AccueilPortail[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty[Service à table] Annette's diner - Page 17 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 17 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
karlau

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 8:40

Oui le problème c’est le monde , j’y ait mangé deux fois ,1ère fois en hiver à 14h , queue dehors pdt 30 min , placés , bien mangé mais gelés , dès que la porte s’ouvre un courant glacial entre , mais on a aimé le repas . 2 eme fois été bien mangé aussi mais placé à côté d’une famille très bruyante.... TRÈS bruyante et TRÈS nombreuse..ils avaient 2 tables et s’interpellaient de l’une a l’autre .... bref pas agréable ....
en hiver demandez à être placés au fond près des toilettes pour le froid . Franchement on a aimé le repas mais ce n’est pas très reposant

[Service à table] Annette's diner - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 16:06

Bonjour,

Est-il toujours possible de prendre le petit déjeuner au Annette's ?
La carte actuellement en ligne sur le site officiel ne le mentionne plus, ni l'heure à partir de laquelle c'est possible.

Merci ! Smile
faster83

faster83

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 17 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 5:53

@LaRouxQuine a écrit:
Bonjour,

Est-il toujours possible de prendre le petit déjeuner au Annette's ?
La carte actuellement en ligne sur le site officiel ne le mentionne plus, ni l'heure à partir de laquelle c'est possible.

Merci ! Smile

Pour y avoir manger hier, je confirme que c'est toujours marqué à la carte, au prix de 13€99.

Je n'y était plus aller, depuis mon premier passage en 2003, et la qualité est toujours au rendez vous. Certes, le prix est un peu plus élevé que dans un autre restaurant américain du même type, ailleurs en France, mais bon, on est à Disney.

Nous y avons manger vers les midi, et pas de soucis de queues.

Je laisse quelques des cartes affichées à l'extérieure, vu qu'elles ont évoluée par rapport à la première page de ce sujet.

[Service à table] Annette's diner - Page 17 Img_2010
[Service à table] Annette's diner - Page 17 Img_2011

Mes séjours à Disneyland Paris:

Du 14 au 16 Mars 2003 : Cheyenne
21 Avril 2006: Une journée au Parc
Du 24 au 27 Janvier 2013: Sequoia Lodge
Du 09 au 12 Février 2017: 1 nuit au Santa fé/ 2 Nuits au Newport Bay Club
Du 21 au 24 Aout 2019: Santa fé

[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17