AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 13:12

Le set Anna/ Elsa est vraiment très beau mais ça douille à mort avec les frais de port+ douane!

J'aimerai me le prendre mais j'attendrai sagement une éventuelle promo ou code de réduction pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 13:50

le lotso est magnifique et super fidel au film!
je l'adore.... felicitations a l'acquereuse Wink 

De rien Maelly, j'ai hate d'avoir mon lumiere Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942  tout cela possible grace a toi.
faut juste que le colis arrive a destination maintenant Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:19

Merci Maelly pour la commande et les photos  , par contre je t'avais fait le virement de 18,96€ aussi pour le reste des items+ FDP il est passé cette nuit. L'as tu reçu?
Tu m'as fait rire avec la bagarre Ursula -Ariel , du coup je me suis regardée sur Youtube la chanson d'Ursula "toutes ces ames en perdition " geek 

Il y a beaucoup de belles choses ! La suspension de riri, fifi et Loulou a l'air sympa .

Mon fils va être content de recevoir son Chug Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 425715 et le pyj de Boo est bien mignon

J'ai un problème d'Internet chez moi , je n'ai pas encore mis les photos de ma commande Shipito Maelly  mais je les aies prises , moi aussi j'aime beaucoup regardé toutes les photos des commandes  Cool .

Lune ton colis Shipito + vêtements DS n'a pas encore été envoyée je suis désolée , à cause de là pluie en deux roues c'est pas possible avec ce déluge j'essaie demain ou jeudi matin , excuse moi du délai .

Pour les commandes en cours de Shipito les articles déjà reçus au dépôt sont:

Commande Pocariel :TS holidays
Commande Livia :MU+ Precious moment
Ourse des étoiles : 3 suspensions

Je vais les faire regrouper et envoyer, je vous communiquerais les FDP Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:16

En ce qui concerne mes remises en mains propres demain soir, je viens de préparer les sacs.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Photo14

"Mais tu vas te faire attaquer!" , dixit ma maman. Euh je n'espère pas. Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 458193 

Les sacs sont immenses et j'aurais, en plus, mon sac avec mes affaires personnelles pour la nuit. Bref pour ceux qui auront un doute, si vous voyez une fille surchargée, ça sera moi. Razz 
J'espère que vous viendrez vite me soulager. Laughing 

Enfin voilà! Tout ça pour vous dire que tout est prêt et que j'ai hâte de passer la soirée avec vous (pour ceux qui seront présents).
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Désolée je peux pas cacher mon enthousiasme Laughing Hâte de te revoir Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 Et j'espère pas que tu te feras attaquer, elle est pas rassurante ta maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:19

Bon courage Choupinette avec tout cet équipement Disney ^^ Je regrette vraiment de ne pas pouvoir me joindre à vous, quel dommage de ne pas pouvoir vous rencontrer...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:36

Whouaaa Choupinette, tu vas arriver chargée ^^' J'ai trop hâte d'être demain soir ! bounce Very Happy Et t'en fais pas, si tout va bien, je devrais être là relativement tôt donc je pourrai déjà te décharger d'un Lumière Razz (et ça va, tu ne repartiras qu'avec un petite figurine Kinder, ce sera beaucoup moins encombrant Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:00

Oh vous aussi vous faites la collection des princesses Kinder, moi aussi du coup j'ai une boîte rempli de choco Kinder ouvert juste pour avoir les princesses. Bon je me suis arrêtée à 5 boîtes car mine de rien ça fait 15 kinder What a Face  et j'ai réussi à avoir belle cendrillon aurore et blanche neige.

Bref bref, je voulais dire que j'ai reçu le chèque de twilight aujourd'hui, merci beaucoup et merci pour la carte ça me fait voyager, le pied sunny 

Toujours aucune nouvelle du Disney maintenant ils ne prennent même plus la peine de me répondre.
J'espérais avoir UPS qui sonne mais non que Chronopost pour ma Elsa.

Crikee06 oui oui je te confirme qu'il est passé aujourd'hui sur mon compte :-) merci merci.
Je confirme le pyjama et la chemise de nuit sont superbe (même mon mari pour te dire à aimer, mais il a surtout craquer sur ta suspension ça l'a replongé dans son enfance du coup j'ai cru qu'il n'allait pas te le rendre...)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:30

Maelly , oui moi aussi riri fifi et Loulou c'est mon enfance Smile, les castors juniors Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 425715 . Cool pour le virement , je te fais le virement du reste donc .
Sinon toujours problèmes d'Internet chez moi , de longues coupures et ça rame .. Hier j'ai poste deux fois avec des photos et messages effacés, j'étais dégoûtée .. Je riposterais les photos dès que c'est répare , je dois appeler mon opérateur ce soir ..
Donc je disais hier soir que tous les articles Shipito commandes ont maintenant été reçues .
J'ai fait envoyer 2 paquets de Shipito vers chez moi, un avec les tee shirt et un avec les Precious moments qui sont donc en route depuis hier , estimation du temps avant la réception entre 10 et 15-16 jours .
J'ai un problème pour remplir les déclarations douanières des  2 autres et surtout le colis avec le snowglobe, le pyjama , le set stylo Frozen et la shoe ornament  et le mirror case  passe en FDP a 95$ affraid  avec airmail priority donc je vais choisir TNT que je n'ai jamais testé qui est à 76$ . Le colis fait 4 kgs c'est pour cela je pense que les FDP sont assez élevés , donc j'espère qu'il n'y aura pas de douanes . J'espère régler le problème de remplissage des déclarations de douanes et les faire envoyer aujourd'hui .
Je vous contacte en MP pour les personnes concernées Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:09

ça a l'air pas mal compliqué shipito quand même?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:53

Le colis a été envoyé quand des US Maelly? Je commence à angoisser Sad


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:52

Ben en fait j'ai pas eu de problèmes pour mes 6 premiers colis mais la j'arrive pas a remplir correctement les déclarations de douanes , je ne sais pas si c'est un bug, j'ai écrit a shipito.
Pour le colis le problème c'est le poids du globe je pense , c'est lourd ces objets mais je pensais pas que ça ferait autant augmenter le prix , après on le sait pour Shipito il faut commander petit pas trop lourd et pas trop cher en fait . La j'ai fait plusieurs commendes pour des personnes avec les -25 et en plus DS a envoyé les colis par morceaux donc c'est un mauvais concours de circonstances :-/ mais sinon franchement ça vaut le coup .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:55

Crikee06 a écrit:
Ben en fait j'ai pas eu de problèmes pour mes 6 premiers colis mais la j'arrive pas a remplir correctement les déclarations de douanes , je ne sais pas si c'est un bug, j'ai écrit a shipito.
Pour le colis le problème c'est le poids du globe je pense , c'est lourd ces objets mais je pensais pas que ça ferait autant augmenter le prix , après on le sait pour Shipito il faut commander petit pas trop lourd et pas trop cher en fait . La j'ai fait plusieurs commendes pour des personnes avec les -25 et en plus DS a envoyé les colis par morceaux donc c'est un mauvais concours de circonstances :-/ mais sinon franchement ça vaut le coup .
C'est embêtant cette histoire ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 458193 

Je mets surement la charrue avant les bœufs mais pour la remise des objets, tu es de quel coin ? Désolée si j'ai loupé l'info. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:56

Je crois que Crickee est dans le sud Smile Tu ajouteras les frais d'envoi jusqu'à Paris pour moi pour le second virement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 12:58

Oui effectivement je suis dans le 06 Smile donc ce sera colissimo je pense pour la plupart . Sinon ma mère va à Paris en décembre vers le 15 je crois .
Pocariel oui , pour un tee shirt je peux l'envoyer en minimax , ou tu préfères colissimo?
Je vais faire les calculs des frais Shipito déjà une fois que tous les colis seront envoyés et ma carte débitée .
A la réception dans 10 a 20 jours on verra pour les frais de colis Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:02

Mince, je serai sur Paris le 14 décembre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:14

J'espère que ça ne fera pas trop cher, car je suis passée dans cette commande justement car j'avais 2 objets petits et pas lourds Sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:20

Un colissimo c'est souvent 5.5 minimum Rolling Eyes 

Maelly , ça craint pour notre commande 1 ... j'espere que ça va bouger rapidement Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 287560 


Dernière édition par sally's le Mer 20 Nov 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:21

Crickee, le minimax à priori ça me va, on en reparle quand ça arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:29

Le colis a été envoyé le 15 (vendredi) donc j'aurais déjà du le recevoir!!!!
J'ai relancé en répondant à leur mail où il y a tout l'antécédent de nos précédents échanges. Et je suis repassé sur le site "contactez-nous" où j'ai récrit un nouveau mail.
Donc là c'est sûr ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas reçu mon mail.

De toute façon pas de n° pas de suivi, pas de preuve de dépôt ils sont en faute donc je ne m'en fait pas ils devront au pire tout rembourser ou renvoyer le colis (mais bon les lumières sont sold out).
NOn là ce qui est chiant c'est que si ça se trouve il est bloqué chez UPS comme l'autre et qu'on n'est pas au courant. Le chéquier est prêt dans mon entrée depuis lundi mais rien...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:35

C'est quand même affolant de faire de telles erreurs... pas de suivi rien ...
Le 15 ça va encore question délai non ?
faut croiser les doigts qu'il arrive cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:37

Non en délai normal j'aurais du la recevoir hier.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:12

ils abusent de plus en plus, que ce soit Disney de ne pas répondre comme UPS de ne pas filer le numéro de suivi! J'espère qu'il n'est pas retenu en douane et que tu recevras bientot ma merveille!


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:26

j espere que on recevra bientôt le colis c est vrai que c est abusé de leur part. bah qui sait peut etre demain tu l auras
Revenir en haut Aller en bas
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:33

Maelly, je viens d'envoyer le chèque du reste à payer !
Contente que tu ai reçu tous mes paiements !
Par contre très déçu et un peu en colère contre DS, c'est toujours la même histoire...
J'espère que tu recevras le colis d'ici peu !


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-