AccueilQuelles questionsaux sessions de recrutement ? VideQuelles questionsaux sessions de recrutement ? VideQuelles questionsaux sessions de recrutement ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles questionsaux sessions de recrutement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pegasou

Pegasou

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 08/11/2013

Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 2:07

Bonsoir,
Voilà, je passe à la session de recrutement à Aix en Provence mardi et j'aimerai savoir quelle genre de questions peuvent être demandées ^^.

Merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 10:15

Tu as les questions classiques pour un entretient d'embauche: présentez vous, votre parcours, ...
On va surtout te demander pourquoi Disneyland, et ce qui t'y attire. Pas besoin de dire que tu es fan du parc ou de la marque (paraît il que les recruteurs n'aiment pas ça). On ne va pas te poser des questions de culture Disney si c'est ca qui t'inquiète. On peut éventuellement te demander ce que tu connais de l'entreprise, pour continuer la conversation.
Le tout est que tu sois à l'aise et que tu mettes en avant tes capacités pour le poste que tu veux


Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Yper_peter_pan14Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Fronti10Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Prod10Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pegasou

Pegasou

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 08/11/2013

Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Quelles questionsaux sessions de recrutement ? Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 10:33

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'est un peu ce a quoi je attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles questionsaux sessions de recrutement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour les sessions de recrutement
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]
» Quelles chaussures?
» Quelles études ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-