jasmine

Âge : 55 Messages : 872 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
 | |
flop95

Âge : 38 Messages : 1474 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Lun 18 Nov 2013 - 13:28 | |
| Honnêtement ce sera pareil. C'est à dire largement faisable en faisant son itinéraire à l'avance sur les sites de la ratp et/ou sncf. Dans les deux cas tu ne trouveras riende "direct" il te faudra faire des changements, mais c'est pas insurmontable. Suffit de ne pas partir à l'aventure. Il est difficile de se perdre a paris quand meme , meme si c'est grand.  première visite 1993 |
|
flop95

Âge : 38 Messages : 1474 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Lun 18 Nov 2013 - 13:36 | |
| Je viens de regarder où ça se trouve. Donc il te faudra prendre le RER A jusqu'à la station Chatelet, puis , e B ou le D jusqu'à gare du nord , prendre ensuite le RER E (station magenta, qui est reliee a la garde du nord) jusqu'à Hausemman-saint lazarre (sortie pole Hausseman si mes souhenir sont bon). C'est l'itineraire le plus rapide à mon avis, en metro ce sera pareil il y aura au moins 2 changements et ce sera plus long.  première visite 1993 |
|
jasmine

Âge : 55 Messages : 872 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
 | |
SweetPeps

| Sujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Lun 18 Nov 2013 - 20:28 | |
| Sinon... en voiture et avec un GPS, je n'ai jamais trouvé ça très difficile personnellement. Et pour rentrer le soir, c'est plus agréable que le RER...  Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015  |
|
chris500

Âge : 44 Messages : 2998 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Lun 18 Nov 2013 - 21:32 | |
| - @flop95 a écrit:
- Je viens de regarder où ça se trouve. Donc il te faudra prendre le RER A jusqu'à la station Chatelet, puis , e B ou le D jusqu'à gare du nord , prendre ensuite le RER E (station magenta, qui est reliee a la garde du nord) jusqu'à Hausemman-saint lazarre (sortie pole Hausseman si mes souhenir sont bon). C'est l'itineraire le plus rapide à mon avis, en metro ce sera pareil il y aura au moins 2 changements et ce sera plus long.
Y a plus simple : Haussman est aussi en communication avec Auber (RER A) et Havre Caumartin (ligne 9) => donc : . RER A jusqu'à Auber . suivre les panneaux ligne 9 jusqu'à Havre Caumartin (moins de 6 minutes à pieds) . une fois sur le quai, prendre l'escalator qui remonte vers la surface => une fois dehors, longer les grands magasins et tourner à droite, et ça y est  Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
tonyonline

Âge : 28 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
 | Sujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Lun 18 Nov 2013 - 21:34 | |
| Le plus simple pour toi qui est de Montpellier est tout simplement d'aller à la séance... à Montpellier comme je t'en avais parlé sur ce topic non? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^  "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|