AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 VideThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 5:39

Mais euh zut avec la pub maintenant... Ils pensent au fait qu'on aimerait bien aller se coucher nous...

Pitié pas Sandra Bullock !

Meilleure actrice :
Cate Blanchett (Blue Jasmine) - Sandra Bullock (Gravity) - Judi Dench (Philomena) - Amy Adams (American Bluff) - Meryl Streep (Un été à Osage County)

Bof, c'est mieux que Sandra Bullock mais quand même...

Allez un petit oscar pour Matthew maintenant. Very Happy 


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 5:51

Meilleur acteur :
Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) - Matthew McConaughey  (Dallas Buyers Club) - Christian Bale (American Bluff) - Bruce Dern (Nebraska) - Leonardo DiCaprio (Le Loup de Wall Street)  

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 5:58

Meilleur film :
12 Years a Slave - Gravity - Philomena - Capitaine Phillips - Her - Nebraska - Le Loup de Wall Street - American Bluff -Dallas Buyers Club

J'ai trouvé Ellen DeGeneres très drôle ce soir et la cérémonie a été très agréable à regarder avec de très bonnes performances de tous les chanteurs et chanteuses. Very Happy 


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:03

Un petit récap pour ceux qui auront la flemme de parcourir le topic :

Meilleur acteur dans un second rôle :
Barkhad Abdi (Captain Philipps) - Bradley Cooper (American Bluff) - Michael Fassbender (12 years a slave) - Jared Leto (Dallas buyers club) - Jonah Hill (Le loup de Wall Street)

Meilleurs costumes :
American Bluff - The Grandmaster - Gatsby le magnifique - The Invisible Woman - 12 Years a Slave

Meilleur maquillage et coiffure :
Dallas Buyers Club - Jackass Presents: Bad Grandpa - The Lone Ranger

Meilleur court-métrage d'animation :
Feral - À cheval ! - M. Hublot - Possessions - Room on the Broom

Meilleur film d'animation :
Les Croods - Moi, moche et méchant 2 - La reine des neiges - Le vent se lève - Ernest et Célestine

Meilleurs effets spéciaux :
Gravity - Le Hobbit : La désolation de Smaug - Iron Man 3 - The Lone Ranger - Star Trek Into Darkness

Meilleur court-métrage de fiction :
Aquel No Era Yo (That Wasn't Me) - Avant Que De Tout Perdre - Helium - Pitääkö Mun Kaikki Hoitaa? (Do I Have to Take Care of Everything?)  - The Voorman Problem

Meilleur court-métrage documentaire :
CaveDigger - Facing Fear - Karama Has No Walls - The Lady in Number 6: Music Saved My Life - Prison Terminal: The Last Days of Private Jack Hall

Meilleur film documentaire :
The Act of Killing - Cutie and the Boxer - Dirty Wars - The Square - 20 Feet from Stardom

Meilleur film en langue étrangère :
Omar - Alabama Monroe - La chasse - L'image manquante - La grande bellezza

Meilleur mixage son :
Captain Phillips - Gravity - Le Hobbit: La Désolation de Smaug - Inside Llewyn Davis -Du sang et des larmes

Meilleur montage son :
All Is Lost  - Captain Phillips - Gravity - Le Hobbit: La Désolation de Smaug -Du sang et des larmes

Meilleure actrice dans un second rôle :
Sally Hawkins (Blue Jasmine) - Jennifer Lawrence (American Bluff) - Lupita Nyong'o (12 Years A Slave)  - Julia Roberts (Un été à Osage County) - June Squibb (Nebraska)

Meilleure photographie :
The Grandmaster - Gravity - Inside Llewyn Davis - Nebraska - Prisoners

Meilleur montage :
American Bluff - Captain Phillips - Dallas Buyers Club - Gravity - 12 Years a Slave

Meilleurs décors :
American Bluff - Gravity - Gatsby le magnifique - Her - 12 Years a Slave

Meilleure musique :
La voleuse de livre - Gravity - Her - Philomena - Dans l'ombre de Mary

Meilleure chanson :
"Happy" (Moi, moche et méchant 2) - "Let it Go" (La reine des neiges) - "The Moon Song" (Her) - "Ordinary Love" (Mandela : long walk to freedom)

Meilleure adaptation :
12 years a slave - Le loup de Wolf Street - Before Midnight - Capitaine Philips - Philomena

Meilleur scénario original :
Blue Jasmine - American Bluff - Her - Nebraska - Dallas Buyers Club

Meilleur réalisateur :
Alfonso Cuaron (Gravity) - Martin Scorsese  (Le loup de Wall Street) - Steve McQueen (12 Years A Slave) - Alexander Payne (Nebraska) - David O. Russell (American Bluff)

Meilleure actrice :
Cate Blanchett (Blue Jasmine) - Sandra Bullock (Gravity) - Judi Dench (Philomena) - Amy Adams (American Bluff) - Meryl Streep (Un été à Osage County)

Meilleur acteur :
Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) - Matthew McConaughey  (Dallas Buyers Club) - Christian Bale (American Bluff) - Bruce Dern (Nebraska) - Leonardo DiCaprio (Le Loup de Wall Street)  

Meilleur film :
12 Years a Slave - Gravity - Philomena - Capitaine Phillips - Her - Nebraska - Le Loup de Wall Street - American Bluff -Dallas Buyers Club

Gravity : 7
12 years a slave : 3
Dallas Buyers Club : 3
Gatsby le magnifique : 2
La reine des neiges : 2
Her : 1
Blue Jasmine : 1


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:06

Merci pour le récap !
C'était la première fois que je suivais la cérémonie et ça m'a bien plu !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:06

Je suis d'accord, une cérémonie très agréable, surtout grâce à Ellen, qui a su faire des animations drôles et atypiques (dont la distribution de pizzas mdrr).
A l'année prochaine les Oscaaaars !  The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 904185 


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:14

Oui, le coup des pizzas, j'aurais jamais cru qu'elle le ferait pour de vrai XD Bref, je pense que j'ai eu l'air d'un babouin en présence de bananes quand Let It Go a gagné le prix The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 153419

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 100932


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:19

TROP CONTENTE DES OSCARS !!!!!!! Frozen a eu ses deux statues Very Happy j'ai failli pleurer pour la meilleure chanson parce que je ne m'y attendais pas du tout ! J'étais tellement soulagée !!!

Aahhhhhh quel bonheur :3

Par contre, j'ai deux points négatifs:

- Chaque fois que les acteurs et les maquilleuses de Dallas Buyers Club remerciaient Jean-Marc Vallée, on ne le voyait pas...ça craint quand même, il était là et à la place, on filmait les autres acteurs du film. Il a été un fantôme le pauvre Sad

C'est nul -_- il méritait d'être reconnu ! Ah ces américains ><

- La chanson Let It Go a vite été expédiée. Il y a eu des coupures et c'était la seule chanson à en avoir. Au pire, la chanson du mémoriam, fait le en même temps que les images ! Tu as pris du temps à notre chère Reine !

Mais sinon, j'ai bien ris (je ris pas souvent aux oscars parce que des fois je ne comprend pas les références. J'ai plus ris que l'an dernier) Ellen est marante, et le coup de la pizza m'a donné faim xD

Bref, c'est cool,

"Because I'm Happy Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.



Dernière édition par Gramy le Lun 3 Mar 2014 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:23

En bonus, l'image que Disney a publié sur sa page Facebook dès que Let It Go a gagné son prix:
Hi hi hi:


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 6:50

Gramy a écrit:
- La chanson Let It Go a vite été expédiée. Il y a eu des coupures et c'était la seule chanson à en avoir
Heu non, "Happy" et "Ordinary Love" aussi ont été raccourcies.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 9:09

Yes !! Disney l'a fait !! Quel bonheur ! Quelle joie ! 
C'est juste trop bon de vivre un âge d'or !  
Dommage pour Ernest et Célestine toutefois.

Mais je trouve que Let it go a été beaucoup trop accéléré. Cette chanson est déjà difficile en temps normal mais à ce rythme, c'est quasi insoutenable ! Idina a eu du mal, la pauvre ! Comme si le stress ne suffisait pas :/
C'est une chanteuse Broadway d'accord mais elle n'aime pas chanter devant des célébrités à ce que j'ai lu, c'est une femme assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:18

J'ai été déçue de ne pas avoir pu suivre la cérémonie de ma tablette je ne sais pas pourquoi la vidéo n'apparaissait pas...enfin je suis super contente que la reine des neiges ai remporter ces 2 oscars,ce Disney le mérite amplement c'est une merveille et je n'ai pas honte à le dire quand j'ai découvert cela j'ai pleurer de joie tellement j'avais été dégoutée d'avoir rater la cérémonie cela a été une consolation,un bonheur pour moi =) j'étais persuadée que le DA gagnerait l'Oscar du meilleur film d'animation mais pour la meilleure chanson j'étais sceptique bien qu'elle soit une pure beauté et que c'est ma chanson préférérée cela a été une belle surprise =). Quand à la prestation d'Idina Menzel malgré son stress je trouve qu'elle s'en ai plutôt bien tirer elle a une voix magnifique et quelle ovation à la fin The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 937942


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:36

La cérémonie étaient sans grandes surprises mais Elle DeGeneres a bien animé l’ensemble de la soirée (les selfies, le coup des pizza).
C'est vraiment autre chose que les Césars...  Razz


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:50

.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 3 Mar 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:23

Et c'est surtout la première fois qu'un film d'animation Disney reçoit la fameuse récompense depuis la création de la catégorie au début des années 2000 Wink

Je suis véritablement ravi du palmarès final (même si au final c'était celui prévu depuis des semaines maintenant!). Gravity mérite amplement ces 7 récompenses et j'avais peur que le meilleur film passe sous les yeux de 12 years a slave.
Très content surtout pour Lupita N'Yongo qui a réussit à s'imposer dans sa catégorie!

Pour l'animation la concurrence était rude (en terme de qualité) cette année et même si j'aurais bien aimé voir Ernest et Célestine ou Le vent se lève partir avec la statuette, c'est vraiment énorme que Disney le gagne enfin! (qu'est ce qu'ils ont foutu l'année de Raiponce?)
Idem pour la meilleure chanson! Quel fierté! C'était la seule qui s'imposait clairement comme une "chanson de film" à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:25

Voici les vidéos de remises des prix des Oscars pour Frozen !!

- Pour meilleur film d'animation :




- Pour meilleur chanson :
(Remarquez leur discours super original, et qui a le mérite de remercier du monde sans être chiant et long ! Laughing )


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:51

Orange PomPom a écrit:
Et c'est surtout la première fois qu'un film d'animation Disney reçoit la fameuse récompense depuis la création de la catégorie au début des années 2000 Wink.
Ce serait oublier Pixar qui l'ont eu à plusieurs reprises.
C'est la première fois que les Walt Disney Animation Studios gagnent cet Oscar mais ce n'est pas le premier film d'animation Disney.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 16:33

Le discours de Jennifer Lee et Chris Buck etait tres beau ! Je ne savais pas que Chris avait perdu son fils peu de temps avant la sortie, c'est un.bel hommage !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:14

Quel bonheur de voir ça arrivée sur le PC !

Je le savais aussi pour le meilleur film d'animation mais pour Let it Go, c'est juste une surprise magnifique !!

Frozen est sans aucun doute le chef d'oeuvre de Disney ! Et le milliard et deux Oscars en une journée, là franchement, RESPECT ! Et tout ça, les larmes aux yeux ...  I love you 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:13

Globalement je suis très satisfait de cette cérémonie des oscars, le palmarès est assez proche de celui que j'avais formulé!! Very Happy
A la petite exception de la catégorie meilleure actrice dans un second rôle, j'y croyais vraiment pou Jennifer Lawrence même si Lupita Nyong'o ne démérite pas c'est vrai!!!

Par contre vraiment scandalisé par le choix de meilleure musique de film!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Si Gravity mérite largement ses 6 autres oscars il ne mérite clairement pas celui-ci pour moi, d'autant que les autres concurrents proposaient de magnifiques BO... vraiment déçu pour le coup!! Sad

Sinon je n'ai pas pu voir cette cérémonie en direct va falloir que je retrouve un replay!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:36

Pour la musique, j'ai pensé comme toi au départ et puis, là, j'ai acheté le film et ai regardé les bonus sur la musique, et j'ai changé d'avis. Elle est vraiment particulière et apporte quelque chose d'inédit dans ce domaine.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:29

Quand je suis allée voir Gravity, la musique m'a accrochée. J'étais heureuse qu'il gagne la meilleure B.O., même si j'avais préféré que Saving Mr. Banks gagne (juste pour le coup).


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:47

Ah pour la musique je suis pas d'accord ! J'ai adoré la musique de Gravity !! Sérieusement, on retire la musique au film (surtout dans la dernière partie), et le film perd tout son coté intense, émouvant et palpitant ! Rien que la musique du générique mérite un Oscar !
Pour moi cet Oscar était un des plus sûrs pour ce film, j'ai également beaucoup aimé la musique de Saving Mr Banks que j'écoute en boucle, mais vraiment avec Gravity on a à faire à du très lourd en terme de force et d'intensité musicale.
Pour moi Gravity mérite tous ses Oscars, et aurait même mérité celui de meilleur film... mais bon voilà, ça reste les Oscars ne l'oublions pas (moyenne d'âge des votants...63 ans).  Laughing

De mon coté pour mes pronostics, je m'étais juste trompé sur meilleur adaptation pour Her, j'ai hâte de découvrir ce film !  Very Happy 


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: [ABC] The Oscars (22 février 2015) The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 4:18

Et c'est reparti pour les Oscars sur ABC ! Smile

Neil Patrick Harris présentera la cérémonie.
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 220px-Neil_Patrick_Harris_2011_(cropped)

Chez Disney, on l'a vu dans Starship Troopers, Les Muppets, le Retour et bientôt The Good Dinosaur de Pixar.
Il avait également présenté Disney Parks Christmas Day Parade en 2013.


Les nommés sont là :
http://oscar.go.com/nominees


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Banniere-chronique-disney The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:35

Here we go agaaain !! cheers

La particularité de cette année, c’est qu’il n’y a pas eu de grand Favoris ou de films qui ont fait le buzz etc…, donc en gros les films nominés c’était un peu la surprise et plus de films ont eu leur chance…

Suite aux Golden Globes, on peut supposer que Boyhood part avec une longueur d’avance, wait and see !
Concernant la catégorie films d’animation, je suis curieux de voir qui va gagner entre Big Hero 6 et Dragons 2 !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Pan Am [ABC Entertainment - 2011-2012]
» V [ABC Entertainment - 2009-2011]
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» [Summertime Entertainment] Dorothy of Oz (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-