AccueilThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 VideThe Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Oscars [ABC Entertainment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 09:57

Non mais tu vas pas obliger les gens à regarder un film s'ils n'ont pas envie. Il faut que tu te calmes un peu BIX!, tu n'as pas la pensée unique, elle a dit ce pensait, c'est son point de vue et respecte-le.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 11:35

Djidane a écrit:
Ayortha lilo a écrit:
Dinah a écrit:
Sandra Bullock meilleure actrice non,

Mais dit moi au moins, tu as vu The Blind Side, encore inédit en France? Si elle a gagné le Golden Globe et l'Oscar pour ce rôle, c'est surement pour une raison hein. Je rebondis sur ça parque les gens oublie souvent que l'Oscar récompense une performance en particulier et pas la carrière d'un acteur.


Moi oui ( je sais je sais ... téléchargement illegal ... pas bien ... disparition du cinéma ... toussa ...) et franchement je vois pas en quoi ça vaut un oscar, elle joue bien dans le film on est d'accord, mais des performances de la sorte, il en sort des tripotées toute l'année. Je pense que l'actrice a pu profiter de son réseau qui a dû exercer un fort lobbyisme auprès des juges/décideurs/Idon'tknowhowtheyarecalled ... C'est comme ça que marchent les oscars et je trouve ça bien dommage.

J'aurais nettement préféré la nana d'An Education (même si je crois être un peu tombé amoureux donc mon avis n'est pas très objectif ... The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 937942 )

Tu as parfaitement résumé ma pensée Djidane The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 153419 (car il est vrai que je n'avais pas beaucoup développé mon point de vue), en plus quand on voit la prestation de Meryl Street dans Julie & Julia, y'a de quoi se poser des questions...The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 13:59

Pour ceux qui critiquent le fait que Sandra Bullock ai gagné l'oscar de la meilleure actrice, il faudrait que vous regardiez The Blind Side avant de juger. Ok, moi je n'ai pas vu Demineurs et pourtant je ne dis pas que c'est de la merde sans l'avoir vu, bien que j'ai eu des echos comme quoi ça n'avait rien d'un chef d'oeuvre et que c'etait décevant par rapport à la bande annonce, et que la fin est un peu sans intêret.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 17:03

Flo... a écrit:
Pour ceux qui critiquent le fait que Sandra Bullock ai gagné l'oscar de la meilleure actrice, il faudrait que vous regardiez The Blind Side avant de juger.

Lis ma réponse et tu verras que j'ai vu le film. Je comprends qu'on puisse avoir très envie de défendre l'actrice après le taulé qu'elle se prend en ce moment, mais il faut pas se mentir pour autant, ce n'est pas à elle qu'aurait dû revenir cet oscar. Wink


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 18:22

Sevrynn a écrit:
ou peter jackson, il a monté un monument du cinéma avec le seigneur des anneaux.. enfin pour moi.. et je persiste et signe dans ma non volonté d'aller voir Avatar (un peu l'une des rares) car le graphisme au prix du scénario ne m'intéresse pas..

Ce qu'il faut pas lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 18:24

Respectez les avis de chacun svp...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 19:43

Moi je dis que remettre l'Oscar du meilleur film à Avatar c'est comme remettre le prix du meilleur restaurant à McDonald, c'est pas parce qu'on a beaucoup de clients que la qualité est là...... >_>

Bon tout ca pour dire que de toutes manières Up ou Inglorious Basterds auraient du avoir l'Oscar du meilleur film, que Jeff Bridges a mérité son oscar parce que c'est le meilleur acteur de tout les temps, et que la direction artistique aurait du aller à l'Imaginarium du Docteur Parnassus. =)
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 19:44

Diddykong5 a écrit:
Moi je dis que remettre l'Oscar du meilleur film à Avatar c'est comme remettre le prix du meilleur restaurant à McDonald, c'est pas parce qu'on a beaucoup de clients que la qualité est là...... >_>

Bon tout ca pour dire que de toutes manières Up ou Inglorious Basterds auraient du avoir l'Oscar du meilleur film, que Jeff Bridges a mérité son oscar parce que c'est le meilleur acteur de tout les temps, et que la direction artistique aurait du aller à l'Imaginarium du Docteur Parnassus. =)

Je suis entièrement d'accord avec toi! J'aime beaucoup ta comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 20:56

Vous vous rendez compte que vous analysez les résultats de la remise des Oscars en fonction de vos propres goûts. Forcément, les avis vont diverger. Certains apprécient Avatar, d'autres Sandra Bullock, d'autres sont fans de Tarantino à la base (n'est-ce pas _Lili_). Vous aurez beau sortir n'importe quel argument, ça restera subjectif.
Moi j'adore Morgan Freeman et Meryl Streep, bah forcément je suis déçu. Mais ça ne veut pas dire que le reste est pourri. Surtout qu'on compare des films, des performances et des artistes qui sont nommés à la base. Ils ne sont pas là pour rien. Il y a déjà une reconnaissance de leurs pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 22:24

Désolé, quand j'ai lancé ma petite phrase je ne voulais pas être irrespectueux. Je ne suis pas en train de vouloir refaire le palmares des oscars, démineurs mérite ses récompenses et d'autres films aussi. C'est juste qu'entendre de plus en plus sur le net qu'Avatar c'est du mcdonald ou que le scénario est bidon (de la part de quelqu'un qui ne l'a pas vu et qui "apparemment" est rare et fière de l'être, or j'imagine que Sevrynn, tu as peut être déjà vu et apprécié des films 100 fois plus "mauvais" .... ), ça me gonfle un peu. Chacun son avis, mais l'exprimer en dénigrant la "masse" (sous entendue de moutons abrutis) qui a apprécié le film, c'est un peu fort ....
C'était juste la petite ligne de trop que j'ai lu sur le net, désolé Sevrynn (je partage ton avis sur Jackson). Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens crachent sur les films populaires pour être les seuls à ne pas "se faire avoir" ....
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog119/3/2010, 22:55

Flick a écrit:
Désolé, quand j'ai lancé ma petite phrase je ne voulais pas être irrespectueux. Je ne suis pas en train de vouloir refaire le palmares des oscars, démineurs mérite ses récompenses et d'autres films aussi. C'est juste qu'entendre de plus en plus sur le net qu'Avatar c'est du mcdonald ou que le scénario est bidon (de la part de quelqu'un qui ne l'a pas vu et qui "apparemment" est rare et fière de l'être, or j'imagine que Sevrynn, tu as peut être déjà vu et apprécié des films 100 fois plus "mauvais" .... ), ça me gonfle un peu. Chacun son avis, mais l'exprimer en dénigrant la "masse" (sous entendue de moutons abrutis) qui a apprécié le film, c'est un peu fort ....
C'était juste la petite ligne de trop que j'ai lu sur le net, désolé Sevrynn (je partage ton avis sur Jackson). Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens crachent sur les films populaires pour être les seuls à ne pas "se faire avoir" ....

Moi je l'ai vu le film, et le jour de sa sortie, en 3D, après avoir fait la queue 2h, alors t'en fais pas les moutons j'en fait partie si tu veux aller par là. Je ne dit d'ailleurs pas que les gens qui ont apprécié sont des imbéciles, pas plus qu'il faut être un imbécile pour apprécier un bon McDo, c'est juste pas ce qu'il y a de meilleur et c'est bourré de défauts.

Excuse moi mais je crois que ce qu'il y a d'énervant, c'est des gens qui se victimisent en criant que des que quelqu'un porte peu d'intérêt à Avatar ou l'ont trouvé médiocre, ce sont des snobinards élitistes rebelles qui cherchent juste à faire pas pareil que tout le monde. En gros, tu n'arrive pas à concevoir que des gens n'aient réellement pas apprécié le film, ou n'aient sincèrement aucune envie de le voir.

Je vais te dire, j'ai jamais vu Bienvenue chez les Chtits, c'est pas pour pas faire comme tout le monde, à la base j'aurais jamais été voir une comédie francaise avec Dany Boon, aucune raison de faire différemment. Bah tu verais le nombre de fois où on m'a regardé comme un extraterrestre parce que j'ai pas vu ce film et que je maintenait que je m'en battait les couilles avec un pont levis, tu comprendra que j'ai encore moins eu envie de le voir après ca...

Alors oui le scénario d'Avatar est bancal avec des personnages plats et une histoire resucée sur Pocahontas et Dance avec les Loups, oui il faut être hypocrite pour prétendre que c'est pas quand même vachement fun avec ces putains de décors en 3D et un perso qui fait du surf sur un dragon géant, et bien entendu il a mérité l'Oscar des meilleurs effets spéciaux sans se fatiguer. Mais non, il aurait pas mérité l'oscar du meilleur film.

Après pour tout le reste oui bien sur c'est subjectif, mais on est sur un forum c'est bien pour donner son opinion à soi pas pour faire une analyse à l'objectivité journalistique (qui n'éxiste plus de toutes manières).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1110/3/2010, 00:47

Flick oui vu les scores de avatar et au vu de ce que j'entends autour de moi on est pas des masses à ne pas être allé voir Avatar et oui ce film ne m'intéresse aucunement tout comme bienvenue chez les ch'tits et titanic qui ont cartonné.. j'ai vu les deux derniers des années après et je n'ai pas été convaincue plus que celà.. j'ai regardé aussi de bons gros navets peut être 100 fois plus médiocre (pour toi) qu'avatar c'est fort possible mais tout ça n'est qu'une affaire de goût. Je ne critique pas les gens qui sont allés voir Avatar, j'ai déja regardé nombre de films qui ont été de gros succès au ciné mais celui ci on en a tellement parlé à tort et travers ça m'a écoeuré et au vu du synopsis et des retours que j'ai eu dans mon entourage rien ne m'a poussé à dépenser plus de 10€ pour aller le film en question.
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un crime de lèse majesté sur le coup en disant ne pas vouloir voir Avatar Laughing zen les gens les gouts et les couleurs Wink


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1110/3/2010, 07:46

Non non attention, je ne critique pas le fait que des gens puissent ne pas aimer Avatar, encore heureux. Je n'ai pas non plus dit qu'il aurait mérité l'oscar (quoique tous les films en compet le méritent je pense) ni que c'est le meilleur film jamais fait ....
Je rebondissais juste sur cette petite phrase qui m'avait un peu agacé, je ne suis pas le genre de personne qui va aduler ce film mais je ne comprend pas comment on peut critiquer un film sans l'avoir vu c'est tout et pour de mauvaises raisons (battage médiatique, histoire de pocahontas -c'est le but même du film d'y faire penser ....).
Je suis pour ma part très loin de trouver le scénario d'Avatar creux.
Je ne veux plus continuer dans le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1110/3/2010, 15:56

Djidane a écrit:
Flo... a écrit:
Pour ceux qui critiquent le fait que Sandra Bullock ai gagné l'oscar de la meilleure actrice, il faudrait que vous regardiez The Blind Side avant de juger.

Lis ma réponse et tu verras que j'ai vu le film. Je comprends qu'on puisse avoir très envie de défendre l'actrice après le taulé qu'elle se prend en ce moment, mais il faut pas se mentir pour autant, ce n'est pas à elle qu'aurait dû revenir cet oscar. Wink

Si le taulé dont tu parles est le Razzie Award qu'elle a reçu avant l'Oscar je ne parlerai pas de taulé. Elle sait le prendre avec humour en tout cas, et elle a le mérite d'accepter la récompense comme toute autre récompense, ce que je pense pas beaucoup de monde accepterai. Je ne sais pas si tu as vu son dicours, mais sinon tu devrais le regarder.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1110/3/2010, 17:57

ce que je retins des oscars, c'est le fait qu'Avatar n'est pas tout récolté, et je trouve que c'est mieux comme ça, c'est un bon film, ce qui le rend interessant c'est la 3D, il fait un carton mondial d'accord, il a battu Titanic, mais de tous les films, Titanic restera le meilleur!
Sinon, super déçu pour la Princesse et la Grenouille


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1110/3/2010, 18:42

Frantzoze a écrit:
mais de tous les films, Titanic restera le meilleur!

Objection !!!

Quand il en vient à James Cameron, Terminator-2 restera le meilleur, ad vitam eternaem et tutti quanti...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1112/3/2010, 13:57

Sevrynn a écrit:
ou peter jackson, il a monté un monument du cinéma avec le seigneur des anneaux.. enfin pour moi.. et je persiste et signe dans ma non volonté d'aller voir Avatar (un peu l'une des rares) car le graphisme au prix du scénario ne m'intéresse pas..

Je me fiche totalement de qui va voir quoi au cinéma ,car après tous chacun ses gouts et tu as tout à fait le droit de ne pas suivre "la mode", mais je me pose une question .
Vu que tu n'as pas vu le film ,comment peux-tu savoir que le graphisme a été construit au au détriment scénario ? Pour toi , n'est-il pas possible que l'un aille avec l"autre ? Fondes-tu ton jugements sur des bases plus solide ?

Je pose la question parce qu'il me semble que quelques personnes ne comprennent pas ton raisonnement The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Icon_wink mes questions ne sont en aucun cas agressives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1112/3/2010, 14:39

En regardant le palmarès, Precious a eu deux oscars dont la meilleure adaptation et le meilleur second rôle féminin et je comprends parfaitement pourquoi. Le film est magnifique.. je n'ai jamais vu autant de caractère et un si bon jeu d'acteur dans ce film dur et pénible mais qui dépeint si justement la situation que l'on peut trouver parfois aux USA... 2 oscars amplement mérités.. et je vais de ce pas acheter le bouquin dont est issu le film pour pouvoir comparer..


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1112/3/2010, 19:41

Sevrynn a écrit:
En regardant le palmarès, Precious a eu deux oscars dont la meilleure adaptation et le meilleur second rôle féminin et je comprends parfaitement pourquoi. Le film est magnifique.. je n'ai jamais vu autant de caractère et un si bon jeu d'acteur dans ce film dur et pénible mais qui dépeint si justement la situation que l'on peut trouver parfois aux USA... 2 oscars amplement mérités.. et je vais de ce pas acheter le bouquin dont est issu le film pour pouvoir comparer..

Enfin un commentaire plein de bon sens ! Oui, allez voir Precious qui est bluffant au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: [ABC] The 83th Academy Awards (2011) - Oscars The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1127/2/2011, 10:05

Les Oscars, c'est ce soir ! Quels sont vos pronostics ? Voici les miens:

Meilleur Film: The Social Network
Meilleur Réalisateur: David Fincher
L'Académie devrait logiquement récompensé The Social Network dans les catégories les plus courues, c'est le parfait candidat: acclamé par la critique et le public, une image jeune bénéfique pour les Oscars et un véritable succès au box-office.

Meilleur Acteur: Colin Firth (le Discours d'un Roi)
Il amasse récompenses sur récompenses, cela devrait suivre ce soir, à moins que l'Acédémie ne veuille faire un coup d'éclat.

Meilleure Actrice: Natalie Portman (Black Swan)
C'est le rôle de sa vie, une performance qui a ébloui des millions de spectateurs à travers le monde, elle devrait recevoir l'Oscar ce soir à moins que son rôle dans la comédie romantique Sex Friends ne la pénalise, mais c'est peu probable. De plus, étant enceinte, son taux d'hormones devrait aider à assurer un discours bien émouvant.

Meilleur Acteur dans un Second Rôle: Christian Bale (Fighter)
Il est juste phénoménal dans Fighter, ce serait juste un scandale qu'il ne l'ait pas ce soir.

Meilleure Actrice dans un Second Rôle: Annette Bening (Tout va bien! The Kids Are All Right)
Elle a formé un couple réaliste avec Julianne Moore dans le film et le côté osé du sujet devrait l'aider à ramener la statuette ce soir.


Pour info, je suivra la cérémonie en direct sur ma page facebook: https://www.facebook.com/hollywoodandco
Si vous voulez commentez et réagir avec moi, rendez-vous à minuit Wink


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1127/2/2011, 10:50

Pronostics 100% Golden Globes à ce que je vois Wink

J'ose espérer qu'il y aura quelques surprises, sinon c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1127/2/2011, 13:56

Je compte également suivre la cérémonie! Kinoo, tu auras un lien pour suivre tout ça en direct? L'an dernier j'avais suivi le tapis rouge sur le site internet, puis la cérémonie j'avais galéré à trouver un lien!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1127/2/2011, 14:46

Sauf que Annette Bening est nominée dans la catégorie "Best actress in a leading role" donc si on suit la logique des Goldens Globes qui avait récompensé Natalie Potman, il n'y aura pas d'oscar pour Annette cette année Wink

Je pense qu'on peut prédire sans se tromper l'oscar du meilleur film d'animation à Toy Story 3 puisqu'il suit la même logique que UP et est nommé à l'Oscar du meilleur film tout court aussi.


Pour ceux qui n'ont pas Canal+, la cérémonie sera retransmise sur le site officiel des oscars après je ne sais pas si ça marchera à partir d'une connexion française, essayez toujours.

Vivement ce soir! J'ai hâte de voir James Franco et Anne Hathaway à l'épreuve Very Happy


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1127/2/2011, 14:52

Kinoo; Annette Bening est nominée dans la catégorie de la meilleure actrice principale. Wink
Donc dans la catégorie second rôle, je verrai bien Helena Bonham Carter, pour Le discours d'un roi.

Edit: Ayortha est allée plus vite que moi.


The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] The Oscars [ABC Entertainment] - Page 7 Horlog1127/2/2011, 16:49

Réponse dans quelques heureus maintenant !  


Même si je pense que l'on peut s'attendre sans surprise à voir Colin Firth remporter l'Oscar du Meilleur Acteur et Nathalie Portman, celui de la Meilleure Actrice...


Allez, pour le Meilleur Film, je table sur une victoire du Discours d'un Roi (du moins, j'espère...). Sinon, eh bien ce sera The Social Network, un film que, personnellement, je n'ai pas aimé...



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
The Oscars [ABC Entertainment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Pan Am [ABC Entertainment - 2011-2012]
» V [ABC Entertainment - 2009-2011]
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» [Summertime Entertainment] Dorothy of Oz (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-