AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:29

Bon j'espère que tout le monde a passé une bonne soirée devant Top Chef  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 153419 

C'était cool de retrouver les anciens candidats des saisons précédentes, mais qu'est ce que ça fini tard ... jsuis crevée  Sleep 

Allez la suite du TR est en chemin !

Bonne journée à tous



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:36

Je finis invariablement par aller me coucher avant Very Happy
Ils sont partis les tourtereaux ? Ca ma saoulééééée!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 8:52

il n'y a que Qentin qui est parti, Noémie continue l'aventure!!

par contre pas mécontente que Ruben soit parti car il m'énervait déjà avant mais ce fut le pompon !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 9:24

Roooooooooooh bah moi je les aime bien le petit couple, ils sont gnangans mais choupi ahaha
Et puis Quentin c'était notre chouchou à mon chéri et moi!
Je pense qu'en tant que cuisinier c'est celui dont la cuisine lui parle le plus!

Bon sur ce, la suite en deux parties qui vont se suivre tout de suite.
J'aurais voulu les mettre d'un coup mais l'hébergeur d'images bug...


Lundi 4 Novembre : Epcot ... allons nous en mettre plein la panse !


Ce matin c'est mon chéri qui s'est réveillé malade, moi ca va légèrement mieux.
J'appréhende un peu car comme vous le savez un homme malade est un homme à l'agonie. Donc chiant et grincheux.

Je le laisse tranquille, et je le presse surtout pas, je sais que ça serait contre productif ^^

Dehors il fait grisouille (mais pas froid) je suis un peu déçue car hier j'avais checké la météo et il devait faire beau
Cette météo sur l'iphone est NULLE !  Evil or Very Mad 

Allez hop en route pour Epcot!

Comme d'habitude depuis le début du séjour on chope rapidement un bus. Qui a dit qu'à l'Old Key West le service est plus lent Wink

On arrive 15 min avant l'ouverture, il y a un peu de monde mais rien de méchant.
Devant nous on a une famille en mode commando, il me font marrer.
Car nous notre programme c'est de nous la couler douce et vous allez voir qu'on va faire les choses dans le désordre aujourd'hui!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110242

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110243

Ca y est le parc est ouvert, les Guest courent vers Soarin' ou Test Track !
Nous on s'arrête pour un ptit photopass devant la balle de golf géante. Les décos du Food & Wine sont installées, on a vraiment hâte de tester cet event

Ensuite on va à Spaceship earth avec aucune attente comme vous l'imaginez Very Happy
Les Guests sont dans leur course folle aux attractions populaires et nous on a le champ libre!
J'aime beaucoup Spaceship earth! Déjà un ride dans cette grosse boule c'est forcément chouette et puis l'histoire racontée dans ce dark ride donne foi en l'avenir (oui carrément ^^) et montre que l'homme se surpasse toujours!
Mon chéri le trouve bof et comprend pas trop mon enthousiasme

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110244

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110310

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110311

Ensuite on traîne, vraiment ca me fait bizarre d'être autant à la cool. Mais je ne cesse de me répéter que c'est LA meilleure façon de faire du parc.
C'est tellement agréable! J'en viens même à être dégoutée de ne pas avoir "osé" le faire avant, lors de nos précédents voyages.

On décide d'aller dans le bâtiment Innovention, désert à cette heure ci.
Mon chéri va tester " Sums of all Trills"une espèce de Cyber Space Mountain où il y a toujours beaucoup d'attente plus tard dans la journée (en gros quand les guests ont fait les attractions phares)
Moi être tourneboulée de bon matin ca me tente moyen ^^
Et puis je commence sérieusement à avoir le mal des transports alors les simulateurs me donnent la gerbe

Mon chéri s'éclate à creer son parcours! Il en ressort ravi avec toutefois une préférence pour le défunt Cyber Space Mountain de nos Studios à Paris.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110312

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110313

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110314

On se dirige tranquillement vers Mission Space.
A cette heure matinale l'attente est encore correcte.
Je passe aussi mon tour et je m'assoies sur un muret en l'attendant.


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110315

Quand il ressort de sa "mission spatiale" il n'est pas encore 10h et donc temps pour nos FP + pour Soarin'
J'avoue que je n'étais pas convaincue par ce nouveau système avant de l'expérimenter mais il faut bien avouer que si on est capable d'être à ce point à la cool c'est parsqu'on est pas obligé de courir pour choper un FP de bon matin!

Du coup on décide d'aller voir le bâtiment où il y a le Festival Center
C'est la première fois qu'on ira de ce côté du parc

Nous en profitons pour récupérer les fameux passeports (gratuit) du Food & wine Festival que nous ferons tamponner à chaque stand visité, puis on jette un œil au merchandising
Rien ne nous tente mais on trouve ca cool qu'il y ait des objets spécifiques en vente pour cet event

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110319

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110320

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110321

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110322

Au passage j'en profite pour vous dire que mon chéri a mis aujourd'hui son tshirt acheté sur le bateau, on a trouvé que c'était un bon clin d'oeil à cette journée consacrée à la nourriture
Dessus c'est écrit dans différents sigles : "eat" "cruise" "eat more" ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Cruise10

Puis on se dirige vers le bâtiment The Land où se trouve l'attraction Soarin. Mon dieu que c'est laid....
Je suis désolée pour ceux qui aiment mais nous la théma de Futur World on n'accroche pas, mais alors pas du tout!
Menfin ça nous empêche pas de nous y amuser Wink

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110316

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110317

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110318

Nous sommes installés au premier rang le top  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 904185 
Un grand père très sympathique et sa petite fille sont assis à côté de moi. Quand le Monsieur m'entend parler français avec mon chéri il se met à discuter avec moi, et nous dit à quel point il adore la Provence!
Il y a passé de nombreuses vacances et son rêve est de passer sa retraite là bas !
Et quand il me dit que lui vient de Charleston (Caroline du Sud) je lui dis à mon tour que sa région est un endroit superbe que j'espère visiter un jour!
J'ai bien aimé cette rencontre Very Happy


Allez hop, quand on sort de Soarin c'est parti pour un tour du monde à la sauce Disney et s'en mettre plein la panse!
On a bon appétit et on adore la bouffe....bref on est de bons clients! ^^
Notre but c'est d'essayer un maximum de stand , une mission que mon chéri prendra très à cœur!
On s'est vraiment éclaté et cela nous a permis de redécouvrir le parc sous un jour nouveau. En plus c'était en accord parfait avec notre nouvelle philosophie de visite!
Bref on a flâné et bouffé ! ahaha

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110323

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110324

On commence avec le stand du brésil, puis celui de l'argentine et de l'australie
Les trois "snacks" que nous prendrons sont très bons, on se régale!
Au Mexique  on ne prendra pas de bouffe mais un tequila flight ( 3 shots de tequila d'âge différent, 5, 10 et 15 ans)
mon chéri est un grand amateur et il a trouvé la tequila très moyenne. j'étais déçue pour lui....  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 675824 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110325

brésil : poitrine de porc croustillante sur des haricots noirs... yum

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110326

l'argentine , brochette avec la sauce chimichuri que j'aime d'amour  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 425715 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110327

côte d'agneau au bbq du stand australien, oui c'est bien des morceaux de chips dessus ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110328

et les shots !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 340646 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110329




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 9:57

Combien de kilos vous avez pris au fait pendant ce sejour ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 153419 (enfin je dis ça mais nous on est des grosses bouffes aussi! lol)
Excellent le tshirt de ton homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 10:00

Dans le Pavillon Mexicain on fait Grand Fiesta Tour, le ride sur le thème des 3 Caballeros <3

Puis on s'arrête, forcément, au petit stand qui vend de la tequila
alalaaa quel alcoolo celui là  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 53119
Ils ont un peu de merchandising "Dia de los muerta" vu que c'est la période, j'ai failli me laissée tenter par un tshirt mais j'étais pas fan de la couleur alors j’ai laissé tombé

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110330

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110331

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110332

Arrivé au pavillon Norvégien on se met dans la file pour rencontrer Anna & Elsa de la Reine des Neiges cheers 
Woaww le film n'est pas encore sorti aux usa mais il y a déjà une sacrée file. C'est le premier jour de ce Meet & Greet et les fans se sont passé le mot, il y a du monde.
On attendra presque 1h pour les rencontrer, mais quand je vois qu'à Noël les files étaient d'en moyenne 5h je me dis que c'est pas si mal ^^
Anna & Elsa ont été super chouettes avec nous, ça nous a quand même fait bizarre car on ne connaissait pas leur personnalité. Découverte totale!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110333

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110334

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110335

On continue notre tour du monde, mais on fait l'impasse sur la Chine cette année.
Par contre on traîne un moment au Pavillon Allemand où il y a toujours une tonne de trucs à voir et du merchandising rigolo!
Arrêt obligatoire à la boutique de Noël, ainsi qu'à Karamel Kuche, l'antre des tentations!
Je suis restée bien 5min devant le comptoir pour choisir un truc.
Finalement j'ai jeté mon dévolu sur un "caramel cluster quelquechose" que j'ai trouvé moyen...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110410

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110411

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110412

On continue également notre tour des stands avec  Singapour, l'afrique, la pologne et hops & baileys où on a carrément pris 3 items!
Hops & Baileys est un des stands que j'ai préféré
On a gouté la queue de homard grillée dans une sorte de persillade, un lobster roll trop bon, et un pudding au "craisin" (mix de cranberries et raisins)
Je me suis RE-GA-LEE Very Happy

le curry du stand de singapour, assez piquant !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110336

un chausson épinard-fromage du stand afrique, j'avais envie de végétarien

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110337

le "pierogui" de stand polonais, plutôt bon !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110413

les 3 snacks de Hops' & Bailey, une tuerie... ce que j'ai préféré !  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110414

J'ai ensuite un peu insisté pour faire l'attraction du Pavillon Américain que je n'avais jamais visité auparavant
Nous avons assisté au pré show "Voices of Liberty", des chanteurs en costumes d'époque reprenant des chansons populaires
Vraiment c'était très beau et plein d'émotions. pourtant en général je déteste ce genre de truc
On aurait du s'arrêter là mais on s'est dirigé avec les autres Guests pour "the american adventure"
Je n'ai jamais vu mon chéri aussi énervé dans un parc disney. L'enchaînement avec "Hall of President" hier aprèm je crois que ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :/
Trop de patriotisme, trop historique, trop chiant pour lui en un laps de temps trop court
Résultat en sortant non seulement il faisait carrément la gueule mais il s'est énervé...
Je l'ai rassuré en lui disant qu'on avait fait toutes les attractions patriotiques et qu'il n'avait plus rien à craindre Razz
Le pire c'est que moi non plus j'ai pas aimé cette attraction... mais au moins je l'aurais fait une fois!
Puis on visite la petite boutique attenante qui vend deux-trois souvenirs made in america, une autre découverte.


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110415

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110416

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110417

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110418

C'est déjà le début de l'après midi et on commence à avoir notre coup de barre habituel
Tous les pores de ma peau crient "sieeeeeeeeeeeeeste"  Sleep 
Mais on a rdv avec les Suisses pour faire Test Track, donc j'essaie de me réveiller un peu ^^
On prend le bateau au Pavillon Marocain qui traverse le lac et on se retrouve de l'autre côté.

Une fois devant Test Track ma motivation est revenue, j'ai hâte de redécouvrir le ride avec sa nouvelle Théma sur "Tron"

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110419

Bon au final je préférais l'ancienne version, mais je suis contente d'avoir pu expérimenter la nouvelle Wink
Ensuite le groupe se sépare, d"un côté ceux qui vont faire Mission Space (ce sera la deuxième fois de la journée pour mon chéri du coup!) et l'autre groupe (les mauviettes) dont je fais partie va faire le choupi ride de Nemo
It's a big blue wooooooooorld
Cette chanson va me trotter un moment dans la tête ^^


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110420

En sortant je suis vraiment trop crevée et j'attends qu'une chose, le retour de mon chéri pour aller DORMIR

Ouf ca y est ils reviennent de Mission Space je vais pouvoir aller pieuter!

Direction l'Old Key West pour une sieste bien méritée

On dormira 1h environ et c'est en pleine forme que nous irons, que nous irons où ?
Ca vous le saurez dans la suite du TR !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 10:05

sosso a écrit:
Combien de kilos vous avez pris au fait pendant ce sejour ?  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 153419 (enfin je dis ça mais nous on est des grosses bouffes aussi! lol)
Excellent le tshirt de ton homme!!!

Bah j'ai pas pris un kilo là bas figures toi !
Le problème ca a été au retour où j'ai continué à bouffer comme 4 , en gros j'ai gardé le rythme de la croisière et de WDW....

Résultat à Noel, 1 mois et demie après le retour, j'avais pris 3 kilos...
Là j'ai dit stop et je suis plus ou moins au régime... ^^
J'ai perdu 2kg mais je voudrais descendre encore un peu!

Mon chéri lui n'a pas ce problème y'a pas de justice  Evil or Very Mad 
Il mange toute la journée à cause du boulot (faut bien qu'il goûte ce qu'il envoi aux clients!) et bois... sans grossir.
Il est maigre comme un coucou
Grrrrr



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 10:07

edit fausse manip



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Mar 21 Jan 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 10:08

Je suis un peu comme ton mari, je passe mon temps à manger mais je ne grossis pas (bon sauf pendant ma grossesse où j'ai pris 20kg mais 6mois après j'avais tout perdu {reste plus qu'à remuscler tout ça mais faut que j'arrive à me motiver!lol}), mon homme par contre c'est une autres histoire, surtout depuis qu'il a arrêter de fumer! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 11:08

ahhhhh même pas pas pris un pti truc du stand belge.... snifff lol

par contre moi suis pas très fan du food and wine... (du moins du food, le wine c'est autre chose lol)

je me réjouis de voir la suite


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:37

Au stand de Belgique honnêtement la gaufre salée (avec une sorte de boeuf bourguignon dessus) avait l'air super cradass...
Non franchement ca avait l'air dégueu, je te laisse googleliser pour te faire ton opinion ^^

Après il y avait une gaufre au chocolat qui était sûrement bonne mais là on essayé de goûter des trucs différents, nouveaux pour nous... et les gaufres bah je peux en trouver ici !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:40

je plésante bien sûre ^^

j'avais déjà vu les photos et perso, j'aurai pas pris non plus lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:03

Spaceship earth  I love you
Tout comme vous,The american adventure,j'ai pas accroché et puis c'est interminable;dailleurs on s 'est tapé un sacré roupillon la bas  Sleep 
Tes photos du food and wine donnent bien envie ,notamment le sandwich au lobster,yummy!
Dailleurs,tu en a pensé quoi du festival?
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 22:38

Hum les assiettes de produits de la mer <3
Tu ne dis pas si ton homme a fait la version "hard" de mission space? C'est vraiment plus violent que la douce?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Tq722
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 0:37

roro a écrit:
[...]notamment le sandwich au lobster,yummy! [...]

OUI ! J'en veux encore  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 425715 


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 8:21

roro a écrit:
Spaceship earth  I love you
Tout comme vous,The american adventure,j'ai pas accroché et puis c'est interminable;dailleurs on s 'est tapé un sacré roupillon la bas  Sleep 
Tes photos du food and wine donnent bien envie ,notamment le sandwich au lobster,yummy!
Dailleurs,tu en a pensé quoi du festival?

C'est clair que pour american adventure une fois dans ma vie ca suffira ^^

Sinon oui on adoré le festival !
Epcot est le parc qu'on aime le moins mais là avec le F&W ça permet de le redécouvrir d'une façon totalement différente, et on s'est vraiment pris au jeu!
Quand il y avait pas trop de monde aux stands on discutait avec les CM, globalement tout ce qu'on a pris était plutôt bon, et on s'est amusé comme des gamins à remplir notre passeport  Razz 




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 8:27

Kvet a écrit:
Hum les assiettes de produits de la mer <3
Tu ne dis pas si ton homme a fait la version "hard" de mission space? C'est vraiment plus violent que la douce?

Ooooh oui les assiettes avec le homard étaient vraiment délicieuses!
Je regrette de les avoir partagé avec mon chéri, je les aurais voulu pour moi seule  Twisted Evil 
D'ailleurs il y avait une sacrée file pour ce stand!

Pour Mission Space lors de notre premier voyage on avait fait ensemble la verte.
Pour moi c'était déjà trop niveau sensation mais lui il avait enchainé direct avec la orange !
En sortant il m'a confirmé que j'aurais détesté ^^
Depuis il ne fait que la orange !
Si tu as un peu le mal des transports / simulateur je te la déconseille .....
Ma sœur a mis 10 min à se remettre du ride, elle avait les jambes qui flageolaient à la sortie  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 53119 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 8:28

Asmodeus a écrit:
roro a écrit:
[...]notamment le sandwich au lobster,yummy! [...]

OUI ! J'en veux encore  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 425715 

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!  bounce bounce 
Et le pudding au craisin en dessert !!
Tu l'as testé ou pas, je m'en rappelle plus ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:42

Nope. Sur papier, comme ça, ça m'attire pas des masses :/

A noter aussi que pendant le Food & Wine, il y a une série de concerts "Eat To The Beat" avec plusieurs artistes qui jouent sur la scène de l'America Gardens Theater dans la partie World Showcase.

Cette année il y avait entre autres : Boyz II Men, Smash Mouth, Spin Doctors... ou encore les frères Hanson, que j'ai aperçu en sortant du parc (ça ne m'a pas rajeuni haha). Les gens font las file super tôt en plein soleil pour bien se placer ^^


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:12

Asmodeus a écrit:


Les gens font la file super tôt en plein soleil pour bien se placer ^^

Non pas des gens. En l’occurrence pour les Hanson c'était que des nanas de notre âge bloquées dans les nineties   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 953922  
On a halluciné de les voir dès 14h assises par terre comme des ados attendant justin bieber !

Bon le soir heureusement il devait y'avoir d'autres personnes!
Mais j'ai pas vérifié vu qu'on est rentré à l'hôtel après le restau Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 14:40

J'aurai bien aimé moi les voir les frères Hanson, bon j'aurai pas fait la queue des heures en avance par contre je faisais sa quand j'avais 16/18 ans pour un concert des Worlds Apart  lol!   Embarassed 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:33

J'ai jamais été fan d'un groupe au point d'attendre des heures avant un concert, le seul que j'aimais beaucoup ado c'était un groupe de metal finlandais qui faisait pas de tournées dans mon coin  ^^


Les Hanson si j'étais tombée devant j'aurais regardé vite fait mais comme on a décidé de rentrer à l'hôtel ce soir là ... tant pis  Razz 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 21:55

H.I.M. ?  What a Face 

Des gens, pas des gens, tu chipotes Razz Pour Boyz II Men, y avait pas mal de monde aussi (je crois que c'était eux le premier jour où on est allé à Epcôôôôt).

J'ai eu fait la file pour tenter la barrière, mais j'ai plus du tout la patience, ni l'envie avec l'âge Laughing

Hey, j'ai jamais fait l'attraction du pavillon américain en dehors des choristes d'ailleurs je crois. A tenter la prochaine fois ^^


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:29

Lundi 4 novembre : Soirée au Magic Kingdom et Dessert Terrace Party !

Avant de commencer faut que je vous dise que malheureusement j'ai pas fait beaucoup de photos ce soir là!
Je suppose qu'on était tellement relax qu'on a oublié!
Du coup je vais mettre quelques photos fournies sur le CD photopass histoire qu'il y ait quand même quelques images Wink
Pour les reconnaitre c'est facile : les moches c'est le nôtres, les belles c'est celles des pros  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 53119 

Allez c'est partiiiiiiiii !


Après une petite sieste, trop courte à notre goût, on quitte l'hôtel pour rejoindre le Magic Kingdom vers 17h

Le but est de faire une ou deux attractions avant de diner dans un comptoir service.
Mais toujours sur notre mode tranquillou !

On a toujours pas fait Pirates des Caraïbes, il n'y a quasi personne, c'est le moment !
C'est vraiment une attraction qu'on adore. Des trois versions qu'on a faites, impossible de choisir notre préférée, on les aime toutes!
La seule chose que je trouve qui gâche un peu la théma c'est ce tapis roulant à la fin pour sortir de l'attraction...
Rien de bien méchant et quand on est fatigué / avec des petits / ou handicapé la théma n'est plus si grave je suppose ^^

A la sortie on fait un tour dans la boutique. Mon chéri se cherche quelque chose mais rien ne lui plait vraiment. Il est déçu car en général il trouve toujours quelque chose!
Moi en tous cas je jette mon dévolu sur un foulard.
J'aime bien avoir un truc autour du coup, surtout que je suis du genre à attraper vite froid (et je vous rappelle que je suis encore un peu malade)
Il fait un peu frais, ce sera utile pour ce soir!
Par contre je suis dégoutée je remets pas la main dessus.... je sais que je l'avais en rentrant à la maison donc j'imagine qu'il finira par réapparaitre  Suspect 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Magic-14

Ensuite nous allons mangé au Pecos Bill, où il y a déjà pas mal de monde attablé.
On décide de prendre qu'un plat pour deux, le plus gros : le chicken & beef platter
Avec tout ce qu'on a mangé à Epcot dans la journée et ce qui nous attend après, c'était clairement suffisant !

Et plutôt bon ! On s'est régalé !
Les frites de patates douces, yummy....tiens j'en mangerais bien là tout de suite Razz

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110421

Après ce ptit repas on traîne tranquille et on rejoint Tomorrowland car nous avons une réservation pour la "dessert party"
On en profite pour faire une photo avec une photographe sur le pont, le château en fond derrière nous.
On discute un peu avec la Cast et on lui demande pourquoi c'est toujours les mêmes vues, les mêmes poses!
On voudrait bien une photo avec Tomorrowland derrière nous au lieu du château, ça changerait!  Very Happy 
Elle est d'accord avec nous et nous avoue que elle aussi ça la lasse de faire toujours la même chose....mais bon les guest veulent le château alors pas le choix ! Wink
Si elle n'avait pas eu un trépied et tous ses réglages de fait, elle aurait été super contente de faire notre photo, et elle nous encourage à demander aux photographes des poses différentes, nous assurant que ça leur fait plaisir de casser leur routine!



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Magic-10

Ca y est c'est l'heure de la réservation, on se met dans la file et on attend que les Casts nous place à notre table!
Le principe de la "dessert party" est simple :
Il s'agit d'une terrasse avec un buffet de dessert, avec table et chaises, pour regarder Wishes loin de la foule Cool 

Je ne vais pas faire durer le suspense, je vais donner mon avis de suite : on a pas accroché.

Déjà j'ai trouvé qu'on était trop loin du château, certes on a une vue d'ensemble, mais on est trop excentré.
Je préfère voir Wishes de près et être au cœur de l'action. L'ambiance sur Main Street fait partie de l'expérience à mon sens !
Ensuite le buffet de desserts.... Bon je savais que ca ne serait pas de la haute gastronomie, mais vraiment c'était pas top.
Des mignardises sans goût, et gélatine à gogo, peu de choix.
Bref j'ai grignoté 3 petits trucs.

A 25 $ par personne, je suis contente de l'avoir fait pour me faire mon opinion mais ce sera la dernière fois.

Surtout que l'argument "il faut se placer 30min avant Wishes pour espérer une bonne place, là au moins pas de bousculade" ne marche pas trop pour nous.
On s'est toujours pointé au dernier moment (10 à 5 min avant!) et on toujours eu une place correcte, peut être pas la meilleure, mais sympa pour regarder les feux d'artifices.

Quand Wishes commence, avec la voix de la petite fille, on est tous dans l'émotion.
On a beau l'avoir tous vu plusieurs fois, on est toujours transporté.
Un instant magique et incontournable d'une visite à WDW !

La vue depuis la terrasse :
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110422

le buffet !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110423

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110424

les boissons !
le chocolat chaud était très bon, et mon chéri s'est fait des litres de café comme d'hab ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110425

Mon assiette...j'en ai laissé la moitié tellement c'était fade  No 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 P1110426

Ca y est, Wishes va commencer !  I love you 
Je n'ai pas pris de photo pour profiter à fond du spectacle!


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Magic-11

Après le show, on quitte tranquillement la "terrasse" et on se sépare des Suisses qui vont voir la parade électrique
(mon dieu cette musique  affraid )

Nous on va explorer Tomorrowland vu qu'on y est !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Magic-15

Le land est quasiment à nous, du coup on enchaine les attractions :
Tout d'abord Buzz (je me fait laminer par mon chéri), puis Stich Great Escape, une première pour nous.
J'adore Stich mais cette attraction est inutile ^^
En plus les sièges font hyper mal au dos, c'est de la torture !
Bon je suis quand même contente de cocher cette attraction de ma liste "à faire"
Lors de ce voyage on a vraiment essayé de faire des choses nouvelles et tous les trucs qu'on avait pas encore testé Wink


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Magic-12

Ensuite on va se faire un ptit People Mover ! Yeaaaaaaaaaaah  cheers 
J'adore !!  I love you 
Et c'est la première fois qu'on le fait de nuit ! Avec les lumières du land c'est encore mieux !
Ce ptit tram aérien nous fait aussi passer par Space Mountain et là surprise, le ride est tout éclairé!
Il est en panne. Du coup on peut voir tous les rails, c'est juste hyper impressionnant !
Tellement que je pense même pas à prendre une photo
A la fin de ce petit tour bien sympathique, j'aurais bien enchaîné une deuxième fois mais mon chéri insiste pour aller voir si Space Mountain est bien en panne.
Et si jamais c'est pas le cas et bien on fera le ride!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Magic-13

Comme on s'en doutait, l'attraction est bien fermée. Ce sera pour une prochaine fois!

Les Cast commencent à ranger un peu partout, on sent que c'est la fin de la soirée et qu'ils aimeraient bien que les Guests rejoignent Main Street pour voir la Parade Électrique.
On décide de rentrer à la maison et on chopera un bout de la parade sur le chemin!
Cette musique nous casse les oreilles, ça nous donne encore plus envie de sortir ^^

On chope direct un bus pour l'Old Key West et on se laisse porter, on a passé une belle soirée  I love you 

Le chauffeur éteint les lumières, on est à deux doigts de s'endormir....
Arrivés à l'hôtel mon chéri insiste pour faire le tour complet des arrêts de bus. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi je m'y suis pas opposée
Sérieux c'était hyper long.... sachant qu'habituellement on descendait au premier.... Sleep 
Mais bon monsieur a fait son tour il est content!

Une fois dans la chambre on file sous la douche et au lit, on est juste mort!
Et demain faudra bien se lever car une autre journée à WDW nous attend ! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 10 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 11:38

Vous êtes plusieurs à pas trop apprécié le dessert party. Du coup ben on le fera pas


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-