AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 21 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 21 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:04

J'ai fait une commande amazon dernièrement, je verrai bien si c'est là la semaine prochaine, par contre pour le DIsney Store, c'est sûr, ils sont à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:06

A mon avis ça dépend des enseignes, moi pour Zalando pareil ça va encore. Mais le Disney Store a des délais de plus en plus longs...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:08

Pas de soucis non plus de mon côté avec amazon, apple store, desigual... ya que Disney qui traîne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:10

Amazon franchement j'ai rien à dire c'est top , rapide surtout quand tu a le premium ( je commande beaucoup même mes produits ménagers et d'hygiène , sauf quand ils livrent avec certains livreurs chronopost qui fait genre on est pas la alors que si . Ou TNT qui ne s'embête pas a chercher une adresse il te mets direct en relais ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:11

pour le DS j'ai vu clairement la différence entre mes commandes de mi octobre et celles de fin novembre ils sont loooooooongs , mon avant dernière commande de fin novembre a mis 15 jours contre 5 maxi habituellement , par contre amazon pas de soucis j'ai passé une commande il y a 2 jours elle est arrivée ce matin (je ne suis pas prémum et je n'ai pas pris une livraison plus rapide)

j'espère qu'on aura des nouvelles de nos commandes , pas que j'attende quelque chose pour Noël , mais qu'au moins ils ne nous oublient pas Razz


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:13

Livia3 a écrit:
J'ai fait quelques commandes amazon ces derniers jours et je n'ai eu aucun soucis de livraison. Tout est arrivé dans les temps. confused

Pareil ici, en ce moment ma mère réceptionne d colis tous les jours et Amazon à part quelques vendeurs marketplace qui sont loin ou abusent sur les délais tout arrive en temps .

Après Shipito c'est différent , c'est du airmail priority donc c'est aléatoire mais comme hier j'ai eu le colis envoyé le 22 celui des Precious devrait être la demain , je crois les doigts


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:32

J'ai validé une commande Amazon cette nuit à 4h du matin et cet aprem j'avais le mail d'expédition, j'aurais le colis lundi (sans passer par premium)!! Donc oui aucun soucis avec Amazon... DS en ce moment est très long et effectivement c'est normal car c'est la période de noël mais ils le savent et peuvent/doivent embaucher des intérimaire ou CDD pour cette période (comme fait amazon).


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:00

Non mais premium tu l'as le lendemain , si je commande aujourd'hui avant 16h je l'ai demain matin , pour moi c'est utile pour certaines choses .apres même en normal Amazon sincèrement ça va vite et jamais eu de colis perdu sauf une fois un vendeur marketplace qui m'a renvoyé l'objet sans problèmes .
Bref . Sinon pas de nouvelles pour ta suspension manquante Maelly?
J'espère qu'on l'aura quad même avant Noel vu qu'il y a le cadeau que mon fils attend et dont il parle tous les jours , les Monsters truck cars santa 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:13

Je suis allée faire un petit tour sur le DS.com et en suspensions il ne reste vraiment plus grand chose... je suis bien contente d'avoir commandé Poca en espérant qu'elle arrive et j'aimerais bien qu'ils remettent Jiminy pour une prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:17

J'ai pas trop suivi le topic, mais si quelqu'un organise une commande, je pense y participer, je craque totalement sur les grands mugs Frozen ><
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:21

Auryn a écrit:
J'ai pas trop suivi le topic, mais si quelqu'un organise une commande, je pense y participer, je craque totalement sur les grands mugs Frozen ><
il n'y a pour le moment aucune commande de prévue, il y en a quelques unes qui sont en attente d'envoi , surveille le topic ,elles sont organisées régulièrement ^^
par contre si tu es pressée pour les mugs le site les jouets de sophie les a de nouveau en stock Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:22

C'est marrant moi aussi j'étais sur le site en train de contempler les shoes ornament. Plus je les regarde et plus ma préféré va vers cendrillon... Bref je viens de voir l'offre 25% park, c'est toujours la même que la dernière fois ou ils viennent de la remettre? Car ça marche sur les chaussures lol... C'est juste par curiosité car j'essaie de ne pas craquer...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:53

J'adore aussi ces sublimes chaussures Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 937942 mais j'ai besoin d'en voir en vrai car je les trouve un peu chères tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:59

Oui c'est vrai qu'elles ne sont pas données et c'est pour ça qu'elles me poussent à une grande reflexion...
Je n'ai vu en vrai que celle de choupinette (raiponce) et elle est vraiment magnifique. Et c'est Arielcat qui a ma chouchoute (cendrillon) de mémoire...
Après là avec les 25% elles reviennent à 12,48$ (par 3 biensûr)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 1:28

Les 25% de réduction, ça cumule avec l'offre de 3 pour 49,95$ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 1:44

Oui oui tout à fait ça fait 12.48$ l'unité


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 1:48

omg xD Ces shoe ornament jouent à cache-cache et quand elles réapparaissent, c'est trop tard T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 2:12

Hello

Alors j'ai regardé le carton reçu par TNT et j'ai 2 bonnes et 1 mauvaises nouvelle.La bonne c'est que pas de douanes et le globe et les pyjamas et stylo Frozen sont supers et en bon état, par contre Petit Chaton je suis désolée et dégoutée, ta shoe ornament d'Alice est cassée en 2 endroits Crying or Very sad Crying or Very sad , la bride de la chaussure et le talon en forme de queue du Cheschire, en plus elle est magnifique ça me brise le coeur , comme pour mon Alice.
J'ai bien sûr écrit au DS qui la remboursera ou renverra mais ils l'enverront a shipito donc avant qu'on la reçoive... tu ne l'auras pas a Noël ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 2:26

Oh c'est embêtant en + une shoes ornament!! Elle est superbe celle là, je la trouve très bien représentée, quel dommage...
C'est clair que tu ne l'auras pas avant noël vu comment je galère avec eux en ce moment!! J'ai vraiment l'impression qu'ils font semblant de ne pas comprendre!!! Ils m'ont demandé genre d'appeler leur ligne espagnol, du coup je leur dis en anglais toujours que je suis française et non espagnol (enfin si je le suis à moitié lol mais je ne le parle pas malheureusement...)
Du coup je me suis dit "pourquoi je me prends la tête moi à parler anglais c'est à eux de faire un effort", j'ai travaillé dans une grosse boîte multinational pendant 5 ans (parce que je le vaux bien ;-) ) et peut importe la langue dans laquelle nos clients envoyaient un mail on se devait de leur répondre dans leur langue, comme on dit le client est roi!!
Donc je leur ai écrit un long mail retraçant toutes mes dernières péripéties en français, ils m'ont répondu en anglais : désolé on ne parle qu'anglais et espagnol. Du coup j'ai demandé à maman de me traduire ce long mail en espagnol et depuis pas de nouvelles... J'ai l'impression de tourner en rond!!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 2:59

Non mais c'est se ficher du monde .C'est sur que c'est aux Etats Unis et leur langue est l'anglais mais je pense que les entreprises d'un autre pays font bien des efforts pour parler anglais donc bon...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Img_1013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Img_1014

Crying or Very sad Crying or Very sad 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 6:12

Haaaan non je suis trop triste Crying or Very sad Elle a l'air super jolie en plus Crying or Very sad 
J'ai la poisse mdr
Je te remerçie pour les démarches Crikee06 tu es gentille I love you 
Bon, je vais attendre, c'est pas grave ^^
C'est pas possible de recoller ? Qu'en pensez vous ? mdr


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 8:16

Petit HS, mais ma préférée c'est celle de Jasmine, je l'adore !

Sinon Auryn pour les mugs, s'il n'y a pas de commande tubpeux les prendre sur le site les jouets de sophie.

Désolée des problèmes qui continuent à arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:01

Maelly 100% d'accord avec toi, pour moi la plus belle shoe ornament est celle de Cendrillon (c'est celle que j'ai prise) mais là n voyant celle d'Alice, je les trouve franchement toutes belles.
Quel dommage, bientôt il n'y en aura peut-être plus

Petit_chaton c'est embêtant pour ta shoe Alice, j'ai eu le cas pour quelques uns de mes achats dont des Jimshore et en recollant à la superglue ou au pistolet à colle ça tient méga bien pour ma part Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 904185 donc ne t'en fais pas il y a moyen de réparer.
Même si c'est toujours très frustrant et blasant de recevoir un truc qu'on attendait avec impatience en morceaux...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:02

Sinon Maelly, ils ont remis une offre de 25% en début de semaine, et moi aussi je n'arrête pas de regarder le site du coup, car 25% c'est sûr que c'est une tentation Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:28

Oh non pauvre petit-chaton Sad Elle est magnifique en plus cette chaussure, c'est l'une de mes favorites. J'espère qu'ilss vont s' en occuper avant l'année prochaine...

Arielcat tu as commandé le shoe ornament d'Aurore avec moi si je me souviens bien ?

Au fait les filles, vous ne m'avez pas dit, quand j'aurai la commande pour les photos je dois ouvrir les ornaments ? Car je crois me souvenir qu'ils sont sous polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-