AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 VideThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:46

2 affiches pour les Oscars :

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 OSCAR-2013-Promo-Poster-02

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Poster-des-oscars-2013-10845862jrczw
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:56

RENAU a écrit:
Je suis globalement plutôt content de ce palmarès!! Smile
Sauf pour Adèle j'aime pas du tout cette musique!!! J'aurais largement préféré que ce soit Scarlett Johanson mais bon tant pis^^

La chanson de Scarlett est aussi plate que Skyfall, mais je la préfère. Je ne comprends pas du tout tout l'engouement autour de cette chanson qu'est "Skyfall". Je la trouve banale à souhait et répétitive.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:58

Moi j adore cette chanson. Smile. Alors que je suis pas trop fan de ADÈLE en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:30

Flo... a écrit:
RENAU a écrit:
Je suis globalement plutôt content de ce palmarès!! Smile
Sauf pour Adèle j'aime pas du tout cette musique!!! J'aurais largement préféré que ce soit Scarlett Johanson mais bon tant pis^^

La chanson de Scarlett est aussi plate que Skyfall, mais je la préfère. Je ne comprends pas du tout tout l'engouement autour de cette chanson qu'est "Skyfall". Je la trouve banale à souhait et répétitive.


Bah ce n'est pas une chanson joyeuse donc il n'y a pas de grandes variations c'est pour ça qu'elle est un peu plate, mais elle est quand même au dessus du niveau de Skyfall je trouve Smile
Sinon pour la chanson d'Adèle je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:01

Surtout je vois mal une chanson de James Bond en mode Electro/Dance pour boite.... (Sauf peut être Die Another Day de Madonna)

Bref, tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas pourquoi Ben Affleck c'est fait snobé aux oscars ?! Il mérite amplement l'oscar de meilleur réalisateur !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 1:17

il aura peut etre (surement?) l'oscar du Meilleur film ....pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 8:42

Au début des nominations, je pensais clairement que Argo n'aurait pas l'Oscar du meilleur film, pas parce que je n'aime pas ce film (j'ai adoré au contraire !), mais parce que depuis des années, bien souvent, l'Oscar du meilleur réalisateur coincide avec celui du meilleur film. Or Ben Affleck n'est pas nominé pour meilleur réalisateur (allez savoir pourquoi....!).

Cependant, depuis peu, Argo est en train de rafler les prix les plus prestigieux dans de nombreuses cérémonies, donc je commence à croire qu'il peut vraiment créer la surprise cette année !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 1:10

Toute l'équipe des Avengers (sauf Chris Hemsworth et Scarlett Johansson) sera présent aux Oscars sur scène pour remettre un prix, ça promet une belle scène de rigolade pour cette soirée!!! Smile

Source : Cinoche.com


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:06

Super !! C'est une bonne chose qu'une cérémonie comme les Oscars laisse aussi la place aux blockbusters (de qualité pour le coup) qui ont marqué l'année ! En même temps, 3ème plus gros succès de tous les temps, c'est pas tous les ans que ça arrive !
Merci pour l'info Renau ! Wink


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:37

Alors maintenant que j'ai vu tout les films je vais pouvoir établir mon petit pronostic pour chaque catégorie!!!! Very Happy

Alors je vais a chaque fois faire 2 propositions, en 1) ce que j'espère voir gagner, et en 2) ce que je pense va gagner.

Donc c'est parti^^ :


Meilleur film :

1) Lincoln

2) Argo


Meilleur réalisateur :


1) Steven Spielberg

2) Steven Spielberg


Meilleur acteur :


1) Daniel Day-Lewis

2) Daniel Day-Lewis


Meilleure actrice :


1) Jennifer Lawrence

2) Jessica Chastain


Meilleur acteur dans un second rôle :


1) Tommy Lee Jones

2) Christoph Waltz


Meilleur actrice dans un second rôle :



1) Anne hataway

2) Anne Hataway


Meilleur scénario original :


1) John Gatins pour Flight

2) Quentin Tarantino pour Django Unchained


Meilleur scénario adapté :



1) David O Russell pour Hapinness Therapy

2) David O Russel pour Hapinness Therapy


Meilleur film d'animation :

1) Les Mondes de Ralph

2) Rebelle


meilleur film étranger :


1) Amour

2) Amour


Meilleurs décors :

1) Les Misérables

2) les Misérables


Meilleurs costumes :

1) Lincoln

2) Lincoln


meilleure photographie :



1) Janusz Kaminski pour Lincoln

2) Janusz Kaminski pour Lincoln


Meilleures maquillages :

1) Le Hobbit un voyage inattendu

2) Les Misérables


Meilleur montage :

1) Mickeal Khan pour Lincoln

2) William Goldenberg pour Argo


Meilleur montage sonore :

1) L'Odyssée de Pi

2) L'odyssée de Pi


Meilleur mixage sonore :

1) L'Odyssée de Pi

2) L'Odyssée de Pi


Meilleurs effets visuels :

1) Avengers

2) L'Odyssée de Pi


Meilleure musique :

1) Mychael Danna pour l'Odyssée de Pi

2) Mychael Danna pour l'Odyssée de Pi


Meilleure chanson :

1) Les Misérables

2) Les Misérables


Meilleur film documentaire :

pas tous vu donc ne participe pas!!!


Meilleur court-métrage :

1) Asad

2) Asad



Meilleur court métrage d'animation :

1) Paperman

2) Paperman


Meilleur court métrage documentaire :

Pas tous vu donc ne participe pas!!!





Voila voila^^


















"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:35

J-1 !
Globalement je suis d'accord avec tes pronostics Renau, j'essairai de poster les miens demain, il me reste Les Bêtes du Sud sauvages à regarder !

Les César viennent de se terminer sur Canal+, avec le sacre de Amour, et cette cérémonie pompeuse et longue me rappelle que j'ai d'autant plus hâte de voir les Oscars, où en général les intervenants (et le public) ont l'air de beaucoup moins s'ennuyer...
La cérémonie des César est décidément bien trop académique (bien qu'ils essaient de changer cela, en vain), alors que celle des Oscars place le divertissement et l'émerveillement au premier rôle, tout cela avec classe et élégance. Cool
Et encore une fois, rien que d'y penser, ça fait rêver !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 4:27

Renaud, je pense qu'il y a plusieurs catégories qui vont finir comme tu le penses. J'ai vraiment très hâte de voir les oscars dimanche !
Qui va gagner meilleure musique et meilleure chanson ? Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:37

Bon la cérémonie approche !! et donc je vais à mon tour poster mes favoris et mes pronostics héhé ! Les paris sont ouverts !
J'ai attendu la fin pour faire ces pronostics notamment car j'ai enfin réussi à voir les 10 films nominés dans la catégorie Meilleur film (et qui reviennent dans de nombreuses catégories !). Et définitivement je trouve que le niveau est bon cette année !

Mes pronostics (ne reflète pas mes préférences !):
(le titre entre parenthèses est pour moi la 2ème possibilité Smile )
Meilleur film: Argo (sinon Lincoln ?)
Meilleur réalisateur: Ben Affleck....Ah ben nan ! bon alors Steven Spielberg !
Meilleur acteur: Daniel Day-Lewis
Meilleure actrice: Jennifer Lawrence (sinon Emmanuelle Riva ? ou même Jessica Chastain ?)
Meilleur acteur dans un second rôle: Christoph Waltz (sinon Tommy Lee Jones ?)
Meilleure actrice dans un second rôle: Anne Hathaway
Meilleur scénario original: Django Unchained
Meilleur scénario adapté: Happiness Therapy
Meilleur film d'animation: Rebelle (sinon Les Mondes de Ralph !!)
Meilleur film étranger: Amour
Meilleurs décors: Les Misérables (sinon Lincoln ?)
Meilleurs costumes: Les Misérables
Meilleure photographie: L'Odyssée de Pi
Meilleurs maquillages: Les Misérables
Meilleur montage: Argo
Meilleurs effets visuels: L'Odyssée de Pi
Meilleure musique: L'Odyssée de Pi (sinon Skyfall ?)
Meilleure chanson: Skyfall


Mes favoris (mon choix personnel):
Meilleur film: Argo
Meilleur réalisateur: Steven Spielberg
Meilleur acteur: Daniel Day-Lewis
Meilleure actrice: Emmanuelle Riva, Jessica Chastain, Jennifer Lawrence... j'arrive pas à choisir franchement ! Les 3 sont formidables !
Meilleur acteur dans un second rôle: Christoph Waltz
Meilleure actrice dans un second rôle: Anne Hathaway (même si Sally Field était également géniale !)
Meilleur scénario original: Django Unchained
Meilleur scénario adapté: Lincoln
Meilleur film d'animation: Les Mondes de Raaaaalph
Meilleur film étranger: Amour
Meilleurs décors: Le Hobbit : un voyage inattendu
Meilleurs costumes: Les Misérables
Meilleure photographie: Lincoln
Meilleurs maquillages: Le Hobbit : un voyage inattendu
Meilleur montage: Argo
Meilleurs effets visuels: Le Hobbit : un voyage inattendu
Meilleure musique: L'Odyssée de Pi
Meilleure chanson: Skyfall
Meilleur court métrage d'animation: Paperman

En comparant mes goûts personnels avec mes pronostics des Oscars, je remarque que je suis assez d'accord avec le choix des Oscars (si c'est bien le cas) pour les catégories principales, par contre pour les catégories techniques, mes goûts sont bien plus différents...
Réponse demain soir !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:13

Quelqu'un aurait un lien pour voir les oscars 2013 sur internet en direct ce soir sil vous plait?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 17:55

Il y a 2 ans j'ai regardé les Oscars sur le net, et j'ai vachement galéré car les liens streaming étaient très lents et s'arrêtaient parfois.
Il faut bien chercher pour en trouver, essaie de taper "watch oscars 2013" ou un truc du genre sur Google... Wink
Certains vont regarder la cérémonie en direct ? Smile


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:21

(dsl du double post)
Je viens de tomber sur cette vidéo Canal+ super intéressante, qui explique que cette année les observateurs sont dans le flous en ce qui concerne les pronostics, et ce n'est pas arrivé depuis longtemps ! Ca va être une des cérémonies les plus imprévisibles depuis un bon moment Smile (et même si c'est Canal+ qui le dit, je suis bien d'accord !)
Par ailleurs, si Argo gagne l'Oscar du meilleur film, ce sera le premier film de l'histoire à avoir gagné cette distinction sans que son réalisateur ne soit au moins nominé à l'Oscar du meilleur réalisateur !

Du côté des films d'animation, bien que mon pronostic aille pour Rebelle, ça devrait se jouer entre Rebelle et Les Mondes de Ralph qui apparement a toutes ses chances de gagner ! donc suspense !! allez on y croit !! les Walt Disney Animation Studios vont-ils revenir sur le devant de la scène ? Il serait teeemps ! cheers


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:09

GussGuss a écrit:

Par ailleurs, si Argo gagne l'Oscar du meilleur film, ce sera le premier film de l'histoire à avoir gagné cette distinction sans que son réalisateur ne soit au moins nominé à l'Oscar du meilleur réalisateur !

Il y a déjà eu des cas semblables, le dernier remonte à 1990, Driving Miss Daisy a remporté 4 Oscars dont Best Picture, sans être nommé dans la catégorie Best Director Wink

Je suis curieux de voir ce que va donner cette cérémonie....


Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:13

Ah ben ui ! Le mec de la vidéo s'est trompé visiblement, merci de la précision !
Ca me redonne confiance en Argo ! Smile J'espère vraiment qu'il va gagner, parmi les films nominés dans la catégorie meilleur film, c'est celui que j'ai préféré !


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:45

mes pronos:

Meilleur film
Argo – Grant Heslov, Ben Affleck et George Clooney
Meilleur réalisateur
Steven Spielberg pour Lincoln
Meilleur acteur
Daniel Day-Lewis pour le rôle d'Abraham Lincoln dans Lincoln
Meilleure actrice
Emmanuelle Riva pour le rôle d'Anne dans Amour
Meilleur acteur dans un second rôle
Tommy Lee Jones pour le rôle de Thaddeus Stevens dans Lincoln
Meilleure actrice dans un second rôle
Anne Hathaway pour le rôle de Fantine dans Les Misérables
Meilleur scénario original
Django Unchained – Quentin Tarantino
Meilleur scénario adapté
Argo – Chris Terrio
Meilleurs décors
Lincoln – Rick Carter et Jim Erickson
Meilleurs costumes
Les Misérables – Paco Delgado
Meilleurs maquillages et coiffures
Les Misérables – Lisa Westcott et Julie Dartnell
Meilleure photographie
Lincoln – Janusz Kaminski
Meilleur montage
Argo – William Goldenberg
Meilleur montage de son
Skyfall – Per Hallberg et Karen Baker Landers
Meilleur mixage de son
Lincoln – Andy Nelson, Gary Rydstrom et Ronald Judkins
Meilleurs effets visuels
L'Odyssée de Pi (Life of Pi) – Bill Westenhofer, Guillaume Rocheron et Erik-Jan De Boe
Meilleure chanson originale
"Skyfall" dans Skyfall – Paroles et musique : Adele et Paul Epworth
Meilleure musique de film
Anna Karénine (Anna Karenina) – Dario Marianelli
Meilleur film en langue étrangère
Amour • Autriche3(en français)
Meilleur film d'animation
Frankenweenie (je vais essayer d'y croire jusqu'au bout)
Meilleur film documentaire
The Invisible War
Meilleur court métrage de fiction
je ne me prononce pas.
Meilleur court métrage d'animation
Paperman
Meilleur court métrage documentaire
je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:17

RENAU a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour voir les oscars 2013 sur internet en direct ce soir sil vous plait?

Pour l'instant, je n'ai trouvé de liens que pour le tapis rouge, c'est loin d'être le plus passionnant.
http://www.ontheredcarpet.com/livevideo?id=8990154

Je suis toujours à la recherche d'un lien pour regarder la cérémonie en elle-même mais aucun lien ne marche sans payer pour l'instant...


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:42

Au moment ou ça va commencer il va y avoir plein de lien. Wink.
Le tapis rouge deviens passionnant vers 1h30. Quand
On a les interview des nominés.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:57

Je suis sur Canal+, déjà pas mal de stars, J. Katzenberg et John Lasseter interviewés Smile


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:59

Moi je suis sur le site MTV. Y a eu Eddie redmayne, Amy Adams et Zoé saldana la.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 2:44

Je suis très heureux car je peux enfin suivre la cérémonie en direct sur ABC ce soir soirée pizza chez ma host family


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Thumb147
The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Images13
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 2:46

Seth Mcfarlane qui chante Be Our Guest ! I love you


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Bannia11 The Oscars [ABC Entertainment] - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Pan Am [ABC Entertainment - 2011-2012]
» V [ABC Entertainment - 2009-2011]
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» [Summertime Entertainment] Dorothy of Oz (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-