AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 VideLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:25

Meuhhhhhhhhh nan j'exagère pas, j'adore ta première photo, non mais  Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:27

Je signe pour la croisière grâce à toi ! Et je signe aussi pour un autre voyage à WDW !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:35

Merci pour toute ces photos! Si les offres qu'il y avait cette année se poursuivent, on irait sûrement au OKW, je trouve qu'il fait vraiment "village vacances", et pour mon homme qui n'est pas fan de Disney, c'est beaucoup mieux (ce qui est sûr, c'est qu'on ira pas dans un Value avec leurs grosses statues {même si moi, j'adore!})!

T'as une photo de ton cornichon? C'est vrai que c'est marrant cette tradition! Et le pyjama que tu as pris est trop beau!!
Le snack à creer soit même ça a l'air sympa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:59

pffff voila je ne sais plus lol!! j'étais fixée pour le por et là.... j'ai des doutes grâce à tes photos. je crois que le prix jouera sur la décision finale


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:39

Je demande aussi une photo du cornichon Very Happy
Je trouve ça rigolo comme tradition, mais je vois déjà les bagarres si d'une année à l'autre c'est toujours le même enfant qui le trouve, ahah

J'ai aussi hâte de voir des photos du resort sous le soleil, celles du site officiel font trop "fausses" pour que je les apprécies


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tq722
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:01

Moi aussi j'aime bien l'idée du cornichon, mais chez nous, c'est pas possible. Notre "sapin" est en fait une armature en métal qu'on a acheté chez Ikéa, avec des petites encoches pour mettre des décos (une 40aine, je crois). Du coup, tout est bien espacé... Et bien visible. Et on ne parle pas, bien-sûr, du fait qu'il n'y a pas d'enfants à la maison Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:01

Belle suite!, merci
Je sent que je vais Adorer la Boutique de Noel!.Et la Chaussette Jack!, j'adore.
Très original de pouvoir créer son Snack.
Sympas cette Tradition de Cornichon, je ne connaissait pas. Embarassed 

La piscine de l'Hôtel est plutôt sympas, j'aime Bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:06

Merci à toutes pour vos commentaires Very Happy

Xelou : alors ca y est c'est décidé ? je suis une vilaine tentatrice ahaha  Twisted Evil 

Sosso : comme toi je préfère les hôtels un peu plus neutres, les Values sont too much pour moi. mais bon les gosses adorent et c'est le principal!
contente que le pyjama te plaise! Je l'ai pas quitté de toute la semaine précédent Noël ^^

Arwen : dur dur de choisir entre le POR ou l'OKW ... on a tellement aimé les deux  I love you 
je sais ça t'aide pas vraiment .... ^^

Kvet : c'est clair que sur le site internet les photos du resort sont belles mais trop travaillées, on a du mal à s'imaginer au final...

Lozoto : si tu aimes Noël c'est juste impossible de ne pas craquer dans cette boutique!! Surtout qu'il y a encore plus de choix que les années précédentes!

Et now ladies & gentlemen celui que vous attendez tous.....

LE cornichon de noël  cheers cheers cheers 


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 67139410

le sapin cornichon de la boutique de Noel du Pavillon allemand (epcot)
au départ je voulais l'acheter là bas mais j'ai craqué dans la boutique de Downtown qui en vend aussi !
il y a d'ailleurs deux versions, ou plutôt un vert foncé et un vert un peu plus clair

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Christ10



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:09

Oui, je surveille les offres pour 2015. On devrait avoir eu le PVT et l'avoir fini ou le finir... Donc y'aura le temps pour WDW... Et puis, avec le site UK, il me semble que je peux ne pas tout payer d'un coup alors je crois que je vais me lancer.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:53

Merci pour ta réponse sur l'OKE. Vraiment cet hôtel me tente, mais seule contre tous je dois m'incliner...
La boutique de savon a l'air super, déjà que j'adore sur les marchés "renifler" une a une les senteurs, je vais bien m'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:35

Merci pour ton TR !
Tes photos du OKE sont magnifiques même sous un ciel gris !!!

Mdr le cornichons, je ne connaissais pas !

Je pense aller faire un tour à la boutique de savons (ca fera un beau souvenir pour ma maman !) et faire mon snack "sur mesure" !!! Tu as aimé ?

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:32

Xel0u_le_l0up a écrit:
Oui, je surveille les offres pour 2015. On devrait avoir eu le PVT et l'avoir fini ou le finir... Donc y'aura le temps pour WDW... Et puis, avec le site UK, il me semble que je peux ne pas tout payer d'un coup alors je crois que je vais me lancer.

C'est pour la Canada c'est ça ?
Si jamais n'oublies pas que les offres UK sont dispo que pour les européens, et comme ils envoient des papiers au domicile faudra soit que vous soyez rentrés, soit que quelqu'un les réceptionne et vous les envoi au Canada Wink
D'un autre côté vous en aurez sûrement pour mon cher de frais d'avion en partant de là bas....ca se calcule!

Sinon ouep nous on avait payé 200£ d’acompte et le reste quasi 1 an et demi après (on avait réservé dès que l'offre était sortie ^^)
Comme on a déménagé entre temps j'avais envoyé un mail pour signaler notre changement d'adresse et y'avait eu aucun soucis



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:34

Kika & Shambles : si vous aimez les savons Basin est incontournable !
Il y a une deuxième boutique au sein de l'hôtel Grand Floridian aussi
et si vous avez réservé via le site UK ils envoient à la maison un livret avec des coupons de réductions, dont un de - 10% chez Basin Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:50

justement que tu parles de déménagement. dès que l'offre apparait je compte bien vite booker mais j'aurai sans doute déménager avant le voyage. donc comme tarf me l'a dit aussi pas de soucis j'envois un mail mais j'avoue que j'ai quand même peur lol. si je mets l'adresse de mes beaux parents ce serait ok aussi non?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:20

Franchement il y a pas à avoir peur , tu envoies le mail pour signifier ton changement d'adresse et tu demandes qu'ils t'envoient une confirmation comme quoi ils ont bien pris en compte la modification ! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Mar 7 Jan 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:23

Moi je sens que je vais acheter pleins de cornichons.... Twisted Evil 
moi qui aime bien la provoc de temps en temps, je me verrai bien faire un sapin "cornichons" j'en connais qui me feraient des réflexions, mouarfffff  Twisted Evil 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:54

à 12$ le cornichon ca va te revenir cher  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 953922 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:55

Hawaii a écrit:
à 12$ le cornichon ca va te revenir cher  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 953922 

ahhhhhhhhhhhhhh  affraid 
effectivement pour le coup ce serait moi le cornichon !

bon un seul suffira alors !!! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 675824 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:03

Les decos de Noel sont belle mais cher quand même, faut faire des choix c'est dommage, sinon j'en aurais ramener une pleine valise lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:55

Samedi 2 novembre : Petite balade nocturne à AK et soirée tranquille


Il est 16h30 passé quand on quitte la chambre et on se rend tranquillement à l'arrêt de bus le plus proche.
Le soleil est revenu, ça c'est cool !
On s'installe sur le banc et on discute de tout et de rien, on est juste content d'être là en amoureux.... I love you 

Ca y est le bus arrive, on aura même pas attendu 5min!
Le chauffeur nous demande si on veut vraiment aller à Animal Kingdom... Euh oui coco, d'ailleurs c'est la destination qui est marqué sur ton bus ^^
Il insiste en disant que le parc ferme d'ici 2h et on lui répond qu'on est au courant merci...
Allez roule Raoul !

Du coup on a le bus pour nous tout seul, royal Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110017

On arrive très vite à AK, ce qui d'ailleurs nous surprend agréablement !
Des trois resorts où on a logé c'est celui où les bus arrivaient le plus vite à destination, un bon point pour l'OKW

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110018

Quand on arrive dans le parc, probablement le préféré de mon chéri, on prend le parti d'être mega à la cool.
On veut juste s'imprégner de l'ambiance et voir les couleurs changer au fil des minutes où on se rapproche du coucher de soleil

Malgré tout on a deux choses en tête

- s'occuper du photopass
- et faire un ptit Expedition Everest biensûr  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 44340 

La boutique photopass se trouve à l'entrée du parc, ce sera donc notre premier arrêt
Il y a pas grand monde et un vieux pépé va s'occuper de nous. Ca fait toujours bizarre quand un type qui a 70 ans vous parle technologie ^^
Bref on échange le voucher (on a pré-commandé le photopass + ) contre une jolie petite carte rouge

Allez hop! ca y est maintenant on peut vraiment commencer

Je dois dire que je suis plutôt contente d'avoir réglé cette histoire de photopass maintenant, car demain on fait rope drop donc ça nous aurait un peu ralenti
Venir à l'improviste à AK c'était une bonne idée

On avance tranquille, on observe des oiseaux...on va à contre courant, la majorité des Guests sont en train de quitter le parc.
Et ça y est au loin on aperçoit l'emblème du parc : le Tree of Life
Avec le jour qui tombe il est magnifique!
Malheureusement notre appareil est à chier donc on peut se lever de bonne heure pour avoir une photo potable...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110019

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110020

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110021

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110022

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110023


Tiens des photographes photopass!
Allez c'est parti on va inaugurer la petite carte rouge

On continue tranquillement vers la partie Asia, notre préférée...on aime les détails, les couleurs, la musique..c'est très réussi

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110024

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110025

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110026

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110027


On s'approche d'Expedition Everest et on commence à entendre les cris des Guests quand ils sont dans la grosse descente  affraid 
En passant devant la boutique de l'attraction on remarque une tête connue, tiens les Suisses sont là aussi
L'occasion est trop bonne, il y a seulement 5 min d'attente allons y!  cheers 
J'ai beau avoir fait ce ride déjà plusieurs fois j'ai quand même une petite appréhension ^^
Malheureusement comme j'ai toujours mal à la gorge j'ai pas pu crier comme je l'aurais voulu   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 53119 

Ce qui est génial c'est que le soleil était en train de se coucher quand on était dans l'attraction, on a du coup pu profiter d'une vue magnifique et inédite pour nous!
A la sortie on met la photo sur notre carte et on fait un tour dans la boutique.
Mon chéri repère un Tshirt sympa et l’achètera quelques jours plus tard

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110028

La nuit tombe doucement et le parc est illuminé très subtilement : des guirlandes de petites ampoules et de petits spots derrière des plantes
C'est trop beau !

En marchant on tombe sur le Meet & Greet de Doug et Russel  Very Happy 
J'aime tellement "Up", c'est un de mes films favori, du coup j'insiste pour faire la file
Heureusement ca ne sera pas trop long, et les characters sont trop choupi
Russel avait un truc avec mes cheveux, il a fait que les caresser et jouer avec! Du coup on a une photo où il s'en ai fait une moustache ^^

Ensuite on quitte tranquillement le parc, car la fermeture approche, non sans s'être arrêté faire un photopass devant le Tree of Life
Malheureusement ces photos là ne seront pas trop réussies, un peu floues voir carrément bizarres (sur une mon chéri a perdu la moitié de sa tête)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110029

On se quitte après une dernière photo commune devant l'entrée du parc, et on chope un bus pour l'OKW, ravis de cette première incursion

Il commence à se faire faim du coup on va direct du côté du food court

On commence par récupérer nos mugs réutilisables compris dans le Dining Plan et on passe commande
La Cast qui s'occupe de nous est adorable et s'essaye à quelques mots de français (elle est canadienne, mais du côté anglophone)
Le fast food de l'Old Key West n'a pas énormément de choix et il y a que du "basique" mais tout est très bon.
Mon chéri prend un cheeseburger et moi des nuggets
Nourriture typique de fast food comme je l'ai dit mais vraiment ça nous a posé aucun soucis.
Les autres comptoirs de WDW proposent beaucoup de plats différents (il y a une réelle volonté d'afficher des plats variés dans chaque endroit) du coup on va pas râler, on sait qu'on aura l'occasion de goûter des trucs chouettes lors de notre séjour

On s'installe sur une table au bord de la marina, on est bien !  I love you 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110030

Puis on rentre tranquillement à la chambre, un petit tour sur facebook grâce au wifi, puis dodo
on se couchera pas trop tard car demain le réveil va sonner tôt!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1110031



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:30

Bonne idée d'être allé faire un tour ! Ce parc doit être magique au coucher du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:59

Merci pour cette info Hawaii  Wink
Sympa ces petites réductions acquissent sur le site UK en plus des nombreux avantages qu'il offre aux européens!
Très jolie soirée, avant je voyais Disney comme une destination familiale mais en lisant ton TR et celui d'autres couples je réalise que WDW est un lieu formidable pour vivre ces moments pleins de magies en amoureux...


Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:05

Merci pour cette info  Hawaii  Wink 
Sympas cette petite réduction, un avantage de plus qu'offre le site UK aux européens!
Au début je voyait Disney comme une destination familiale, mais en lisant ton TR et celui d'autres couples je réalise que WDW  est le lieu idéale pour vivre la magie en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 8:56

Hawaii a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Oui, je surveille les offres pour 2015. On devrait avoir eu le PVT et l'avoir fini ou le finir... Donc y'aura le temps pour WDW... Et puis, avec le site UK, il me semble que je peux ne pas tout payer d'un coup alors je crois que je vais me lancer.

C'est pour la Canada c'est ça ?
Si jamais n'oublies pas que les offres UK sont dispo que pour les européens, et comme ils envoient des papiers au domicile faudra soit que vous soyez rentrés, soit que quelqu'un les réceptionne et vous les envoi au Canada Wink
D'un autre côté vous en aurez sûrement pour mon cher de frais d'avion en partant de là bas....ca se calcule!

Sinon ouep nous on avait payé 200£ d’acompte et le reste quasi 1 an et demi après (on avait réservé dès que l'offre était sortie ^^)
Comme on a déménagé entre temps j'avais envoyé un mail pour signaler notre changement d'adresse et y'avait eu aucun soucis

L'offre devrait sortir quand on sera encore en France... On ne compte pas partir avant décembre14/janvier15 donc on a le temps ^^ Au pire, je mettrai l'adresse de mes beaux-parents puisqu'effectivement, on va rendre l'appart Very Happy

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Surtout si je peux réserver dans un an et demi ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:05

Bon, et sinon double post pour la bonne cause Very Happy
On a aussi adoré AK. On devait y aller qu'une fois (selon le planning) et on a tout "chamboulé" pour y retourner.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-