur apparence (et encore où est l'élégance à porter des animaux morts sur soi)  que de l'importance de la biodiversité
Je plussoie !! Je ne comprend pas cet amour que peuvent avoir certaines personnes à porter des peau d'animaux morts...
Les indiens, oui ben eux ils n'avaient pas Kiabi à côté pour acheter des jeans et des pullover, mais eux faisaient des rituels pour remercier l'animal mort, etc...
Mais la façon dont tout ça est organisé de nos jours est vraiment cruels et sans coeur...

Désolée pour cet énorme HS, ça me touche beaucoup ce genre de sujet >___<'

Et oui dans le roman Peter Pan n'a pas trop le même caractère que dans le DA, parcequ'il perd vite la mémoire, il accorde même pas d'importance à ce qui l'entour (dans le DA il adore Clochette, dans le livre, quand il vient voir Wendy des années plus tard, il ne s'est même pas rendu compte que Clochette n'est plus là !), 'fin voilà !
Donc pour moi dans cette histoire, y a pas vraiment de méchant ou de gentil, ou alors c'est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-