AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 12 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 12 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:19

Et j'ajoute que si nous ne sommes que deux je me joins à la commande de maelly, tu veux bien ? ^^' car je me sens un peu délaissée là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:25

ah ben si nous ne sommes que 2 alors je pense que je vais m'ajouter aussi s'il lui reste de la place Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:27

En fait c'est surtout vers cavaillon, avignon etc qu'il va, des fois nimes mais c'est plus rare, région parisienne il y est toutes les semaines ou presque, sinon bah ce qu'il y a entre Laughing la Belgique (je ne sais pas tous les combien), le Luxembourg où il bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:27

Kendra, t'es aussi vraiment adorable de vouloir lancer une commande groupée! Je pense qu'Arielcat aussi n'habite pas sur Paris, comme Alkara et Sahayne, vous seriez alors 4 déjà...
A voir selon les réponses de chacun mais ça devrait le faire normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:29

Ouh les sold out vont très très très vite :S l'article que je voulais le plus, un pyjama pour mon papa, est sold out ! Plus une suspension que je voulais, plus Raiponce ornament avec sa robe violette No Enfin c'est pas plus mal car je n'arrive pas à trancher entre tous les trucs que je voudrais ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:30

Kendra moi sa m'intéresse ma sœur est de perpignan
et j'envoie tout chez elle.
j'ai envoyer mon mp a maelly mais je peux te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:31

Kendra: ah oui cavaillon ok mais c'est trop loin de chez moi tant pis ça sera envoi alors ^^

Arielcat: des fois ça "soulage " les sold out , franchement je ne sais pas si participer à la commande est vraiment raisonnable Sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:31

j'ai envoyé un mp à Maelly au cas où , pour le moment je reste avec toi Kendra et puis on va éviter de demander à ton papa de faire un détour sur Toulouse même pour du cassoulet Laughing  je t'ajouterai les frais de port alors Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:40

Ok donc Saharyna, davina29, alkara et moi déjà, Arielcat ? Envoyez-moi vos listes Wink Ma maman aussi veut s' ajouter pour deux-trois articles, donc on commence à être nombreuses c'est parfait Very Happy La promo est jusqu'à demain ? Vous me laissez jusqu'à 21h pour voir si il y a encore des gens qui veulent s' ajouter, réunir toutes vos listes quand vous me les aurez envoyées et passer commande ? Smile j'espère qu'il n'y aura pas trop de sold out :/ je suis encore au boulot là, je vais tout faire pour rentrer vite et m'occuper de tout.
Vous préférez que je vous envoie le total avec port d'abord ou je commande tout de suite et vous l'envoie après à cause des sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:41

alkara a écrit:
Kendra: ah oui cavaillon ok mais c'est trop loin de chez moi tant pis ça sera envoi alors ^^

Arielcat: des fois ça "soulage " les sold out , franchement je ne sais pas si participer à la commande est vraiment raisonnable Sad
Lol je vois ce que tu veux dire Alkara, c'est pour ça que la dernière fois j'ai passé mon tour. Mais là j'ai prévu une réserve spéciale comme en plus je veux faire quelques cadeaux de Noël from US ^^
Sauf que là le souci qui se pose c'est de savoir si les organisatrices vont pouvoir prendre tout ce que je souhaite prendre Laughing santa Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 53119 

Ah ce Disney store est ravageur... !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:43

Kendra, ma liste est vraiment longue je ne sais pas si tu pourras tout prendre ^^
Tu pourras me dire si je dois retirer je le ferai Wink
Pour la commande tu peux la passer quand tu veux, vu la vitesse des ruptures de stock


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:45

super !! je t'envoie ça en mp Wink 

ça marche pour moi jusqu'à 21h pas de soucis , pour la commande fais comme tu le sens , pour ma part s'il y a un sold out ça sera bête mais ça ne m’empêchera pas de dormir donc fais au mieux pour toi et les autres surtout si tu es au boulot , c'est déjà très gentil d'en faire une seconde en parallèle de celle de Maelly (merci à vous 2 Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 937942 )


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:48

Alors il faut s'adresser à qui pour participer, est-ce que vous prévenez sur ce topic quand vous lancez une commande ou faut laisser un MP à qq1 qui a l'habitude de gérer ça ou alors vous vous partagez les tâches?
Sachant que je suis du Nord-Est de la France, vous fonctionnez par secteur géographique pour les envois?
Et est-ce que vous savez jusque quand les bonnes offres qu'ils proposent en ce moment sont valables?

Voilà j'arrête avec mes questions merci ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:49

Arielcat : tu vas dévaliser le store Us  mdr , tu te rattrapes d'avoir passé ton tour lol
En tout cas tant mieux que tu puisses te faire plaisir:)
J'ai déjà une commande shipto avec Crikee dont la facture s'est alourdie dans un mauvais concours de circonstances et je suis aussi freinée par les frais de port de la poste française qui nous escroque au plus au point ! ( j'avais envie d'un petit coup de gueule tiens ^^)

Kendra: comme tu le sens, on va pas faire le difficile alors que tu organises donc quand ça t'arrange le plus et tant pis pour les sold out ça nous fera des économies Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:03

Wendy Moira Angela a écrit:
Alors il faut s'adresser à qui pour participer, est-ce que vous prévenez sur ce topic quand vous lancez une commande ou faut laisser un MP à qq1 qui a l'habitude de gérer ça ou alors vous vous partagez les tâches?
Sachant que je suis du Nord-Est de la France, vous fonctionnez par secteur géographique pour les envois?
Et est-ce que vous savez jusque quand les bonnes offres qu'ils proposent en ce moment sont valables?

Voilà j'arrête avec mes questions merci ^^
je vais tenter de te répondre sans dire trop de bêtises car c'est ma 1ère Wink 

je te conseille de suivre régulièrement le topic ,car là il n'y avait pas de commandes spécialement prévues et ça s'est décidé avec les promo et qui plus est nous avons Maelly et Kendra qui en font chacune une cette fois ci , ce sont très souvent les mêmes personnes qui en passe une mais pas toujours.

Maelly s'occupe cette fois des gens sur Paris et Kendra en province (d'ailleurs elle est aussi du nord-est si j'ai bien compris donc peut-être pas très loin de toi Very Happy )

Les offres en ce moment sont valables jusqu'au 29 novembre chez eux car c'est le black friday

Si tu es intéressée pour en passer une aujourd'hui tourne toi vers l'une ou l'autre , a priori ça sera rapide pour éviter les sold out , tu leur envoies un mp et elles te répondront Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 937942


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:10

alkara a écrit:
Arielcat : tu vas dévaliser le store Us  mdr , tu te rattrapes d'avoir passé ton tour lol
En tout cas tant mieux que tu puisses te faire plaisir:)
J'ai déjà une commande shipto avec Crikee dont la facture s'est alourdie dans un mauvais concours de circonstances et je suis aussi freinée par les frais de port de la poste française qui nous escroque au plus au point ! ( j'avais envie d'un petit coup de gueule tiens ^^) Smile
Ah ça c'est sûr qu'on se fait bien arnaquer en France, suffit de voir le prix de nos articles affraid 
Hihi Ouais j'avoue je vais dévaliser, je pense devoir en retirer parce que ça fait hyper beaucoup avec les cadeaux et tout le tralala ^^ mais c'est déjà fantastique de pouvoir participer à une commande donc ce sera pas le coeur trop lourd si je dois retirer des chose s:D 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:27

Kendra tu en es où dans ta commande?
Arielcat tu vas avec Kendra? A vrais dire moi je ne pourrais pas prendre toute ta commande qui est très très longue mdr.

Moi je vais te dire qui j'ai pour pas avoir de doublon :
Auroreilovemickey, pocariel, kimii, ceress, crikee06, arielti, petit chaton, raiponcemaniak, fauna, figaro, alicewonderland et moi

j'ai alkara aussi et davina qui m'ont envoyé des MP mais j'ai l'impression qu'elles sont avec toi au final?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:32

Maelly, je vais gérer avec elle, même si je prends pas tout je pense passer commande avec Kendra, tu as l'air déjà bien chargée lol !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:34

C'est simple si je prends un article de + même à 6$ on passe la tranche au dessus de FDP donc ça rajoute des frais à tout le monde.
Et puis on est limité à 50 articles par commande et du coup je ne pourrais même pas tout prendre lol.
Mais je suis désolée arielcat ça aurait été vraiment avec plaisir que je t'aurais prise Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 937942 

Crikee06 tes verres ont été retirés automatiquement de mon panier : sold out !!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:36

je m'excuse > petite question pour les habituées > les Tailles des t-shirts correspondent elles à celles de France où cela taille plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:36

T'inquiète pas Maelly il n'y a pas de problèmes Wink tu en fais déjà bien assez.

Et oui, les sold out n'arrêtent pas !!! (je suis pas la seule à faire mes grandes courses de Noël sur disneystore) mais c'est hallucinant comme ça part vite


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:37

Raiponce58 a écrit:
je m'excuse > petite question pour les habituées > les Tailles des t-shirts correspondent elles à celles de France où cela taille plus grand ?
Hello Smile
perso je trouve que sa taille un tout petit peu grand, de pas grand chose, mais prend surtout pas une taille au dessus de la tienne ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:48

Arielcat : Merci beaucoup pour votre conseil Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Nov - 17:49

Tu as tout bon maelly Wink j'ai les personnes listées plus haut donc pas de doublons. Je referai mon listing tout à l'heure.

Wendy effectivement je suis du nord est aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-