Accueilit's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Videit's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Videit's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:58



Annoncée lors de la dernière convention D23, la série animée inspirée par "It's a Small World" se découvre petit à petit dans ce premier teaser. A noter que la chanson entendue ici a été composée par Richard Sherman, l'un des compositeurs de la célèbre chanson entendue et ré-entendue dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:21

Ça a l'air bien fait en tout cas.


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:29

Ça à l'air sympa comme tout cette série ^^ j'ai hâte de découvrir ça ^^


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:25

Le premier épisode est en ligne :



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:59

Pas mal du tout cette petite série! Merci du partage Cobain!
Je trouve sympa que Shanti et Mowgli fassent une apparition!
Par contre, ça aurait été sympa qu'ils écrivent à l'écran les mots pour désigner la fête et la robe traditionnelle… Parce qu'avec les accents à couper au couteau, c'était pas super évident à comprendre xD! Quitte à avoir ce côté éducatif, autant l'assumer jusqu'au bout :3 !
J'adore le fait qu'on entende en fond sonore "notre monde est tout petit"!

Par contre, c'est vraiment le 1er épisode? Je trouve curieux que pour un 1er épisode on soit directement plongé dans une culture différente au lieu de découvrir un peu les personnages principaux, mais pourquoi pas!

Et alors l'oiseau qui s'appelle… "oiseau" xD! En VO ça fait peut être original mais du coup pour les francophones ça fait un peu bateau comme nom xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:12

c'est très mignon Smile j'ai bien rigolé à la fin avec... Wazoh ^^ et c'est très joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:17

J'ai trouvé un autre épisode, qui semble être un épisode spécial intitutlé "Rosetta stone" (pour promouvoir une application du même nom que l'épisode et qui vise à apprendre les langues) :


https://youtu.be/hNu67gx3s5E

Malgré tout je trouve aussi très sympathique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:43

Ça peut même être pas mal pour ceux qui voudraient parler anglais vu la lenteur à laquelle ils parlent ^^

En tout cas, même si je suis pas fan à la longue de ce genre de série sans histoire et rebondissements, c'est intéressant et le projet est louable et les enfants peuvent retenir des petites touches de cultures par-ci par-là.


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:50

Tout à fait d'accord Kémi!

Voilà trois nouveaux épisodes! Le 1er concerne l'Ecosse (on peut aperevoir Mérida à 1:39), le second le Japon et le troisième la Suède (on peut apercevoir Anna, Elsa et Olaf à 2:38)!

Le 2e épisode sur l'Ecosse où on peut apercevoir Mérida à 1:39 :


https://www.youtube.com/watch?v=kIJJiSYtSEk&feature=share&list=PLzmYALoiB7Isa4RxY9WwtWicDgrOhPZBN&index=2

Le 3e épisode, sur le Japon:


https://www.youtube.com/watch?v=-BcUB836j8U&feature=share&list=PLzmYALoiB7Isa4RxY9WwtWicDgrOhPZBN&index=3

Et le 4e épisode, sur la Suède, où on peut apercevoir Anna et Elsa à 2:38 :


https://www.youtube.com/watch?v=xee7xtlhaks&feature=share&list=PLzmYALoiB7Isa4RxY9WwtWicDgrOhPZBN&index=4

Et il est bien dans l'esprit de Noël en plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:06

Merci pour les épisodes Merida_29 =D

C'est sympa qu'ils mettent les personnages des films dans les épisode, il faut que je me mette à regarder cette série ça a l'air sympathique ^^


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:10

De rien ^^!
Oui je trouve ça très chouette aussi, ils l'avaient également fait pour l'épisode 1 en Inde où on pouvait voir Mowgli et Shanti ! Perso j'aime beaucoup cette série =) !
Par contre je comprends pas pourquoi "Wazoh" nous fait systématiquement apprendre des mots en espagnol à la fin de chaque épisode, je trouverais plus logique qu'il nous apprenne des mots de la langue du pays dans lequel l'épisode se passe XD!
Enfin c'est pas grave, au moins on aura un très bon vocabulaire en espagnol XD !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:38

Est ce que la série passe sur une chaine ?


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:09

Je pense que l'espagnol est une des langues les plus apprises aux Etats-Unis (et elle autant parlée que l'anglais en Floride je crois).
Après chaque pays visité apporte sa dose de culture, mais pas obligatoirement de langage, donc voilà pourquoi je pense que Wazoh se concentre surtout sur l'espagnol, pour des enfants de bas âge, je pense que c'est judicieux.
Par contre, je suis déçu par celui sur le Japon qui à part quelques références visuelles (sur les sports ou la nourriture) ne parle que des cerfs-volants, c'est très pauvre culturellement et pourtant il ne se dit pas grand chose donc en 3 minutes, y avait la possibilité.
Et autre déception, au début quand ils découvrent le pays, on devrait avoir une carte ou un globe terrestre qui nous montre où ça se trouve par rapport aux Etats-Unis.

Sinon Mérida et autres apparaissent vraiment rapidement, je ne sais pas si tous les enfants vont le voir.
Mais en voyant pas mal à la suite, je me demande si les enfants vont être intéressés car ça reste plat tout de même.


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:20

Pour le Japon, je suis d'accord avec toi. J'étais un peu déçue qu'ils se concentrent uniquement sur les cerf-volant parce que je pense aussi qu'il y avait moyen de présenter beaucoup plus de choses.
Oui, mettre un globe terrestre au début de l'épisode aurait été bien sympathique!

Tiens par contre je pensais qu'il n'y avait pas de caméo dans cet épisode, mais en fait il y a un "ballon- stitch" qui apparaît vraiment furtivement vers 2:45!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 14:56

Nouvel épisode! Il se passe cette fois sur une "île tropicale", sans plus de précision.
Vers 1:52 on peut voir Lilo, et vers 2:13 on peut voir Marin, Dory, Crush et Squiz!

Voilà l'épisode:


https://www.youtube.com/watch?v=svlXz0q6Nhg&list=PLzmYALoiB7Isa4RxY9WwtWicDgrOhPZBN&feature=share&index=6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 13:24

Et voilà le 6ème épisode! Il se passe cette fois au Pérou! Je le trouve très sympa =D!

Vers 1:47 on peut apercevoir Kuzco et Pacha (!) et vers 1:57 (mais c'est assez furtif) on peut voir Donald Duck et... José Carioca! C'est vraiment chouette que des personnages un peu moins connus soient présents!

Voilà l'épisode!


https://youtu.be/dOouEmzTjEo

Au fait, dans le précédent épisode (le 5) quelqu'un a fait remarquer que la sirène qu'on aperçoit vers 2:23 ressemble drôlement à une des soeurs d'Ariel! Voilà un petit comparatif:

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Iasw10

Source: http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=31356
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:07

Voilà une série que je vais recommander à Tloz Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 1:17

Le 7e épisode vient d'être diffusé! Il se passe en Afrique cette fois ci.
Vers 1:41, on peut apercevoir Timon, Pumbaa et Zazu! On peut aussi voir le rocher de la fierté en arrière plan ^^!

Voilà l'épisode:


https://www.youtube.com/watch?v=jR3v2u-8heI&feature=share&list=PLzmYALoiB7Isa4RxY9WwtWicDgrOhPZBN&index=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:38

Et voilà le 8e épisode! Il se passe en Chine!
Personnellement je l'ai bien aimé, il y a pas mal de références culturelles je trouve =) !
Et comme cela se passe en Chine... Mulan fait une apparition ^^!
Il y a également d'autres caméos, mais cette fois-ci je les trouve vraiment hyper furtifs!

Vers 1:05, on peut voir Mushu
A 1:21, on peut voir Mulan
A 1:38, on peut voir Cri-Kee sur une étagère

Et Vers 1:48, on peut voir deux champignons issus de Fantasia!


https://youtu.be/v8IfB4HW7Io

Autre chose, vers 1:33, on peut voir deux figurines vinylmation blanches (une Minnie et une Mickey) sur l'étagère près de Cri-kee, qui apparemment feront partie d'un nouveau court métrage qui sera diffusé en ligne par Disney courant février ("Blank: a vinylmation love story").

Personnellement je n'étais pas au courant pour ce court; pour les curieux je mets plus d'infos sous spoilers ^^!

Blank: a vinylmation love story:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:13

Petite annonce un petit peu HS, mais je trouve l'initiative super alors voilà:

A l'occasion du 50e anniversaire de l'attraction "It's a Small World", Disney a créé un site spécial où on peut participer à un karaoke mondial. Pour voir la vidéo, il suffit de passer en anglais dans la liste de choix linguistique sur la page d'acceuil du site.
On peut aussi créer notre propre poupée virtuelle, personnellement je l'ai fait et j'ai trouvé ça super mignon et amusant! Voilà celle que j'ai créée:
it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Doll10
Et dans les deux cas, on fait en plus une bonne action car TWDC donnera à l'UNICEF $1 par chanson enregistrée ou poupée créée! Donc voilà, ce n'est que du bonheur et du positif pour tout le monde!

Voilà le site que je vous conseille donc vivement! http://www.smallworld50.com/fr/home

Et une petite vidéo de présentation que je trouve super sympa :


https://youtu.be/weZrqrN9Jp0

N'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous, c'est pour la bonne cause  Very Happy !

PS: Voilà également la page qui vous expliquera un peu plus en détail l'initiative de Disney! http://www.smallworld50.com/about_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 10:03

Merci d'avoir mis loes épisodes Merida_29 !
Je viens de commencer à regarder, je trouve ça super mimi. C'est très chouette graphiquement, ça rappelle le travail de Mary Blair, tout en étant moderne.
Je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré que Wazoh (hihi) nous apprenne des mots de chaque pays, mais comme il ne nous en apprend qu'un à la fois, c'est assez logique de ne rester qu'avec une seule langue :s
Merci pour nosu dire les cameo, j'avais raté le ballon Stitch par exemple ^^" Pour l'épisode japonais, j'étais un peu déçue que l'on nous parle que des cerfs-volants, mais en même temps, j'ai bien aimé que cela s'attarde sur cette pratique japonaise qui n'est pas très connue (par les enfants en tout cas), et qui a un côté très ludique.
Je vais continuer à regarder !


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:46

Je ne connaissais pas cette série. C'est vraiment original et mignon. Très bonne idée de s'être inspiré de cette attraction si appréciée.


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:12

J'adore cette série ! Elle est d'une très grande qualité !


it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:39

Merci pour le partage. C'est une jolie découverte! Very Happy 


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Winnie12  it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Empty
MessageSujet: Re: it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:57

je découvre cette série et je la trouve vachement bien foutue !

Je vais en faire un post sur Facebook tiens.



it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013] Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" : le film [Disney - 20??]
» it's a small world avec les personnages disney
» Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world
» [Collection] Tonner Dolls
» [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-