AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:48

c'est vrai que le starbucks est incontournable une fois la journée fini

j'avais toujours un peu grimacer devant les prix mais j'ai tentée une fois et maintenant j'y retourne a chaque visite Very Happy (souvent après avoir mangée au Earl Razz )


ICI  
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:41

et le gateau a la carotte n'a pas trop le gout a la carotte !(j'adore le gateau et deteste les carottes cuites )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 8:21

non du tout, ça goûte plus la canelle et les noix


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 12:44

passage à l'Hakuna Matata mercredi soir. Très peu de monde. Le kébab, les frites hakuna et les aiguillettes de poulet sont plus épicés qu'avant mais c'est toujours aussi bon.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:53

bonjour les fans j ai une petite question nous allons a DLP fin octobre est ce que le Hakuna ,le Fuente et le Toad Hall seront ouverts les soirs ?
merci d avance


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:50

bonjour pour mon prochain séjour je voudrais tester bella note,le chalet de la marionnette et earl sandwich mais j'aimerais savoir quel prix environ (en mangeant bien) je pourrais en avoir,pour earl sandwich en regardant j'ai compter environ 20-23 €
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:04

melmat30 a écrit:
bonjour pour mon prochain séjour je voudrais tester bella note,le chalet de la marionnette et earl sandwich mais j'aimerais savoir quel prix environ (en mangeant bien) je pourrais en avoir,pour earl sandwich en regardant j'ai compter environ 20-23 €
https://www.disneycentralplaza.com/t13948-disney-village-construction-d-un-restaurant-earl-of-sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:07

Menu sandwich + chips + boisson à 9,50€ au Earl, soit 18€ pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:48

Lavinia a écrit:
Menu sandwich + chips + boisson à 9,50€ au Earl, soit 18€ pour deux.

Joli Lavinia cheers

9,5*2 = 19 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 953922 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 100932


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:51

elle a oublié la retenue ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 23:28

Sevrynn a écrit:
Lavinia a écrit:
Menu sandwich + chips + boisson à 9,50€ au Earl, soit 18€ pour deux.

Joli Lavinia cheers

9,5*2 = 19 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 953922 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 100932
Oh la honte Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:02

melmat30 , pour la bella note les menus allaient en aout de 10.99 à 13.99 euros .

au vu des dates de ton séjour la carte aura changé ( elle change en novembre et en avril ) donc il y aura probablement une petite augmentation comme d'habitude.

Le menu le moins cher tu avais pates, pain à l'ail et boisson.

celui milieu de gamme ( j'ai mis des photos dans les pages précédentes) contenait lasagnes, pain à l'ail , boisson et dessert.

et le plus cher contenait pizza, salade, boisson ,dessert.

il faut donc compter dans les 25 euros pour deux personnes dans les fast food.

Pour le chalet de la marionnette je peux pas t'en dire plus mais c'est dans les meme gammes de prix .

Quant au earl effectivement tu as le menus à 9.50 avec boisson, sandwich, chips.

Sinon à l'unité le sandwich est à 5.50, la boisson à 2.50 . Puis si tu veux autre chose que des chips je te conseille les brownies et cookies qui sont tout simplement délicieux !Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 425715 ( à 2.50 l'unité je crois ! )



voila ! en esperant t'avoir aidé un peu !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:41

merci beaucoup Smile je crois que je vais craquer oublions le régime Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 8:53

de rien ! en meme temps disney n'est pas le lieu propice pour faire attention à sa ligne ! puis avec les kilomètres que l'on fait dans une journée les calories sont vites eliminées !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:04

Coucou, Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 892973

Je viens en novembre avec mon mari , sa cousine et des amis !! Je voudrais savoir quels restaurants ou fast-food vous me conseiller? En effet après avoir marcher toutes la journée ont voudraient manger quelque chose de bon et de chaud surtout!!! Hamburger -frite ou même spaghettis bolo peu importe mais quand je vois les prix ... Ben sa nous fait peur car un as un petit budget et mettre presque 60€ pour un seul repas Tigrou dégoûté .

Et je voudrais savoir si il est mieux de réservé car ont voudrais voir le spectacle et aller manger ensuite.

Je compte sur vous et vos bonnes adresses Wink



Prochain voyage le 16/11/12 au Séquoia Lodge


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:31

je vais demain à disney pour mes 35 ans, le Last chance café (frontièrland) est il ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:07

lorelye, pour les fast food pas besoin de reserver !
perso je te conseillerais la bella note c'est des pates, pizzas.. faut compter entre 11 et 14 euros par personne.
Sinon tu peux aller au disney village il y a soit un macdo mais le soucis c'est le monde au macdo. tu peux parfois patiente pendant 30/45 min avant de passer ta commande.
au disney village tu as aussi le earl of sandwich . ce sont des sandwichs chauds, des salades... tu peux t'en tirer à moins de 10 euros par personne. Perso j'suis fan de ce fast food ! tu as un topic dédié au earl.

après pour les autres restos je ne peux pas te conseiller je n'ai pas testé mais c'est clair que tu seras hors budget !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 13:55

Merci beaucoup liloo-aristochats

Pour ta réponse , je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !!
Ta réponse nous as été très utiles!! merkii



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:36

alors pour le midi
tu as le "Hakuna Matata", prix entre 9 et 11 € selon le menu mais tu peux aussi prendre à la carte : les plats sont beaucoup à base de poulet, riz, frites,
pour nous il est un incontournable
en resto à table tu as les buffets environ 23€ un peu de tout et bon

par contre fais attention le soir très peu de resto sont ouverts en hiver tu risque bien d'être obligée de sortir pour manger et revenir si tu veux voir le spectacle après manger, dans le cas contraire je te conseille de regarder "Dreams" et d'ensuite aller manger au Disney Village


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:25

merci mouetto

sa vas mettre très utile lors de mon future séjour

un super boulot que voila cheers


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:42

Merci pour ce topic ! Parfait pour gagner du temps quand on veut manger pour pas trop cher Smile !
Les fast-food sont ouverts tous les jours ? J'y vais le week-end du 27 ..
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:23

sauf contre temps oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:34

Marie toi qui sait tout dis moi si le fuente est ouvert le soir le week end prochain si tu sais biensur tongue


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 5:52

Marie , qui sait tout répond présente .... mais sur ce coup-là, elle en sait rien,
mais je pense que oui mais pour en être sûre il faudrait que tu appelles la centrale le samedi matin pas avant car elle a au jour le jour les ouvertures et heures de fermeture des fastfood


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:21

merci pour ta réponse Marie


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-