AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:50

Je suis originale si je dis que j'ai envie d'y retourner ? Non ? bon...  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 100932 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 10:12

KIKA : c'est ça le "truc" c'est qu'ils ont l'air bon mais au goût c'est juste fade....
Le pire c'est dans les comptoirs

Mickey a écrit:
C'est vrai qu'ils ont l'air bons, je suis intrigué par l'espèce de mousse de pop-corn ! A ta liste de bons desserts US j'ajouterais quand même les muffins, cupcakes et cheese cakes, et en Floride les key lime pies  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 425715 

J'aime beaucoup aller des Studios à Epcot en bateau, c'est tellement plus "exotique" que le bus, je m'arrange toujours pour caler ce trajet dans ma planif ! (bon là, sous la pluie j'imagine que c'est moins agréable)

Aaah oui les Key Lime Pies !!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 937942 
Mais certaines sont vraiment dégueu chez disney : trop de colorant / gélatine / sucre
Par contre des fois tu te dis "ah bonne pioche!" mais c'est un peu la roulette russe ^^


Pour la balade en bateau je l'avais déjà fait de jour et sans pluie mais pour mon chéri c'était une découverte
Ca l'a pas empêché d'apprécier!
Le plus énervant c'était surtout cette américaine qui arrêtait pas de caqueter ahaha

Shambles :

tu parles souvent d'un nouveau séjour, aurais tu déjà prévu d'y retourner sous peu ? Wink

Xelou : non pas original mais tellement normal  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 329135 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:27

Hawaii a écrit:


Shambles :

tu parles souvent d'un nouveau séjour, aurais tu déjà prévu d'y retourner sous peu ? Wink

 

Pas cette année mais en 2015 pourquoi pas  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:34

Je te le souhaite !

J'aimerais bien y retourner au printemps 2015 aussi.... mais avec notre gros voyage de cet automne ca me parait mort niveau budget....

2016 peut être.

J'ai envie de voir le nouveau land Pandora mais là c'est encore plus loin:D
Et vu comme ils construisent à la vitesse d'un escargot.....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:46

La prochaine fois je pense qu'on inclura Universal mais nous ce qui cloche c'est aussi nos congés car nous ne sommes qu'en cdd (enfin moi j'étais) du coup dur de prévoir longtemps à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 9:25

Moi j'attends les promos pour 2015 mais vu que le Canada est mal engagé, on regarde pour la Nouvelle-Zélande... J'ai pas encore regardé le prix des billets Auckland/Orlando Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:08

oulàààààà Auckland / Orlando n'y penses même pas  Laughing 

par contre si une fois que tu es en NZ et que t'as besoin de ta dose disney, à la limite Auckland / LA carrément!

d'ailleurs pour aller à Los Angeles on était passé par Air New Zealand  I love you 

les deux "routes" pour la NZ sont soit par l'Asie (nous on s'était arrêté une semaine à Hong Kong) soit via Los Angeles, mais d'europe c'est plus long.


quand on est rentré de NZ en France on ne s'est pas arrêté et c'était le voyage le plus looooooooooooong de notre vie.
je recommencerai pour rien au monde!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:10

Hin hin hin, bon à savoir! (bon mon chéri préfère vraiment le Canada... Mais je sens que c'est un peu compromis... La NZ ne le tente pas trop, mais j'argumente en lui disant que si on prend le visa et que ça ne nous plait pas, rien ne nous oblige à rester un an... Du coup, il regarde quand même un peu... Ca me fait plaisir qu'il fasse l'effort <3)

Désolée pour ce racontage de vie ^^
Mais HK me tente pas mal en fait et LA aussi... Je sens que je vais garder ça dans un coin de ma tête ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:14

Aaaah moi la Nouvelle Zélande, c'est mon paradis.....

On est resté 9 mois environ, je regrette tellement d'être rentrée  Sad 

J'ai pensé à essayer d'y retourner mais avec un bébé et le fait qu'on puisse pas bénéficier du visa deux fois... c'est mort.
La seule chose de bien dans notre dossier c'est que mon chéri a la double nationalité (française/anglaise) et que pour les ressortissants de l'ancien colonisateur c'est plus facile d'émigrer ^^





WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:19

Hawaii a écrit:
Aaaah moi la Nouvelle Zélande, c'est mon paradis.....

On est resté 9 mois environ, je regrette tellement d'être rentrée  Sad 

J'ai pensé à essayer d'y retourner mais avec un bébé et le fait qu'on puisse pas bénéficier du visa deux fois... c'est mort.
La seule chose de bien dans notre dossier c'est que mon chéri a la double nationalité (française/anglaise) et que pour les ressortissants de l'ancien colonisateur c'est plus facile d'émigrer ^^



Oui, avec un bébé, c'est pas facile...
Après, je sais pas ce que vous faites comme travail, mais j'ai trouvé un truc, le VIE, ça a l'air intéressant pour partir. Mais j'ai l'impression qu'il faut travailler dans l'administration plutôt...


C'est vrai qu'on voit plus de la Canada comme un endroit où on voudrait rester/s'installer/faire notre vie... Et du coup le visa nous permettrait de visiter des endroits et de choisir de rester où l'on se sent le mieux.

Alors qu'on prendrai plus la NZ ou l'Australie, par exemple, comme un vrai voyage et une vraie exploration, un vrai dépaysement... D'où le fait de ne pas s'imposer un an mais de se dire qu'on part tranquillement et qu'on rentre si on en a marre... D'autant plus, qu'on ne sait pas si ça va nous plaire ou pas (le Canada non plus ceci dit mais on en a une petite idée)... Après, je suis quasiment sur qu'on se sentira bien sur place... Mais bon, va dire ça à ton mec qui ne veut pas trop s'éloigner de sa famille et qui acceptait de le faire pour le Canada ou les USA... C'est pas la même chose ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:26

C'est vrai que la NZ c'est le bout du monde, donc adios la famille et les amis...
Sans compter que quand tu t'installes et que tu as un salire néo-zélandais et qui est clairement en dessous de ce qu'on peut gagner en europe. du coup quand tu veux rentrer au pays ca coûte une blinde.. :/
Mais bon pour un grand voyage c'est très bien ! Wink

Enfin bref le Canada c'est cool aussi !

Honnêtement ca me plairait beaucoup (proximité des usa en plus!), j'aime bien leur way of life, mais le froid je peux pas.
Déjà là avec 12 °c dehors j'ai l'impression d'être congelée.....

T'as la réponse quand ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:29

Première tranche pas eue, 41 000 connexions pour 2250 places, le serveur a planté... Normal. On attend l'ouverture des deux autres tranches de 2250 places chacune... Mais bon, hein, on se leurre pas, c'est compliqué Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:32

Ouais mais bon pas de quoi perdre espoir non plus !!

Surtout si y'a encore deux autres sessions!

Allez t’inquiètes ca va le faire Wink

Bon et ceux qui sous marinent ne vous inquiétez pas, après ce 3615 nos vies, le TR va reprendre incessamment sous peu  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 153419 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:24

Mercredi 6 novembre : balade matinale avant de rejoindre Epcot


Ce matin pas de lever aux aurores, mais pas de grasse mat' non plus !
On se lève un peu plus tard et c'est bien agréable  Very Happy 

Un joli ciel bleu nous attend quand on sort de la chambre et rapidement nous sommes dans un bus pour Downtown Disney
Pourquoi pas un bateau vu qu'on est à l'Old key West ?
Et bien malheureusement les premières liaisons vers DD commencent en fin de matinée !
Pas grave le bus c'est bien aussi Wink

Aaaaah quel plaisir et quel changement par rapport à notre premier jour, sous la pluie !
Je préfère Downtown sous un beau soleil  sunny 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110620

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110621

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110622

Il est encore tôt et peu de magasin sont ouverts.
Nous rentrons dans World of Disney où juste une petite partie est accessible : celle où se trouve la bibbidi bobbidi boutique
Du coup on en profite pour regarder, de loin, les petites filles se métamorphoser en princesse !
La grande majorité sont très mignonnes, les costumes de Cendrillon et d'Ariel ont beaucoup de succès

Mais je dois dire qu'il y un élément de ces costumes qu'on trouve affreux, ce qu'on surnommera "la toufette"  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 53119 
Une espèce de perruque moitié bouffante, moitié avec de longues tresses. Alors en blond c'est horrible et de mauvais gout.
En rose  - ou pire multicolor- c'est juste trop trop laid. Ca fait vulgaire....
Ouais je sais, méchant, mais j'assume.
Les petites filles en costume sont TELLEMENT choupi sans ces perruques dégueulasses ! Ca gâche tout !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 213516 

Heureusement certains parents ne cèdent pas à cette mode !

Bref on tourne un peu dans la boutique et enfin 10 min plus tard le reste du magasin ouvre
Mais avant il y a une petite cérémonie que je n'avais jamais vu
Une des Cast choisi une petite fille de la bibbidi bobbidi boutique pour annoncer l'ouverture sous les applaudissements des Guests (et ses parents rempli de fierté ^^)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110623

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110624

Bon maintenant qu'on est là, on va voir du côté du comptoir où on peut échanger notre voucher de 200$ contre une carte cadeau, grâce à notre résa via le site uk.
Si vous vous souvenez j'avais DEJA échanger ce voucher lors de notre premier jour
Mais comme j'avais reçu un second voucher, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien...  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 153419 
Bon sans suspense ca n'a pas marché.
J'ai donné mon voucher sans rien dire au Cast et qui dans son ordi a vu que j'avais été déjà enregistrée. J'ai joué à la "conne" en disant que j'avais reçu un second voucher, et que je ne savais pas que c'était qu'une fois, blah blah blah
Bon ben tant pis, c'est dommage je savais déjà comment dépenser ces 200$  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 53119 

Au final j'étais pas déçue tant que ça, et j'étais même contente d'avoir essayé car si je l'avais pas fait je me serais toujours demandé "et si ...?"

On se balade encore un peu dans Downtown Disney, un petit tour dans la boutique lego où on a bien failli craquer sur une nouvelle boîte de Duplo pour notre fille, mais elle en a déjà un coffre rempli à ras bord ^^
et puis nous allons prendre un bus!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110625

J'ai une petite idée, et si nous prenions un bus pour le Boardwalk afin d'aller se balader là bas et visiter quelques hôtels ?
Mon chéri a hâte de voir le coin de jour, et perso c'est un de mes endroits préféré de WDW  I love you 

Nous attendons un petit moment et nous montons dans un bus qui sera vide jusqu'au bout.
En effet le notre en suit un autre, donc évidement les Guests montent dans le premier.
C'est soulant car les bus pour ces resorts sont de temps à autre partagés, c'est à dire que là notre trajet c'est :

Downtown Disney
Swan
Dolphin
Yacht Club
Beach Club
Board Walk

INTERMINABLE  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 224944 

Bon je tente ma chance (c'est dans mon caractère^^) et je vais voir le chauffeur avec mon plus beau sourire lui demandant si y'a pas moyen de tracer jusqu'au BWK car le bus devant nous raffle tout le monde de toute façons...
La réponse est non. Catégorique. Soit disant il peut pas
C'est faux évidement,...ca nous est arrivé plusieurs fois qu'un chauffeur quand on était seul nous emmène directement à un endroit
Mais ca, ca dépend de la bonne volonté du gars et là il avait clairement pas envie.
Le pire c'est qu'à chaque stop il attendait 2min, ouvrait les portes , pour rien, surtout qu'à cet heure là dans les hôtels y'a pas foule

Ca m'a souléééééééééééééééé

On est descendu au Yacht Club, pas la foi d'attendre le BWK

Une fois dehors, mon agacement s'envole aussi vite qu'il était apparu, et nous prenons un instant pour admirer l'architecture de ce bel hôtel
Absolument magnifique, et l'intérieur l'est tout autant

Vraiment j'adore  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 937942 

Le Yacht Club sera le coup de cœur de mon chéri, et le connaissant ca ne m'étonne pas

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110626

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110627

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110628

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110629

On se promène tranquillement dans le lobby puis nous sortons côté "lac", et nous allons chez le voisin, le Beach Club !
Perso je préfère celui ci  car plus coloré, et OMG vous avez vu cette piscine ??
La plus jolie de WDW !

Pour moi ces hôtels ont tout bon : un super emplacement, des bons restaus à proximité immédiate, une jolie architecture et une piscine d'enfer

Certains rêvent des hôtels du "Monorail" moi c'est ceux du BWK  geek 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110630

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110631

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110632

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110633

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110634

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110637

On se balade tranquille, on s'arrête sur la petite "plage" au bord du lac et on profite du moment
Il fait beau même si le soleil joue à cache cache avec les nuages, c'est une superbe journée et encore une fois notre mode à la cool rend ce moment tellement agréable
On ne courre pas, aucune raison de se dépêcher, on profite tout simplement....

On prend le chemin qui rejoint Epcot qui est sensiblement le même que celui d'hier soir partait du Board Walk.
10 minutes plus tard nous voici aux contrôles des sacs

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110635

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110636

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110711
Le World Showcase est ouvert depuis pas longtemps, il à peine 11h passé!
Notre but aujourd'hui est de continué à découvrir les stands du food & wine festival
En gros manger, boire, et manger  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 340646 

Notre petit passeport est prêt à se faire tamponner à chaque stand ou presque ^^

Et biensûr nous allons commencer par LE truc que tout le monde est venu chercher, et cette petite chose se trouve là :

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110714

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110712

Le filet mignon du restaurant le "Cellier", avec ses champignons et sa sauce au truffe
Miam ! Et à 7$ il est beaucoup plus abordable (même si plus petit) que celui qu'on vous sert dans le restau
Nous avions fait le Cellier avant qu'il devienne signature, et même si c'est bon ca vaut pas 2 crédits à mon sens.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 P1110713

Après cette mise en bouche fort appétissante nous allons continuer sur notre lancée, avec le stand d'Hawaii  cheers 

La suite bientôt Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:48

Belle suite!
Mais tu me laisses sur ma fin (ou faim!? Smile ) avec ce food and wine festival.
Je suis impatiente de le faire en octobre!!

Et ne t'inquiète pas, le 3615 nos vies, moi j'aime bien! C'est ça le partage de nos expériences!

Xelou, si tu passes par là, tu nous diras si c'est canada ou NZ! Wink


Ma fille a regardé les vidéos du Tr de Lewis avec moi. Elle est en admiration devant sa fille. Surtout a la bibbidi bobbidi boutique! J'y aurai droit en octobre. Mais elle n'aura pas la moumoute sur la tête, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 18:40

Ah mais les perruques c'est horriiiible. J'en ai vu plusieurs en plus ça s'emmêle vite à priori !
Leur chignon est tellement plus mignon !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 19:20

Citation :

Pourquoi pas un bateau vu qu'on est à l'Old key West ?
Et bien malheureusement les premières liaisons vers DD commencent en fin de matinée !
Pas grave le bus c'est bien aussi Wink
Oh mais c'est trop nul ça!!! Ils comment à quelle heure?

J'avoue que les machins blond/rose..ça a pas l'air tip top!
Et je t'approuve la piscine du Beach Club est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:33

Les hôtels sont des deluxe ? J'avoue que j'adore l'architecture du GF mais ceux là me donnent aussi envie !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:54

Moi c'est le Polynesian qui me fait rêver (peut être à cause de la fan de Stitch qui est en moi! lol)..
Le GF je le trouve très beau mais j'aurai du mal je crois d'etre dans un endroit si luxueux ... enfin si on me le paye je dis pas non hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:57

Au final, c'est pas si cher... Enfin, quand j'avais regardé les prix, ça m'avait pas paru aberrant...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 16:59

Ah merci les filles !
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à trouver ces moumoutes hideuses  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 53119 

Cocomel : ta fille a déjà choisi en quelle princesse elle voudra se transformer ?
Tu prends le package photo ?

Sosso : moi aussi j'aime bien le Poly (situation, restaus, et thème) le seul truc c'est que je trouve le lobby super sombre. On a eu l'impression que c'est "encaissé"
Mais j'y reviendrai Wink

Xelou : oui c'est des Deluxe! tu trouves les prix pas si aberrant mais moi si ^^
à plus de 300$ par nuit je pourrais pas y passer 10 jours ahaha



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:13

Quel pakage photo?
Le photopass ou il y a un package particulier pour la "transformation"?

Je ne me suis pas encore renseignée sur les princesses disponibles. En ce moment, je regarde surtout les menus des restos hihi.
Je vais regarder et lui poserai la question.
A mon avis, elle me répondra Elsa (frozen) ou Raiponce.. Smile
Pour la coiffure ça sera ptet un peu difficile. Elle est blonde au carré avec les cheveux frisés!
Mais pas de moumoute! Ils composeront avec ses cheveux naturels.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:27

cocomel a écrit:
Quel pakage photo?
Le photopass ou il y a un package particulier pour la "transformation"?

Tu as plusieurs packages de $54.95 pour la coiffure de base (coiffure et maquillage) jusqu'à $94.95 pour le dernier package basic. Ces packages n'incluent pas les photos. Tu peut ajouter un pack photo avec un 6"x8" (15x20) et 4 4"x6" (10x15) pour $32.95

Sinon il y a le package complet avec la robe, la coiffure, et les photos pour $189.95

prix hors taxe, tu dois ajouter 6.5% de sales tax


Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 3ont4Q


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:28

C'est chère quand même. . Ouf la mienne sera trop petite pour ce genre de choses


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 12 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:34

Ouch! C'est cher quand même!!
Je vais regarder les différents packages.
Par contre il n'y a pas de photographe photopass la-bas?
On va surement prendre le Pp+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-