AccueilUn nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... VideUn nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bolton186



Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 09/12/2012

Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 0:23

Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne un nouveau site pour les fans de Picsou, Donald et Mickey ou vous pouvez faire des échange des achats, discuter sur mon forum avoir des astuces et visualiser les couvertures.
N'hésitez pas à me donner votre avis positifs ou négatifs et allez juste faire un tour.
Mon site c'est http://www.picsou.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picsou.fr
Invité
Invité



Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 9:10

bolton186 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne un nouveau site pour les fans de Picsou, Donald et Mickey ou vous pouvez faire des échange des achats, discuter sur mon forum avoir des astuces et visualiser les couvertures.
N'hésitez pas à me donner votre avis positifs ou négatifs et allez juste faire un tour.
Mon site c'est http://www.picsou.fr
bonjour,

pas de paiement sécurisé? par cB uniquement par chèque????scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bolton186



Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 09/12/2012

Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Le paiement Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:04

Bonjour, pour répondre à la question non il n'y a pas de paiement direct CB car ils sont réservé aux entreprise et je ne suis pas une entreprise juste un modeste particulier qui a fait un site mais il est possible de payer en cb par paypal (sécurisé) ou paypal (sécurisé) ou chèque ou encore venir me voir et payer en espèce.

En espérant avoir répondu à ta question.

Merci tout de même d'avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picsou.fr
Invité
Invité



Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:36

ok merci de ta réponse! juste une question concernant la création de ton site, comment as tu demandé l'autorisation pour afficher des dessins de mickey ect et pour le nom du site??
Revenir en haut Aller en bas
bolton186



Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 09/12/2012

Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Autorisation Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:37

Pour l'autorisation je n'ai rien demandé car je ne fais pas de concurrence à disney ou Hachette car je vends des livres de collection qui ne sont plus en vente neuf, de plus j'avais déjà un vieux site dont je ne m'occupais plus sur le même thème, pour les images et scans il y a une tolérance sachant que ceux qui ont un site comme le mien pour ne pas cité picsouman, ouducks, picsouwiki utilise aussi ces images, pour le nom du site j'ai acheté le nom de domaine picsou.fr voila plus de 10 ans quand personne ne s'y intéressé.

En espérant avoir répondu à ta question.

Si comment trouve tu le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picsou.fr
Invité
Invité



Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:41

bolton186 a écrit:
Pour l'autorisation je n'ai rien demandé car je ne fais pas de concurrence à disney ou Hachette car je vends des livres de collection qui ne sont plus en vente neuf, de plus j'avais déjà un vieux site dont je ne m'occupais plus sur le même thème, pour les images et scans il y a une tolérance sachant que ceux qui ont un site comme le mien pour ne pas cité picsouman, ouducks, picsouwiki utilise aussi ces images, pour le nom du site j'ai acheté le nom de domaine picsou.fr voila plus de 10 ans quand personne ne s'y intéressé.

En espérant avoir répondu à ta question.

Si comment trouve tu le site?
ok très sympa le site propre en tout cas et lisible.

je demandais car souvent disney précise qu'il faut "les prevenirs" lors d'utilisation de leur image ou dessin ou ect
Revenir en haut Aller en bas
bolton186



Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 09/12/2012

Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Empty
MessageSujet: Idées Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ... Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:04

Comment trouves tu les prix, et est ce que c'est assez claire que l'on peut faire des échanges car il s'agit la ma priorité ainsi que consulté les fiches des albums.

Pour l'instant je n'ai commencé a remplir la fiche détaillé que des journaux de mickey avant guerre car c'est un boulot de fou.

Sinon si tu as des idées ou autres ou d'autres personnes n'hésitez pas c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picsou.fr
 
Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webradio]Mickey's Radio (nouveau site)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Mon forum de l'Univers Picsou et Mickey
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» [Blog] Monblog76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-