AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:40

J'aurai bien aimé moi les voir les frères Hanson, bon j'aurai pas fait la queue des heures en avance par contre je faisais sa quand j'avais 16/18 ans pour un concert des Worlds Apart  lol!   Embarassed 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:33

J'ai jamais été fan d'un groupe au point d'attendre des heures avant un concert, le seul que j'aimais beaucoup ado c'était un groupe de metal finlandais qui faisait pas de tournées dans mon coin  ^^


Les Hanson si j'étais tombée devant j'aurais regardé vite fait mais comme on a décidé de rentrer à l'hôtel ce soir là ... tant pis  Razz 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 22:55

H.I.M. ?  What a Face 

Des gens, pas des gens, tu chipotes Razz Pour Boyz II Men, y avait pas mal de monde aussi (je crois que c'était eux le premier jour où on est allé à Epcôôôôt).

J'ai eu fait la file pour tenter la barrière, mais j'ai plus du tout la patience, ni l'envie avec l'âge Laughing

Hey, j'ai jamais fait l'attraction du pavillon américain en dehors des choristes d'ailleurs je crois. A tenter la prochaine fois ^^


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:29

Lundi 4 novembre : Soirée au Magic Kingdom et Dessert Terrace Party !

Avant de commencer faut que je vous dise que malheureusement j'ai pas fait beaucoup de photos ce soir là!
Je suppose qu'on était tellement relax qu'on a oublié!
Du coup je vais mettre quelques photos fournies sur le CD photopass histoire qu'il y ait quand même quelques images Wink
Pour les reconnaitre c'est facile : les moches c'est le nôtres, les belles c'est celles des pros  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 53119 

Allez c'est partiiiiiiiii !


Après une petite sieste, trop courte à notre goût, on quitte l'hôtel pour rejoindre le Magic Kingdom vers 17h

Le but est de faire une ou deux attractions avant de diner dans un comptoir service.
Mais toujours sur notre mode tranquillou !

On a toujours pas fait Pirates des Caraïbes, il n'y a quasi personne, c'est le moment !
C'est vraiment une attraction qu'on adore. Des trois versions qu'on a faites, impossible de choisir notre préférée, on les aime toutes!
La seule chose que je trouve qui gâche un peu la théma c'est ce tapis roulant à la fin pour sortir de l'attraction...
Rien de bien méchant et quand on est fatigué / avec des petits / ou handicapé la théma n'est plus si grave je suppose ^^

A la sortie on fait un tour dans la boutique. Mon chéri se cherche quelque chose mais rien ne lui plait vraiment. Il est déçu car en général il trouve toujours quelque chose!
Moi en tous cas je jette mon dévolu sur un foulard.
J'aime bien avoir un truc autour du coup, surtout que je suis du genre à attraper vite froid (et je vous rappelle que je suis encore un peu malade)
Il fait un peu frais, ce sera utile pour ce soir!
Par contre je suis dégoutée je remets pas la main dessus.... je sais que je l'avais en rentrant à la maison donc j'imagine qu'il finira par réapparaitre  Suspect 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Magic-14

Ensuite nous allons mangé au Pecos Bill, où il y a déjà pas mal de monde attablé.
On décide de prendre qu'un plat pour deux, le plus gros : le chicken & beef platter
Avec tout ce qu'on a mangé à Epcot dans la journée et ce qui nous attend après, c'était clairement suffisant !

Et plutôt bon ! On s'est régalé !
Les frites de patates douces, yummy....tiens j'en mangerais bien là tout de suite Razz

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110421

Après ce ptit repas on traîne tranquille et on rejoint Tomorrowland car nous avons une réservation pour la "dessert party"
On en profite pour faire une photo avec une photographe sur le pont, le château en fond derrière nous.
On discute un peu avec la Cast et on lui demande pourquoi c'est toujours les mêmes vues, les mêmes poses!
On voudrait bien une photo avec Tomorrowland derrière nous au lieu du château, ça changerait!  Very Happy 
Elle est d'accord avec nous et nous avoue que elle aussi ça la lasse de faire toujours la même chose....mais bon les guest veulent le château alors pas le choix ! Wink
Si elle n'avait pas eu un trépied et tous ses réglages de fait, elle aurait été super contente de faire notre photo, et elle nous encourage à demander aux photographes des poses différentes, nous assurant que ça leur fait plaisir de casser leur routine!



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Magic-10

Ca y est c'est l'heure de la réservation, on se met dans la file et on attend que les Casts nous place à notre table!
Le principe de la "dessert party" est simple :
Il s'agit d'une terrasse avec un buffet de dessert, avec table et chaises, pour regarder Wishes loin de la foule Cool 

Je ne vais pas faire durer le suspense, je vais donner mon avis de suite : on a pas accroché.

Déjà j'ai trouvé qu'on était trop loin du château, certes on a une vue d'ensemble, mais on est trop excentré.
Je préfère voir Wishes de près et être au cœur de l'action. L'ambiance sur Main Street fait partie de l'expérience à mon sens !
Ensuite le buffet de desserts.... Bon je savais que ca ne serait pas de la haute gastronomie, mais vraiment c'était pas top.
Des mignardises sans goût, et gélatine à gogo, peu de choix.
Bref j'ai grignoté 3 petits trucs.

A 25 $ par personne, je suis contente de l'avoir fait pour me faire mon opinion mais ce sera la dernière fois.

Surtout que l'argument "il faut se placer 30min avant Wishes pour espérer une bonne place, là au moins pas de bousculade" ne marche pas trop pour nous.
On s'est toujours pointé au dernier moment (10 à 5 min avant!) et on toujours eu une place correcte, peut être pas la meilleure, mais sympa pour regarder les feux d'artifices.

Quand Wishes commence, avec la voix de la petite fille, on est tous dans l'émotion.
On a beau l'avoir tous vu plusieurs fois, on est toujours transporté.
Un instant magique et incontournable d'une visite à WDW !

La vue depuis la terrasse :
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110422

le buffet !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110423

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110424

les boissons !
le chocolat chaud était très bon, et mon chéri s'est fait des litres de café comme d'hab ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110425

Mon assiette...j'en ai laissé la moitié tellement c'était fade  No 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110426

Ca y est, Wishes va commencer !  I love you 
Je n'ai pas pris de photo pour profiter à fond du spectacle!


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Magic-11

Après le show, on quitte tranquillement la "terrasse" et on se sépare des Suisses qui vont voir la parade électrique
(mon dieu cette musique  affraid )

Nous on va explorer Tomorrowland vu qu'on y est !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Magic-15

Le land est quasiment à nous, du coup on enchaine les attractions :
Tout d'abord Buzz (je me fait laminer par mon chéri), puis Stich Great Escape, une première pour nous.
J'adore Stich mais cette attraction est inutile ^^
En plus les sièges font hyper mal au dos, c'est de la torture !
Bon je suis quand même contente de cocher cette attraction de ma liste "à faire"
Lors de ce voyage on a vraiment essayé de faire des choses nouvelles et tous les trucs qu'on avait pas encore testé Wink


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Magic-12

Ensuite on va se faire un ptit People Mover ! Yeaaaaaaaaaaah  cheers 
J'adore !!  I love you 
Et c'est la première fois qu'on le fait de nuit ! Avec les lumières du land c'est encore mieux !
Ce ptit tram aérien nous fait aussi passer par Space Mountain et là surprise, le ride est tout éclairé!
Il est en panne. Du coup on peut voir tous les rails, c'est juste hyper impressionnant !
Tellement que je pense même pas à prendre une photo
A la fin de ce petit tour bien sympathique, j'aurais bien enchaîné une deuxième fois mais mon chéri insiste pour aller voir si Space Mountain est bien en panne.
Et si jamais c'est pas le cas et bien on fera le ride!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Magic-13

Comme on s'en doutait, l'attraction est bien fermée. Ce sera pour une prochaine fois!

Les Cast commencent à ranger un peu partout, on sent que c'est la fin de la soirée et qu'ils aimeraient bien que les Guests rejoignent Main Street pour voir la Parade Électrique.
On décide de rentrer à la maison et on chopera un bout de la parade sur le chemin!
Cette musique nous casse les oreilles, ça nous donne encore plus envie de sortir ^^

On chope direct un bus pour l'Old Key West et on se laisse porter, on a passé une belle soirée  I love you 

Le chauffeur éteint les lumières, on est à deux doigts de s'endormir....
Arrivés à l'hôtel mon chéri insiste pour faire le tour complet des arrêts de bus. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi je m'y suis pas opposée
Sérieux c'était hyper long.... sachant qu'habituellement on descendait au premier.... Sleep 
Mais bon monsieur a fait son tour il est content!

Une fois dans la chambre on file sous la douche et au lit, on est juste mort!
Et demain faudra bien se lever car une autre journée à WDW nous attend ! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:38

Vous êtes plusieurs à pas trop apprécié le dessert party. Du coup ben on le fera pas


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:40

Oui perso je conseille pas !

Bon après c'était quand même sympa hein, je regrette pas !
Comme j'ai dis on a testé, on s'est fait notre opinion Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:17

J'avais hésiter a en faire une avant de partir puis finalement j'ai laisser tomber, je vois que finalement, j'ai rien perdu Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:39

Ma main est bien trop près des fruits, c'est pas normal Laughing

J'ai encore la musique dans la tête... Very Happy Sinon quand on s'est séparé avec les fumeurs après la Dessert Party, je suis vite allé faire un tour de PeopleMover avant de les rejoindre pour la parade. Et j'ai pris une photo de SM, qui était déjà en panne Razz C'est clairement plus impressionnant avec la lumière.


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:18

Tu nous montres Asmodeus?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:29

Ah bah maintenant on veut voir la photo ! Wink

J'avais zappé que tu l'avais fait avant nous, il me semble qu'on en avait discuté le lendemain!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:32

Ouais, j'avais pas mis, parce que ça reste super flou.  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 458193 

Les voilà  bounce 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 156210

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 156310

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 156410

Et y a cette vidéo qui traîne sur Youtube pour les intéressés  cheers 



Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:39

Ca fait encore plus flipper comme ça  What a Face 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:50

mis à part que cela doit secouer un peu, ce doit être sympa !! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 100932


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:12

Ca me fait toujours bizarre de voir les photos des attractions allumés!
Je me souviens une fois je faisais crush et on a eu un 101 avec evacuation.. j'avais pris discretement des photos malheureusement je ne les ai plus (101 de mon disque dur! lol)

Les photos de Tomorrowland c'est celle de la photographe qui vous a pris devant le chateau? Elles sont belles! Mais si c'est bien d'elle, pourquoi du coup elle ne vous a pas pris devant? pas assez de recul?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:57

Non non comme j'ai dis au début, c'est les photos fournies avec le CD photopass !

Les photographes ne font que des portraits Wink

Et moi je suis bien incapable de pondre un cliché de cette qualité ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:22

Ah ok le cd qui etait fourni avec ^^
Bon bah dans ce cas je réitère ma demande, si quelqu'un peux uploader ce cd de photos je lui ferai un gros bisou virtuel! lol  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:21

J'ai pas fait SM... Je sais pas, j'ai du intégrer une espèce de mythe trop flippant qui fait que je suis incapable de montrer dedans... Même à WDW en sachant qu'il n'y avait pas de tête à l'envers, j'ai pas eu le courage...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:22

perso sm à dlp égal un gros mal de tête.... du coup je ferai l'impasse dessus....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:28

Pour moi c'est deux rides totalement différents, ils ont juste le même nom!

SM à DLP c'est simple, je boycotte.
Déjà je préfère la théma "de la terre à la lune" et deuxièmement c'est quoi ces sièges qui vous rendent paraplégiques ???  affraid 
Tant qu'ils ne les auront pas changé je remonte pas dedans!

A WDW (et à HKDL et DLR d'ailleurs) c'est une version plus soft.
Cela dit y'a de sacrés virages qui surprennent !
A chaque fois que je l'ai ridé je me suis pris de bons fous rire  Laughing 




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:49

Idem le SM de DLP je le zappe j'ai trop mal a la tête a chaque fois que j'en sort, celui de WDW par contre j'aime bien.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:52

c'est dommage parce que le lancement est génial mais après... à la limite je préferais la 1ère version


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:59

Je viens de lire la fin de la croisière et tout ce que tu as écrit de WDW, d'un seul coup, histoire de rattraper le retard, quel voyage ! Moi qui en suis à 5 WDW je crois que le prochain trip en Floride inclura une croisière ! Je n'en ai jamais fait mais je suis curieux, alors autant tenter avec Mickey  Very Happy 

Et OMG, comme dirait Homer "ouh pinaise, j'ai une de ces dalles !" avec toutes tes photos de plats ! J'avais commencé à en prendre pendant nos vacances et puis après j'y ai plus pensé, je crois qu'on avait juste bien trop la dalle pour attendre une seconde de plus !

Ah et je reconnais les fans de OUAT, tu as écrit "Storybrooke Circus" au lieu de "Storybook Circus"  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 153419  d'ailleurs quand on est passé par là Chérie a trouvé la zone mignonne mais trouve que ça serait mieux qu'ils construisent Storybrooke.

Cool, en tout cas, le rythme de visite, ça devait être bien sympa, par contre pour moi impossible d'être à Tomorrowland s'il y a une MSEP en cours  Razz

Ah par contre Space Mountain je vais être l'exception, je préfère quand même celui de DLP ! Certes c'est pas méga confortable, mais celui de WDW, j'ai l'impression qu'il cherche à m'exploser la colonne vertébrale tout en métouffant avec la lap-bar... Et puis avec ce parcours complètement invraisemblable, je me demande quand est-ce qu'on va décoller des rails  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 9:37

Et oui fan de OUAT, le lapsus révélateur  Razz 
D'ailleurs j'en ai marre de ce winter break !!!

Sinon t'inquiètes y'aura d'autres photos de bouffe à se mettre sous la dent, surtout avec notre seconde journée au Food & Wine Festival (car oui on a remis ça Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 340646 )

Mickey a écrit:
Et puis avec ce parcours complètement invraisemblable, je me demande quand est-ce qu'on va décoller des rails  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 153419 

En fait c'est ça qui me fait marrer paradoxalement, j'ai tellement peur de m'envoler, que je ris nerveusement ahaha
J'ai pas du tout confiance dans ce ride!
Et je sais pas si tu as expérimenté la première place mais là c'est juste flippant  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 53119



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 9:42

Non mais je crois que je ne le ferai jamais Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 10:23

Mardi 5 novembre : Disney Hollywood Studios


Waww ce matin le réveil est plus difficile. On serait bien resté un peu à traîner au lit... Sleep 
Mais non il faut se lever!
Si on avait voulu se reposer il aurait fallu partir au Club Med ^^

Allez hop ! Debout !
Après un petit déj, et surtout le café sur le balcon, on est prêt!

On arrive assez tôt aux Disney Hollywood Studios, et encore une fois on est bluffé par le peu de temps que met le bus de l'Old Key West au parc
Un très bon point pour cet hôtel, tout nous semble à proximité. Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 904185 

Il est 8h15 et nous voici devant les tourniquets. Le parc ouvre dans une demie heure, on est bien en avance.
On aurait pu dormir un peu plus, grrrrr
On chope un plan pour un peu de lecture, et ça y est les Suisses arrivent.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110427

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110428

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110510

8h45 on est dans les starting blocks, on file vers Toy Story Mania comme les trois quarts des autres Guests!  cheers 
Nous avons un FP+ de prévu un peu plus tard mais être à l'ouverture est le seul moyen d'expérimenter deux fois ce ride sans attente Wink

C'est toujours un plaisir, même si pour la première fois je me fais battre par mon chéri, et pas qu'un peu.
Je suis dégggggg

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110511

En ressortant j'ai bien mal au bras!
Histoire de continuer le réveil en fanfare nous nous dirigeons vers la ToT !
J'aime le côté aléatoire de la version Floridienne, on sait jamais quand l'ascenseur va lâcher  Twisted Evil 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110512

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110513

Après un tour dans la boutique on enchaîne avec Rock n Roller, ca fait du bien d'avoir une vraie théma et surtout de la musique dans les oreilles
On essait de faire une pose pour la photo mais la puissance, la vitesse me donne une tête débile ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110514

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110515

Toutes ces émotions fortes de bon matin ça creuse
Enfin pas vraiment mais n'importe quelle excuse fera l'affaire  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 153419 

On jette notre dévolu sur un cookie au beurre de cacahuète!
Mouais bof pas si fameux que ça, je suis déçue.
On le mange tranquille sur un banc d'Hollywood Blv en regardant les Guests qui courent vers la ToT et Rock
L'heure tourne et le parc commence à bien se remplir, mais nous on fait nos ptits vieux

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110516

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110517

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110518

Après cette petite pause nous allons du côté du show de la Petite Sirène, c'est pas LE truc de dingue mais moi j'aime bien!
Et je suis toujours scotchée quand Ariel se transforme de sirène en humaine Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110519

On sépare et nous allons de notre côté tester Star Tours 2! May the Force be with us !
J'avoue que j'y suis allée à reculons car j'ai de plus en plus le mal des transports et je ne fais plus la version de DLP depuis quelques années!
Mais l'attrait de la nouveauté est le plus fort!
Verdict mon chéri a adoré, et moi j'ai survécu !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 44340 

On va faire les cons dans la boutique, mon chéri un bonnet de Ewok sur la tête (magique) et moi en total look chewbacca : le bonnet et le sac à dos
Y'a qu'à disney où on peut faire ça ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110520

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110521

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110522

En sortant il est pas loin de 11h et on décide d'aller manger (oui déjà)
On va pas bien loin, le Backlot cafe est juste en face, mais figurez vous qu'il n'est pas encore ouvert
Quwwwwwwwwaaaaah ?
Mais on a faim nous !!

On se met dans une file avec d'autres guests et on attend sagement que les Casts donnent le feu vert
On nous tend même le menu sur une grande carte pour qu'on puisse faire notre choix.
Pour moi c'est vite vu, le sandwich grillé aux légumes
Cette petite chose est une tuerie!  I love you 
J'avais envie / besoin de manger un peu végétarien et c'était tout simplement délicieux.
Mon chéri reste classique avec un cheesebuger, avec une petite touche funky : de la sauce horseradish!
Par contre les desserts une abomination. Dégueulasses.
Décidément les desserts à WDW... Bref!  Rolling Eyes 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110524

On s'installe sur la mini terrasse avec vue sur la scène où se déroule la Jedi Academy.
Je n'aurais pas regardé le show debout en plein cagnard, mais assise un sandwich à la main c'est parfait

Il y a juste une petite chose qui me chiffonne pendant le repas.
A côté de nous une Cast est en train de nettoyer les tables, ramasser les cochonneries que des guest ont laissé. Et alors ?
Ben cette dame doit avoir 70 balais, il fait chaud, elle pousse, traine des chaises en fer forgé qui pèsent un âne mort. Et me fait peine.
Évidement ça n'est pas la première fois que je vois une petite vieille a WDW en train de bosser dur, mais c'est quelque chose qui me révolte de plus en plus.... No 

Après le repas, on fait un tour du côté de Streets of America où se tiendront dans quelques jours les Osborne Lights!
Trop hâte d'y être!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110528

Le sapin de la photolocation de Dingo en père Noël !
La file d'attente le soir est juste dingue!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110523

Puis il est même pas encore midi qu'on décide de rentrer profiter de l'hôtel
On a fait tout ce qu'on voulait et on a des FP+ pour cet aprèm, du coup c'est sans remord qu'on quitte le parc
J'ai toujours fait DHS en non stop, du matin au soir, ça me fait bizarre de partir si tôt ^^
Mais qu'est ce que c'est cool aussi !

Arrivé à l'Old Key West on se balade tranquille dans le resort, on observe des golfeurs (il y en a tous les jours!) et on rentre dans la chambre pour une sieste bien méritée  Sleep 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110525

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110526

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 11 P1110527

Et à 16h , après s'être un peu reposé, retour aux Disney Hollywood Studios !
Des FP + nous attendent !
Yeaaah !

La suite bientôt !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Jeu 30 Jan 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-