AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 VideThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 VideThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan - 21:45

De manière générale, il est bien connu qu'il vaut mieux être sortis juste avant les nominations pour y avoir droit. Rolling Eyes

Je me prononcerais pas encore vu que j'ai pas vu la moitié des films cités, en tous cas pour l'instant la liste me fait pas rêver des masses.

(je suis surpris de voir Frost/Nixon autant nominé, future bonne surprise en vue ?)

P.S : J'ai vu Brad Pitt tout à l'heure à l'AVP de Benjamin Button, je commence à comprendre son humeur très enjouée ^^


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:22

Vous noterez la présence d'un compositeur français, Alexandre Desplat, déjà nominé pour The Queen, mais reparti bredouille. Cette anné, je ne vois guère que A.R. Rahman pour lui faire de l'ombre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan - 12:09

Dommage que Kate Winslet ne puisse pas réitérer son exploit des Golden Globes, m'enfin faut bien en laisse aux autres^^.
J'espère vivement qu'Heath soit récompensé...quant au "cas Benjamin Button", vivement que je vois le film afin de me faire une idée plus précise mais la bande annonce est déjà sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan - 12:31

ptit lion a écrit:
Vous noterez la présence d'un compositeur français, Alexandre Desplat, déjà nominé pour The Queen, mais reparti bredouille. Cette anné, je ne vois guère que A.R. Rahman pour lui faire de l'ombre... Wink

Et James Newton Howard alors ? Razz bon, j'avoue ne pas avoir entendu la bande originale d'aucun des deux films, mais par rapport à d'autres travaux de Desplat et Newton-Howard, il n'y a pas photo. Je n'aime pas vraiment le travail de Desplat alors que je suis fan de Newton-Howard.
Bref. Je suis contente de la nomination d' Heath Ledger, même si on s'y attendait tous.
Mais je me rends compte que je n'ai pas vu beaucoup de films cette année.. :/ Je vais au moins tacher d'aller voir Slumdog Millionaire avant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan - 20:18

Crystal a écrit:
ptit lion a écrit:
Vous noterez la présence d'un compositeur français, Alexandre Desplat, déjà nominé pour The Queen, mais reparti bredouille. Cette anné, je ne vois guère que A.R. Rahman pour lui faire de l'ombre... Wink

Et James Newton Howard alors ? Razz bon, j'avoue ne pas avoir entendu la bande originale d'aucun des deux films, mais par rapport à d'autres travaux de Desplat et Newton-Howard, il n'y a pas photo. Je n'aime pas vraiment le travail de Desplat alors que je suis fan de Newton-Howard.
Attention ! Je n'ai pas dit que je préfèrerais que tel ou tel compositeur gagne (d'ailleurs je ne connais pas bien l'oeuvre de Desplat), mais je note que la tendance depuis quelques années est de snober les compositeurs "stars" des années 90...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan - 21:41

De toutes façons, y'a de fortes chances que ce soit A.R. Rahman qui l'emporte ^^


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév - 22:44

C'est 15 min (les préparations) et dans 40min pour l'ouverture de la cérémonie ! Je suis trop pressé !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 16knv5l The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 1:48

Je dois avouer que pour l'instant je suis pas complètement fan du nouveau format de cérémonie avec le petit speech pour chaque nominé et tous les têtes d'affiches rassemblés devant la scène. Ça me donne plus l'impression d'un groupe de potes venus faire griller des chamalows autour d'un feu, j'éxagère mais j'ai le sentiment d'assister à un truc dix fois moins glamour que les précédentes cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 2:08

Et voilà Oscar plus que mérité pour Wall-E! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 3:04

Quel numéro hommage aux musicals !! The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 425715 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 425715 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 4:21

3 oscars pour benjamin button
4 oscars pour sulmdog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 5:35

Et voici les résultats des Oscars sans grande surprise :

Citation :
- MEILLEUR FILM : "Slumdog Millionaire"

- MEILLEUR ACTEUR : Sean Penn, "Harvey Milk"

- MEILLEUR ACTRICE : Kate Winslet, "Le Liseur"

- MEILLEUR SECOND ROLE MASCULIN: Heath Ledger, "The Dark Knight"

- MEILLEUR SECOND ROLE FEMININ: Penelope Cruz, "Vicky Cristina Barcelona"

- MEILLEUR REALISATEUR: Danny Boyle, "Slumdog Millionaire"

- MEILLEUR FILM ETRANGER: "Departures", Japon

- MEILLEUR LONG METRAGE D'ANIMATION: "WALL-E"

- MEILLEURE DIRECTION ARTISTIQUE : "L'Etrange Histoire de Benjamin Button"

- MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL: Dustin Lance Black, "Harvey Milk"

- MEILLEUR SCENARIO ADAPTE: Simon Beaufoy, "Slumdog Millionaire"

- MEILLEURE PHOTOGRAPHIE: "Slumdog Millionaire"

- MEILLEURS COSTUMES: "The Duchess"

- MEILLEUR MONTAGE: "Slumdog Millionaire"

- MEILLEUR MAQUILLAGE: "L'Etrange Histoire de Benjamin Button"

- MEILLEURE MUSIQUE: "Slumdog Millionaire", A.R. Rahman

- MEILLEURE CHANSON: "Jai Ho" dans "Slumdog Millionaire", A.R Rahman et Gulzar.

- MEILLEUR MONTAGE SON: "The Dark Knight"

- MEILLEUR MIXAGE SON: "Slumdog Millionaire"

- MEILLEURS EFFETS SPECIAUX: "L'Etrange Histoire de Benjamin Button"

- MEILLEUR DOCUMENTAIRE: "Man on Wire"

- MEILLEUR COURT METRAGE: "La Maison en Petits Cubes"

- MEILLEUR COURT METRAGE DOCUMENTAIRE: "Smile Pinki"

- MEILLEUR COURT METRAGE D'ANIMATION: "Spielzeugland"

8 Oscars donc pour Slumdog Millionaire, un triomphe.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 7:45

Si ya quand même quelques surprises, par exemple Sean Penn, et une déception pour le montage son.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 8:30

A noter qu'un petit hommage a été rendu à Ollie Johnston dans le "im memoriam"... Aux côtés des autres artistes disparus cette année, comme Paul Newman, Roy Scheider ou encore Stan Winston.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 9:24

Très contente pour Kate Winslet, parceque si ça continuait elle allait être l'actrice la plus nominée mais n'ayant jamais rien reçu Shocked
Oscar amplement mérité pour Heath, je me pose juste la question de savoir si son travail aurait été reconnu de la même manière s'il avait été encore de ce monde...

Et puis Wall-E ! Very Happy
Un peu déçu que Brad n'ait pas remporté l'oscar car c'était son plus beau rôle jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 9:44

Très content pour l'Oscar posthume d'Heath Ledger, même si tout comme Dina je me demande s'il aurait eu la même distinction et la même reconnaissance en étant encore vivant.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 10:15

L'oscar pour Penn n'est pas une surprise pour moi. Ces derniers temps, y ajuste eu un raz de marée médiatique sur quelqu'un d'autre où on a 3 milliards de fois l'acteur pleurer, donc je suis content pour cet oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 10:20

Pour ma part ma déception reste l'Oscar du meilleur acteur, j'aurais aimé voir Mickey Rourke consacré pour son rôle dans The Wrestler, quand on voit d'où il revient... Enfin je n'ai pas vu le film avec Sean Penn, il le mérite cetrtainement tout autant.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 13:21

Le seul prix qui attirait mon attention était celui du court métrage d'animation.. Je pensais qu' "Oktapodi" , le court métrage proposé par l'école des Gobelins gagnerait mais non..!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 13:45

Well a écrit:
Le seul prix qui attirait mon attention était celui du court métrage d'animation.. Je pensais qu' "Oktapodi" , le court métrage proposé par l'école des Gobelins gagnerait mais non..!

J'attendais la même chose, vraiment dommage pour eux, ils ont fait un boulot remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 14:24

Well a écrit:
Le seul prix qui attirait mon attention était celui du court métrage d'animation.. Je pensais qu' "Oktapodi" , le court métrage proposé par l'école des Gobelins gagnerait mais non..!
Les japonais ont été les plus forts!


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 15:56

Très très content pour Wall-e. J'espérais vraiment qu'ils aient été un tant soit peu logique quant à la qualité intrinsèque de ce film d'animation comparé à Kung fu panda qui est....hum......un énième film dénué d'intérêt.

Chapeau bas wall-e et bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 18:00

Bravo Wall-E bien sûr.
Quant aux autres, je suis très heureux pour Kate Winslet (et à noter l'oscar posthume d'Heath Ledger).
Quant à Slumdog Millionaire (film qui a remporté 8 oscars !!!), il entre au palmarès des films ayant reçus le plus d'Oscars (le record et toujours détenu par Titanic, le Seigneur des Anneux et Ben-Hur qui ont chacun remporté 11 oscars !!!).
Je n'ai pas vu ce film mais j'espère pouvoir le faire un jour.
Spéciale dédicace à Merryl Streep qui venait d'être nominée dans la catégorie meilleure actrice pour la 15ème fois de sa carrière (elle n'a pourtant remporté que 2 Oscars sur les 15 fois où elle a été nominée).
Courage Merryl, je prie pour que tu aies un troisième Oscar la prochaine fois...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 18:31

Il faut aussi noté la qualité du maître de cérémonie, Hugh Jackman qui a fait une animation très Musical.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév - 18:35

J'ai regardé tout cet aprem

Mon favori était Benjamin Button donc un peu déçue mais je ne connaissais pas du tout Slumdog Millionaire

par contre j'ai envie de voir The Reader et Harvey Milk du coup
Revenir en haut Aller en bas
 
The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Pan Am [ABC Entertainment - 2011-2012]
» V [ABC Entertainment - 2009-2011]
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» [Summertime Entertainment] Dorothy of Oz (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-