AccueilQuestions sur un éventuel upgrade - Page 5 VideQuestions sur un éventuel upgrade - Page 5 VideQuestions sur un éventuel upgrade - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur un éventuel upgrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 10:34

Et tu veux passer d'une chambre standard à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 11:36

ben justement c'est ce que je me demande,est ce qu'on peut passer a une categorie au dessus? et si oui qu'est ce qui se trouve au dessus de la chambre standard? sachant que c'est pour 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 11:51

tu peux avoir chambre standard avec terrasse (en Belgique on appelle ça balcon), vue parc aussi, aussi non le Castel Club... (partie supérieure de l'hôtel avec accès rapide au parc, pt-déj avec perso, boissons gratuites la journée, VIP fast pass,...)  Tu peux aller voir la page qui parle du DLH ou celui du CC
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 12:14

ok merci! et c'est obligatoirement payant ou l'hotel peut te faire un geste commercial? j'imagine que passer d'une chambre standard au cc c'est pas possible mais pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 13:35

l'hôtel offre parfois des surclassements mais c'est plutôt passé de standard à vue parc
Ou en CC de chambre à suite...

En payant, si il y a de la disponibilité bien sûr, tu peux demander tout les upgrade que tu veux Very Happy

Si tu y vas pendant cette saison "d'hiver", tu peux voir le supplément qu'il te sera demandé ici: https://www.disneycentralplaza.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img12/1177/nwei.JPG

tu fais la différence entre ta chambre standard (terrasse, vue parc ou non) et ce qui t'intéresserait Wink
et tu devras payer cette différence en arrivant à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 14:19

super merci beaucoup pour toutes ces precisions!Je vais de ce pas regarder les prix!
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 14:24

gigi1925 a écrit:
bonjour, en lisant vos post je me demandais si un upgrade était possible au DLH s'agissant au depart d'une chambre standard?

biensûr!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 16:39

Minnie&co a écrit:
l'hôtel offre parfois des surclassements mais c'est plutôt passé de standard à vue parc
Ou en CC de chambre à suite...

En payant, si il y a de la disponibilité bien sûr, tu peux demander tout les upgrade que tu veux Very Happy

Si tu y vas pendant cette saison "d'hiver", tu peux voir le supplément qu'il te sera demandé ici: https://www.disneycentralplaza.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img12/1177/nwei.JPG

tu fais la différence entre ta chambre standard (terrasse, vue parc ou non) et ce qui t'intéresserait Wink
et tu devras payer cette différence en arrivant à l'hôtel.
Coucou Minnie, je n'arrive pas a lire le lien que tu as mis  No . Ça marche pour les autres ?


Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 19397
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 05 Jan 2014, 16:54

En effet, ça fonctionne pas  Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 224944 

Essaies celui-ci et choisi la photo de l'hôtel concerné: https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=nuit+s%E8che
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 02 Fév 2014, 22:16

scratounette a écrit:
Un petit HS.....

Nolam tu habites où en Catalogne? On vient de déménager dans cette belle région (depuis 6 mois).

Fin du HS... Very Happy 

Pres de Perpignan et toi ?


Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014, 12:15

Bonjour,

Je souhaite récolter vos avis concernant un éventuel upgrade d'une chambre GFC à une suite lune de miel au sequoia.

En effet, j'ai lu plein de choses sur le forum mais plein de choses contradictoires...

Je compte séjourner 1 nuit le dimanche 31 septembre. Le prix du forfait au GFC est actuellement de 497 euros pour nous 5 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans, un de 5 ans et un bébé de 19 mois). La suite via la centrale de réservation est en forfait à 1005 euros.

M'est-il possible de réserver au GFC et lors de notre arrivée de demander à loger dans une suite avec tous les services que cela comprend. Est-ce sur de pouvoir réussir à être upgradé ?

Savez-vous quel prix je devrais payer ? Si nous bénéficierons des fast pass ?

A savoir que l’hôtel n'a aucune suite de réservée pour le moment (19/08/2014) et que cette nuit là et prévue en saison basse.

Merci de vos avis et expériences.


Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 310Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 54145813Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 10406712Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 37684310Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 17851811Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 53499210Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Img_7414Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 110
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014, 13:26

Bonjour,
j'ai fait ce type d'upp pour 2 nuit en janvier en arrivant un dimanche. Cout 104 euros pour 2 nuits (j'avais une résa côté lac) Pour être sûre de la dispo j'ai appelé la veille et j'ai glissé d'ailleurs que j'adorerai avoir la 6211. La gentille CM m'a répondu: elle est déjà attribuée, mais comme la personne n'a rien demandé de particulier, si cela vous fait plaisir de l'avoir je vais le noter et je donne une autre suite aux autres clients? Ca y est la suite est dispo pour demain I love you  Elle ne me l'a pas réservée hein, c'est pas possible...mais elle a noté que...si possible.... Par contre nous y sommes allées de suite en arrivant, vers 8h30 pour être certain que LA fameuse suite ne nous échappe pas... Un peu de temps perdu sur le parc mais des conditions de séjour géniale avec les vip fp et une suite de rêve, des cadeaux pour toute la famille...
MAIS, on ne peut être certain qu'il y ai de la place, donc appele la veille pour prendre la température comme moi.
Si cela fonctionne tu auras les service du GFC+ les vip fast pass
Dans ton cas le prix du supplément devrait être de 80 euros (voir le tableau des prix dans le post des nuits sèches
Petite question, as-tu demandé si vous pouviez loger à 5 ? En suite c'est 4 pers max d'habitude. Bon comme il y a bb c'est peut-être différent
N'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014, 14:44

Bonjour et merci pour ta réponse très détaillée. On lit tellement e choses différentes....

Pour répondre à tes questions oui nous pouvons loger à 5 sachant que notre bb dort dans son lit pliant, donc il nous est possible de loger dans une suite.
Quelle chance tu as eu c'est pour toi !!! J'espère pouvoir bénéficier de cette upgrade.
Je croise les doigts pour l'instant pas de réservation de suite effectuée au sequoia.
Je vais surement prendre le risque de réserver au GFC et je les appellerai la veille pour essayer... C'est un risque mais qui permet d'économiser entre 400 et 500 euros... ce n'est pas rien !!!

Alors oui j'ai des questions lol. Quels ont été tes cadeaux ? Penses tu que tout dépend de la CM sur qui on tombe ? Sais-tu si depuis janvier la politique d'attribution des upgrades n'a pas changé ? Les vip fastpass sont ils vraiment top ? Et les as tu demandé quand tu as appelé l'hôtel ?

Merci par avance


Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 310Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 54145813Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 10406712Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 37684310Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 17851811Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 53499210Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Img_7414Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 110
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014, 19:01

alors en suite il y a souvent des cadeaux. Mes enfants ont eu chacun une peluche Bambi (assez grand modèle , celui qui coût environ 25 euros pièce), pour nous un stylo (métal hein pas le gadget en plastique) et une bouteille de vittel+une rose des fleurs. Les fast pass nous ont été attribué sans le demander (ça va avec la prestation suite) et oui c'est vraiment top surtout le dimanche après le lundi tu devrais pas avoir trop de monde. Il n'y a pas de créneau horaire tu montes et descend à ta guise. Après est-ce que les conditions de l'upgrade ont changé depuis janvier? je ne pourrai l'affirmer. D'autres l'on fait depuis il me semble. LA grille des tarifs en nuit sèche ne mentionne plus de différence entre GFC simple ou GFC vue lac il me semble, cela faisait une petite différence de prix.
C'est clair que 400 euros d'économie c'est top et ça permet de se faire plaisir sur le parc, resto kdo etc
POur la petite histoire la suite 6211 est la plus grande (80m2) de cet hôtel, le salon et la chambre sont séparés avec une tv de chaque côté, une grande table, une machine nespresso avec dosettes rechargées... très jolies avec 3 ou 4 fenêtres qui donnent sur le lac (et de la chambre ont voyait même un peu de dream!
 Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 3111437201 Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 3111437201 Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 3111437201  je suis bavarde, n'hésites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 18:50

Je pars dans une semaine j'espère faire ce upgrade. Après peu importe la suite. Ça t'a pris longtemps au Check in ? Il faut qu'ils impriment les VIP fastpass du coup.


Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 18:55

karlau a écrit:
Je pars dans une semaine j'espère faire ce upgrade. Après peu importe la suite. Ça t'a pris longtemps au Check in ? Il faut qu'ils impriment les VIP fastpass du coup.
Si ça peut te rassurer, j'ai fait un upgrade GFC vers Suite (6211) l'an dernier du 28/8 au 30/8 sans problème, je suis arrivé tôt (7h00) au check-in, ça a pris environ 20 min. Par contre le parc était blindé (mais avec les VIP FP, ça peut aller).
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 19:00

Merci ça commence à me faire peur que tout le monde me dise que ça va être  blindé, on arrive a 9:30 avec le TGV . On verra bien...


Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Mer 03 Juin 2015, 12:06

Bonjour, j'ai vu les photo de la suite du sequoia et je trouve qu'elle est moins belle que les golden forest... Pour ceux qui ont eu un upgrade, trouvez vous vraiment que c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 07 Juin 2015, 11:50

Bonjour, j'ai réservé via une agence de voyage pour 4 jours 3 nuits du 11 au 14 aout au séquoia chambre Montana avec la réduction de 35 % et enfant de- de 12 ans gratuit nous sommes 3.
Je voudrais passer de la chambre standard Montana à la forest Est-ce que vous croyez que ça serait possible par l'agence ? Où il vaut mieux que j'attende d'être à l'hôtel ? Et combien croyez vous que je vais payer en plus ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 07 Juin 2015, 12:51

mélanos a écrit:
Bonjour, j'ai vu les photo de la suite du sequoia et je trouve qu'elle est moins belle que les golden forest... Pour ceux qui ont eu un upgrade, trouvez vous vraiment que c'était bien?

Pourtant c'est la même decoration, peut être a tu vu d'ancienne photo ?

Et l'atout majeur de l'upgrade est le vip fastpass
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Dim 07 Juin 2015, 12:52

lordofthedance a écrit:
Bonjour, j'ai réservé via une agence de voyage pour 4 jours 3 nuits du 11 au 14 aout au séquoia chambre Montana avec la réduction de 35 % et enfant de- de 12 ans gratuit nous sommes 3.
Je voudrais passer de la chambre standard Montana à la forest Est-ce que vous croyez que ça serait possible par l'agence ? Où il vaut mieux que j'attende d'être à l'hôtel ? Et combien croyez vous que je vais payer en plus ?
Merci de votre aide

Cela revient toujours moins cher de le faire sur place , mais après c'est possible que sa soit complet surtout en août .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k



Féminin
Âge : 53
Messages : 16
Localisation : Morancé 69
Inscription : 13/08/2013

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015, 01:24

Bonjour, j'ai besoin d'aide moi aussi pour un calcul en vue d'un upgrade. Nous serons à DLP du 29 au 31 octobre 2015 au NPBC en Admiral et en pension complète plus cela pour 1200 e. J'aimerai faire un upgrade pour une suite car cet hôtel m'a toujours fait rêver. Bien sur c'est Halloween donc pleine saison à combien devrais m'attendre en plus et par nuit ? J'ai économisé également 1200€ pour nous faire plaisir mais je ne voudrais pas cet argent ne serve que pour ça. Merci d'avance pour vos réponses. Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 16:04

Minnie k a écrit:
Bonjour, j'ai besoin d'aide moi aussi pour un calcul en vue d'un upgrade. Nous serons à DLP du 29 au 31 octobre 2015 au NPBC en Admiral et en pension complète plus cela pour 1200 e. J'aimerai faire un upgrade pour une suite car cet hôtel m'a toujours fait rêver. Bien sur c'est Halloween donc pleine saison à combien devrais m'attendre en plus et par nuit ? J'ai économisé également 1200€ pour nous faire plaisir mais je ne voudrais pas cet argent ne serve que pour ça. Merci d'avance pour vos réponses. Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 329135


Bonjour !
D'après le tableau des prix des nuits sèches au NPBC, tu sera en haute saison à cette période, et le prix d'une nuit en Admiral's Floor (classique, sans vue lac) est de 633 euros, une nuit en suite executive revient à 775 euros. Tu paiera donc la différence entre ces 2 sommes, par nuit.
C'est valable uniquement si tu fais l'upgrade sur place, je ne connais pas le prix que te proposera la centrale de réservation.
Et il faut bien sur, qu'une suite soit disponible à ce moment là.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 18:28

c'est comme ça qu'il faut calculer pour un upgrade quelque soit l'offre avec laquelle on a réservé le séjour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un éventuel upgrade Questions sur un éventuel upgrade - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 19:24

BrindiLLe a écrit:
c'est comme ça qu'il faut calculer pour un upgrade quelque soit l'offre avec laquelle on a réservé le séjour c'est ça ?

Il me semble, oui. En tout cas, c'est ce qui a été fait pour moi pour mes deux demandes d'upgrade directement à la réception. Et j'avais toujours réservé avec des offres -30 ou -35%


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un éventuel upgrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour éventuel changement de réservation
» Conseils sur un éventuel premier voyage à WDW
» Conseils pour un éventuel séjour
» Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-