AccueilL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 VideL'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:28

Enfin pourquoi ne pas l'avoir fait remarqué aux Cast Member je ne comprends pas trop là, ils auraient vite été mis dehors soit par un cast soit par la sécu
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:29

la chieuse a écrit:
Hedoniste a écrit:


C'est juste une mentalité racaille de banlieue qui se prennent pour des caïds....
Paroles de gros frouze bien réac et néo-fascistes !
Tu porte bien ton pseudo toi. Encore une personne qui ne sais pas de quoi elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:30

Si la sécurité fonctionnait correctement, un guest n'aurait pas à aller devoir faire un rapport.
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:31

velocerator a écrit:
la chieuse a écrit:
Paroles de gros frouze bien réac et néo-fascistes !
Tu porte bien ton pseudo toi. Encore une personne qui ne sais pas de quoi elle parle...
Alors fais moi rêver, apprend moi la life!


Full powa!!!

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:40

Heuu alors on s'éloigne du sujet en parlant de faschisme la et de toutes facons y pense ce qu'il veut Hedoniste, si tes la pour foutre la merd* on se passe de ton opignon !

Je pense quand même qu disney n'est pas l'Afghanistan mais le jour ou tu as un attenta qui va péter ou autre la on va tous ce dir que ya un problèlme mais qu'on avait pas vu !!!!




L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:41

Nathan Clemens a écrit:
Si la sécurité fonctionnait correctement, un guest n'aurait pas à aller devoir faire un rapport.
Mais bon ...
La sécu ne peut pas être présente partout non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:45

tjukurpa a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Si la sécurité fonctionnait correctement, un guest n'aurait pas à aller devoir faire un rapport.
Mais bon ...
La sécu ne peut pas être présente partout non plus Rolling Eyes
Elle doit l'être aux entrées , et sorties.
Que ce soit en arrivant au village pour fouille ( consentie ) des guest / Rayons X
Mais elle se doit aussi d'être là aux abords des entrées pures et dures des deux parcs.

Elle ne peut être partout. Je n'ai pas réclamé qu'elle soit partout. . .
Mais à des points stratégiques, et là, le compte rendu de cet événement prouve que n'importe qui peut rentrer
dans le parc à proprement parler, et ça c'est inquiétant ( et désabusant pour ceux qui eux, payent. )

C'est certes extrapoler mais vu le comportement de base concernant leur entrée,
sur que ça va continuer dans la même veine, dans les attraction et ailleurs à foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:51

alexandre14 a écrit:
Heuu alors on s'éloigne du sujet en parlant de faschisme la et de toutes facons y pense ce qu'il veut Hedoniste, si tes la pour foutre la merd* on se passe de ton opignon !

Je pense quand même qu disney n'est pas l'Afghanistan mais le jour ou tu as un attenta qui va péter ou autre la on va tous ce dir que ya un problèlme mais qu'on avait pas vu !!!!


C'est bien pour cela que les points de contrôles se situent aux entrées du domaine Disneyland Paris (dans leur espace privé) et non sur l'esplanade (Espace public Exclamation Exclamation Exclamation ) L'état ne va pas décider de mettre des points de contrôles tous les X mètres, car après les Français se plaindront qu'ils n'ont plus leur liberté de circulation Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:54

En moyenne près de 40000 personnes entrent dans les parcs chaque jour. Quoi donc d'étonnant que quelques énergumènes se comportent comme des sagouins, nul besoin d'en appeler aux défauts de l'éducation nationale ou des parents qui feraient mal leur travail, aux racailles de banlieues facilement désignées, exiger des vigiles ou des contrôles, accuser DLP de négligence ....

La première qualité de la sécurité c'est son efficacité et dans le cas d'un parc de loisirs sa discrétion. C'est le cas. Sauf en en croire les "accusateurs permanents" qui trouvent dans ce sujet aussi difficile la possibilité de remettre une couche sur les défauts de DLP.

Pour ma part, je ne souhaite vraiment pas du tout, que le parc se transforme en forteresse super sécurisée. C'est un lieu de loisirs et il ne faut en aucun cas détériorer l'expérience de la quasi totalité des visiteurs pour les comportements de quelques uns ...
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:56

la chieuse a écrit:
velocerator a écrit:
Tu porte bien ton pseudo toi. Encore une personne qui ne sais pas de quoi elle parle...
Alors fais moi rêver, apprend moi la life!
*

Parole de gamine qui se prend pour une fille défavorisé qui vient du ghetto... Va faire un tours dans le tiers monde, ça éduque et ça fait réfléchir sur notre niveau de vie...
Marre des pseudos racaille qui se prennent pour démunis alors qu'ils sont plus riche que 80% de la population mondiale


Dernière édition par asm58 le Sam 16 Nov 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:56

Tu abuses toujours autant des " ... " Mr Machin.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:00

la chieuse a écrit:
velocerator a écrit:
Tu porte bien ton pseudo toi. Encore une personne qui ne sais pas de quoi elle parle...
Alors fais moi rêver, apprend moi la life!
Tu es encore trop jeune mentalement pour apprendre "la life" d'après ce que je constate Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:04

velocerator a écrit:
la chieuse a écrit:
Alors fais moi rêver, apprend moi la life!
Tu es encore trop jeune mentalement pour apprendre "la life" d'après ce que je constate Rolling Eyes 
Besoin obsessionnel de défier les régles et de contredire tout sur tout... ça d’appel la crise d'adolescence non? #HUMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:07

Nathan Clemens a écrit:
Tu abuses toujours autant des " ... " Mr Machin.
A choisir entre malveillance et abus de "..." (1) (2)

A part de rereredire du mal de DLP sur tout et surtout sur rien.

(1) Deux ... dans mon message, les premiers sur une énumération, les trois points signifient que les éléments cités ne sont pas exhaustifs, le dernier pour terminer en ouvrant le débat.

(2) Savoureux de se voir corrigé par toi qui à une drôle d'idée de l'orthographe et de la ponctuation. Si je me permets cette intervention, c'est tout juste en réponse à ton message, m'interdisant moi même d'intervenir sur la forme des messages, abus de smileys, fautes, aurtografe, ...


Dernière édition par MisterMim le Sam 16 Nov 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:07

asm58 a écrit:
la chieuse a écrit:
Alors fais moi rêver, apprend moi la life!
*

Parole de gamine qui se prend pour une fille défavorisé qui vient du ghetto... Va faire un tours dans le tiers monde, ça éduque et ça fait réfléchir sur notre niveau de vie...
Marre des pseudos racaille qui se prennent pour démunis alors qu'ils sont plus riche que 80% de la population mondiale
J'vois pas trop de quoi tu parles avec tes histoires de racailles de Dieu ! Sinon je connais bien le tiers monde, j'ai fais mes études en France! Very Happy Very Happy 


Full powa!!!

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:11

Non mais les gars, c'est la chieuse. Vous prenez pas la tête avec ça. Ignorez la et puis c'est bon.


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Sparbossa_Jones le Sam 16 Nov 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:16

magnyseb a écrit:

Apres réunion au sommet pour savoir quoi faire, je suis allé les dénoncer à une cast de ce magasin, en espérant bien que la sécurité allait venir leur demander leur billet.
On a entendu un peu, sans rien voir venir...
Le fait que tu les ai dénoncés me fait dire que tu ne vaux pas mieux qu'eux ...

Ensuite, la chieuse n'a pas tord ... Je vais à Disneyland pour mettre de coté les problèmes que je rencontre au quotidien, pas pour entendre des guests lambda ramener leurs politique douteuse dans mon monde magique ... Si il y'a des problèmes de sécurité, c'est à la direction de s'en assurer, pas à des guests de faire le semi hero et avec ramener sa politique

Ma copine est d'origine métisse, mon cousin est lui Marseillais, je compte pas le nombre de fois, ou des guests venu de leurs campagne, leurs ont fait des remarques désobligeante ... C'etait ni l'endroit, ni le sujet, mais ils se sentent obliger (comme vous) de sortir leurs remarques nauséabondes (et vu que mon cousin est marseillais, il s'emporte vite)

J'ai même vu des gens, ramenait le débat sur le foulard, et limite voulant agresser des gens d'origine des pays du Moyen orient (Qatar, Koweït) que j'avais vu sortir du Disneyland Hotel et dont les femmes portait des grands voiles de marques de luxe façon moyen orient (donc bien stylé et non pas le simple foulard islamique ou le voile intégrale) ... juste honteux, a un moment, ces gens, me font honte et donne une mauvaise image de mon pays à des guests du monde entiers qui viennent dépenser en France.

à coté de sa, les cast member sont tous d'origines différentes, de milieux sociaux différents et certains de pays étrangers (Italie, Espagne notament)... je trouve que c'est un bel exemple de diversité


Tout sa pour dire, que vos remarques sur les physiques du genre "vraiment des sales geu...," ou sur les milieux sociaux dont certains sont originaires "banlieue, racaille, blabla" n'ont rien à faire ici, il y'a des cons partout, que ce soit en banlieue ou la campagne, des moche des beau, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:26

Ta raison Sparbossa_Jones ya trop de perturbateurs et de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent


L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:28

la chieuse a écrit:
Sinon je connais bien le tiers monde, j'ai fais mes études en France!
+1 pour l'humour Very Happy, jolie troll

unik_boy a écrit:
Ma copine est d'origine métisse, mon cousin est lui Marseillais, je compte pas le nombre de fois, ou des guests venu de leurs campagne, leurs ont fait des remarques désobligeante ... C'etait ni l'endroit, ni le sujet, mais ils se sentent obliger (comme vous) de sortir leurs remarques nauséabondes (et vu que mon cousin est marseillais, il s'emporte vite)
Je comprend pas vraiment le rapport? On parle de personne qui n'ont aucun respect des règles ni même de civilité... Quel rapport avec l'origine des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:29

unik_boy a écrit:
....
Tout sa pour dire, que vos remarques sur les physiques du genre "vraiment des sales geu...," ou sur les milieux sociaux dont certains sont originaires "banlieue, racaille, blabla" n'ont rien à faire ici, il y'a des cons partout, que ce soit en banlieue ou la campagne, des moche des beau, peu importe
+1. Un peu d'air frais après celui apporté par la chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:31

asm58 a écrit:
Je comprend pas vraiment le rapport? On parle de personne qui n'ont aucun respect des règles ni même de civilité... Quel rapport avec l'origine des personnes?
Il faut relire les messages plus haut sur le délit de sale gueule ou les racailles de banlieu.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:35

asm58 a écrit:
la chieuse a écrit:
Sinon je connais bien le tiers monde, j'ai fais mes études en France!
+1 pour l'humour Very Happy, jolie troll

unik_boy a écrit:
Ma copine est d'origine métisse, mon cousin est lui Marseillais, je compte pas le nombre de fois, ou des guests venu de leurs campagne, leurs ont fait des remarques désobligeante ... C'etait ni l'endroit, ni le sujet, mais ils se sentent obliger (comme vous) de sortir leurs remarques nauséabondes (et vu que mon cousin est marseillais, il s'emporte vite)
Je comprend pas vraiment le rapport? On parle de personne qui n'ont aucun respect des règles ni même de civilité... Quel rapport avec l'origine des personnes?
On va arreter de faire les faux culs, hein, quand le monsieur dit "C'est juste une mentalité racaille de banlieue qui se prennent pour des caïds...."
On sait ou il veut en venir

Merci mister mim


Dernière édition par unik_boy le Sam 16 Nov 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:37

Avant d'obtenir le point Godwin et me décerner le titre de facho de l'année, ai je parlé une seule fois des origines ethniques, nationales ou raciales ? J'ai juste parlé de l'image "racaille de banlieue". Habitant Grenoble, les banlieues chaudes, je connais très bien. Villeneuve, l'Arlequin, Mistral, .... Que des quartiers parfois tristement cités dans les médias. Et non, les déliquants de ces cités ne viennent pas tous du Maghreb. Il y en aussi un paquet qui vient de France et d'autres pays d'Europe. La délinquance n'a pas de "race".

Et concernant les services de sécurité, en ayant discuté avec un ami policier, il me semble bien qu'ils n'ont aucun droit de te fouiller. Ils peuvent normalement juste te faire ouvrir ton sac pour regarder dedans.

Donc si un supposé terroriste veut faire un massacre à Disneyland, il peut le faire sans aucun souci. A condition d'être un minimum discret.

Après, les agents de sécurité ont ils le droit de te raccompagner manu militari vers la sortie ???

Toujours avec mon pote flic, on en discutait l'autre soir à la patinoire. Le service de "sécurité" est organisé par une boite privée. Et d'après lui, ils n'ont aucun droit de te toucher. Donc pas le droit de te prendre par l'épaule ou le bras pour te raccompagner dehors .....


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:43

MisterMim a écrit:

Il faut relire les messages plus haut sur le délit de sale gueule ou les racailles de banlieu.
Ben justement, quelle rapport entre racaille et origine? Certains mélange (volontairement?) l'origine des personnes avec leur incivilités... j'ai pas vu le cas ici... Ils ont juste dit racaille! Pas qu'ils étaient étrangers ou magrébins (oui je sais à quoi tu pense).
Ne faites pas dire ce qu'il n'a pas été dit: Le mot racaille peut englober tous le monde de n'importe quel origine (et le contraire est faux, une origine particulière n'est pas une racaille). Je rétablit juste ce que certains voudrai faire entendre... PERSONNE n'a pensé ou dit des allusions racistes, sauf ceux qui les défendent (et donc qu'il l'entretienne, vous voyez le paradoxe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 16:46

Merci ASM58.

Je n'ai nullement fait un jugement racial, ethnique.

Je le dis et je le répète. Donc si la casse bonbons de service (a.k.a. La Chieuse) veut me faire passer pour le facho de service, grand bien lui en fasse. Mais ce n'est pas mon cas. Et je m'en défendrais toujours.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée " je fonce et j'entre" sans billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'hôtel sans billet
» Séjour disney sans billet de trains
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Billet sans date lors de forte affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-