Accueilprestations supplémentaires au Newport Bay Club Videprestations supplémentaires au Newport Bay Club Videprestations supplémentaires au Newport Bay Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 prestations supplémentaires au Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:44

Bonjour à tous

Début janvier nous allons avec mes 2 hommes dans ce superbe hotel qui nous a apporté tant de bonheur dans des périodes très difficiles à traverser.

Nous avons fait ce choix tous ensemble mais j'aimerai leur préparer quelques petites surprises.santa 

Quelqu'un a t-il déjà fait des demandes particulières au Newport?

Nous y serons les 2 et 3 janvier, pensez vous que si je contacte l'hotel courant décembre c'est bon ou je dois le faire avant?

Merci de votre aide


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:10

J'ai deja traité avec le newport. Il suffit d'envoyer un mail au service communication de dlp en precisant bien l'objet, le numero de resa, les dates de sejour, et le type de prestation souhaitée. Ils te mettront en relation avec l'hotel qui te dira ce qu'il est possible ou pas de faire en fonction de ton budget. Mais sache que si tu pars sur des objets du parc a placer dans ta chambre, il ne devrait y avoir aucun probleme.

Ne t'y prends pas trop tot, 2 a 3 semaines avant le sejour c'est largement suffisant, surtout si tu as une idée précise de ce que tu veux. Tu auras une decharge a remplir et a renvoyer par mail avec une copie de la CB et de ta carte d'identité, et tu seras prelevé du montant de la prestation apres ton sejour normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:19

Merci Kirari


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:16

alors je vous fais part du retour de la Conciergerie du Newport Bay Club.

"Bonjour Madame ........,

Merci d'avoir choisi notre Hôtel,  pour les décorations en chambre, nous avons un forfait de base à 25 € comprenant des ballons, une carte d'anniversaire signée par un des personnages et des pièces en chocolat disséminées dans la chambre.

Vous trouverez dans le formulaire ci joint les différentes prestation que nous proposons (formulaire à compléter). En ce qui concerne la boite de sablées au chocolat nous l'avons à disposition au prix de 16,99€. La boite de chocolat que vous avez choisi n'est pas disponible mais

nous pouvons la remplacer par une autre selon vos souhaits.

Vous pourrez effectuer le règlement sur place à votre arrivée.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

xxxx Concierge"

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Formul10


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:05

kirari a écrit:
J'ai deja traité avec le newport. Il suffit d'envoyer un mail au service communication de dlp en precisant bien l'objet, le numero de resa, les dates de sejour, et le type de prestation souhaitée. Ils te mettront en relation avec l'hotel qui te dira ce qu'il est possible ou pas de faire en fonction de ton budget. Mais sache que si tu pars sur des objets du parc a placer dans ta chambre, il ne devrait y avoir aucun probleme.

Ne t'y prends pas trop tot, 2 a 3 semaines avant le sejour c'est largement suffisant, surtout si tu as une idée précise de ce que tu veux. Tu auras une decharge a remplir et a renvoyer par mail avec une copie de la CB et de ta carte d'identité, et tu seras prelevé du montant de la prestation apres ton sejour normalement.

Pourrais-tu me transférer l'e-mail du service communication et/ou celui du Sequoia (récéption je suppose) Kirari pls ? (en MP si tu veux).

Merci Smile


prestations supplémentaires au Newport Bay Club Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:01

je viens de confirmer à J-6 mes prestations avec la conciergerie du Newport. L'accueil par mail et téléphone est super. Ils sont disponible, réactifs et très gentils.

Contrairement à d'autres hotels financièrement parlant tout se règle au check in. Aucune référence bancaire ou de carte bleue à donner.

Petites précisions concernant la décoration de chambre prévue dans leur bordereau.
Il s'agit à la base d'une décoration anniversaire si ce n'est pas le cas (comme pour moi) il suffit de leur préciser quelle est l'occasion.
Cette déco est composée de ballons de différentes couleurs aux effigies de personnages Disney, des pièces en chocolat disséminées un peu partout dans la chambre et d'une carte signée par le personnage de votre choix.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

prestations supplémentaires au Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: prestations supplémentaires au Newport Bay Club prestations supplémentaires au Newport Bay Club Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 16:14

rimbaud722 a écrit:

Pourrais-tu me transférer l'e-mail du service communication et/ou celui du Sequoia (récéption je suppose) Kirari pls ? (en MP si tu veux).

Merci Smile

Oula je découvre que maintenant ta demande. Je suis désolé je n'ai plus ces adresses à disposition :/. Mais en passant par le mail general, ils te le donne rapidement, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
prestations supplémentaires au Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires à l'hôtel
» Prestations supplémentaires impossibles à réserver?
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-