AccueilCollection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 VideCollection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 9:30

Elles sont très jolie en tout cas  Very Happy 



Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 9:32

Merci beaucoup Hakuna Matata I love you

Voici venu le moment de vous présenter mes animators ^^
J'aime énormément ces petites bouilles et je les adore toutes ... j'ai d'ailleurs très envie de leur acheter des petites tenues m'enfin j'ai dépensé assez de sous ces derniers temps (notamment pour une Raiponce Tonner qui ne devrait pas tarder à arriver cheers ) donc je me réfrène Langue

Voici donc mes poupettes (je met le surplus de photos en spoiler pour ne pas surcharger) :

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7614"

Spoiler:

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7617

Spoiler:

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7619

Spoiler:

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7713

Spoiler:

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7621

Spoiler:

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7716

Spoiler:

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7622

Spoiler:

Et voilaaaa !
J'espère que mes fifilles vous plairont autant qu'à moi ^^

J'ai également fait une petite séance photo avec mes LE d'amour de la reine des neiges, je sais que j'ai déjà mis des photos d'elles en première page mais bon ... ^^"

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7718

Spoiler:


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 10:32

Tes photos de poupées sont magnifiques, elles donnent vraiment envie d'en posséder autant que toi !


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû - 11:58

Merci beaucoup Pampeulmouth, je ne peux que t'y encourager, ces poupettes sont trooooop mimis  Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 937942 

J'ai reçu ma Raiponce Tonner ... et mon dieu qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 425715 
Je ne regrette vraiment pas mon achat (surtout que je me suis rendue compte que je n'avais quasiment rien sur Raiponce alors que je l'adore ^^').
Merci encore à malau4 qui m'a aidé à la trouver  Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 329135   :

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 ><a href=Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Img_7812

Spoiler:


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) - Page 2 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection] Tonner Dolls
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-