AccueilComment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? VideComment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? VideComment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 9:39

J'envisageais d'aller voir Disney sur glace au Zénith, mais peut-être qu'aller à Mogador serait moins compliqué pour moi qui ne connaît pas du tout Paris.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 13:28

Honnêtement ce sera pareil. C'est à dire largement faisable en faisant son itinéraire à l'avance sur les sites de la ratp et/ou sncf.
Dans les deux cas tu ne trouveras riende "direct" il te faudra faire des changements, mais c'est pas insurmontable. Suffit de ne pas partir à l'aventure. Il est difficile de se perdre a paris quand meme , meme si c'est grand.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 13:36

Je viens de regarder où ça se trouve. Donc il te faudra prendre le RER A jusqu'à la station Chatelet, puis , e B ou le D jusqu'à gare du nord , prendre ensuite le RER E (station magenta, qui est reliee a la garde du nord) jusqu'à Hausemman-saint lazarre (sortie pole Hausseman si mes souhenir sont bon). C'est l'itineraire le plus rapide à mon avis, en metro ce sera pareil il y aura au moins 2 changements et ce sera plus long.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 13:52

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1658
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 20:28

Sinon... en voiture et avec un GPS, je n'ai jamais trouvé ça très difficile personnellement. Et pour rentrer le soir, c'est plus agréable que le RER...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 21:32

flop95 a écrit:
Je viens de regarder où ça se trouve.  Donc il te faudra prendre le RER A jusqu'à la station Chatelet, puis , e B ou le D jusqu'à gare du nord , prendre ensuite le RER E (station magenta, qui est reliee a la garde du nord) jusqu'à Hausemman-saint lazarre (sortie pole Hausseman si mes souhenir sont bon). C'est l'itineraire le plus rapide à mon avis, en metro ce sera pareil il y aura au moins 2 changements et ce sera plus long.
Y a plus simple : Haussman est aussi en communication avec Auber (RER A) et Havre Caumartin (ligne 9)

=> donc :
. RER A jusqu'à Auber
. suivre les panneaux ligne 9 jusqu'à Havre Caumartin (moins de 6 minutes à pieds)
. une fois sur le quai, prendre l'escalator qui remonte vers la surface
=> une fois dehors, longer les grands magasins et tourner à droite, et ça y est



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête? Horlog11Lun 18 Nov - 21:34

Le plus simple pour toi qui est de Montpellier est tout simplement d'aller à la séance... à Montpellier comme je t'en avais parlé sur ce topic non? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Comment aller de DLRP à Mogador voir la Belle et la Bête?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014
» Avant première Pass Dream la Belle et la Bete Théatre Mogador
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-