AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:53

J'ai reçu 3 mails "bateau" de la part du DS,
Le 1er lorsque j'ai fait répondre avec tout l'antécédent où ils me disent :
Dear Laetitia,
We are delighted to have received your recent email and we appreciate your interest in DisneyStore.com. Upon review I have sent an internal email for the tracking update on the order you are inquiring about. Please allow 24-48 hours for an valid update. I do apologize for any inconvenience this may have caused.
Please do not hesitate to contact us if you have further questions. We look forward to future opportunities to be of service to you.
Sincerely,

Ensuite réponse à quand je suis passée par "contactez-nous" :
Dear Disney Guest,
We are delighted to have received your recent email and we appreciate
your interest in DisneyStore.com. Upon review for order number
1225846381 please send us detailed information on damaged or defective
items so that we can move forward with a resolution. I do apologize for
any inconvenience this may have caused.
Please do not hesitate to contact us if you have further questions. We
look forward to future opportunities to be of service to you.
Sincerely,

En gros d'après traductor, il me demande un délai de 24/48h pour trouver ce put**n de numéro UPS!!! Et le second ils font genre qu'ils n'ont jamais eu les photos et me redemande un détail!!!!!!

Et le 3ème mail rien à voir j'ai envoyé hier un mail bien salé au DS.fr en disant que c'était inadmissible d'avoir envoyé nos LE sans protection avec inscrit dessus en gros en gras ce que contient le carton et ils me répondent
Madame,
Nous vous remercions de votre engouement pour Disney.
Nous faisons notre maximum afin de délivrer notre magie et vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service.
Nous avons transmis tous vos commentaires au service concerné et vous assurons qu'ils seront pris en compte.
Nous vous remercions une fois de plus de nous avoir fait part de vos commentaires et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Nous vous souhaitons de passer une journée magique!
Cordialement
Clara
Mon personnage préféré est Belle


Donc là je suis plus que révolté de leur réponse à la C*N et de nous prendre pour des vaches à lait en passant les LE à 90e. Désolé c'était mon 1er coup de G****e sur le forum mais aujourd'hui Disney m'a blasé!!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:58

il est légitime ton coup de G.... maelly , je te comprend No 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:19

C'est clair que ces derniers temps , y'a trop de " bugs" je sais que Disney est une entreprise à but lucratif mais bon , leur magie je sais pas ou elle est la dedans.

Alkara ne t'inquiète pas je vais essayer de trouver une solution équitable pour tous au niveau des frais de port mais comme en plus chez moi internet déraille je crois que je vais me défouler sur le SAV de SFR Evil or Very Mad 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:39

la magie, c'est celle que notre portefeuille leur procure... Ils ont les yeux de picsou, avec les $ à la place des pupilles Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:33

al95 a écrit:
la magie, c'est celle que notre portefeuille leur procure... Ils ont les yeux de picsou, avec les $ à la place des pupilles Rolling Eyes 
J'ai aimé Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 53119 excellente comparaison ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:25

Merci Crickee ça me rassure Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:40

al95 a écrit:
la magie, c'est celle que notre portefeuille leur procure... Ils ont les yeux de picsou, avec les $ à la place des pupilles Rolling Eyes 
Eh bien il leur faudrait comme Ebenezer Scrooge la visite des trois esprits What a Face quoi que je doute que cela les fasse changer Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 675824 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 23:08

Livia3 a écrit:
Mince, je serai sur Paris le 14 décembre.
Je lui ai demandé elle arrive à. 21h15 le 14 donc ça va être compliqué , après elle est la jusqu'au 19 . Sinon J'enverrais pas de problèmes


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:33

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle :
Ils m'ont enfin envoyé le numéro UPS (alléluia après 1semaine) MAIS le colis est bloqué à l'entrepôt depuis mardi chez UPS.
ça m'énerve au plus haut point car je leur réclame depuis le début ce put**n de numéro et j'aurais donc pu être super réactive auprès d'UPS voilà j'ai perdu 2jours de réclamations!!!!
Je leur ai donc posté un mail en leur disant que c'était définitif j'arrêterais de passer par eux (même si on a pas le choix je veux leur mettre la pression) en disant que ça fait 3fois que j'ai des soucis avec eux : qu'il gardent mes colis plus longtemps, qu'ils ne prennent pas soin des marchandises, qu'ils omettent de me glisser la facture...Etc... et encore ils avaient de la chance car j'étais limité à 500 caractères car j'étais lancé dans mon mail incendiaire. Depuis hier je ne décolère pas avec Disney donc j'étais bien remontée en leur écrivant leur mail.

Là sur le suivi d'hier ils disaient "La documentation manquante ou incomplète doit être fournie pour le dédouanement UPS essaie d'obtenir cette information"
J'y crois pas car Disney met une facture sur l'extérieur du colis pour le dédouanement et vu qu'ils ouvrent le colis ils ont également ma facture qui est à l'intérieur !!

Bref Pocariel si jamais tu es partante je voudrais bien aussi envoyé un joli mail au DS.com pour leur dire que là c'est le pompon et j'en ai marre de me battre pour obtenir réparation des objets cassés, obtenir un numéro de suivi et marre de leur transporteur.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:42

Rho punaise, c'est pas possible.... Evil or Very Mad 
Ma pauvre Maelly, avec Disney & UPS on est pas gâtées....
Je croise les doigts pour qu'UPS relache le colis le + vite possible, ils sont saoulants!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:54

Pauvre Maelly ... C'est vraiment usant car se n'est PAS justifié le calvaire qu'ils font vivre ... DS comme UPS ...

Toi, choupinette ... c'est bon ... pfff

Les excuses bidons qu'ils donnent pour les retenus c'est vraiment pitoyable ...

Plein de courage et si tu as besoin d'aide n’hésite pas (sauf en anglais lol) car je n'ai pas espoir que ça se règle d'ici quelques jours No 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:54

Ben c'est surtout que je le voulais pour vous donner vos commandes dimanche et là ça pue ils vont pas débloqué le truc avant demain et comme ils ne livrent pas le samedi...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:58

Dimanche ? moi ça serait en colis je suis pas près de DLP Sad 

Oui puis eux ils sont déja en week end ce soir , dans le sens ou ils se casseront pas la tete demain, un vendredi, faut pas trop les bousculer ... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:02

Sally's en fait ton post c'était mis pendant que je répondais à Al95 car dimanche je vois plusieurs personnes (dont al95) qui ont passé commande.
Et c'était donc l'occasion de leur donner leur commande.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:04

Ah ok désolé ^^.

Bon , croisons tout nos doigts alors maintenant pour que ça se règle vite de leur coté Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:04

c est vrai que c est pas gaie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:05

Partante Maelly !

Les connaissant, ils vont casser mes jolies assiettes Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:14

Ben Pocariel je t'avouerai que moi aussi c'est ce qui me fait le plus peur dans la commande, je n'osais pas t'angoisser. Après je me dis que s'ils les ont protégé comme ils protègent les Mug il n'y a aucun soucis...
J'ai aussi un peu peur du coup pour les frais de douane.
J'en ai vraiment marre.
Je suis blasée ces derniers jours, vivement dimanche pour qu'on se remonte le moral mutuellement


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:40

Je ne suis pas angoissée, mais blasée comme toi ^^ Si tu veux que je te traduise un mail, n'hésite pas ! (j'ai pas beaucoup de boulot cet aprèm en plus, je peux bien faire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:30

Courage Maelly, je connais ça, ne pas avoir le numéro de suivi. Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 675824  J'espère que ça va vite se débloquer pour toi.

Moi, ils ne m'ont jamais donné le numéro au final et j'ai reçu le colis une semaine après l'autre qui contenait les achats de la même commande. Par contre, je n'ai pas eu de taxe supplémentaire, ni de contrôle, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:46

Merci de votre soutien Pocariel et choupinette

Pocariel je t'ai envoyé un LONG mail à traduire Very Happy merci beaucoup.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:47

C'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:49

Oui je viens de voir, t'es ultra rapide merci beaucoup.
Je viens de l'envoyer, maintenant on attend la réponse.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:25

j espere que tu aura bientôt le colis
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:35

Oulala je crois que je vais pleurer, le suivi vient de bouger avec "actuellement en transit" c'est bon le colis a repris la route cheers cheers cheers cheers 
Je crois que mon mail a fait bouger les choses...
Avec un peu de chance demain il est là sinon lundi bounce 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-