AccueilVos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 VideVos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos payages de disney les plus beaux sont???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:21

et pocahontas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:04

Dash a écrit:
Alors moi mon moment de payage Disney préféré, c'est quand Lilo elle achète Stitch, c'est trop mignon la façon dont elle le paye (pour 2$ en plus !)

Ca c'est une bonne façon de dire qu'il y a une belle faute d'orthographe dans le titre du topic Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 153419

Mais il me semble que l'on parle de paysage, donc mes paysages préférés sont ceux de la Belle et la Bête, de Pocahantas et de Lilo & Stitch.


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Dracshefan
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:42

La Belle et la Bête, sans hésiter !

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Capture01sss

Sinon, Le Roi Lion et Aladdin. Et aussi Pinocchio, pour la grande variété de paysages qu'offre ce long-métrage !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 3:03

Trop envie de s'immiscer dans les paysages de la Belle et la Bête pour ma part.
Le Pays imaginaire de Peter Pan est super chouette aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 0:10

Dash a écrit:
Alors moi mon moment de payage Disney préféré, c'est quand Lilo elle achète Stitch, c'est trop mignon la façon dont elle le paye (pour 2$ en plus !)

Haha!
Excellent! Wink

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:54

C'est assez dur car je trouve les paysages Disney toujours très beaux
Mais si je dois en choisir

1. Le roi lion
2. Frère des ours
3. Raiponce
5. La Belle et la Bête


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Thumb147
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:14

Très dur comme sujet, étant donné que les Disney ont toujours des décors superbes x)!
En top 3 je dirais:

1- Le roi lion
2- Frère des Ours
3- Probablement la Belle et la Bête ou Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:31

Difficile de n'en choisir qu'un seul alors je vais dire:
-la Belle et le Clochard (le parc et la vue plongeante sur la petite ville de Nouvelle Angleterre est magnifique)

-Le Livre de la Jungle (les premières vues du film dans la jungle sauvage jusqu'à l'entrée en scène de Bagheera, sublime!!!)

-Frere des Ours (un Disney qui n'est pas assez reconnu, mais tous les paysages, du début à la fin sont remarquables, peut être aucun ne saute aux yeux contrairement à d'autres Disney, mais l'ensemble rend admirablement bien!)

-Bambi (les dessins de la foret sont tout simplement exceptionnels! on pourrait penser parfois que l'on regarde un documentaire animaleir et non un fil d'animation.....et tout cela sans aucune aide informatique!)

-Raiponce (pour la qualité obtenue via la technologie des images de synthèse)


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 19:35

C'est dingue, une seule personne seulement cite Bambi...Alors qu'il a été fait sans aide d'ordi, et qu'il est juste magnifique !
Sinon, le bossu de notre dame, le plus parisien des films d’animation américains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 0:11

Voici mes paysages favoris, enfin ceux avec lesquels j'ai réussi a faire des captures d'écrans. Smile

Tout d'abord, dans Peter Pan que je trouve superbe :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Peter_11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Peter_12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Peter_13

Ensuite, dans la Petite Sirène :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 La_pet10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 La_pet11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 La_pet12

Dans Bernard et Bianca aux Pays des Kangourous, une des scènes finales :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bb_2_110

Celles de Tarzan, que je trouve vraiment magnifique :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tarzan10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tarzan11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tarzan12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tarzan13 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tarzan14 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tarzan15

Quelques uns de Raiponce que j'aime beaucoup :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Raipon12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Raipon10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Raipon11

Ensuite, l'aquarelle dans Lilo et Stitch qui est sublime :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lilo_e11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lilo_e12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lilo_e13

Dans Blanche-Neige :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Blanch10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Blanch11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Blanch12

Dans Frère des Ours, qui sont vraiment aussi magnifique :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Frares10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Frares11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Frares12

Ceux de "L'oiseau de feu", dans Fantasia 2000 que je trouve sublime ! :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Fantas10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Fantas11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Fantas12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Fantas13 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Fantas14 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Fantas16

Les Paysages de la Belle et la Bête qui sont vraiment merveilleux ! :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_12

Evidemment, les paysages de Bambi :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bambi_11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bambi10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bambi_12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bambi_13 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bambi_14

Les paysages de Pocahontas :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Popo_210 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Popo_310 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Popo_410 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Popo_610

Et pour finir, les paysages du Bossu de Notre-Dame :
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bossu_10 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bossu_11 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bossu_12 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bossu_13 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bossu_14 Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Bossu_15

Voilà, je vais m'arrêter là, ça fait un beaucoup déjà, mais la plus part de mes paysages préférés sont là. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 0:25

Super ton message Merylle ! La plupart des paysages et scénes sont vraiment magnifiques !

Mes paysages préférés sont ceux de la belle et la bête, Pocahontas et beaucoup d'autres
Je ferait peu être comme Merylle Wink plus tard pour vraiment mettre mes scénes préférées Smile


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 23:01

Némo, Cars et Raiponce.

Pourquoi ?

Ben, .... parce que !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 19:09

Mes paysages préférés, La belle et la bête :


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna11
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna12
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna13


Mais aussi Mary Poppins (que personne n'a cité), toujours rêvé de sauter dans un dessin, je me souviens en avoir dessiné sur ma terrasse et avoir déjà tenté
le grand saut ... ^^ (désolée, la qualité est très mauvaise)

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna10
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna11


Peter Pan :

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna14
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna15
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna16
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna17

La belle et le clochard :

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna18
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna19

Bernard et Bianca (le voyage à dos d'albatros m'a toujours fait envie ... et le bayou, aussi sombre soit-il, me plait étrangement) :

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna20
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna21
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna22
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Vlcsna23
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 23:10

j'ai pas d'image mais ils ont deja été cités:
le bossu
le roi lion
lilo et stitch
bambi
bernard et bainca au pays des kangourous
la belle et la bete
pocahontas
frere des ours
tarzan

pfff en fait ça fait beaucoup, mais bon j'y peux rien je les trouve magnifique ( y en a surement d'autre que j'ai oublié en plus^^)

ah et puis j'adore la foret de la belle au bois dormant aussi


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Invité
Invité



Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:45

Dans la Belle et la bête, dans la reprise de "Belle", le paysage est magnifique.

Il y a aussi ceux de La belle au bois dormant:
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Prlude
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Earle_castle2

Un autre de La belle et la bête:
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Batb4-01

Un joli de Cendrillon:
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 452092_1274922546080_full

La belle et le clochard:
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tumblr_l8esdxd2SN1qapcwvo1_500
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lady_and_the_Tramp_movie_6_image_1

Notre cher Roi lion:
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lionkingreview07

Pocahontas:
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 532762_1283621302975_full
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 POCAHONTAS21_kp43368c
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 11:43

Je n'arrive pas a choisir entre la belle et la bete , le roi lion, cars et Lilo et Stitch Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 458193


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:46

C'est vraiment très difficile de choisir tant les paysages des films Disney sont de styles et d'horizons différents. Mais pour moi rien n'égalera jamais le romantisme, le mystère, le fantastique et la beauté du château de la Bête! Des structures impressionnantes, effrayantes mais pourtant si belles...

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_14

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_10

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_11

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_12

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_13

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Belle_15

Ensuite je continuerais avec les décors orientaux d'Aladdin. J'aime beaucoup leur côté chaleureux et magique. Agrabah est vraiment une très belle ville, ça sent le sable chaud rien qu'à regarder ces images!

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Aladdi10

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Ali_110

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Ali_310

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Ali_210

Je vais continuer dans l'exotisme avec les magnifiques panoramas que nous offre Le Roi Lion. Passant du bel orangé d'un coucher de soleil sur la savane jusqu'aux couleurs luxuriantes de la jungle africaine...

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lion_k10

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lion_k11

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lionki10

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Lion_k12

Dans un tout autre style maintenant, je trouve un certain charme à ceux d'Atlantide, l'Empire perdu. Un environnement impressionnant où  l'élément aquatique domine largement, ce qui donne une dimension très poétique au lieu.

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Atlant10

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Atlant11

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Atlant12

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Atlant13

Enfin je termine avec Pocahontas. Une nature indienne calme, reposée qui inspire à la détente.

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty-10

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty-11

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty-12

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty-13


Dernière édition par Izitmi le Lun 2 Aoû 2021 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:30

+ 10000 Izitmi!!

Je rajouterais à ta liste ceux de Tarzan pour la jungle et de la belle au bois dormant pour les paysages de forêts et l'intérieur du château


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:39

Izitmi, je ne peux que te conseiller de voir La Belle et la Bête en 3D si ce n'est pas déjà fait. Tu risque de fortement apprécier si tu aimes tant les décors de ce film.

Excellent choix que ceux d'Atlantide, l'Empire Perdu !


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Banniere-chronique-disney Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 21:57

Pour moi c'est La belle et la bête bien sur, le Roi Lion et j'adore le pays imaginaire dans Peter Pan ou lorsqu'il traverse Londres en volant.
J'aime bien aussi les décors de Lilo et Stitch et de Frère des ours.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:57

Wendy Moira Angela a écrit:
+ 10000 Izitmi!!

Je rajouterais à ta liste ceux de Tarzan pour la jungle et de la belle au bois dormant pour les paysages de forêts et l'intérieur du château

Eh bien figures-toi que j'ai longuement hésité avec ces deux-là! Le style baroque de La Belle au Bois Dormant est très beau, mais l'aspect un peu trop moyenâgeux me plaît moins contrairement au château de la Bête.

Dash a écrit:
Izitmi, je ne peux que te conseiller de voir La Belle et la Bête en 3D si ce n'est pas déjà fait. Tu risque de fortement apprécier si tu aimes tant les décors de ce film.

Excellent choix que ceux d'Atlantide, l'Empire Perdu !

Merci Dash, et non je n'ai pas vu La Belle et la Bête en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:12

[quote="Izitmi"]
Wendy Moira Angela a écrit:
+ 10000 Izitmi!!

Je rajouterais à ta liste ceux de Tarzan pour la jungle et de la belle au bois dormant pour les paysages de forêts et l'intérieur du château

Eh bien figures-toi que j'ai longuement hésité avec ces deux-là! Le style baroque de La Belle au Bois Dormant est très beau, mais l'aspect un peu trop moyenâgeux me plaît moins contrairement au château de la Bête.


Oui c'est certain que la château de la bête est plus confortable et décoré que celui de la belle au bois dormant (à l'époque du Moyen-Age on n'avait pas encore un très grand luxe comme à la Renaissance) mais je trouve ça bien d'avoir l'amalgame entre 2 châteaux d'époque différentes.

Et contente de voir quelqu'un qui apprécie aussi la beauté de la cité engloutie!!

Sinon les paysages de la voûte éthérée des cieux intergalactiques de la planète au trésor sont d'une grande qualité aussi


Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:30

Alors comme beaucoup, les paysages les plus beaux pour moi sont ceux de

Bambi , Blanche-Neige, Le Roi lion ( la savane, la pluie... ), Pocahontas, La Belle et la Bête, Tarzan et Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 4:53

Je les adores tous (sauf Volt, Oliver et compagnie et Petite Poulet), c'est difficile de faire un choix, mais je vais dire seulement mes décors préférés! Mes préférés sont:

Fantasia (Les décors détaillés sont de vraies réussites, notamment le segment La pastorale)

Bambi (pour les décors à l'aquarelle de Tyrus Wong, vraiment sublime, ça colle bien avec l'aspect poétique et le thème du film)

Cendrillon (pour les magnifiques peintures de Mary Blair, et se palette couleur stylisé)

La belle au bois dormant (pour son style graphique très osé, les décors très stylisés et les tableaux médiévales de Eyving Earle, vraiment magnifique)

Les 101 dalmatiens (Les décors sont magnifique et réussies (comme la ville de Londres ou le château d'Enfer))

Les aristochats (Pour ses paysages Parisien de toute beauté, un vrai régal)

Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson (pour ses décors sobres, très simple, mais qui colle parfaitement à l'histoire du film)

Rox et Rouky (pour ses décors et paysages magnifique, même si il n'égale pas Bambi)

Taram et le chaudron magique (pour son style graphique médiévale très particulier, et ses décors magnifiques, malgré un scénario très très bancal et des personnages trop creux (surtout secondaires))

La petite sirène (Pour ses décors sous l'océan, on a l'impression d'être sous l'océan)

La belle et la bête (Pour ses décors simples et sa palette couleur remarquable, vraiment une réussite)

Le Roi Lion (pour ses décors magnfiques, ses scènes majestueux et splendides, et ses couleurs magnifiques)

Pocahontas (Pour ses couleurs magnifiques, notamment la chevelure de Pocahontas)

Le bossu de Notre Dame (Même avis que pour Le Roi Lion)

Mulan (Pour son design chinois et ses couleurs vraiment très beau, entre autres, pendant la chanson Reflet)

La planète au trésor (pour un design magnifique, et ses scènes majestueux et très beaux, même si il n'égale pas Le roi Lion et Le bossu)

Mon frère l'ours (pour son graphisme vraiment magnfique (comme la scène où Kenai est transformé en ours), qui remémore Bambi et Rox et Rouky)

La princesse et la grenouille (Pour ses décors simples, et ses couleurs pâles vraiment magnfique, comme le début du film)

Raiponce (pour ses décors majestueux en 3-D, et les cheveux de Raiponce magnifique)

Winnie l'ourson (pour ses décors simples et son design vraiment réussie, qui remémore le film original de Winnie)

Le Monde de Ralph (pour son graphisme magnifique, et ses belles couleurs roses dans la forêt de Sugar Land)

Désolé pour mon message long, mais comme je l'ai dit, c'est très difficile de faire un choix!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Dumbo Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos payages de disney les plus beaux sont??? Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:16

Itzimi comment te donner tort !!
Pour moi je rajouterai à cette liste les décors de La Petite Sirene :

La vue du palais d Atlantica, la caverne d Ariel, le château du prince et le lagon.


Mes dessins
Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos payages de disney les plus beaux sont??? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos payages de disney les plus beaux sont???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
» Les plus beaux acteurs Disney !
» [Page Facebook] Pour de beaux Blu-ray Disney
» [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-