AccueilBug audio dans le Studio 1 ?  VideBug audio dans le Studio 1 ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bug audio dans le Studio 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 11:28

Salut à tous !

Lors de mon séjour du 10 au 11 Novembre dernier, j'ai pu remarqué quelque chose d’inhabituel dans le loop audio du Studio 1 au parc Walt Disney Studios... Je m'explique, la musique s'est coupé, et un son de "cloche" espacé d'une dizaine de seconde à retenti dans le bâtiment, et ce pendant plusieurs minutes... J'ai donc pris la peine d'enregistrer ce son afin que vous puissiez peut-être m'aider à l'identifié !

Cela apaisera ma curiosité je pense ! Smile


https://www.youtube.com/watch?v=2S3OMHgFwd8


Merci d'avance et bonne journée Very Happy


Bug audio dans le Studio 1 ?  BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 12:29

J'ai travaillé il y a dix ans dans Studio 1 alors peut-être les procédures ont-elles changé, mais lorsqu'il y avait la bgm laissait place au gong, c'était pour signaler un problème électrique. On a même eu une évacuation une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 13:03

Aah c'est bien ce que je pensais ! Maintenant aucun problème apparent n'était visible, donc je n'ai pas su me confirmer ça...


Bug audio dans le Studio 1 ?  BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 13:12

alex-woc a écrit:
Salut à tous !

Lors de mon séjour du 10 au 11 Novembre dernier, j'ai pu remarqué quelque chose d’inhabituel dans le loop audio du Studio 1 au parc Walt Disney Studios... Je m'explique, la musique s'est coupé, et un son de "cloche" espacé d'une dizaine de seconde à retenti dans le bâtiment, et ce pendant plusieurs minutes... J'ai donc pris la peine d'enregistrer ce son afin que vous puissiez peut-être m'aider à l'identifié !

Cela apaisera ma curiosité je pense ! Smile


https://www.youtube.com/watch?v=2S3OMHgFwd8


Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Si je ne me trompe c'est la temporisation de la SSI (centrale d'alarme incendie). Si les procédures sont les mêmes, l'équipe de sécurité incendie a 4 minutes 30 pour vérifier l'origine de l'alarme pour annuler celle ci ou la valider et procéder à l'évacuation générale du bâtiment.
Soit un détecteur de fumée a détecté une fumée, soit quelqu'un a appuyé sur un bris de glace (boitier rouge).

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Invité
Invité



Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 14:21

Je l'ai déjà entendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 15:05

Pour le coup ça reste assez bien intégré comme alarme de sécurité par rapport a l'endroit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Dim 17 Nov - 17:50

Epic-say a écrit:
Pour le coup ça reste assez bien intégré comme alarme de sécurité par rapport a l'endroit je trouve.
+1
ça évite surtout de paniquer les guests pour rien, ils savent pas de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Lun 18 Nov - 1:03

Fredd a écrit:
Epic-say a écrit:
Pour le coup ça reste assez bien intégré comme alarme de sécurité par rapport a l'endroit je trouve.
+1
ça évite surtout de paniquer les guests pour rien, ils savent pas de quoi il s'agit
J'ai eu une évacuation au studio 1, on n'a eu une alarme et on n'a eu en boucle un message audio en nous disant d'évacuer et que ce n'est pas un exercice.
Les gens n'avaient pas l'air paniqué, certain continué comme si ne rien n'étais.
Ca a été vidé comme même assez vite.

PS: Ce jour là j'avais jamais vu autant de monde contraint et forcer à regarder la parade Bug audio dans le Studio 1 ?  153419


Dernière édition par Gldsun le Lun 18 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Lun 18 Nov - 1:13

Le gong c'est l'alarme silencieuse qui laisse aux pompier le temps de l'annuler si c'est une fausse alarme. Si il n'y a pas d'annulation à temps ou que c'est un vrai probleme vous aurez le droit au message en boucle d'évacutation dont parlait Gldsun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug audio dans le Studio 1 ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug audio dans le Studio 1 ? Bug audio dans le Studio 1 ?  Horlog11Lun 18 Nov - 20:43

( Moi j'ai déjà vécu le message d’évacuation dans tout le DisneyLand park, plus une seul musique d'ambiance un gros blanc et la le message d’évacuation qui résonnait dans les allées , et je peux vous dire que ça fait bizarre d'entendre ça en boucle ... Les Cm commençaient à paniquer ne sachant pas quoi faire, ils avaient juste reçu l'ordre de fermer et d’évacuer les attractions ... c'était le soir vers 19h ... Étrange quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug audio dans le Studio 1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Problèmes audio (coupure, décalage, volume) dans les attractions
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Une suppression du Studio Tram Tour est-elle envisageable dans le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-